Re: Tome 3 de Code Lyoko Chronicles !
Merci beaucoup Képpsa pour ce joli cadeau, avec l'intégrale du tome 3 inédit

Les dernières news sur Code Lyoko !
Il eut un grand bruit puis, il cessa brusquement. Puis se fit entendre un claquement sec. La porte du scanner s'ouvrit. A l'intérieur, il y avait un garçon que Yumi connaissait bien. Il avait les cheveux noirs et mis long.
Aquatikelfik a écrit:Fautes d'orthographe, de style, répétitions. Quand ce n'est pas la conjugaison elle-même qui part en sucette dans bien d'autres paragraphes. La mise en page également est chaotique, il ne faut pas confondre puce de liste et tirets cadratin pour les dialogues...
Démolisseur de Mégatanks
Nicoluve a écrit:J'en profite pour refaire une pub de ma review du 1 : viewtopic.php?f=12&t=7234
Nicoluve a écrit:Pour résumer, comme suite de CL, je trouve ces romans seulement médiocres. Alors que CLE est carrément mauvaise. Voilà voilà![]()
Démolisseur de Mégatanks
cl_xana a écrit:D'ailleurs, tu sais qui a écrit ces romans ?
Massacreur de Rampants
Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.
Massacreur de Rampants
Localisation: A Lyon, devant mon supercalculateur dans les sous-sols de mon ancien lycée.
Jules a écrit:Képssa ne serait-il pas le fameux sois-disant "type arrogant", comme décrit par certains dans la lyokosphère ?
Massacreur de Rampants
Xiahdeh a écrit:je ne pense pas qu'il soit si arrogant que ça
Xiahdeh a écrit:Par contre Yuna, chez moi le téléchargement fonctionne ^^
Xiahdeh a écrit:C'est quoi la lyokosphère ?
Xiahdeh a écrit:C'est quoi cette surpriiiiise cl_xana ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités