Re: Saison 5 CLE / #105-Le réveil du guerrier
Alors qui avait deviné pour les guerriers gardiens du coeur du Cortex?

Les lyoko-guerriers sont de retour
Commentaires et analyses des épisodes.
Squirel a écrit:Je ne sais pas s'il y a eu une erreur, mais lors du review des épisodes précédents, on voit... la fin de l'épisode
Démolisseur de Mégatanks
Olivier a écrit:Depuis le début ils mélangent des séquences passées et certaines de l'épisode en cours. C'est une brillante idée de Moonscoop pour cette saison. Moi je coupe carrément le son et je regarde ailleurs pendant 10 secondes.
Chevaucheur de Mantas
ProjetHopper a écrit:Alors, voici mon avis sur cet épisode.
Déjà c'est quoi cette histoire de karaté!? Ulrich ne fait pas du Karaté mais du penchak silat!!
On pourrait dire qu'il s'agit d'un faux raccord ou autre, mais puisque l'épisode s'articule sur cette compétition de karaté, je ne peux pas passer l'éponge.
J'ai l'impression que le jeu d'acteur de Jérémie s'est amélioré. Ou bien c'est parce qu'on ne l'a pas beaucoup vu dans cet épisode?
Bonne chose, première apparition de William dans le Skid! ^^
Par contre, il commence à m’insupporter celui-là...
naomi weaver a écrit:William m'insupporte aussi j'ai envie de le balancer dans la mer numérique des fois...Ou, simplement, qu'il aie la trouille de sa vie et qu'il se fasse sauver par Ulrich histoire de bien l'humilier XD "Mwahaha" *rire sadique interminable* (oui, vous avez du vous rendre compte que je suis beaucoup plus sadique qu'autre fois XD)
naomi weaver a écrit:Il a peut être appris le karaté durant la période de "vide".
naomi weaver a écrit:e sais pas pourquoi mais j'aime bien celui de Odd (va savoir pourquoi >.>)
cl_xana a écrit:naomi weaver a écrit:William m'insupporte aussi j'ai envie de le balancer dans la mer numérique des fois...Ou, simplement, qu'il aie la trouille de sa vie et qu'il se fasse sauver par Ulrich histoire de bien l'humilier XD "Mwahaha" *rire sadique interminable* (oui, vous avez du vous rendre compte que je suis beaucoup plus sadique qu'autre fois XD)
Toi tu ne lui as pas pardonné de chercher à s’immiscer dans le "couple" Yumi-UlrichMoi perso je trouve qu'il joue bien, il est assez juste dans son registre.
naomi weaver a écrit:Il a peut être appris le karaté durant la période de "vide".
Dans le préquel, il font pas déjà du Karaté (lorsque Yumi et Ulrich se rencontrent) ? C'est pas du pencak-silat à mon avis.naomi weaver a écrit:e sais pas pourquoi mais j'aime bien celui de Odd (va savoir pourquoi >.>)
Clair, il est jeune et semble avoir ce caractère naturellement, donc ça sonne juste. Dire qu'au début ils pensaient à lui pour jouer Jérémie
Massacreur de Rampants
Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.
Jules123 a écrit:Je trouve que cet épisode était particulièrement réussi, et c'est, de loin, le meilleur qui a été diffusé jusqu'à maintenant.![]()
Jules123 a écrit:Mais j'avoue que, moi aussi, je comprend pas la séquence du début de l'épisode. Si ils veulent donner envie de voir l'épisode suivant, ils feraient mieux de mettre cette séquence en fin d'épisode. (comme pour les dessins animés du genre mangas...)
Typy a écrit:Il y a une théorie qui circule, comme quoi ce serait une erreur, un rappel de l'épisode précédent qui serait décalé d'un épisode.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité