Le général de X.A.N.A
Dans une rue sombre de la capitale de la mode, une ombre planait sur la vie de nos lyoko guerrier, un jeune homme, trainait près de l’usine. Imaginé les conséquences, s’il découvrait le secret de nos amis, et pourtant, et pourtant c’est bien ce qu’il va se passait. Si vous ne pensez pas pouvoir tenir votre langue, il faut mieux que vous ne quittiez cette fiction immédiatement, car cette histoire est comme vous et moi, elle est authentique, une dernière chose, vérifiez si X.A.N.A ne vous observe pas, on ne sait jamais après tous… voici le commencement de cette histoire.
-inconnu : Depuis le temps, pendant longtemps ils nous ont échappé, mais maintenant c’est fini, Julien va t’occupé d’eux, après tout, même depuis le temps, elle n’a due t’oublier.
-julien: ok je vais la bas, et puis depuis le temps je vais enfin pouvoir m’amuser, ils vont souffrir.
Au collège Kadic, une journée normale était en cour, comme d’habitude les élèves suivaient studieusement ou pas leurs cours. X.A.N.A lançait encore une attaque et comme d’habitude, nos héros sauverez le monde, mais ce jour la quelque chose ne se passé pas comme prévu. Ainsi sur le territoire de la montagne.
-Odd: Einstein, on a un problème, l’aura de ta tour elle est noir, donc on fait quoi nous ?
-Jérémie: Bon odd, arrête avec tes blagues foireuses, une tour noire et pourquoi verte avec des petites poix.
Yumi :- je regrette de dire cela Jérémie, mais il a raison, elle est bien noire cette tour et d’ailleurs.
La pauvre japonaise n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’un flot de ténèbres se matérialisait devant le fière symbole de la toute puissance de I.A démoniaque. Un jeune homme d’une 14ène d’année se trouver entre la tour et eux. La longue combinaison de cuir noir s’accordait parfaitement avec ses longues cheveux couleur nuit. Les deux katanas avec deux dragon doré sculpté sur leurs gardent semblaient être ses deux seule arme, de plus il était seul. Cependant un vague sentiment de déjà vu s’introduisit en Aelita, celui si se transforma rapidement en un flash back, elle en était sur. Il était le général de X.A.N.A.
Odd: -Ben dit donc cette fois si X.A.N.A nous a envoyé du lourd.
Julien: préparez vous à votre perte !
Yumi : Rêve pas a 4 contre un tu as aucune chance
Aelita: Ne le sous estimer pas il n'est pas le général de X.A.N.A pour rien
Julien : Faible créature, j’ai raté ma tache autrefois, mais aujourd’hui j’en fais le serment, je la réussirais. Maintenant si vous en avez le courage venez m’affronter, mais pour cela il faudrait que vous sachiez vous battre.
Cela en était trop pour Odd, il fut le premier à se lancer dans la bataille.
Odd: prend ça
Sorti du poigné du félin, une volée de fléchette argenté se diriger vers le sombre guerrier, un tir parfait car les projectiles argentés atteignirent leur cible, le symbole de X.A. N.A. L’enthousiasme d’odd retomba rapidement, quelque chose n’allait pas, Julien était toujours debout et pire, il n’avait pas l’air d’avoir subit la moindre égratignure.
Jérémie : Mais, mais c’est impossible, il n’a perdu que deux malheureux point de vie, comment pouvons nous le vaincre alors ?
Julien : Une tentative au temps pitoyable que vous mais maintenant c’est a mon tour, CHARGE TENEBREUSE
Julien se mit a charger avec une extrême violence puis sauta dans les air avant de réapparaitre derrière Yumi et de lui porté qui allé lui être fatal. La pauvre Yumi fut dévirtualiser puis vint le tour de Odd
Jérémie : Mais comment peut il, un tel taux de puissance et impossible, mais que pouvons nous faire, réfléchis jérémie, réfléchis.
Les lyoko guerriers étaient en très, très mauvaise posture. Yumi et Odd hors course, il ne restait qu’Ulrich pour défendre la frêle Aelita. Mais comment rivaliser avec un adversaire qui en un coup réussit a dévirtualiser la moitié de vos amis. Cependant ulrich n’avait pas dit son dernier mot.
Ulrich: triplicata
Après un combat acharné au sabre Ulrich parvint finalement a porté un coups dans l'épaule de notre cher guerrier fantomatique
Julien: - Aie tu me payera ça, je vais te montrer ce qu'il en coute de vouloir s'opposer a moi
Jérémie: - Ulrich c'est son épaule son point faible : ton attaque lui a fait perdre plus de 20 point de vie continue on le tien, continu rappelle toi que Aelita compte sur toi.
Julien: - trop tard
Julien para la lame de son attaquant et projeta le sabre de Ulrich dans la mer numérique puis d'un coup d'épée le dévirtualisa. Pendant ce temps Aelita fonça vers la tour encore active. Elle était a 5 mètre quand d'un coup :
julien: -SUPPLICE ETERNELLE
Le coup paralysa Aelita ne lui laissant plus qu'un seul point de vie. La pauvre ne pouvait ni fuir ni contre attaquer, elle était a la merci, et par conséquent a la merci de X.A.N.A, est ce que leur belle aventure se finirait ainsi.
Julien: Vous êtes si pitoyable mais maintenant le spectacle est fini il est temps de terminer ce que X.A.N.A à échouer.
Inconnu: Julien arrête tu t'es bien amusé, mais maintenant range tes armes
Julien :- Mais eu, pourquoi tu me coupe toujours quand ça devint amusant, t'es pas drôle Yann.
Yann :- Ce n'est pas mon rôle d'être drôle, alors dévirtualise toi et rejoins moi a l'usine nous devons parler au lyoko guerrier.