Futur Lyokofan
Les dernières news sur Code Lyoko !
Futur Lyokofan
Grand Maître du lancer d'éventail
Yubel a écrit:ce sont les autres pu***** de pays
Yubel a écrit:Code Lyoko est français, à ce que je sache.
Neutraliseur de Tarentules
Yubel a écrit:Ce qui m'énerve avec ça, c'est que ce sont les autres pu***** de pays qui profite des épisodes inédits de CLE avant nous, Code Lyoko est français, à ce que je sache.
Démolisseur de Mégatanks
Futur Lyokofan
Olivier a écrit:Yubel a écrit:ce sont les autres pu***** de pays
Les "autres pays" apprécieront le commentaire.
Désolé mais j'ai du mal à comprendre ce genre de réaction (qu'on lit trop souvent). Outre l'aspect un peu puéril (ça fait très gamin jaloux de son voisin parce qu'il a un jouet qu'il ne possède pas),
cl_xana a écrit:Alors OK, la production est en France, mais les financements se font au niveau international, et certaines parties sont réalisées dans d'autres pays. Code Lyoko n'est pas et n'a jamais été 100% français.
Démolisseur de Mégatanks
Yubel a écrit:Non, je ne suis pas jaloux, je suis juste énerver et déçu que nous français (Ou pas, je commence à avoir un doute, avec ce qu'on voit dans les rues, 'fin bref)
Nicoluve a écrit:Les modos, vous devriez peut-être virer mon message et celui de Yubel.
Xiahdeh a écrit:Pire, je commence à oublier que Code Lyoko Evolution a existé. Ah ah ah
ProjetHopper a écrit:Désolé de l'apprendre à ceux et celles qui souhaitait voir la diffusion belge rattraper celle en France. Mais, après avoir contacté la RTBF, on m'a assuré que les épisodes seront diffusés chaque vendredi aux alentours de 17h30 sur La Trois durant la case OufTivi. Par conséquent, la diffusion sur France 4 se terminera bien avant.
MidoChou a écrit:Moi personnellement je suis au Maroc, et je suis marocain aussi, donc ça me fait rien que les épisodes inédits soient diffusés à l'intérieur ou à l'extérieur de la France. Du moment que je peux les voir et les comprendre, ça me convient.
Nicoluve a écrit:Et dans la phrase précédente, "hébreu" n'est pas une expression caricaturale, une chaîne israélienne a vraiment diffusé des inédits.
Nicoluve a écrit:Concernant la chance que représente la diffusion à l'étranger, il y a un autre point important, c'est que c'est une manne financière qui pourrait être déterminante pour sauver Moonscoop.
Nicoluve a écrit:Personnellement, le fait que la diffusion se fait avant à l'étranger m'énerve un peu parce que je pense que ça démontre une incompétence ou un manque d'intérêt de la part de NOS chaînes. J'ajoute que dans ma maison de vacances, je peux me rendre compte de l'inconvénient d'être sur une chaîne non historique : parfois le signal de France 4 a des interruptions, alors que ça n'arrive pas pour France 3.
ProjetHopper a écrit:Désolé de l'apprendre à ceux et celles qui souhaitait voir la diffusion belge rattraper celle en France. Mais, après avoir contacté la RTBF, on m'a assuré que les épisodes seront diffusés chaque vendredi aux alentours de 17h30 sur La Trois durant la case OufTivi. Par conséquent, la diffusion sur France 4 se terminera bien avant.
cl_xana a écrit:Finalement, la diffusion belge débutera plus tôt qu'initialement pressenti : en effet, la RTBF annonce la première de "XANA 2.0" le dimanche 1er septembre à 17h55, toujours sur La Trois. Reste à savoir si le créneau du dimanche sera maintenu en parallèle de la diffusion hebdomadaire du vendredi. Merci à CRCL de nous l'avoir signalé !
Futur Lyokofan
Yubel a écrit:Pourquoi ne pas diffuser en même temps que le créneau français ? Cela éviterais des changements :/
Yubel a écrit:Pourquoi ne pas diffuser en même temps que le créneau français ? Cela éviterais des changements :/
Futur Lyokofan
Olivier a écrit:qui n'a pas l'air de se décider à reprendre la diffusion...
Futur Lyokofan
Aquatikelfik a écrit:Yubel > J'étais moi aussi parti dans l'idée d'une suite logique à la rediffusion de l'épisode 18, mais les programmes télé à deux semaines indiquent déjà que c'est l'épisode 1, XANA 2.0, qui sera diffusé après le 18. Et pas le 19.
Aquatikelfik a écrit:Pour info, pour oublier des déboires de la malmenée série Evolution, l'intégrale des 97 épisodes de Code Lyoko recommence mercredi prochain sur France 4. Épisodes 1 2 3 et 4, comme il y a 10 ans.
Aquatikelfik a écrit:Je n'ai pas envie de devoir supporter la découverte dans un langue avec laquelle je n'ai aucune affinité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités