Re: Saison 5 CLE / #111-Confusion
J'ai simplement vu les 10 minutes de fin croyant être au début et autant dire que j'ai rien compris!
Bon ben j'attend =/

Les lyoko-guerriers sont de retour
Commentaires et analyses des épisodes.
naomi weaver a écrit:Et je l'ai encore loupé! Mais t'y crois pas! (ça y'est, Odd a déteint sur moi =/).
J'ai simplement vu les 10 minutes de fin croyant être au début et autant dire que j'ai rien compris!
Bon ben j'attend =/
Olivier a écrit:Comment pourrait-on le savoir ?
Sinon demande à ProjetHopper comment il fait, il doit passer par un proxy pour accéder à Pluzz.
ProjetHopper a écrit:J'utilise SecurityKiss
Olivier a écrit:Sur leur site ils annoncent clairement la couleur : "Aucune limite pour regarder la télévision en ligne"
Olivier a écrit:A propos de couleur, est-ce que Odd dit bien "Marée verte" à 01:53, après qu'Ulrich annonce "J'ai vu un truc trop bizarre dans les douches" ? Je ne vois pas très bien le rapport...
ProjetHopper a écrit:Je crois qu'il dit Madame Hertz
Olivier a écrit:Ah oui, on dirait que c'est ça, merci ! (même si on ne voit pas trop le rapport non plus).
Olivier a écrit:Quant à DailyMotion, ils n'ont pas l'air de se presser cette semaine...
Suis-je le seul à avoir été étonné par les claques faites par Yumi et Ulrich à l’encontre d’Odd, dans le Megapod ?
Grigri a écrit:le combat krabe-ninja, sympa
Grigri a écrit:odd et sa phrase choquante : franz hopper y serait arrivé. Qu'est ce qu'il cherche en disant ça ??
Grigri a écrit:odd et sa phrase choquante : franz hopper y serait arrivé. Qu'est ce qu'il cherche en disant ça ?? ça va faire de la peine à jérémie et aelita c'est sur, quel boulet...
Grigri a écrit:si j'ai trouvé ça violent ! normalement ils auraient du être mal à l'aise et lui dire que c’était un gros lourd mais là les claques...ils sont même pas génés (alors que c'est ce qu'on attend d'un quasi couple). Du coup j'ai de plus en plus de doute pour eux (alors que william était assez attentionné, il a demandé à yumi ce qu'elle ferait après que xana soit désactivé et pas ulrich)
Olivier a écrit:Grigri a écrit:le combat krabe-ninja, sympa
L'idée était bonne mais malheureusement les ninjas restent plantés comme des andouilles devant les tirs des monstres. C'était assez ridicule, ils ne se sont mis à bouger que face aux Lyoko-guerriers.
Olivier a écrit:Tiens je viens de remarquer quelque chose : à un moment Odd dit "Bye-bye les petits crabes et je m'occupe de la tour". Sauf que depuis le précédent épisode il ne peut plus désactiver les tours. Entre ça et XANA à 80%, cela donne vraiment l'impression que les épisodes ont été inversés.
Olivier a écrit:Tiens je viens de remarquer quelque chose : à un moment Odd dit "Bye-bye les petits crabes et je m'occupe de la tour". Sauf que depuis le précédent épisode il ne peut plus désactiver les tours. Entre ça et XANA à 80%, cela donne vraiment l'impression que les épisodes ont été inversés.
naomi weaver a écrit:est ce que je suis paranoïaque?
De plus, saviez-vous que le monte-charge de l’Usine permet d’accéder à un niveau encore méconnu de tous ? Communément appelé « la penderie ? ». En effet, Yumi et William ont fait un petit tour par là avant de se rendre aux scanners, jugez par vous-même avant– après, je suppose qu'il fait froid dans la salle des scanners puisqu'ensuite, ils ont retirés leurs vestes ^^
La deuxième, comment est ce que Laura a découvert cette page sur FH ?!
Typy a écrit:D'autant plus que Franz Hopper est son nom pour rester caché. On peut trouver des trucs sur Waldo shaeffer, le génie, et des trucs sur Franz Hopper, le prof de science, mais pas sur les deux avec le même nom !La deuxième, comment est ce que Laura a découvert cette page sur FH ?!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité