Mouais, je vais essayer de faire court sur l'aller en train, juste que j'ai été obligée de faire la demeurée qui sait pas se servir du métro rennais devant les parents alors que je l'emprunte assez souvent en douce avec lena x) j'ai été bien malade comme il faut dans le train, j'ai pas pensé que la lecture faisait des dégats aussi dans ce moyen de transport "^^ quand la délivrance appellée porte de sortie de cette machine démoniaque arrive, ma mère m'agace sous prétexte que je suis mal coiffée, gnagnagna "^^
On retrouve mink et sa mère, puis on retrouve aussi Nyny (quoique ca a du être l'inverse, il parait qu'il a attendu longtemps) On se débarasse de mes parents (comment ca à m'entendre je parle de colis?), je laisse le peuple se retrouver dans le métro (ouais, flemmarde).
On arrive place st-michel ou le reste du groupe est gros comme une maison parce qu'ils sont presque tous la puisqu'on est en retard '^^ Typy et Nyny qui se chamaillent a propos de la liste qui termine en avion ou bateau, je sais plus x)
Mink et quelques autres qui ont dans l'idée de me prendre en photo pour des raisons au départ inconnues avec Nyny, on attend Kikou qui a du aller chercher quelque chose a manger et puis quelques autres aussi, et on bouge enfiiin (le bruit de la fontaine était sérieusement embetant pour tout suivre).
Je ne sais plus trop ou on va, vert galant nan? On mange plutôt tôt, et les cookies de typy ont du faire au moins 6 fois le tour du groupe sans que personne y touche (nan je plaisante
) mais bon, au départ y a quand même eu des réticences du fait qu'on était un peu beaucoup en train de s'attaquer au plat de résistance x)
Après, le jeu du post-it ou tout le monde va me rappeller dans 50 ans que j'ai refusé d'y jouer réellement (je me suis quand même pas débarassée du cp pour des prunes "^^) mais bon, si ca peut faire plaisir j'essaierais d'y jouer la prochaine fois. J'ai quand même posé une petite colle à Nyny qui a force me larder de questions a fini par trouver et se taper la frime devant tout le monde (je sais, chuis une cafteuse, mais y a pas a le blamer, il aurait mis un temps fou a trouver sinon, je pense '^^) On s'est bien marrés avec Jésus-christ et le Yéti, notamment x).
Le coup du baton magique, j'ai refusé catégoriquement, y a quand même des limites au ridicule par moments x) D'autant que pour autant que j'aie compris, c'est moraliste ce truc ><".
Le jeu suivant, qui était des questions, je crois, j'ai pas vraiment essayé non plus, mais le peuple est venu quand même de mon côté, alors tant pis x) Ensuite, je me rappelle plus trop, chuis restée assise tout du long, il me semble.
Ah, si, Typy m'a tordu le bras pour que je tienne la main a Nyny pour faire les idiots devant ce qui devait être une seule photo, mais j'ai l'impression que le nombre de photos prises de cette scène est d'un grand pourcentage sur la majorité '^^ Et Quentin nous est tombés dessus et a définitivement achevé mon bras "^^
Pete a trouvé mon degré de gentillesse très élevé *siffle* et Typy me trouve d'une chaleur qui réchauffe encore plus avec la météo qu'il fait *s'écroule définitivement de rire*
On a migré par la suite, avec à la base pour objectif un certain endroit, puis Typy qui a fait bifurquer une partie du groupe, Nyny et moi avons changé de direction juste a temps pour pas se retrouver largués mais on a perdu quentin, et on s'est meme rendus compte que beaucoup n'avaient pas son numéro, mais comme Typy l'avait on s'y est retrouvés quand même x)
Après, dans un jardin médiéval, tout le monde m'a piqué mon numéro de mobile et presque personne ne m'a passé le sien (merci elfos de l'avoir fait hier soir x))
Ensuite, on va enfin a la vraie destination de départ, luxembourg, je crois, mais déjà a ce moment-là on est un peu préoccupés par le trajet de retour a la gare, certains ont eu l'air d'avoir pris au sérieux la proposition de cache-cache de Typy (il fallait? x)), on reprend assez vite le trajet du retour, on dit au revoir à tout le monde, et on trace en métro a la gare (la flemme de répèter les convers, et je crois pas m'en souvenir beaucoup)
Re-confrontation entre mes parents et Nyny, mon père qui essaie de me foutre la honte et moi qui me venge en lui faisant un croche-patte (bon, tant pis, j'aurais pas eu l'air pacifique tout du long xD j'avais pourtant bien tenu entre Pete qui me tirait les cheveux, Nyny qui appuyait son doigt sur ma tete et je sais plus trop quoi encore)
On se dit au revoir, et je retrouve la machine démoniaque, mais le coeur plutôt léger parce que cette fois...je peux rejoindre Mink dans le wagon-resto ^o^ On passe le voyage ensemble et on fait le point x) cay tout
Voilà, c'est a peu près littéraire comme truc "^^