Neutraliseur de Tarentules
Re: Saison 5 CLE / #106-Rendez-vous
Les incohérences:
- Au début il fait nuit, quelques secondes plus tard, Yumi et William voient Jim dans le "parc"... et il fait jour. Et Odd qui dit "quelle idée de lancer une attaque à une heure pareille". Il fait jour ou nuit finalement?
- faudrait qu'on m'explique ce qu'ils ont tous contre Odd?
- Et puis, qu'est-ce-qu'il a été nul sur ce coup, il n'a éliminé qu'un Kankrelat... alors qu'il pouvait dégommer plusieurs monstres auparavant.
- Laura a été briffé sur XANA... en coulisse Déjà que pour le bâton de Yumi on avait loupé l'épisode 9.5...
- Aelita dit: Rendez-vous à la chapelle... Jérémie lit: rendez-vous au manoir.. WTF?
- On voit l'attaque de XANA arriver comme une maison... Et Aelita qui se jette dans la gueule du loup. Sachant que XANA a déjà fait le même coup auparavant (épisode: mémoire blanche). Pas très logique tout ça.
- XANA est un programme qui fait que des erreurs... Cette phrase me laisse perplexe.
Quelques nouveautés je vais dire:
- attaque de XANA: 2 tours qui se relaient pour ne pas être désactivé... Ce qui empêche les lyokoguerriers d'entrer dans la tour.
- première fois que Laura prend les commandes du supercalculateur
- Apparition de la mère d'Aelita (spectre) mais on sait à quoi elle ressemble maintenant.
Ma note: 4/10. (Qu'est-ce que je me suis ennuyé. Lorsque l'épisode fut terminé, je me suis dit: déjà? Il ne s'est rien passé dans cet épisode!)