[Prêts pour un retour vers le passé ? #3] Protocole Carthage

Les dernières news sur Code Lyoko !

Neutraliseur de Tarentules

Message 22 Mai 2013, 14:47

Re: [Prêts pour un retour vers le passé ? #3] Protocole Cart

Excellente news! Comme d'habitude!! :) Je lirai la fic, une fois les exams terminés! ^^

Sinon, pour ceux que ça intéresse, voici la liste des prix (d'après le règlement) du concours organisé par Moonscoop ^^

Les gagnants seront déterminés par sélection par l’équipe de production Code Lyoko Evolution, parmi l’ensemble des participants qui auront remis un texte correspondant au thème imposé.
Les gagnants seront avertis par MS par voie électronique, téléphonique ou postale. Il ne sera adressé aucun message aux perdants.

1 prix sera attribué à chacun des 10 gagnants en fonction de son classement. Les équipes de production de Code Lyoko Evolution établiront un classement allant de 1 à 10 et attribueront un prix en fonction de ce classement :

- 1er prix : 4 places au Futuroscope et la publication du texte sur le site officiel codelyoko.com ;
- Prix 2 à 5 : 1 t-shirt CL ‘staff’ et 1 poster dédicacé ;
- Prix 6 à 10 : poster dédicacé.

La publication du texte sélectionné ne pourra faire l’objet d’une contrepartie financière ou d’un équivalent financier.

Toute coordonnée introuvable, incomplète ou erronée donnera lieu à l’annulation du gain après un délai d’un mois suivant sa date d’attribution si aucune réclamation justifiée n’était faite par le gagnant avant cette date.

Les éventuelles réclamations ne pourront consister en une contrepartie financière et/ou équivalent financier.

EDIT: finalement, j'ai mis tout l'article 5 du règlement :P
"Hein hein, c'est moi! Un concours? Tout dans le look, rien dans le crâne? Oh mais j'arrive!" - Azra, épisode #77

Image

Lyokophile à vie

Message 04 Fév 2014, 00:18

Re: [Prêts pour un retour vers le passé ? #3] Protocole Cart

Je me permets de déterrer ce topic pour suggérer une fic en vue d'un éventuel numéro 4 de cette rubrique dans laquelle une de mes fics a été mise à l'honneur.

Ma proposition est la suivante : Le temps d'un hiver écrite par Gini. Certes la fic n'est pas finie (depuis le temps!!), mais je trouve qu'elle a un talent absolument formidable et inimitable. C'est pour ça que je tenais à la mettre en avant.

À vrai dire, j'ai bien deux autres propositions en tête (dont une auteure qui se donne vraiment du mal pour écrire ses fics et dont la qualité d'écriture est tout à fait remarquable), mais chaque chose en son temps. Ce sera sûrement pour après.
MES NOUVELLES FIC : Code Lyoko M.d.R. (Humour, quand tu nous tiens!) et Du cœur à l'ouvrage (Oh! Comme c'est mignon!)

VIENDEZ VOIR MES AUTRES FIC!!! Protocole Carthage (version 2), Je ne t'attends plus (terminée) et Sacré Jimbo! (one shot).

Non, je ne m'appelle pas Ann!!! Appelez-moi Vince. (Hé oui! Je suis un mec!!!)

Retourner vers A la une