HISTOIRE : CHANGEMENTS ET NOUVEAUTES :
- Contente qu'il y ait un peu de vie en plus de Lyoko ^^, j'ai bien aimé l'histoire de Yumi avec le Japon^^
- Le proviseur a aussi subit un lifting comme Mme Hertz xD! En fait je pense que tous les adultes ont subit un lifting, sauf Jim, il a râté sa séance xD!
- Mégapod : mdrrrr Odd qui pilote, je sais pas si j'aurais voulu être dans cet engin xD Sinon je pense me souvenir pourquoi ce véhicule me disait quelque chose : une pub pour un jouet pour mec, une espèce de véhicule tout terrain télécommandé avec des roues similaires, et quand il arrivait que cette voiture se retrouve à l'envers, on pouvait faire pivoter les roues pour qu'elle se retrouve à l'endroit... enfin bref xD
- Le Rémi: je l'aime bien cet intervenant^^, profil typique du garçon discrêt, pas forcément doué et meme un peu maladroit, mais qui veut tout de meme rendre service! Il aurait pas un petit faible pour notre Yumi^^?
- Aelita pourrait ouvrir la porte du noyau... je me demande avec quel pouvoir... J'ai pensé à celui de création, mais je ne suis pas sûre... Ou après c'est peut-être grâce à son identité?...
- C'est quoi ces périphériques? A quoi ils servent? Aelita n'en avait pas besoin la premiere fois! ...
- La salle du noyau se rebelle... pourquoi cette fois là et pas la première fois où Aelita y est entrée? J'aurais bien une idée, mais en spoil :
Comme la première fois, Alan qui a créé le cortex a été surpris de l'intrusion d'Aelita, il a créé un système de défense au cas où quelqu'un chercherait à revenir pour voir les données ...- Un autre ordinateur quantique, Aelita qui est très contrariée, et la scène où elle parle à son père dans le 5e territoire est juste magnifique!
- L'attaque de XANA : moi non plus je ne vois pas DU TOUT à quoi elle sert... Et puis Aelita qui désactive la tour aussi facilement... c'est juste un gag!!!! Mais je sais pas, j'ai trop l'impression que Rémi xanatifié voulait aider Yumi en réparant la sono, c'est flippant! lol
- Et j'ai envie de râler : on n'a pas eu droit à la fête -_- ...
PERSONNAGES :
- Dans cet épisodes, tous les acteurs m'ont convaincu, même Léonie/Aelita ^^!
- c'est le premier épisode où je retrouve Aelita! La Aelita qui était si pacifique! J'ai adoré la scène quand elle parle de son père dans le désert!
Grigri a écrit:Et Aelita qui se prend pour Pocahontas sur Lyoko...
>> mdrrrrrrrr!
- William en gentil, eh mais c'est que ça lui va bien^^!
- Ulrich et sa mauvaise humeur sont de retour xD, je me demandais bien jusque quand il serait calme celui-là ^^
- Yumi en petit chef, tiens ça aussi ça m'avait manqué xD
- Jim : je ne veux pas en parler xD.... Bon d'habitude cette phrase m'irritait dans les précédentes saisons car je n'aimais pas ce Jim si différent de la saison 1, mais là ça fait plaisir de voir qu'elle y soit toujours^^
DETAILS :
- Jérémie qui n'appuie pas sur les touches de son clavier d'ordi dans sa chambre xD
- C'est dans cet épisode que les séquences personnages ont été prise pour le trailer qui montrait les acteurs pour la premiere fois ^^
- Le code Lyoko se fait la malle xD.... il n'est plus centré mdr!
SUITE A VOS REMARQUES :
Xiahdeh a écrit:Il y a bien sur des choses énervante dans cet épisode, on se demande pourquoi Aelita ne déploie pas ses ailes avant que William se fasse avoir dans la sphère
>> je me suis demandé la même chose! et ce n'est pas le premier épisode où ça arrive ^^"... ah la la le scénario, il faudrait être un peu moins prévisible xD, on comprend que c'est pour que William se fasse dévirtualiser aussi!
CONCLUSION : Il y a du bon dans cet épisode, mais on voit quand meme que c'est encore un épisode mort où il ne se passe pas grand chose!
Grigri a écrit:j'ai trouvé l'épisode vraiment bien jusqu'à la fin ou j'ai vraiment déchanté...
>> j'ai ressenti la même chose que toi!
Logiquement on devrait rentrer dans le vif du sujet samedi prochain^^!