Re: Teaser Code Lyoko Evolution #1 - CASTING
Bon, ça n'apporte pas grand chose sur la série, son avancement et certains aspects de cette nouvelle saison, mais j'ai rigolé un coup.

Les dernières news sur Code Lyoko !
Kallisto a écrit:je vois pas si cet ennemi est lourd ou agile, souple ou rigide...
Démolisseur de Mégatanks
Nicoluve a écrit:Et la diffusion, ça devrait être vers 2014, c'est ça ?
2012 ? Mais c'est du délire !
L'anonyme a écrit:Techniquement, s'ils le font pas dans le style Comics, CL Evilution doit se passer en 2004-2005-2006 maximum. Ca explique rien, mais c'est une précision importante (pas de "Xana a infecté Facebook" sinon je meurs).
L'anonyme a écrit:Techniquement, s'ils le font pas dans le style Comics, CL Evilution doit se passer en 2004-2005-2006 maximum. Ca explique rien, mais c'est une précision importante (pas de "Xana a infecté Facebook" sinon je meurs).
Démolisseur de Mégatanks
Xiahdeh a écrit:Nicoluve a écrit:Et la diffusion, ça devrait être vers 2014, c'est ça ?
2012 ? Mais c'est du délire !
Novembre 2012 ou Janvier 2013 en fonction des sources.
Démolisseur de Mégatanks
elfos a écrit:Allez, un troisième teaser troll ! Sérieusement ... Comment tu veux donner envie à qui que ce soit - et en particulier à une bande de sceptique comme nous - de regarder la saison 5 avec de tels teasers ? Sachant qu'on sera pas les plus durs à convaincre, en plus ... Je pense qu'ils ont un véritable problème côté marketing là ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités