Saison 1 / #06-Cruel dilemme

Commentaires et analyses des épisodes.

Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 20 Juin 2007, 21:58

Saison 1 / #06-Cruel dilemme

Bonne idée bien traitée. Le coup des bulldozers était facile, mais il est bien trouvé de la part des scénaristes de faire cet épisode où un super programme de matérialisation est trouvé, et où c’est finalement sur Yumi qu’il doit être utilisé. Episode qui marque le début d’une longue série de chutes de notre Japonaise dans la mer numérique. Cliché redondant qui aide tout de même à se souvenir de l’épisode ; épisode clef de la saison 1.
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 28 Juin 2007, 15:41

aaaaaaaaaaaaaaaaa! mon épisode préféré de la life de Code lyoko XD(je pete un boulon quand je vois le titre écrit,encore plus quand je le vois à la télé XD !)
franchement,sans cet épisode,je serais pas là avec vouuuuuuuus ! XD
je pense en avoir assez dit dans un autre topic sur ce cruel dilemme,alors jvais éviter de remettre une tartine,juste dire: c'est un épisode exceptionnel !!!! :D
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 02 Juin 2007, 13:37

Localisation: Dans un Navskid

Message 04 Juil 2007, 14:02

Quand j'ai vu les buldozers, je me suis dit "XANA va attaquer ces machines !" et j'ai eu raison. C'est évident.
Cet épisode fait parti de la semaine noire de Yumi. Pas de bol, la japonaise :yumi:
Le choix Yumi - Aelita était très dur pour Jeremy.
Mais bon, Aelita est venue sur Terre un peu plus tard.
J'aime bien cet épisode (Comme quasi tous).
Image

Retourner vers Les épisodes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com