Massacreur de Rampants
Localisation: Paris, dans une impasse en forme de crucifix (véridique)
Code Lyoko N.A.G. XII - Etablissement
J'annonce tout de suite : j'ai commencé à préparer le scénarios d'environ les 5 prochains NAG. Je me suis appliqué à corriger l'erreur de la saison 1, et donc à redonner aux bon vieux Lyoko-guerriers originaux une place importante, sans pour autant abandonner les Jumeaux Breton. Par contre, je ne suis pas sur d'exploiter vraiment les relations amoureuses...
Avetissement : bien que j'ai avancé la publication, cette fic se déroule toujours après le Crossover de Fanfiction "La Clé du Temps", et y fait des références directes. Il peut donc y avoir des éléments difficiles à comprendre pour ceux ne l'ayant pas lu, et des élément spoiler pour ceux l'ayant commencé.
Bref, moteur!
NAG Saison 2
Episode XII - Etablissement
Yumi avançait prudemment, un éventail déployé dans chaque main, au milieu du canyon. Tout semblait calme, fait plutôt inhabituel pour un Territoire de Lyoko. Malgré cela, elle restait sur ses gardes.
Soudain, derrière elle, un rocher se brouilla, puis disparut, laissant apparaître une silhouette humaine. Le personnage se jeta sur elle, et elle eut tout juste le temps de se retourner pour parer le coup : son éventail percuta le shuriken de Peter, produisant un choc qui les éjecta chacun quelques mètres en arrière. Tous deux atterrirent cependant sur leurs jambes, et le jeune homme eut un sourire.
- Bien joué. Je ne pensais pas que tu viendrait venir mon coup aussi facilement...
- J'avoue que ton hologramme était réussit. Mais je n'ai pas eu trop de mal à détecter ta conscience...
- Mhm... télépathie, hein ?
- Exactement... mais essaye plutôt ça !
Déplacé par télékinésie, un rocher jaillit de derrière Peter et fonça vers lui. Ce dernier esquiva, mais se prit tout de même une partie dans le dos, le blessant légèrement.
- Boule de feu!
Une pluie de shères enflammées jaillit de ses paumes, frappant le rocher et le réduisant en miette. L'une des boules de feu frappa Yumi, lui retirant 30 points de vie. Grommelant, la japonaise monta sur un rocher à proximité, puis souleva ce dernier par télékinésie, lui permettant de se mettre en suspension dans les airs. Elle lança ensuite ses deux éventails sur son adversaire.
Peter esquiva sans trop de problème le premier, mais se pris le second sur la main. Cependant, il sauta sur un mur, et se jeta vers elle.
- Enchantement!
L'un de ses shuriken se mit à luire d'une lueur étrange, et s'abbatit sur le rocher servant de support à Yumi. La roche se fissura, et tous deux retombèrent au sol.
Mais à peine avaient-ils touché le sable du Territoire Désert qu'ils se relevèrent immédiatement, et se foncèrent l'un sur l'autre. Leurs armes se percutèrent, et commença alors une lutte de force, chacun essayant de pousser l'autre.
- Tu ferais mieux d'abandonner... déclara Yumi.
- C'est toi qui devrait y songer. Je n'abandonne jamais un combat. Et surtout pas contre toi...
Tout deux continuèrent à se défier un moment du regard et à se pousser pour essayer de prendre le dessus. Finalement, ce fut la voix de Jérémie qui les arrêta.
- Bon, vous deux, ça suffit. Les autres ont déjà finit les combats de tests depuis plus de cinq minutes! Vous cherchez quoi, au juste ? A vous dévirtualiser ? Je vous rappelle que vous devez être en le meilleur état possible au cas où XANA profiterait de cette simulation pour lancer une attaque!
Les deux Lyoko-guerriers se regardèrent encore un moment d'un air de défi, puis acquiescèrent, et baissèrent tous deux leurs armes.
- Tu a raison, Jérémie, admit Peter. Désolé...
Alors que le combat s'achevait enfin, les autres apparurent autours d'eux : Odd se téléporta sur un rocher proche, Aelita et Will arrivèrent par les airs avant de se poser et Ulrich apparut dans un éclair orange.
- Alors, les deux ninja, enfin calmés ? demanda Odd.
- Odd, lâche-les, veux-tu... toi aussi, tout à l'heure, tu y allait à fond, remarqua Ulrich.
- Bah oui, que veux-tu! Ces nouveaux joujoux sont trop cools! Merci, Jérémie!
- Pas de quoi. Avec Carthage à moitié libre, on se retrouvait avec deux ennemis pour de bon, j'ai estimé que des améliorations supplémentaires s'imposaient...
- Bah! Merci tout de même d'avoir rétablit mon anticipation!
- Je ne sais pas si on peut vraiment parler d'anticipation. Certes, j'ai repris le principe de base de ton ancien pouvoir, mais je l'ai alterné pour le rendre plus maniable et plus sur. A présent, son utilisation est moins aléatoire, mais moins précise au profit d'une...
- Abrège, s'il te plait.
- Ok... Alors en gros, il ne t'immobilise plus, et te donne moins d'info, mais te permet d'anticiper au mieux les coups de tes ennemis.
- Ah, tu vois que tu peux être claire, quand tu veux!
Je m'arrête là pour le moment suite à des problèmes techniques, mais pas de soucis : je reprend prochaînement. Comms SVP.^^
Le vrai pouvoir n'est pas de détruire, mais de créer.
Chrétien et fier de l'être.
Si vous êtes intéressés pour m'aider à publier un livre, suivez le lien ci-joint: https://fr.ulule.com/kals-tome1/