ils ont simplement piraté une banque,si vous voulez mon avis
Non non... de nos jours n'importe qui peu gagner légalement de l'argent avec le web...
démonstrations:
================================================================
méthode 1 Google AdSense
Google place dans un site web (avec l'accord du webmaster) un bandeau publicitaire..vous avez souvent du en voir:
http://www.google.com/adsense/static/fr ... banner.gif
ensuite il suffit qu'un utilisateur clique sur l'un des liens des ces pub et le tour en joué... étant donné que les agence publicitaires vont donner de l'argent a google pour placer ces banderoles, google percoit un large %age du revenu/click... le webmaster lui en recoit une petite partie...
Avec de nombreux cliques le webmaster fini par recevoir (par la poste ou par mail) un joli chèque contenant un ou plusieurs zéros... (200$ a 10 000$!!!! convertible en €)
Il aurait suffit a jérémie de placer un site web avec ces banderoles publicitaires... (et de percevoire l'argent sur un compte épargne pour jeune...)
méthode 2 Bourse
On peut réelement ou dans des jeux en ligne, placer des actions en bourse... laissez fructifier (controlé grace a la vitesse d'information du réseau) et récoltez les fruit!
Certains jeu en ligne (comme second life) possèdent une bourse interne où des entreprises virtuelles placent des action (avec la monnaie du jeu) en bourse... l'argent de ce jeu est convertible en ésepèce sonnantes et trébuchantes
méthode 3 jeu en ligne
Certains joueurs (sur WoW, Guild wars..) obtienent des objets virtuelles de grande valeur (pour le jeu...) il peuvent les vendres contre de la monnaie..bien réel !
....
les autres méthodes sont moins connue et ne raportent pas assez...
En usant de ces méthodes jérémie peut tres bien se faire de l'argent de poche..et payer la facteure du collège sous le nom de M et Mme Stone, domicilé au canada (en modifiant l'adresse IP... on peut se faire situer n'imporet ou sur le globe)
================================================================
Et une thèse de plus a mon actif, une !