Chevaucheur de Mantas
Re: Plus d'infos sur CLE (avant-première)
J'ai hâte de voir la tête du nouveau générique !
C'est dommage pour Hervé et Nicolas, et surtout Kiwi, je les aimais beaucoup
Le retour du Skid n'est pas étonnant. Déjà parce que Jérémie doit bien avoir une copie de son bébé quelque part. Et d'autre part, parce que c'est un peu la seule manière qu'ils ont pour aller dans le réseau. Et apparemment, le réseau, il y en aura besoin !
La disparition des deux territoires me font penser à des coupes budgétaires regrettables... Ou alors c'est pour mieux se concentrer sur les autres ? C'est vrai qu'il commence à y en avoir beaucoup.
Je ne peux pas m'empêcher de penser que un laps de temps de un an seulement après la saison 4, c'est un peu court quand même pour autant de changements. J'espère qu'il y aura de bonnes justifications.
Et puis, XANA 2.0, ça concrétise franchement le fait que XANA dans CLE est bien une nouvelle version, et non pas le même qu'avant qui s'était simplement planqué. Peut être ce fameux Alan Meyer qui en aurait fait une version neuve ? En tout cas, XANA de la saison 4 a l'air bel et bien détruit, ça me rassure quelque part... J'espère que je n'interprète pas un peu trop.