Cosplay Code Lyoko à Japan Expo !
Les dernières news sur Code Lyoko !
7 messages
• Page 1 sur 1
J'ai rajouté dans la news les 3 premiers d'un cosplay que le forum avait organisé. Ca date, mais pourquoi pas en reparler ?
Chevaucheur de Mantas
Re: Cosplay Code Lyoko à Japan Expo !
C'est vrai que j'avais oublié ce cosplay de 2006. Pas sûr que ça soit plus facile maintenant que les costumes ont bien évolué depuis la saison 1.
Tueur de Krabes
J'avais vu un cosplay en groupe de Code Lyoko, il y a un ou deux ans, à la Japan Expo... Et c'était pas terrible ^^" J'aimerais bien refaire un cosplay de William, mais la puberté m'en empêche désormais (Ou alors, William est allé se faire opérer au Brésil...). Je tâcherais de photographier les jeunes damoiseaux et damoiselles qui tenteront le coup !
Je tenterais bien n'importe quel costume, mais la puberté et l'obésité m'empêchent de cosplayer quelqu'un d'autre que Jim. Enfin, si tu veux, on peux tenter un Aelita ensemble, avec toi comme modèle ^^
Chevaucheur de Mantas
typy a écrit:Je tenterais bien n'importe quel costume, mais la puberté et l'obésité m'empêchent de cosplayer quelqu'un d'autre que Jim. Enfin, si tu veux, on peux tenter un Aelita ensemble, avec toi comme modèle ^^
Jim? C'est dommage, j'étais pourtant sûr que Rosa aurait été un personnage intéressant à cosplayer
(sans oublier la marmite de couscous boulettes)
Grand Maître du tir de flèches laser
Vu que je vais rentrer en France le 30 juin seulement, je ne pense pas que j'aurai le temps de préparer quelque chose de bien. Je préfère donc m'abstenir. Dommage, ça avait l'air intéressant !
7 messages
• Page 1 sur 1