Tueur de Blocks
La vengeance non prévue
Voila ma nouvelle fic, j'espère qu'elle vous plaira.
Introduction
L'histoire se passe après la saison 4, donc une fois que XANA est vaincu.
Chapitre I
Nos amis ont enfin vaincu XANA, ils peuvent enfin suivre une scolarité tous à fait normale sans devoir sécher les cours.
Comme d'habitude, Odd à du mal à se lever et Jérémie ne s'est pas couché.
Allez debout Odd, magne-toi.
Ok Ulrich, va petit déjeuner j'arrive, et passe prendre Jérémie au passage il a encore du s'endormir sur son ordinateur.
Ca c'est sur.
Ulrich alla à la chambre de Jérémie, comme prévu celui-ci s'était endormi sur son ordinateur.
Jérémie ! Debout Jérémie, il est 07H30.
Hein ? Quoi ? Déjà ?
Eh oui Jérémie, déjà.
C'est bon j'arrive.
La petite bande alla prendre le petit déjeuner puis se rendis en cours.
Ils avaient du mal à se concentrer sur les cours, ils repensaient au SuperCalculateur, éteint depuis quelques jours seulement.
Odd regrettais de ne plus avoir d'action comme c'était le cas sur Lyoko, Ulrich et Yumi aimaient bien tous simplement cet univers virtuelle, quand à Jérémie et Aelita ils s'étaient rencontré grâce à cela.
La journée se passa globalement sans soucis malgré le manque de concentration.
Cet aprés-midi, ils avaient pas cours, chacun était donc dans sa chambre.
Jérémie sur son ordinateur, Aelita dans sa chambre à discuter avec Odd, Yumi et Ulrich eux étaient dans la chambre de Odd et Ulrich et discutaient eux aussi.
Aelita, je sais ce que tu as du subir à cause de XANA, mais l'aventure me manque.
Je comprend Odd, et je vous remercie tous les quatre, sans vous je ne serais pas ici.
Mais d'un autre coté, mon père n'aurait pas eu à se sacrifier.
Aelita, puisque XANA existe plus, que nous avons détruit tous les réplikas, il est pas possible de retourner sur Lyoko et ce sans aucun risque pour personne ?
Normalement ont peut Odd, mais je te rappel que Jérémie nous à interdit l'accès à l'usine.
Il paraît qu'il à d'ailleurs changer le code de l'ascenseur.
J'aurais tan voulu refaire un tour sur Lyoko, juste revoir une fois ce monde virtuelle.
Jérémie se mettrait en colère Odd, tu le sais.
Nous ne pouvons pas le faire sans qu'il le sache ? S'il te plait Aelita.
Odd insistait pour retourner sur Lyoko une toute dernière fois.
Au bout de plusieurs minutes, elle finis par cédé, ils allèrent donc tous deux à l'usine et ce sans rien dire à personne.