Horaires de diffusion des épisodes
Les dernières news sur Code Lyoko !
107 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
On va donc devoir attendre 2 semaines après le 5 pour avoir un nouvel épisode -_- c'est super d'en avoir 2 d'un coup mais un inédit chaque semaine c'est mieux non ?
Donc si j'ai bien compris, la diffusion en début de soirée du 5 janvier est un cas particulier car ce sera uniquement le matin par la suite?

Oui, le schéma normal semble être : chaque samedi matin, une rediffusion suivie d'un nouvel épisode.
Ah oui exact, je n'avais pas vu pour la rediffusion avant l'inédit. Ce schéma me plait bien, mieux qu'en soirée (on n'a qu'une télé à la maison et mon père n'apprécierait pas vraiment que je la réquisitionne lors des infos^^")!

Grigri a écrit:"non papa on écoute pas le reportage sur ben laden qui s'est fait truer, il y a code lyoko c'est plus important ! "
Voilà c'est un peu ça xD

Olivier a écrit:A noter que les épisodes seront probablement disponibles en replay sur pluzz.fr, si tu n'arrives pas à convaincre ton cher papa samedi prochain
J'y ai pensé ^^, mais au pire j'lui donne un somnifère et il prolongera un peu plus sa sieste xD

épisode 5 est prévue le 26 janvier. Cet épisode aura pour nom Rivalité et sera diffusé à 09:15.
Bonne journée !
La date de l'Bonne journée !

Samedi 26 janvier
09:15 - Madame Einstein
09:40 - Rivalité

J'en profite quand même pour donner les "horaires" du samedi suivant :
Samedi 2 février
09:15 - Rivalité
09:40 - Soupçons
Dernière édition par Olivier le 02 Fév 2013, 11:13, édité 1 fois.
Je pense à une erreur, mais mon programme télé (Télé2semaines) du mercredi 30 indique au matin "Code Lyoko Evolution" de 7h à 8h ... Ce serait plutot Code Lyoko tout court?

Ah d'accord^^! Eh bien il va y encore avoir des rediffusions^^! Pourtant la semaine d'après c'est noté simplement Code Lyoko, donc ça tombe, ce sera seulement ce mercredi...

Samedi 9 février
09:30 - Rivalité
09:50 - Soupçons
10:15 - Compte à rebours
Samedi 16 février
09:25 - Soupçons
09:50 - Compte à rebours
10:15 - Virus
Comme vous pouvez le constater, petit changement : il y a maintenant 2 rediffusions avant l'inédit.
09:30 - Rivalité
09:50 - Soupçons
10:15 - Compte à rebours
Samedi 16 février
09:25 - Soupçons
09:50 - Compte à rebours
10:15 - Virus
Comme vous pouvez le constater, petit changement : il y a maintenant 2 rediffusions avant l'inédit.
- Le nom du 9e épisode de Code Lyoko Evolution a été révélé : Comment tromper XANA ? Il sera diffusé le samedi 23 février. Je suppose que les horaires seront identiques. Je compte sur toi Olivier pour mettre à jour le topic !

Un grand merci à Doudou pour ce magnifique pack !
Lyokomaster a écrit:Le nom du 9e épisode de Code Lyoko Evolution a été révélé : Comment tromper XANA ? Il sera diffusé le samedi 23 février.
Merci pour l'info!

"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

ProjetHopper a écrit: Lyokomaster a écrit :
Le nom du 9e épisode de Code Lyoko Evolution a été révélé : Comment tromper XANA ? Il sera diffusé le samedi 23 février.
Merci pour l'info!cela dit quel titre de me*de
Rien à voir avec les titres du DA
Etrange d'ailleurs, car jusqu'à présent ils étaient dans le même ton !
Carrément! On dirait le titre d'un manuel d'un objet qu'on vient d'acheter! Je préfère les titres plus discret qui font réfléchir^^

Lyokomaster a écrit:Je suppose que les horaires seront identiques.
Pas tout à fait, il y a un petit glissement :
Samedi 23 février
09:45 - Compte à rebours
10:10 - Virus
10:35 - Comment tromper XANA
A voir dans la pratique comment c'est respecté...

Chevaucheur de Mantas

Changement d'horaire (encore):
Le samedi 23 février l'épisode inédit Comment tromper XANA ne sera pas diffusé à 10.15 mais à 10.35
Il vaut mieux allumer son post 10-15 minutes avant la diffusion, sait-on jamais
Le samedi 23 février l'épisode inédit Comment tromper XANA ne sera pas diffusé à 10.15 mais à 10.35
Il vaut mieux allumer son post 10-15 minutes avant la diffusion, sait-on jamais

"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

107 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5