Re: [Alerte Spoilers CLE] Bande Démo de Krayon Pictures

Mais c'est vrai qu'ils n'ont jamais mentionné cette boîte auparavant il me semble ? Bon c'est sûr, ce n'est pas le genre de chose qu'on met en avant...
Les dernières news sur Code Lyoko !
Olivier a écrit:Mais c'est vrai qu'ils n'ont jamais mentionné cette boîte auparavant il me semble ? Bon c'est sûr, ce n'est pas le genre de chose qu'on met en avant...
cl_xana a écrit:en complément de leur studio d'Angoulême
Olivier a écrit:En tout cas, il en faut du monde pour produire ce genre de série. Et on peut imaginer le surcoût si tout avait été fait en France...
ProjetHopper a écrit:Sinon, suis-je le seul à aimer la petite musique dans la vidéo?
Olivier a écrit:Oui, il est connu que la partie 2D de CL avait été sous-traitée en Chine, mais jusque-là, la partie 3D (sauf erreur de ma part) était entièrement réalisée en France.
Xiahdeh a écrit:On se plaignait de la partie r&d de la 3D (au début, le temps de s'habituer), mais pas de la réalisation
Squirel a écrit:les tarentules qui tirent avec le front et non plus avec les canons.
Squirel a écrit:les cheveux en plastique de Yumi
Squirel a écrit:Par contre, j'ai l'impression qu'ils ont gardé les territoires de Lyoko d'origine. La saison 4 a beau être lointaine, mais je m'y retrouve parfaitement en les revoyant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités