Saison 1 / #03-Vacances dans la brume

Commentaires et analyses des épisodes.

Lyokophile à vie

Messages: 220

Inscription: 11 Sep 2006, 20:48

Message 20 Sep 2006, 19:03

Saison 1 / #03-Vacances dans la brume

Je crois qu'il n'y a pas de topic sur cet épisode alors je vais en dire ce que j'en pense :
- Dans l'épisode 2 , on nous montrait déja la cruauté de XANA , mais la on voit carrément qu'il veut détruire nos héros ...
- Cet épisode est plus comique que action comme par exemple les grimaces de Jim quand il crie ou Jeremie qui fait un sourire a Jim ... :D
Je vous rapelle que XANA existent en vrai , même en plusieurs XANA'S ... Des centaines de virus par jour détectés sur PC :D
Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood :D

Image
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 20 Sep 2006, 20:50

J'ai beaucoup aimé cet épisode, car c'est l'archétype de l'épisode de Code Lyoko, il y a tout ce que l'on veut.^^

Tueur de Krabes

Messages: 619

Inscription: 09 Nov 2005, 20:24

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 06 Oct 2006, 11:34

Ca fait longtemps que je ne l'ait pas vu maintenant qu'on en parle ! (ca doit faire quelque mois que je n'ait pas vu d'épisode de la saison 1 !!! :lol: )
C'était un de mes préférés ! J'adore quand Jérémie et Ulrich tagent les murs du collège !
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien

- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????


-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --

Lyokophile à vie

Messages: 245

Inscription: 23 Fév 2006, 08:12

Localisation: Territoire banquise

Message 13 Oct 2006, 09:30

Cette épisode m a fais penser a un manga ... Vous savez avec les tete bizarre et tout ?

Et par apres le dessin c est un peu pauffiner ...

Tueur de Krabes

Messages: 619

Inscription: 09 Nov 2005, 20:24

Localisation: Devant mon ordi ou en train de pioncer dans le hamac loin de mes devoirs et de mes cours !!! ^^

Message 13 Oct 2006, 16:42

Oui, c'est vrai ! Jim, version manga ! e deux dessins sont vraiment exel !!! J'adore comme Sissi se fait remettre a sa place par Jim avec les devoirs de vacances !
Voici ma ptite famillle !
Mari: X-Verine
Femme: fana (devinez qui c'est !!)
Amant : Remise
Témoin, demoiselles d'honneur et ptite soeur : Ambre (Elle était pas la, mais elle aura le compte rendu note pour note que je lui ait préparé !)
Prêtre : Sinien

- Mais il est vraiment coincé ?
- Coincé dans l'arbre ou coincé tout court ?????


-- Un régiment de fromage blanc [...] Encore plus fort !!! --

Retourner vers Les épisodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com