Massacreur de Rampants
Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.
Les dernières news sur Code Lyoko !
Massacreur de Rampants
Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.
Chevaucheur de Mantas
Yuna X-2 a écrit:Tu dis qu'on arriverait au 31 Août si la diffusion était reprise depuis le début avec un épisode par semaine?
Ca pourrait être logique effectivement : les épisodes inédits seraient donc pour la rentrée scolaire de septembre!
Chevaucheur de Mantas
cl_xana a écrit:Yuna X-2 a écrit:Tu dis qu'on arriverait au 31 Août si la diffusion était reprise depuis le début avec un épisode par semaine?
Ca pourrait être logique effectivement : les épisodes inédits seraient donc pour la rentrée scolaire de septembre!
Toutes mes excuses, je ne sais décidément plus compter : j'ai fait une erreur. Si la diffusion reprend samedi 4 mai à raison d'un épisode par semaine, ça nous amènera au samedi 7 Septembre.
Et là, effectivement, cette pause prend tout son sens !
Bonjour à tous ! Comme certains s'en doutaient, la diffusion des épisodes de CODE LYOKO EVOLUTION est interrompue pour le moment.
En attendant la reprise, avec les nouveaux épisodes, retrouvez tous les samedis matins la rediffusion des 18 premiers épisodes sur France 4.
Nous allons continuer les concours avec des questions sur les épisodes diffusés, alors restez attentifs !!
Massacreur de Rampants
Chevaucheur de Mantas
Massacreur de Rampants
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités