la vie sans xana
LA VIE APRES XANA(romance yumi&ulrich)
Chapitre1:la declaration
Et oui ils y sont enfin arrives ,notre bande de collegiens a reussit a se debarasser de leur pire ennemi apres 4 ans de dure labeur,ils sont enfin liberes.
Cela faisait 5 ans que leur pire enemmi etait parti de leur vie.Apres la mort de celui ci,
ulrich avait declaré sa flamme dans un magnifique picnique au clair de lune en haut d une colline.
Je vous raconter cette dont nos deux tourtereaux se souviendront toutes leurs vie:
Ulrich etait tres nerveux pendant qu'il preparait le picnique car il savait qu'il ne pouvait plus faire marche arriere et c etait decider ce soir il va le lui dire.Il etait 18h quand yumi arriva chez elle
elle alla dans sa chambre et aperçu sur son lit une lettre.lorsqu'elle l'ouvrit,elle se mit a sourir.En
effet elle avait reconnu l'ecriture d'ulrich,cette lettre disait:
Yumi retrouve moi a 19h sur la colline ou nous sommes deja aller j'ai besoin de te voir.ulrich
Yumi etait ravi et alla tout de suite se preparer avant de partir.
Pendant ce temps ulrich avait finit de tout preparer et regarda sa montre qui indiquer 18h50.Cela le rendit encore plus nerveux.Puis il entendit des pas et alla voir.Et bien sur que de plaisir pour celui ci de voir arriver sa geisha et ildescendit la colline rapidement pour lui cacher les yeux.
Y:ulrich qu est que tu fais?s'exclama yumi amusé
U:je t'ai preparé une surprise.repondit ulrich malisieusement
Donc il l'aidat a monter en gardant bien sur ses yeux fermes.Arrives en haut il lui dit:
c est bont tu peux ouvrir tes yeux!
La jeune japonaise s'executa et etait ebloui par ce qu'elle voyait.Ulrich lui avait preparer une ambiance avec des chandelles,des petales de roses et des couverts pour deux.
Y:ulrich c'est trop,pourquoi tu as fais cela?dit yumi emmerveiller
U:en faite j'avais quelque chose à te dire...il prit une grande respiration
voila yumi depuis que je t ai vue la premiere tu hante mes et mes nuits alors voila yumi je te le dit
JE T'AIME!!!
Yumi n'eut qu'une seule reponse c'est de lui sauter au cou pour l'embrasser.Ulrich n'hesitat pas et retourna le baiser.
la suite soit ce soir soit demain