Renouveau.
Mon histoire est inspiré de l'épisode 93 avec les robots de Sibérie construis par Xana . l'histoir se déroule après la mort de Xana.C'EST DE LA PURE FICTION ( faits impossibles qui n'arriveront pas)
Au commencement
Day -30
"Ha!Ha!Ha! c'est une énorme découverte !!! Il y' en a des millions ! Je compte sur vous pour les controler!"
"Oui , monsieur!"
Pendant ce temps au Lycée,
Odd avait réussi son Brevet avec Jeremy, Aelita, Yumi et Ulrch .
Yumi et Ulrich sortaient enfin ensemble. Ils eurent une année de 2nd parfaite.
1mois les séparé de la boom de fin d'année...
Day -10
"Commandant nous avons réussi a contrôler tout les robots."
"Parfais ! Parfais ! Il ne me reste plus qu'a préparé le message que je vais remettre au président."
Une ombre de forme humaine quitta la pièce en silence.
Lycée Marmont,
Odd: " YOUPI !! Dans dix jour c'est la fin des cours , la boom et les VACANCES ! Que du bonheur quoi."
Yumi:"Tu as raison , on a vraiment besoin de soufflez ."
Ulrich:" Surtout toi Odd . Tu as fais un exploit cette année , je me demande comment ton cerveau n'a pas grillé ."
(rire de Jeremy , Ulrich, Aelita et Yumi)
Odd: "Tout ce qui compte c'est que je passe ... et cet été ... AVEC MES NOUVELLES TECHNIQUE DE DRAGUE QUE J'AI PERFECTIONNE LES FILLES
SERONT A MES PIEDS !!!!!"
Ulrich: "Surtout quand elles auront sentit tes chaussettes ."
(Rire général)
DRRRRIIIIIIIIING
Odd : " Bon bah il faut y allé ,cour de SES avec madame Krolé"
Yumi : "J'ai pas mieux , je me tape une dissertation de Français avec madame Lores."
Aelita "Bon bah à tout à l'heure..."
Day -9
"Monsieur le président , Je viens de terminer votre discoure d' "ouverture""
"C'est Parfait !"
Day 0
Au lycée Marmont
Odd : "Hourra !!! je suis juste venu pour aller à la BOUM !!!!! Au fait Jérémy , tu vas faire quoi de tes vacances ?"
Jeremy: " Bah ... J'ai été sélectionner pour participer à la coupe nationale des matchs de robots ..."
Ulrich : "Attend c'est dingue ! Pourquoi tu ne nous en a pas parlé ?"
Jeremy: " Bah c'est parce que avant, j'était pas sure mais j'ai eu la confirmation hier."
Aelita : " C'est super !!"
Jeremy (rougit) : "A propos , euh ... tu ... tuvoudrait pas venir avec moi à ce tournoi , on va pouvoir monter à Paris , locasion pour toi de voir une grande ville ."
Aelita : "Pourquoi pas !! Ce serai super !!!"
Odd : "Qui sont pas mignon ces deux tourtereaux ?"
Aelita et Jeremy : "Tais-toi Odd !!", Ils se regardes et rougisses .
Ulrich et Yumi arrive .
Yumi : "Salut sa va ? Près pour la Boom ???"
Odd : "Et comment !! Je suis chaud!!"
Ulrich : "Tu vas avec qui à la boom ?"
Odd :" Je sais pas , je vais improviser !"
Jeremy :"ça ne m'étonne pas .
DRRRIIIING
Odd : "C'est parti !!! "
Tout le monde s'amuse bien lors de la boom ... Odd s'attaque aux amuses gueules , et les autres dansent . Musique techno et hop on passe aux slow et on est repartit , DG Aelita en action !!!
Proviseur Pellefagie : " Chut ! tout le monde !!! Écoutez tous !!"
Il allume alors la télé .
Télé : " Flash spécial , notre président passe un d'extrème Urgence !!
Écoutez son message ."
Président : "Chère concitoyens et concitoyennes Français par une déclaration dont a fais part le président de la Russie au monde entiers , je mets le Pays en état d'alerte et prend les plein pouvoir .
... Cela signifie que nous sommes en guerre ...
La Russie à décidé de s'attaquer a toute l' Europe .
C'est pourquoi un recrutement militaire aura lieux , nous vous distribuerons plus d'informations au cour de ces prochains jours .
C'est avec grand regret que je vous ai fait cette déclaration .
Vive la république et vive la France ."
Présentatrice : "Nous avons dé jas reçu des images du premiers assaut de la Russie Qui a commencé à attaqué l' Ukraine . Comme vous le montre ces images qui passent en se moment , ce ne sont non- pas des hommes mais des robots qui attaques . Ils possèdes un signe bizarre sur une partie de leur carrosserie . Jusqu'ici on m'informe qu'aucun robot n'a put étre détruit et nous nous demandons ..."
Jeremy regarde Aelita et les autres , il leur fait signe de sortir .
Odd : "T'y crois pas ! Xana contre-attaque !! Je croyais qu'on en été débarrassé!
Jeremy : "Effectivement , nous nous en sommes débarassé ."
Yumi: "Alors tu voudrais dire que ce n'est pas Xana ?"
Jeremy: " Non , ces robots ont du être découvert par la Russie ."
Aelita : "Odd et moi on aurait du tous les détruires."
Ulrich :" En attendant , ces robots attaques le monde et les armée sont impuissantes , qu'est ce qu'on fait alors ?"
Jeremy :"Je pense ... que l'on va devoir rallumer le supercalcullateur ..."
Voilas la fin de mon introduction

A bientôt pour la suite .