Re: Saison 5 CLE / #109-Intrusion
J'étais dans les temps et à la place, il y avait les Avengers (autant dire que je suis légèrement frustrée ^.^")
J'ai pas le choix j'attend la rediffusion!

Les lyoko-guerriers sont de retour
Commentaires et analyses des épisodes.
naomi weaver a écrit:Personne n'aurait un lien où je pourrais le regarder depuis la Belgique? (*** ça fait *** >.<)
Il s’en suit un combat avec le ninja. Un coup de pied et Odd se fait dévirtualiser. Aelita, quant à elle, son rôle dans la série peut être aussi remis en question puisqu’elle ne désactive plus les tours, elle ne s’est pas battue depuis quelques temps et s’est faite dévirtualisé en un clin d’œil. Situation d’urgence, Jérémie appel Ulrich en renfort, en attendant William doit retenir le ninja.
Il y a donc une incohérence au niveau des dates, puisque que Code Lyoko Evolution se veut être une suite à CL.
Xiahdeh a écrit:Bien trouvé le bug de Yumi et des Navskids
Typy a écrit:J'ajouterais qu'elle ne programme plus non plus, et qu'elle ne participe pas beaucoup aux problèmes sociaux du groupe.
Pff, oui... Ça fait que la dispute se situerait quelque part entre la saison 1 et 4... c'est ridicule. '^^
naomi weaver a écrit:Vous croyez qu'elle arrivera à être copine avec Laura?
naomi weaver a écrit:Il y a pas à dire, avoir un autre ennemi que XANA, je trouve cela rafraîchissant! Pas vous? =D
naomi weaver a écrit:Pour le passage où Yumi se fait dévirtualiser, cela n'a pas changé: la mission passe avant tout! Pour preuve: Jérémie a râlé comme pas deux quand il s'est aperçu qu'elle s'était laissée faire!
Xiahdeh a écrit:En fait, ce problème de date prouve qu'ils ont situé la série en 2013.
Dans l'histoire, de Code Lyoko, Hopper virtualise sa fille très jeune, vers l'age de 5 ans. Donc, il y a 10 ans de cela car elle a environ 15 ans maintenant.
En 2004, il y a 10 ans, c'était en 1994. (Code Lyoko)
En 2013, il y a 10 ans, c'était en 2003. (Code Lyoko Évolution)
Voila d'ou viens le problème de date :/
Pour localiser le supercalculateur d'Ikonov et le détruire, Jérémy a mis au point un programme, une sorte de fouineur, que les Lyokô-Guerriers vont devoir introduire dans le coeur du Cortex. Le plan se déroule sans accroc mais alors qu'ils repartent vers Lyokô, ils sont suivi à leur insu par un Ninja d'Ikonov qui se ventouse au Skid. Et c'est uniquement dans le 5ème Territoire qu'ils se rendent compte de sa présence. Un terrible combat s'engage alors pour empêcher le Ninja d'accéder au coeur de Lyokô et à toutes les données qu'il recèle.
ProjetHopper a écrit:Cependant dans le résumé il est dit qu'il s'appelle: Ikonov!
Olivier a écrit:ProjetHopper a écrit:Cependant dans le résumé il est dit qu'il s'appelle: Ikonov!
Bien vu, le vrai "fouineur", c'est toi
Le méchant change sans arrêt de nom, un coup c'est Meyer, un autre c'est Tyron, une autre fois c'est Ikonov
Olivier a écrit:ProjetHopper a écrit:Cependant dans le résumé il est dit qu'il s'appelle: Ikonov!
Le méchant change sans arrêt de nom, un coup c'est Meyer, un autre c'est Tyron, une autre fois c'est Ikonov
naomi weaver a écrit:Olivier a écrit:ProjetHopper a écrit:Cependant dans le résumé il est dit qu'il s'appelle: Ikonov!
Je m'y perd moi XD![]()
Chevaucheur de Mantas
Xiahdeh a écrit:En fait, ce problème de date prouve qu'ils ont situé la série en 2013.
Dans l'histoire, de Code Lyoko, Hopper virtualise sa fille très jeune, vers l'age de 5 ans. Donc, il y a 10 ans de cela car elle a environ 15 ans maintenant.
En 2004, il y a 10 ans, c'était en 1994. (Code Lyoko)
En 2013, il y a 10 ans, c'était en 2003. (Code Lyoko Évolution)
Voila d'où viens le problème de date :/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités