une histoire d'amour

 

Répondre

 

Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :P :? 8) :roll: :oops: ;) :lol: :twisted: :| :arrow: :?: :cry: :shock: :o :x :!: :evil: :pale: :silent: :scratch: :sm6: :thumbleft: :sm27:
Voir plus de smileys
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: une histoire d'amour

Message par almelyoko » 08 Sep 2008, 15:54

OUAH ! Ca c'est une fin digne de tout le reste de cette fic... Exceptionnelle !!!
Euh... Oui, je sais que c'est mon premier comm' sur ce sujet ^^" , mais j'ai déjà relu cette fic plusieurs fois, et je suis bien contente d'en voir la fin ! :D
Tout a été traité avec une grande classe, que ce soit l'intrigue (un suspence intense jusqu'à la dernière phrase), les sentiments (la colère d'Ulrich était d'un réalisme impressionnant, et l'amour entre lui et Yumi était présent dans des passages très bien écrits) et surtout... Un style et une écriture magnifiques !!!
Un grand bravo !!! :hello1:
Alors pour finir : j'ai adoré cette fic, même si la fin est assez sombre (mais bon, ça colle parfaitement bien) !!! Encore bravo !

Message par vanene » 05 Sep 2008, 18:58

Pourquoi s'obstinait-il à vouloir me tuer. Indirectement, mais tout de même.
Derrière les autres, il souriait. Un sourire vengeur et narquois à la fois. Celui qui faisait que je ne le supportais pas.

-Pourquoi tu fais ça...? Murmurai-je doucement, poings serrés. Pourquoi est ce que tu agis comme ça...?

-Et qu'est ce que je devrais dire de ta réaction...Ulrich? Dit Jérémie en silence, remuant uniquement ses lèvres.

-C'est pas possible...Jérémie n'est pas...Réalisai-je soudain. Alors tu n'es pas Jérémie, pas vrai?

Le blondinet répondit seulement par un discret signe de tête négatif. Alors c'était donc ça...Xana était derrière tout ça depuis le début. Une nouvelle vague de colère m'envahit. Alors depuis le début, Xana était responsable de tout ça. A nouveau, mon poing rencontra la vitre qui m'électrocuta.

-SALETEE!! Hurlai-je à Xana.

Sans comprendre, les autres se tournèrent vers Xana qui en la personne de Jérémie haussa les épaules.

-Si tu voulais ma vie, tu n'avais qu'à me la demander! Continuai-je sombrement. Il n'était pas utilile de la faire souffrir comme ça...

A cette pensée, mon coeur se serra.

-Qu'est ce qu'il raconte?! Demanda Odd, surpris.

-C'est l'un des effets du virus...Le pauvre divague totalement...Soupira Xana en se réinstallant devant son ordinateur. Bon...J'ai trouvé un moyen de sauver Ulrich. Pour ça, vous devez aller sur Lyoko. Tous, sans exception.

-Ca me paraît un peu bizarre quand même...Murmura Aélita, soucieuse.

-Ne te fais pas de soucis Aélita! La rassura le jeune blond. Tu n'as rien à craindre. Quoi qu'il arrive sur Lyoko, tu es en sécurité. Les autres sont là pour te protéger.

Jérémie me fixa un nouvelle fois. Non...Ce n'était pas possible... Il allait les tuer...Tous...Et aucun ne se méfiait. Il fallait à tout prix que j'agisse. Je trouvai la force de me relever.

-N'y allez pas! C'est un piège! Hurlai-je. Ce n'est pas Jérémie. C'est Xana!

-Tu devrais te calmer Ulrich...Opina Odd en me souriant gentiment. Tu as besoin de repos.

-Mais tu ne comprends pas!! M'époummonai-je. Si tu vas sur Lyoko, il te tuera!

-Mais non! Tenta de me rassurer mon ami. On y va juste pour te sauver!

Il ne comprenait pas...évidemment qu'il ne comprenait pas...Aucun d'eux ne comprendrait. Et je n'avais plus le temps d'agir... Il fallait à tout prix que je réussisse à déjouer les plans de Xana. Mais c'était trop tard...Ils étaient déjà tous sur Lyoko...Je ne pouvais plus rien faire. Et cette barrière qui m'emprisonnait... Je l'examinai attentivement. Elle n'était constituée que de plusieurs petits câbles électriques. Si je frappais plusieurs fois au bon endroit, j'arriverais sans doute à me libérer. Pas sans mal, mais j'y arriverais tout de même.
J'attendis que Xana ait le dos tourné et commençai à balancer des coups de pieds sur la barrière. Jérémie se retourna et me ricana au nez.

-C'est inutile Ulrich...Soupira t-il. Complètement inutile...

-Que tu dis...Marmonnai-je en continuant à m'acharner sur la barrière.

Chacun des coups que je portais déchirait un câble, mais je me recevais tout de même une décharge électrique. A force d'acharnement, je réussis à faire une brèche dans la barrière et pus ainsi me glisser à l'extérieur. Xana ne riait plus.

-Ca ne t'amuse plus? Lui lançai-je sur un ton de défi.

-C'est trop tard Ulrich...Me dit-il simplement. Il ne me reste plus qu'à appuyer sur "entrée" et le sort de tes amis sera scellé. Cependant, je te fais une proposition...

-Laquelle?

-Offre moi ta vie et je laisserai la vie sauve à tes amis et y compris à ta chère geisha. Grinça Xana avec sourire cynique.

-Comment avoir confiance en une pourriture de ton espèce...? Sussurai-je. Ramène les d'abord et ensuite, on verra.

A ma grande surprise, Xana s'exécuta. Puis, il se tourna à nouveau vers moi. Après quelques minutes, les autres apparurent aux portes du monte-charge.

-Tu n'as pas le choix Ulrich...Murmura Jérémie. Tu mourras de toute façon, dans les deux cas.

-Jérémie, qu'est ce qui se passe?! Demanda soudainement Aélita, inquiète. On a été dévirtualisés.

-Rejoins moi Ulrich...C'est ta seule chance de les sauver...Reprit Xana.

-Aélita, recule. Ce n'est pas Jérémie! Intervînt Odd. Ulrich avait raison...C'est Xana!

Je regardai tour à tour mes amis. D'abord Odd, puis Aélita, Jérémie lui même, puis Yumi. Tous m'observaient, guettant la moindre de mes réactions.

-Tu n'as pas le choix Ulrich. Il est déjà trop tard. Continua Xana. Tu es coincé. Tu as perdu. Si tu refuses mon offre, non seulement tu mourras, mais en plus, je m'arrangerai pour tuer tes amis...J'en ai déjà un sous la main d'ailleurs...Ce bon vieux Jérémie Belpois...(Il ricana) Maintenant, si tu acceptes, tu mourras peut-être, mais tes amis seront saufs!

-Ne fais pas ça, Ulrich!! Me supplia Odd.

-On trouvera une autre solution! Ajouta Aélita.

-Il n'y en a pas. Leur dis-je sèchement. On est tous bloqués.

-Yumi! Fais quelque chose! Cria Odd à la jeune japonaise qui restait muette.

-Quoi qu'il fasse, il saura prendre la bonne décision...J'ai confiance en toi Ulrich.

Il ne me restait plus qu'à choisir...Et quel choix! ...mourir, ou mourir...Un vrai dilemme. Si j'acceptais de céder ma vie à Xana, je sauverais mes amis...Mais si je refusais...Ils y passeraient tous un à un...A commencer par Jérémie...Mais quel choix était le bon...
Yumi me fixait. Elle attendait une réponse, un geste, un signe de ma part...Mais rien ne venait...J'allais mourir sans lui avoir dis combien je l'aimais...Sans lui avoir dis combien je tenais à elle...qu'elle était tout pour moi...Je m'en irais sans rien lui avoir dis de tout ça...Rien du tout.
Et puis après tout, s'il n'y avait, ne serait-ce qu'une chance de les protéger contre Xana...Cela valait peut être le coup de tout tenter.

-C'est d'accord. J'accepte.

-QUOI?! TU PERDS LA TÊTE OU QUOI?! Me cria Odd, désemparée.

Xana se mit à ricaner. D'abord cela débuta par un gloussement, puis il rit vraiment...a gorge déployée. Il ne savait pas ce qui l'attendait...Je n'allais pas me laisser vaincre aussi facilement. Jérémie s'approcha. Une langue de fumée noire quitta son corps. Deux yeux rouges y apparurent, ainsi qu'un sourire de requin.
Aélita et Yumi étaient paralysées. Alors c'était lui Xana...

-Désormais, Ulrich Stern, ton corps est mien.

Une intense douleur me parcourut le corps. Mais après quelques secondes, rien n'avait changé. Malgré tout...Je le sentais...Il était là...En moi...Prisonnier de mon corps pour au minimum 24h00...J'avisai les fils électriques de la barrière...Mais je ne parvins pas à m'en approcher.

-Ulrich, ça va? Me demanda mon ami.

-Ca va.

Je ne reconnaissais plus ma propre voix. Je ne savais plus...Il s'emparait de moi...S'attaquant à mes souvenirs, les rongeant uns à uns...Je perdais toute notion du temps...Cependant, dans un dernier effort, je tournai la tête vers Yumi. Elle me regardait...Et son regard me le disait...Oui... Elle m'aimait...Elle m'aimait plus qu'un simple ami...Beaucoup plus... Une larme coula sur sa joue...Lentement, je me dirigeai vers les câbles électrique. Odd et Aélita voulurent m'empoigner. Mes désormais, je possédais les pouvoirs de Xana...Je les possédais de la même façon que lui me possédait...Je les repoussais violemment d'un simple geste de la main.

-Non. Dis-je simplement.

Je pris le câble électrique et ce que j'attendis se produit. Une secousse, un intense choc, une indéfinie douleur...Et l'obscurité s'installa. Je ne vis plus rien, jusqu'à ce que je sache que je sache qu'elle était à mes côtés. Je me laissai tomber dans le gouffre sans fond qui s'ouvrait à moi...


FIN


Voilà! C'est la fin de cette fic! Il m'a fallu du temps, mais j'ai enfin trouvé la fin qui convenait! Enfin...qui me convenait à moi! :D

Message par yumi72 » 31 Aoû 2007, 16:44

oh tu nous quittes alors :cry:

Message par vanene » 31 Aoû 2007, 16:43

Bon, je préviens. Ce sont mes dernières fics sur le forum yumi2004. Je vais les mettre sur mon blog ploutôt. Ou sur le forum de notre comédie musicale.

Message par Yu-4ever » 23 Aoû 2007, 20:28

Yes une suite!!!!!Sa me manqué!!
Rolala chauffe,j'espére que sa va s'arranger!!
Super suite comme toujours bonne continuation!!

Message par vaan^^antechrist » 23 Aoû 2007, 17:49

Yahou ! Une suite, ça commençait à faire longtemps 8)

Mais il devient violent le samouraï, m'est avis qu'il est pas lui même...XANA ?

Ou alors il avait des tendances de psychopathe schizophrène caché :roll:
Il l'ont mis en cage :shock:

En tout cas merci pour ce bout de fic supplémentaire, vivement une prochaine suite^^


edit : (après réflexion...ça c'est du post constructif et utile^^)

Message par Artémis » 23 Aoû 2007, 17:46

Oula...mais qu'est-ce que tu nous as pondu là Vaness'...c'est... :shock: étonnant...il y a un côté réaliste où Yumi essaye d'arrêter Ulrich et qu'il ne peut pas la voir comme ça..et un autre côté où il veut tuer Jérémie, c'est...bizarre...
En tout cas, très bien écrit. Comme toujours...j'attends la suite! :p

Message par vanene » 23 Aoû 2007, 17:28

(Bon, pour faire plaisir à certains, je vais mettre la suite)

Ce dernier ne broncha pas. Il ne semblait même pas avoir entendu la remarque de Yumi.
En passant à côté de lui, je lui assénai un violent coup d'épaule et continuai à marcher. Soudain, je me dégageai de l'étreinte de Yumi pour donner à Jérémie un coup de poing qui lui fit saigner la lèvre. Je l'attrappai par le col de son pull. Odd voulut intervenir, mais Aélita et Yumi l'en empêchèrent.

-Mais il va le tuer! Cria le blondinet. Vous êtes aveugles ou quoi.

-ça suffit Odd. Ordonna Yumi d'une voix sèche. C'est à eux de régler ça. Pas à nous. On a rien à y voir.

-Yumi a raison...Ajouta Aélita tristement. Si Jérémie doit se faire tabasser par Ulrich, je n'interviendrai pas.

-QUOI?! Hurla Odd. Je suis très déçu Aélita. Vraiment, très déçu.

-Espèce d'idiot. Grinça la jeune japonaise en attrappant l'oreille de Odd pour lui chuchoter quelque chose. Si on intervient, alors, rien ne sera réglé, Ulrich haïra Jérémie, ils se sentiront mal tout les deux. Si on les laisse faire, Ulrich donnera peut être à Jérémie le courage de chercher encore.

-Et si ils se mettent à se taper dessus, on fait quoi?

-On laisse faire. Soupira Aélita.

De mon côté, ma rage n'avait plus de limite. Je me déchainait littérallement sur Jérémie.

-Pour la dernière fois Jérémie. Avertis-je à bout de nerfs. Dis moi que tu vas encore chercher.

-Non. Répondit t-il.

-Dis-le! Ordonnai-je en resserrant mon étreinte sur sa gorge.

-Non.

-DIS-LE. Répétai-je plus fort.

-Il...n'en est...pas...question...Murmura Jérémie qui ne pouvait plus respirer.

Mon poing se serra tout seul, plus fort que d'habitude. Je lui en voulais. Je voulais qu'il sache ce qu'était ma douleur, qu'il comprenne ce qu'il m'avait fait. Qu'il meurt pour savoir ce qu'on ressentait. Mes veines étaient maintenant visibles, tout, comme le sang qui y palpitait. Yumi fut la seule à déceler mon mouvement.

-On intervient! Ordonna t-elle soudain à Odd.

C'était trop tard. Ils ne seraient pas assez rapide pour arrêter mon poing. J'allais réussir, j'allais...oui...j'allais tuer Jérémie. A cette pensée, une sorte d'euphorie m'envahit. J'était heureux de savoir qu'il allait gouter à ma douleur, qu'il allait ressentir ma rage pendant que j'exploserais son coeur entre mes mains. Et ça me rendait heureux. Pourtant, quelque chose me retenait. Yumi...Je ne pouvais pas le tuer sous ses yeux...Pas comme ça...J'hésitais...
Ma rage prit le dessus. Mon poing se ressera et au moment ou il allait entrer en contact avec le corps de Jérémie, il s'encastra dans le mur en acier, derrière lui.
On m'entourait. Des mains entouraient mon corps. Ma rage se décuplait encore. Je ne me contrôlais plus. Mes yeux étaient froids. Je venais de râter l'occasion de le tuer...Je venais de râter l'occasion de tuer Jérémie.

-Qui a fait ça ? Grognais-je avant de me retourner. QUI A FAIT CA?!

-Ulrich, s'il te plaît. Murmura t-elle avant de m'enlacer. Je t'en prie, arrête.

-Non...Je...Je ne peux pas...

Tout était confus dans ma tête. Je ne voulais qu'une chose, tuer...tuer...quelqu'un...quelque chose...c'était incontrôlable.
Mon corps se raidit. Mes muscles se contractèrent. Mon regard meurtrier croisa celui de Odd. Il sursauta. Au moment où j'allais l'attrapper, une main m'arrêta.

-S'il te plaît...Sanglota t-elle. S'il te plaît...

Des larmes...Elle pleurait...Yumi pleurait...
Pas ça...Je ne le supportais pas...Pas elle...Pourquoi est ce que je voulais faire ça...Pourquoi tuer...pourquoi...
Soudain, une douleur atroce me lancina le crâne. C'était insupportable. Je me laissai tomber à genoux, sans force. Yumi me tenait toujours, contre elle. Elle pleurait.
Je ne pouvais pas me contrôler...Mon corps ne m'appartenait plus. Et cette douleur qui me clouait au sol...

-Je...Je ne peux pas...Murmurai-je. Je veux...le tuer...

-Non...Chuchota Yumi en me caressant le front. Tu ne dois pas faire ça, Ulrich...Tu ne peux pas tuer Jérémie...

-Si...Je peux...Répondis-je en fermant les yeux. Mais pas toi...tu ne peux pas m'arrêter...

-Si, je peux. Murmura Yumi à son tour.

Soudain, j'aperçus le visage de Jérémie. Ses yeux...ses yeux emprunt d'indifférence...Je ne les supportais pas.
Doucement, je me relevais, malgré cette douleur qui avait pris possession de mon corps. J'avais une chance de réussir...Enfin...J'allais le tuer...
Mon poing se durcit...J'avais à nouveau ce regard meurtrier...Je pris Jérémie par le col de son pull.

-Ulrich...Sanglota à nouveau Yumi.

Je ne pouvais pas...C'était insupportable de la voir comme ça. Je relachai Jérémie. Et avec un cri de rage, mon poing s'encastra à nouveau dans le mur.
D'un pas lent, je me dirigeais vers le monte-charge. Soudain, mon nez se mit à saigner. Une filet de sang coulait au coin de mes lèvres. Je me sentais mal et la douleur augmentait au fur et à mesure. J'appuyai sur le coup de poing rouge. Une dernière fois, je vis Yumi, Aélita, Odd et...Jérémie, puis, plus rien. Seulement un choc atroce sous mon corps. Ma dernière vision fut le sol jaune du monte charge, puis, plus rien.
Lorsque je repris connaissance, j'étais seul dans le laboratoire, adossé à un mur.

-Il est réveillé. Chuchota soudain quelqu'un.

-T'approche pas trop Aélita. Dit Odd que je reconnus à sa voix. Il pourrait...encore se montrer violent.

Une nouvelle vague d'angoisse me saisit. Sans même m'en rendre compte, je m'étais déjà relevé. De l'autre côté de la vitre, Jérémie m'observait. Je ne supportais pas ce regard indifférent. J'allais le frapper, mais mon poing heurta une vitre. Et une intense douleur me parcourut le corps. Il y avait de l'électricité. Je le savais...Pourtant, je voulais Jérémie. Je le voulait suffoquant entre mes mains.

Message par Invité » 22 Aoû 2007, 17:28

Qu'est ce que j'adors cette fic!!!!!!!!!

je suis vraiment triste qu'il n'y est plus de suite!!!!!!!!!!

c'est vraiment vraiment vraiment dommage!!!!!

Message par yumi72 » 02 Aoû 2007, 13:11

J'ai raté cette fic ah bon mince alors sa m'a tout fait lire d'un cou ^^ j'adore mais je pense qu'elle est un peu abandonné (mais bon comme tu es en vacances Vanene tu n'as peut-être pas le temps) sa serait biren qu'il y est une suite parce que j'ai vraiment hate de savoir si Ulrich s'en sortiras ou alors si il mourra en aillant eu le temps de se révélé à Yumi ah làlà que de suspens

Message par yumiulrichforever » 23 Juin 2007, 18:19

mais ctro triste ! :cry: je te hais jérémie :twisted: !!!!!!!
ulrich a raison pourkoi c toujours sur lui ksa tombe ????????
mais n'empeche que je comprends la tristesse de yumi la povre sa dois etre dur de savoir qu'il ne lui reste que peut de temps avec ulrich j'espere que sa va s'arranger pour ulrich .....
ta fic est géniale vanene continue et met nous une tres belle suite

Message par yami no kitsune » 09 Juin 2007, 23:20

La question est: je dois utiliser quelle arme pour buter Eintein :evil: :?: :?: :evil: De plus, Ulrich n'a qu'à plus utiliser son SP pour pas mourir, non :?: Alors où est le blème :?: :|
Tas suite est super bien écrite et décrite, c'est trop la classe 8)

Message par Artémis » 09 Juin 2007, 17:02

Ah bah ça, je m'y attendais pas à avoir une suite...t'en fais pas, je m'en réjouis^^
Pauvres Yumi et Ulrich...c'est horrible!!!Il faut que Jérémie trouve l'antivirus absolument!C'est quand même pas sorcier...Je me demande bien pourquoi ou plutôt quelle est la raison de l'impossibilité de sauver Ulrich.
Description...ah cette description...ce style...ça faisait longtemps!Trop longtemps même!Pour te dire que c'est génial voilà...beaucoup de tristesse aussi dans cette suite. Et...de désespoir...
Voili...bon, j'attends très impatiemment!(mais je comprends que t'es pas trop le temps^^).

Message par Yumi94 » 09 Juin 2007, 14:26

Yesssssssss !!!
On a enfin la suite!!! Merci Vanene.
Alors comme sa Jérémie et le coupable de tout sa !!! Je vais le tuer!!! :evil:
Pauvre Yumi savoir qu'elle vit ses denier moment avec Ulrich ( enfin peut etre en tout j'espere pas !!)
C'est génial!! Je suis trop contente.

Bizouxxx

Susana

Message par vanene » 09 Juin 2007, 14:11

(Avec le temps que je n'ai pas, c'es tout ce que j'ai pu faire. Désolée)

Je me sentais vidé. Tandis que je me promenait le long du fleuve sous plombant l'usine, j'entendis un bruit de pas léger. Il correspondait parfaitement à la démarche de Odd, pourtant lorsque je me retournai, quelle ne fut pas ma surprise de voir Jérémie, se tenant devant moi, soucieux. Il posa une main amicale sur mon épaule.

-Ulrich, je sais que ces temps-ci, c'est pas la joie dans ta vie...Commença t-il calmement.

-C'est clair que non...Soupirai-je, accablé.

-Tu n'iras plus sur Lyoko jusqu'à nouvel ordre, dorénavant. Lança Jérémie avec un regard désolé. On a pas le choix.

-Tu rigoles Einstein?! Hurlai-je en me dégageant brutalement. Si c'est une blague, je te préviens qu'elle est de très mauvais gout.

-Ecoute Ulrich, je suis désolé, mais une autre erreur de ma part pourrait te couter la vie. Avoua t-il. Pour ta sécurité, mieux vaut que tu n'y retournes pas pour l'instant.

Une seule phrase m'était resté. Une autre erreur de ma part...
Ainsi, c'était donc de la faute de Jérémie...C'était à cause de lui que je me retrouvais entre la vie et la mort en ce moment...
Mes doigts se mirent à trembler de rage. Je glissai la droite dans ma poche. Elle rencontra d'ailleur un objet dur et froid. Une lame qui m'entailla la paume. Malgré la vive douleur qui s'en suivi, je ne bronchai pas.

-Einstein, tu mens avoue-le...

-De quoi tu parles, Ulrich? M'interrogea Jérémie, perplexe.

-T'as fait aucune erreur, n'est ce pas...?

-Bon, je ne peux plus te mentir parce que tu es l'un de mes meilleurs amis. Murmura t-il. J'ai voulu tester un programme qui vous rendraient plus forts toi et les autres. Alors je l'ai testé sur toi.

-C'était donc ça cette vitesse inhabituelle...

-Malheureusement, Xana a passé ma barrière de défese et à inséré un virus dans le programme, qui progresserait chaque fois que tu utiliserais le super sprint.

-Ors je l'ai utilisé trois fois. Le coupai-je pensif. Et alors?

-Au bout de trois utilisations, le virus était sensé t'affaiblir et libérer une substance nocive qui te conduirait à une mort...certaine.

-C'est...c'est...Balbutiai-je sous le choc.

-Ta seule chance de survivre est que je trouve un anti-virus. Termina Jérémie avant de s'asseoir par sur le sol. Assieds toi, Ulrich.

-Bon sang...

-Ce que tu dois comprendre maintenant, c'est que le sort de toute notre équipe est entre mes mains et je ne suis pas sûr de pouvoir supporter un tel fardeau. Continua t-il doucement avant de lever les yeux sur moi. A vrai dire, je n'aurais jamais dû vous entraîner dans tout ça...Je me rends compte que vous virtualiser sur Lyoko, c'était jouer à l'apprenti sorcier.

-Tu délires ou quoi Jérém'?!

-Odd est anéanti, Aélita en plein désarroi et Yumi...M'expliqua t-il avec calme.

-Et Yumi ?? Insistai-je en le fixant.

-Elle nage, indifféremment en plein désespoir.

-Tu ne pourrais pas parler Français, juste de temps en temps?! Le grondai-je agacé en l'attrapant par le col de son pull. Je comprends jamais rien à ce que tu dis! Maintenant, si c'est pour que tout le monde souffre...Si Xana veut ma mort, je suis prêt à la lui offrir, mais la seule chose que je ne pourrai accepter serait de voir Yumi pleurer. Maintenant, si tu représentes ma dernière chance de survie, tu vas me faire le plaisir de te bouger Einstein, t'entends?! Tu vas me trouver cet anti-virus, pigé?

-...

-Est ce que t'as entendu ce que je viens de te dire Jérémie...? Hurlai-je en resserrant mon étreinte sur son pull. J'en suis dingue Einstein et tu le sais mieux que moi. Yumi a déjà pleurée trop de fois à cause de ce virus à la con. Je l'aime Jérémie. TU COMPRENDS CA?!

-Hé Ulrich!!! M'interpella une voix fluette. A quoi tu joues Ulrich?! Lâche-le!! Tu vas le tuer, bon sang! Est ce que t'as pété un câble?!

Odd me força à lâcher Jérémie qui tomba lourdement sur le sol. Je lui lançai un regard assasin. Au moment où j'allais l'attraper à nouveau, Odd me bloqua par les épaules, me forçant à rester allonger sur le sol.
Je voyais le ciel gris, derrière lui. Il ne tarderait probablement pas à pleuvoir. Par tous les moyens, je tentai de me dégager, mais Odd me retenait fermement et je refusais de lui faire mal. Finalement, je restai sur le sol. A cause du virus, je m'étais beaucoup affaibli et Odd qui le voyait, en profitait beaucoup. Jérémie, lui, s'était redressé.

-Ecoute Ulrich, je suis désolé, mais...je peux rien faire. Lâcha t-il soudain dans un soupir. Je suis vraiment désolé.

-Einstein, non!! Le gronda Odd. Fermes là!! Je suis en train d'essayer de te sauver la mise et toi tu t'enfonces?!

-Ca sert à rien de lui mentir... Murmura Jérémie.

J'avais une furieuse envie de frapper Jérémie. C'était la première fois qu'une telle colère m'envahissait. En moins de trois secondes, je réussis à me débarrasser de Odd qui se retrouva propulsé à plus d'un mètre de moi. Je me redressai et avançai vers Jérémie d'un pas furibond. A quelques centimètres de son visage, je m'arrêtai. Je ne pu me retenir et assénai un bon coup de poing à celui qui fut autrefois l'un de mes meilleurs amis.
Celui-ci se passa la main sur la joue.

-Einstein, on parle de la vie d'un être humain là. Lui dis-je froidement. C'est pas un jeu. Y a pas de dévirtualisation. Si mes points de vie tombent à zéro, c'est game over pour moi et pour de bon. Pas de dévirtualisation possible et un retour dans le passé n'arrangerait rien du tout. C'était toi qui disait qu'aller sur Lyoko était un moyen de sauver des millions de gens...Là, on te demande même pas d'en sauver 10, mais mais une seule personne. UNE SEULE et tu en es incapable?

-Je t'ai déjà dis que c'était impossible, Ulrich. Répliqua Jérémie en se relevant.

-Et tu abandonnes sans même essayer ...?!

Jérémie se retourna pour découvrir Yumi. Elle avait les yeux si vide tout à coup, que j'en fus en fut dérouté. Elle fronça les sourcils. Aélita était avec elle.
Le temps sembla s'arrêter.

-T'as pas le droit de faire ça, Jérémie. Dit-elle soudain, le visage sans expression. Tu ne peux pas abandonner sans avoir essayé.

-A quoi ça servirait d'essayer puisque je sais que c'est impossible...? Murmura Jérémie.

Yumi avança, accompagnée d'Aélita. Cette dernière attrapa Odd par la main et Yumi m'entraîna avec elle.

-Tu me déçois beaucoup Jérémie. Chuchota t-elle en passant à côté de lui.

Message par Mya2 » 06 Juin 2007, 11:16

j'adore troooooooooop cette histoire et j'espère qu'ulrich ira mieux :p
mets vite la suite :p juste un effort,vanene :)

Message par vanene » 06 Juin 2007, 06:56

Hé m'en demande pas trop non plus!! ^^
J'ai plein de fic en attente et un autre forum à gérer spidernico sans oublier le brevet à préparer. Et puis...je manque cruellement d'inspiration sur une histoire d'amour...c'est triste, mais c'est un fait!
Faut que je trouve une idée...IDEE!! Oui! C'est ça!! C'est exactement ça!!!
Heu ...dsl mais j'ai une idée des plus brillante et si vous voulez une suite faut que je m'y mette tout de suite!

Message par spidernico » 29 Mai 2007, 00:18

vanene a écrit:Promis, je vais faire un effort et laisser mes autres fics en plan...pour me consacrer quelque temps à cette fic.


Euh, j'aimerais bien que tu fasses une suite à ta fic "Cauchemar Tome II" aussi, ca fait un bout de temps que t'en as pas mis et j'adore vraimenyt cette fic ! STP ...

Message par vanene » 29 Mai 2007, 00:09

Promis, je vais faire un effort et laisser mes autres fics en plan...pour me consacrer quelque temps à cette fic.

Message par spidernico » 27 Mai 2007, 16:30

C'est vrai que ca serait pas mal, une petite suite ... Cette fic est géniale ! Ca serait dommage de l'abandonner ... :?
LW-Quentin a écrit:Il faut evité de répété tout le monde... Le dernier message d'avant date de 3 mois, je pense que ça ne sert donc a rien d'en reclamer une suite

Message par yami no kitsune » 27 Mai 2007, 16:12

Je me demande comment j'ai pu louper cette fic :? :? :? Elle plutot bien mais Ulrich devrait se dérider un peu, ça lui ferait des vacnaces et à nous aussi :twisted: :lol: :lol:
À part ça, on veut la suite, please :cry: :cry:

Message par Invité » 27 Mai 2007, 15:23

Il y aura une suite une jour ? parceque moi je trouve cette fic génial et j'aimerais lire la suite. C'est génial j'espere que Ulrich ne vas pas trop en vouloir au autre et que Lui et Yumi vont enfin ce dire qu'ils s'aiment.

Message par Mamaï » 25 Fév 2007, 10:51

Bravo Vanenou ! Et on l'applaudit bien fort !
*applaudissements*
La suite, la suite, la suite !
Mais une question : pourquoi c'est toujours Ulrich qu'on attaque ? C'est vrai quoi ! C'est pas vraiment la cible idéale ! Le mieux serait Aelita ou quelqu'un d'autre...
La suite !

Message par nadou » 25 Fév 2007, 00:36

Suite génial!!
Elle est un peu plus courte que les autres mais elle reste magnifique!!
Pourquoi Ulrich a eu cette réaction?
Mais nous vite la suite, je peux déjà plus attendre tellement elle est bien ta fic!!

Message par vanene » 25 Fév 2007, 00:29

Je fermai les yeux et pris délicatement la main de Yumi. Elle ne broncha pas car… elle dormait. Et moi qui comptait lui avouer mon amour, c’était raté. En fin de compte, moi aussi je m’endormis.
Le lendemain, je fus le premier à me réveiller. J’étais en forme et guérit. Yumi, elle, était allongé sur le lit à côté du mien. J’enlevai mon matelas et le remis à l’étage. Puis redescendis pour déjeuner. .
Quelques instants après, Yumi vînt me rejoindre dans la cuisine. Elle s’installa en face de moi et déjeuna calmement. De temps en temps, je levais la tête pour l’admirer. Elle venait de se réveiller et déjà, une irrésistible envie de la serrer sur mon cœur s’emparait de moi.

-Calme-toi Ulrich… Me dis-je.

Quelques minutes après, Yumi monta prendre une douche et moi qui avait déjà pris la mienne, je dû rester au salon. Soudain, on sonna à la porte. J’ouvris et je fus surpris de voir Aélita, Jérémie et Odd, un grand sourire sur leur visage.

-Ben alors Ulrich, je vois que tu as passé une bonne nuit… Dit Odd en désignant mon t-shirt sur le canapé dans le salon.

-Arrête Odd. J’étais malade. On a rien fait ! Dis-je d’un ton lasse des plaisanteries de Odd.

-Et alors, comment tu te sens? M’interrogea Jérémie en entrant suivis par les autres tandis que je fermais la porte.

-N’en parles pas à Yumi, mais j’ai encore le nez qui saigne. Répondis-je en me plaquant le mouchoir sur le nez.

-C’est rien. C’est une réaction normale. En attendant, fais attention, à qui appartient ce mouchoir ? Il est propre au moins ? Me demanda Jérémie.

-Le mouchoir ? Il est propre oui…. Et… il appartient à… Yumi. Dis-je un sourire aux lèvres.

-Je vois… Me nargua Jérémie.

En haut de l’escalier apparut Yumi. Vêtu pour la premier fois d’un pantacour… noir bien sûr, et de son pull. Elle descendit et sauta dans les bras de Jérémie qui ne comprit rien. Elle lui glissa quelques mots à l’oreille ce qui le fit rougir et Yumi s’installa avec nous sur le canapé. Lorsque je remarquai une légère coupure à sa main droite. Délicatement je la pris dans la mienne et de l’autre main pointait la coupure du doigt. J’étais inquiet et mon ton était devenue un peu trop cassant.

-Tu m’expliques ? Dis-je sèchement.

-NON. Me répondit-elle froidement.

-Tu m’explique à moi ? Demanda timidement Aélita en tirant Yumi dans un coin.

Aélita et Yumi revinrent quelques minutes après. Quand Yumi monta chercher son portable, Aélita en profita pour tout nous expliquer.
Yumi c’était battu avec son frère la semaine d’avant pour une histoire de journal.

-Bon, on y va ! Dit Yumi qui avait remis son habituel pantalon noirs.

Nous nous dirigeâmes en courant vers l’usine et je me rendis, accompagné de Odd, aux scanners. Lorsque j’en ressortis, Odd m’accueillit avec Yumi qui était venue le rejoindre.

-Alors ? Les interrogea-je.

-Ben, d’après Jérémie, t’es ok. Mais…Hésita Odd.

-Mais quoi! Criai-je tandis que Yumi me posait la main sur l’épaule pour me calmer.

-Mais, le virus n’est pas tout à fait détruit. Et si il se remet à proliférer, ba… mais t’inquiète, Jérémie est sur le coup. Il dit que c’est un coup de Xana qui t’as implanté un virus pour que tu ne puisses plus retourner sur Lyoko et pour te tuer. Mais, il va trouver l’anti-virus. J’en suis sûr. Termina Odd.

-Mais j’en ai assez ! Pourquoi c’est toujours à moi qu’on s’attaque ! J’en ai marre ! Hurlai-je en remontant avec l’échelle.

Je sortis de l’usine sans rien dire et m’enfuis en courant. Qu’est ce qui me prenais tout à coup. Pourquoi est ce que j’en voulais autant à mes amis ? Je ne leur en voulais pas vraiment, mais, après tout, si Jérémie n’avait pas rallumé le super-calcuteur, rien de tout ça ne serait arrivé… mais d’un autre côté, grâce à ça, nous avions rencontrés Aélita.

Haut

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com