Un petit peu long
CHAPITRE V
A moins que je m'aide du manuel de Jerem' ? Je courut vers un coin et essaya de déchiffrer. J'y comprend rien du tout ! Je m'assied alors sur le siège et mit l'oreillete. Je toussa un coup. J'appuya sur une touche puis, un programme apparut. L'ordinateur me disait ( en gros) si je voulait installer ce programme. Je ne sais pas quoi faire! Je cliqua sur OK puis, me diriga vers la salle des scanners. J'entra dans un scanner et, par bonheur, j'était virtualisée direct' ! Chouette, non ? Lorsque j'apparut, je vit Ulrich touchant un krabe, Odd s'éclatant sur son skate et Aelita engueuler Odd. Mais, bizarre, quand meme ! Je les ai appelait ? Mais qu'est ce qui se passe. Ulrich me regarda avec un grand sourire.
U: Ah, ben, alors ? Qu'est ce que tu fichait ?
Y: Hein ?
O: Roméo, tu voit pas qu'elle était AILLEURS ?
U: Enfait, tu était dans un autre monde, mais ce n'est que des illusions!
Y: OOOOOOOOuf ! Mais si c'est des illusions, je...
En meme temps que j'avait dit ça, mes amis flotèrent dans l'air et disparurent. Eux aussi, était des illusions !Bon, XANA avait commis une erreur: de me dire la vérité ! Mais pourquoi aurait-il fait ça ? Franz Hopper ! C'était Franz Hopper qui m'aidait! Le programme consitait à me lier à Franz. Génial! Je me concentra et, Franz Hopper apparut. Il sourait, et dérriere ses lunettes, on voyait ses yeux brillant de gentilesse. Il me tendit la main.
Y: Fran..Franz ?
FH: Oui, Yumi, cette fois ci, ce n'est pas illusion, crois moi
J'afficha un grand sourire. Ca, ça se voyait que c'était lui ! Soudain, une moto sans roue apparut.
Y: C'est quoi ?
FH: C'est le mélange de vos véhicules. La moto d'Ulrich, sans roue pour représenter ton véhicule, et l'antigravite de l'Over Board.
Y: Chouette ! J'ai aussi les armes ?
FH: Attends, deux secondes..
Un étui à armes apparut sur mes hanches. Je sortit une longue épée. Sur le manche était placé 3 éventails ouverts. Sur la fine lame tranchante, se trouvait des flèches.
Y: Yaouh!
FH en rigolant: Oui, (hihi).
Y: C'est vraiment sympa, Mons...
FH: Tu peut m'appeler Franz. Regarde
Il pointait son index vers mon épée.
FH: Les flèches sont a tetes chercheuses.
Y: C'est quoi, ça la-bas ?
On voyait une grande silhouette, très rebondie. J'était dégoutée.
Y: Qui c'est, ce gros ?
FH: Une vieille connaissance..
Il gromelait presque et, il avait l'air anxieux. Soudain, je compris. XANA!
A suivre