Initié
Adieu Aelita
Tout commença à la dernière semaine d'école, juste avant les grandes vacances. Il faisait une chaleur d'enfer et mr Delmas avait mis en place un système anti-canicule pour pas que les élèves se désidrates. Donc lundi, c'était le fameux cours de sport de mr Moralès....
Jim : Mademoiselle Ston !
Aelita : Présente !
Jim : Mr Stern !
Ulrich : Présent !
Jim : Mr Della Robia !
Odd : Présent monsieur !
Jim : Mademoiselle Ishyama !
Yumi : Présente !
Jim : Mr Belpois !
Jérémy : Euh présent !
Jim : Mr Dunbar !
William : Présent !
Jim : Bien, j'ai appellé tous le monde ? Très bien ! On va voir ce que vous valez. Aujourd'hui, nous allons faire du football. Je sais que toi mon petit Stern, tu sais très bien le pratiquer. Bien, j'appelle deux d'entres vous et vous formerez deux équipes. Tiens, par exemple, Nicolas Jott ( pour Nicolas Jott, voir ma fanfic : Un nouveau ! Ami ou ennemi ? ) et Hervé.
Les deux jeunes garçons choisirent leurs coéquipiers. Les lyokoguerriers avaient atterris dans le groupe d'Hervé, sauf Yumi et William. Après cela, Jim donna le coup d'envoi du match amical. Jérémy avait le poste de défenseur et Ulrich et Odd avaient le poste d'attaquant. Quand à Hervé, il était gardien de but. En face, William et Yumi s'occupaient de l'attaque tandis que Sissi s'occupa de la défense avec comme gardien : Nicolas Jott. Aelita quand à elle, fit l'arbitre. Après un splendide match qui fut gagner par l'équipe d'Hervé, surtout par l'excellente performance d'Ulrich, le cours de sport fut terminer. C'était la récré. Jérémy n'en pouvait plus. Après une bonne douche et un bon repas, Aelita voyait que Jérémy était triste. Elle savait aussi qu'elle est toujours aussi amoureuse de lui. Alors elle lui demanda :
Aelita : Et bien Jérémy, que se passe t'il ? Tu as l'air si déprimé.
Jérémy : Oh c'est que....depuis qu'on a vaincu Xana et éteint le supercalculateur, ( et oui, dans cette fic, ça se passe après la saison 4 ) je m'ennuie.
Aelita : C'est tout ? Juste pour ça ?
Jérémy : Oui. Qu'est-ce que tu veux de plus ? Ah au fait Aelita, il faut que je te demande quelque chose tant qu'on est seul.
Aelita : Oui ? Que veux-tu me dire ? C'est important ?
Jérémy ( rougissant ) : Oui assez. Voilà, avant je n'osais pas te le demander, car xana était toujours là, mais maintenant....c'est différent. Je voudrai savoir......( allez courage Jérémy, dis lui et tu verras ce qu'elle te répondra)....si tu veux bien m'épouser.
Aelita ( rougissant et souriant ) : Hummm et bien......je ne sais pas si je suis prête encore. Mais je vais y réfléchir et je te dirai la réponse plus tard.
Jérémy ( souriant ) : Bon et bien, on va bientôt avoir le cours de madame Meyer, alors ne traînons pas et allons rejoindre nos amis.
Aelita : D'accord.
Et nos amis rejoignirent la salle de classe. Pendant le cours, Odd s'amusa à faire des petites boules en papier et avec sa règle, les balançaient sur Sissi et ses deux gorilles : Hervé et Nicolas. Ulrich qui fut son voisin, ne put s'empêcher de rire, se qui attira la colère de madame Meyer. Aelita quand à elle, était aux anges par rapport à ce que lui a demandé Jérémy. Après ce cours ci, les cours étaient terminer pour ce lundi. Jérémy monta vite les escaliers pour aller dans sa chambre. Il voulait être seul, alors il alluma son ordinateur portable. Et là, il s'écria :
Jérémy : OH NOOONNNN !!!! PAS POSSIBLE ! Je ne le crois pas, c'est pas vrai, mais c'est un véritable cauchemar ! Comment je vais faire pour l'annoncer aux autres, et surtout, ça voudrai dire, Aelita, que.....
Et Jérémy s'effondra en larmes sur son lit. Pendant ce temps, dans le couloir, Odd et Ulrich s'envoyaient des blagues sur les animaux. Une fois arriver dans leur chambre, Kiwi le chien d'Odd lui sauta au cou.
Kiwi : OUAF !!!
Odd : Oh mais oui mon chien, moi aussi je suis très content de te voir.
Ulrich ( énervé ) : Odd, regarde ce qu'il a fait sur mes magasines de Penchak Silat !!! Je le hais ton cleps !!!
Odd : Oh mais c'est pas si grave voyons. Il y a pire que ça dans la vie. Et mais où tu vas ?
Ulrich : Je vais voir Einstein. Au moins lui il n'a pas un chien aussi idiot.
Odd ( énervé ) : Répète un peu que mon chien est idiot. Et toi tu t'es pas vu ?
Mais le jeune garçon avait déjà refermé la porte laissant le chien et son maître à leur triste sort. Une fois arrivé dans la chambre du jeune prodige, Ulrich voyait que son ami était abbatu. Il lui demanda :
Ulrich : Oullala ! Et Einstein, t'a une tête de mort vivant. Qu'est-ce qui t'arrive ?
Jérémy : Oh si tu savais. Il n'y a pas une minute à perdre, appelle moi tous les anciens lyokoguerriers stp.
Ulrich : Ok......Allô Yumi, c'est moi, il faut que tu rappliques à l'usine illico presto et que tu fasses passer l'info à Aelita, moi je m'occupes d'Odd.
Yumi ( au téléphone ) : D'accord Ulrich, je viens de suite. Dois-je emmener William aussi ?
Ulrich : Absolument puisqu'il fait partit des notre.
Yumi ( tél ) : A tout de suite.
Jérémy : Ulrich, vas à l'usine avec Odd, je vous rejoins dès que possible.
Ulrich : D'ac j'y cours !
Après une course dans le couloir, Ulrich s'arrêta car il vit Jim Moralès entrain de surveiller les couloirs. Après cet obstacle franchit, il arriva dans sa chambre où il vit Odd. Une fois informé, un peu plus tards, dans l'usine, les ex-lyokoguerriers étaient tous arriver. Jérémy prit la parole...
Jérémy : Bien, vous voulez savoir pourquoi je vous ai tous réuni ici ? Je vais vous le dire mais ça va vous faire un choc.....et bien voilà, j'ai reçu un message de mon père sur mon ordi portable qui me dit que je vais devoir déménager.
Odd, Yumi, Ulrich, William, Aelita : Non ! Tu vas déménager ? Ce n'est pas possible ! Dis, c'est une blague que tu nous fais hein ?
Jérémy ( triste ) : Je vous assure mes amis, que je n'ai vraiment pas envie de rire. D'après ce message, je pars samedi prochain. Donc à partir de maintenant, je vais prendre toutes mes affaires dans ma chambre pour qu'il n'y ai plus rien. Quand à vous, je ne me fais plus de soucis car xana a été vaincu, donc, à part une nouvelle menace, ce qui m'étonnerai, je vous fais confiance pour protéger Lyoko et la Terre.
William : Tu peux compter sur nous tous pour défendre notre chère planète. Même si malheureusement, tu ne seras plus là pour nous voir ou nous aider.
Jérémy : Ne t'inquiète plus William, Aelita sera vous virtualisé sur Lyoko et elle désactivera les tours comme avant, enfin si comme je le répète : il y a une nouvelle menace. Bon, c'est tout ce que je voulais vous dire mes amis, donc, bonsoir et reposez-vous bien.
Et Jérémy quitta l'usine laissant derrière lui, tout ces souvenirs qu'il a passé à combattre xana. Le samedi suivant, une voiture rouge s'arrêta devant le collège Kadic, c'était mr et mme Belpois. Les parents du jeune génie fut acceuilli par mr Delmas et fut de courte durée. Ils revenaient à peine du collège, que mr Belpois dit à son fils de monter dans la voiture. C'est alors qu'Aelita le stoppa net.......
Aelita : Mr Belpois attendez !
Mr Belpois : Ah mais vous devez être Aelita Ston ? Enchanté de faire votre connaissance.
Aelita : Moi aussi. Euh excusez moi mais...je pourrai parler une dernière fois en privée à votre fils ?
Mme Belpois : Bien sur que oui, allez-y mais ne traîner pas trop longtemps.
Aelita : Merci madame. Allez Jérémy, suis moi stp. Ah ici, personne même nos amis ne pourront nous entendre.
Jérémy ( déprimé ) : Aelita, je ne savais pas du tout que le destin nous sépareré ainsi.
Aelita : Ecoute bien à ce que je vais te dire Jérémy car on a plus beaucoup de temps. Alors voilà, pour ce qui ai de ce que tu m'as demandé lundi, j'y ai réfléchi toute la semaine et ça m'a beaucoup perturbé. Alors voici ma réponse : si tu n'étais pas obligé de partir, c'était un " oui " directement. Mais malheureusement, le destin en a voulu autrement.
Jérémy ( s'efforçant à sourir ) : Alors tu étais d'accord pour te marier avec moi si je n'avais pas à déménager ? Je regrette vraiment de partir car sans toi, ma vie n'a plus aucun sens.
Aelita : Ne dis pas ça Jérémy, je suis sur que là où tu seras, tu t'en feras d'autres. En tout cas, merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu m'as rendu heureuse depuis le jour où tu m'as réveillé quand j'ai été dans cette tour sur Lyoko quand on s'est rencontrés pour la première fois. Je n'oublerais jamais le jour où tu as trouvés le " code Terre " qui m'a permis de vous rencontrer sur cette belle planète, de m'y faire des amis et surtout de devenir d-jay. Mais aussi le jour où tu as essayé de m'enlever ce virus, malgré tout les pièges de xana. Grâce à toi, j'ai su qui était mon père, et ça, je ne l'oublierai jamais. Je garderai en mémoire, tout les travaux que l'on a fait ensemble pour reconstruire Lyoko et aussi un travail acharné pour le skid. Et puis la " translation ", et enfin, la destruction total et définitif de xana. Oh Jérémy, tu as fais de moi une vrai jeune fille qui de désespérer et passé en une jeune fille heureuse et courageuse. Mais ne te fais plus de soucis, en cas de pépin, je sauverai une nouvelle fois la Terre et Lyoko.
Jérémy ( regardant ces chaussures ) : Sniff......Aelita....je....je....suis ravis de t'avoir rendu heureuse. Mais dès que je partirai, il faudra que tu commences une nouvelle vie et que tu m'oublies. Mais on gardera contact sur internet, comme ça en cas de menace, vous pourrez me dire ce qui ce passe et je pourrai vous donnez un coup de main.
Mr Belpois : Mon garçon ! On y va !
Mme Belpois : Viens vite dire aurevoir à tes amis !
Jérémy : Bon, je crois que c'est tout, je te dis bonne chance pour ta nouvelle vie Aelita.
Aelita : Et moi pour la tienne. Bon allons rejoindre les autres.
Yumi, William, Ulrich, Odd : Bonjour Einstein !
Jérémy : Euh salut les gars ! Vous allez bien ? Bon, ben le moment de la séparation a sonné. Tout d'abord, je dois vous demandez de bien protéger Aelita en mon absence et surtout pas de dispute. Bon ben c'est l'heure. Adieu mes chers amis et qu'on reste en contact. Aurevoir !
Ulrich : Adieu Jérémy, nous t'oublierons jamais.
Odd : Pense à manger tes repas, sinon tu vas être malade. Sinon adieu mon ami.
Yumi : Tiens mon petit génie adoré, je te donnes une photo de nous tous, comme ça en la regardant tu pourras être présent avec nous et nous avec toi.
William : Merci de m'avoir sauvé.....on se comprend. Adieu mon ami et surtout ne sois pas si triste, tu pourras venir ici pour nous voir pendant les vacances.
Jérémy : Merci beaucoup les amis, je ne vous oublierez jamais je vous en fait le serment. Bon, allez, salut et bon courage.....
Jérémy monta dans la voiture, puis ses parents de même. Mr Belpois alluma le moteur, mis en première, puis baissa le frein à main, puis la voiture s'en alla tout doucement. Ses amis leva leurs mains en guise d'adieux. Quand à notre petit génie, il sanglota en regardant ses amis disparaître à l'horizon.
A SUIVRE....
Voici la première partie de ma fanfic. J'espère que vous l'aimerez. Envoyez moi vos messages et vos conseils pour que j'améliore mes fics. En tout cas, merci à tous qui liront cette fic !
Laura Forever.