Neutraliseur de Tarentules
Re: [Prêts pour un retour vers le passé ? #3] Protocole Cart
Excellente news! Comme d'habitude!! Je lirai la fic, une fois les exams terminés! ^^
Sinon, pour ceux que ça intéresse, voici la liste des prix (d'après le règlement) du concours organisé par Moonscoop ^^
EDIT: finalement, j'ai mis tout l'article 5 du règlement
Sinon, pour ceux que ça intéresse, voici la liste des prix (d'après le règlement) du concours organisé par Moonscoop ^^
Les gagnants seront déterminés par sélection par l’équipe de production Code Lyoko Evolution, parmi l’ensemble des participants qui auront remis un texte correspondant au thème imposé.
Les gagnants seront avertis par MS par voie électronique, téléphonique ou postale. Il ne sera adressé aucun message aux perdants.
1 prix sera attribué à chacun des 10 gagnants en fonction de son classement. Les équipes de production de Code Lyoko Evolution établiront un classement allant de 1 à 10 et attribueront un prix en fonction de ce classement :
- 1er prix : 4 places au Futuroscope et la publication du texte sur le site officiel codelyoko.com ;
- Prix 2 à 5 : 1 t-shirt CL ‘staff’ et 1 poster dédicacé ;
- Prix 6 à 10 : poster dédicacé.
La publication du texte sélectionné ne pourra faire l’objet d’une contrepartie financière ou d’un équivalent financier.
Toute coordonnée introuvable, incomplète ou erronée donnera lieu à l’annulation du gain après un délai d’un mois suivant sa date d’attribution si aucune réclamation justifiée n’était faite par le gagnant avant cette date.
Les éventuelles réclamations ne pourront consister en une contrepartie financière et/ou équivalent financier.
EDIT: finalement, j'ai mis tout l'article 5 du règlement
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77