Cauchemar tome II

 

Répondre

 

Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :P :? 8) :roll: :oops: ;) :lol: :twisted: :| :arrow: :?: :cry: :shock: :o :x :!: :evil: :pale: :silent: :scratch: :sm6: :thumbleft: :sm27:
Voir plus de smileys
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: Cauchemar tome II

Message par Jules » 18 Oct 2014, 09:22

Re: Cauchemar tome II

Sérieusement, après 6 ans d'attente, je crois pas que ce soit super utile de souhaiter une suite.

Message par Ulrich and yumi » 15 Oct 2014, 15:39

Re: Cauchemar tome II

Je veux une suit tout de suit!!!!!!!!!! On ne peu pas laisser une fan fic aussi cool comme ça a l'abandon, mais quelle monstre!!!!!!! De nous laisser comme ça. Sinon j'attend avec impatience la suit. A plus.

Message par Seiyar » 15 Oct 2014, 07:32

Re: Cauchemar tome II

Super Histoire et c'est pas Bete du tout

Message par Mauvaise pensée » 19 Juil 2012, 18:43

Re: Cauchemar tome II

Franchement, faudra que tu nous fasse des tome III, et IV, et V, et encore plus

T'écris super bien, malgré une ou deux fautes

J'espère vite savoir ce qui rend le ciel aussi, fou! :sm27: je te tire mon :sm6:

Message par vanene » 24 Oct 2008, 04:01

Il n'est pas dis que Vanene abandonnera sa fic!!!
Alors ça, jamais! XD J'aime trop écrire!
Donc suite....Et c'est volontairement que je l'ai faite aussi courte...Hum...Pero que pasa en este "suite" (XD)

Les heures passèrent, puis les jours. Le jeune homme dormait toujours. D'un sommeil lourd et sans rêve.
Trois jours après s'être endormi, il se réveilla et se redressa. Il était un peu plus de 13h00. Dehors, il y avait un soleil éclatant et Ulrich avait repris des couleurs. Même si son corps était encore douloureux, il se sentait mieux. Se frottant les yeux, il bâilla. Restant sur son lit, il se rallongea. Sa vue se brouillait encore. Il ne devait pas bruler les étapes.
Appelé par Ulrich, un majordome nommé Daniel, se présenta avec un plateau repas.

-Heureux de vous voir sur pieds monsieur. Dit-il en posa le plateau devant le jeune homme.

-Que s'est-il passé durant ma convalescence? Interrogea Ulrich.

-Madame votre mère a appelée pour prendre de vos nouvelles. Mademoiselle votre fille a fait une petite chute à cheval. Rien de dramatique, mais elle ne veut plus monter. Et monsieur votre père demande à ce que vous le rappeliez le plus tôt possible.

-Bon...Pourrais-je avoir un téléphone, s'il vous plaît? Demanda le beau brun en se redressant.

Le majordome s'inclina respectueusement.

-Mais très certainement monsieur.

Après avoir pris des nouvelles de ses parents, Ulrich se doucha et descendit au salon, sans même avoir touché à son petit déjeuner. Il se laissa tomber sur le sofa et baîlla avant d'allumer la télévision. Il regarda le journal, inquiet. Visiblement, cet histoire d'orage et de grêle anormale, avait beaucoup inquiété les médias et selon les scientifiques, le changement climatique incessant, était dû à l'apparition du phénomène observé quelques jours plus tôt par les Lyoko-guerriers, dans le ciel.
Le pratiquant d'arts martiaux resta silencieux, comme soucieux. Enfin, après une bonne heure de réflexion, il se décida à aller prendre son petit déjeuner. Les autres étant allés pique-niquer dans la forêt, le beau brun passa la journée en solitaire, vaquant à ses différentes activités. Evidemment, Paolo le fit s'entraîner malgré sa fatigue. Et Ulrich dût admettre qu'il se sentait bien mieux après trois heures de travail acharné.

-Je ne pensais pas être assez fou pour oser dire ça un jour, mais merci Paolo! Plaisanta le jeune homme. Grâce à ton entraînement, je me sens revivre!

-Je vais te dire une bonne chose, mon cher Ulrich. Répondit le coach d'un air grave. Durant tes trois jours de sommeil, je ne pensais qu'à ton réveil!

-C'est gentil, ça! S'étonna Ulrich en riant.

-Si on considère que je n'attendais que la seconde où tu ouvrirais ne serait-ce qu'un oeil, pour te faire reprendre l'entraînement, ce n'est plus si gentil que ça!

-En effet, je ne peux que le constater! Mais malgré tout, je continues à penser que cet entraînement m'a été très bénéfique! Et pour ça, je te tire mon chapeau!

-C'est tout à ton honneur...Plaisanta Paolo, tout sourire. Mais attends de voir ce que je te réserve pour demain...

-Oui, hé bien je ne veux pas le savoir pour le moment! Refusa catégoriquement le beau brun en s'échappant. Je te dis à demain, Paolo!

Il s'éclipsa. Paolo resta seul, ronchonnant.
Quelques heures passèrent. Alors qu'Ulrich avait décidé d'aller se promener à cheval, le reste de la bande reparut enfin. La nuit était tombée depuis belle lurette et pourtant, aucun des enfants ne semblait fatigué. Ils étaient encore débordants d'énergie, pour le plus grand malheur des adultes.
Brusquement, il se mit à pleuvoir. Le ciel s'était soudainement couvert et des éclairs zébraient le ciel. Tous se réfugièrent à l'intérieur. Et Ulrich, lui même, revînt au triple galop au chalet. Lui et son cheval étaien trempés. Pensant d'abord à l'animal, il le ramena à l'écurie où l'on s'occuperait de lui et enfin, il rentra se sécher.
Il dégoulinait. Mais bizarrement, les flaques qu'il créait n'étaient pas du tout transparentes. Un liquide rouge se répendait sur le sol.
Odd, impatient de voir son grand ami de toujours, rejoignit Ulrich dans l'entrée. Il resta stupéfait tout comme le beau brun.

-C'est quoi cette embrouille...Qu'est ce que t'as fait Ulrich?!

-J'en sais rien du tout!

-Mais...Mais tu dégoûlines de sang!

-Si je savais que faire une balade en forêt était si dangereux, je n'y serais jamais allé!

Des exclamations leur parvinrent du salon. Ulrich retira précipitamment sa veste et rejoignit les autres au salon. Erika et Zack pleuraient. Lay, elle, restait là, debout devant la fenêtre, le visage impassible. Yumi emmena May au premier, tandis qu'Elodie et Aélita s'occupaient de leurs enfants respectifs. Jérémie, lui, avait June dans les bras.
Les enfants avaient remarqué le liquide rouge qui s'écrasait sur les vitres avec fracas. Ulrich pénétra dans le salon et prit Lay, toujours devant la vitre, dans ses bras. La fillette ne parvenait pas à en détacher son regard. Le pratiquant d'arts martiaux souleva l'enfant du sol et la serra contre lui. Il mit ses mains devant ses yeux.

-Ne regarde pas. Lui murmura t-il simplement.

La fillette chercha à se débarasser de la main de son père.

-Est ce que...C'est du sang? Bégaya t-elle doucement.

-Ne regarde pas. Lui répéta calmement Ulrich avant de la confier à Odd. Emmène là prendre un bain.

-Papa...Tu sens...Tu sens...Le sang!!! Papa!!... Maman! Papa est blessé! ....Il...Il saigne!

Lay commença à se débattre. Oui...Cette odeur...Aucun doute...C'était bien du sang.
Yumi dévala l'escalier et arriva au salon où elle prit sa fille des bras du blondinet. Lay la serra de toute ses forces.

-Papa...Papa est blessé...Il...Il faut le soigner, maman...

-Calme-toi, ma chérie. Lui chuchota tendrement la jeune asiastique. Tout va bien...Ne t'inquiète pas.

En voyant Ulrich, le visage couvert de sang, la jeune femme eut un instant d'abscence. Elle l'interrogea du regard. Le beau brun la rassura avec un sourire et Yumi en profita pour emmener la fillette prendre un bain. Une fois que ce fut faît, elle la mit au lit et redescendit, accompagnée du reste de la bande.
Ulrich, quant à lui, alla se doucher et revînt quelques minutes après.

-Il pleut du sang, maintenant...Soupira Jérémie, perplexe.

-C'est fou ça! S'exclama Aélita. Comment une chose pareille peut elle se produire?!

-Xana? Proposa Odd, soucieux.

-Non...Il ne peut plus intervenir dans notre monde. Dit Ulrich en s'asseyant pour se sécher les cheveux. Enfin...Je crois...

-vu ce qui se passe dehors...Hésita longuement Yumi, méfiante. J'ai un gros doute là- dessus.

-Alors on fait quoi? Interrogea Elodie.

Soudain, il y eut une énorme secousse qui ne s'arrêta pas avant un bon moment. Les enfants furent récupérés et ils sortirent tous du chalet.
Jérémie, Zackari dans les bras, se mit à faire les cent pas. Afin d'éviter que son fils ne soit malade, Aélita préféra le prendre à son mari, ce qui lui donna plus de liberté pour réfléchir.
Ulrich, June dans les bras, réfléchissait lui aussi. Son cerveau tournait à plein régime.
Il y eut un sifflement dans l'air et un laser rouge passa à proximité de l'oreille de Yumi, coupant l'une des mèches de ses longs cheveux noirs au passage.

Message par almelyoko » 13 Oct 2008, 18:24

Cette fic est vraiment géniale !^^
Je sais que je n'ai jamais posté de comm' sur tes fics (désolée d'ailleurs ^^" ), mais je tiens à te dire que j'ai vraiment beaucoup aimé le premier tome de Cauchemar de Cauchemar, et que j'apprécie tout autant le deuxième. La dernière suite que tu as postée était très bien écrite et bien tournée. Je pense qu'il serait vraiment dommage que tu abandonnes cette fic qui est, déjà, si bien avancée, énormément lue, et, globalement, appréciée. Mais en effet, si la continuer constitue plus, pour toi, un fardeau qu'un plaisir... A toi de voir.
En tout cas si tu décides de la continuer, cela me ferais extrêmement plaisir !
Alors bonne chance ! Et à une prochaine suite, j'espère. ;)

Message par Gini » 11 Oct 2008, 12:48

Je comprends tout à fait que tu aies un emploi du temps surchargé et qu'il te soit difficile d'accorder du temps à écrire une suite. Toutefois, je crois qu'écrire une histoire ne doit pas devenir une corvée. Elle doit d'abord te plaire à toi et puis, tu la partages avec d'autres. Je connais des pannes d'inspiration et parfois je bute. Les commentaires font toujours plaisir et encouragent, c'est certain, je ne dis pas le contraire. Mais la tendance actuelle sur le forum est de lire sans poster de commentaire. Donc, poste une suite si tu en as envie mais pas par obligation. Surtout pas. Sinon, écrire n'est plus un loisir.

Enfin, tout ça pour dire, que j'aimerai vraiement connaitre la suite et le dénouement de ton histoire mais uniquement si tu en as envie. Ton talent n'est plus à démontrer.

Message par spidernico » 08 Oct 2008, 22:54

Bon, je ne veux pas paraître méchant, je veux juste dire ce que je pense franchement. Il y a eu tellement de temps sans suite que peut-être que les gens se sont désintéressés ...

Sinon, je vais essayer de te faire un peu de pub, si je peux et que j'ai le temps ... ;)


Y'a quelque chose que je veux te dire par MP. Je te contacte tout de suite !

Message par vanene » 08 Oct 2008, 18:52

Bon!
Je tiens à dire que je n'ai plus beaucoup de temps. Mon emploi du temps est carrément surchargé: 6h de Maths, 6h de français, 5h de musique + 4h hors lycée...Je vous dis pas! Ca chauffe dur! XD

Alors si je n'ai plus de commentaires pour m'encourager à mettre la suite...Je n'aurai pas envie non plus de prendre un peu du temps dont je ne dispose presque plus, pour poster la suite! XD

Et je tiens aussi à m'excuser pour l'irrégularité de mes post! Voilà! Donc d'ici la prochaine fois, j'espère avoir des coms histoire que je poste la suite!

Message par spidernico » 26 Sep 2008, 07:49

Tu peux me le dire par MP, sinon ... Moi j'ai envie de savoir !

Message par vanene » 26 Sep 2008, 01:01

Je vais m'abstenir de te donner toute réponse. Parce que je vais pas te le cacher, depuis le temps que je t'observe sur ce forum, tu commences à... BREF

La suite bientôt!

Bisous à tous!

Message par spidernico » 24 Sep 2008, 22:57

J'y crois pas ! UNE SUITE !!! Ouah !

Poil.

Eh ben, en plus ça m'a l'air bien sympa, tout ça ... Ça manque peut-être un peu d'action par contre. Ulrich va faire un tour de garde pendant la nuit, point. Fin. Dommage, non ? Je m'attendais à un peu lus de diversité, surtout de ta part. :?

M'enfin, on retentera notre chance pour la prochaine suite, certainement en 2009 ...

Message par vanene » 24 Sep 2008, 18:56

Désolée de m'être faite si longue! J'ai enfin réussi à régler mon petit problème!
C'est pas trop tôt! Franchement, je m'impatientait! Et puis faut le dire...Je brûle du désir ardent de finir cette fic! XD donc sans plus attendre, la suite!


Yumi resta silencieuse. Puis, elle se leva et enlaça son mari. Celui-ci la serra contre elle.

-Ne t'inquiète pas, je ne risque rien. La rassura t-il.

-Il n'y a personne dans le domaine autre que toi, à l'extérieur. En cas de danger, personne ne pourra te protéger. Et tu ne veux pas que je m'inquiète?!

Ulrich rit pendant quelques secondes. Puis, il embrassa sa femme sur le front et ouvrit la porte d'entrée. Après un dernier sourire, il la referma. Par la fenêtre, Yumi put le voir se diriger vers le portail. Il disparut dans la nuit.
La jeune femme posa doucement sa main sur la vitre glacée. Après quelques secondes, une petite voix la fit sursauter.

-Il est où papa?

Yumi se retourna pour faire face à sa fille aînée, qui la rejoignit.

-Il est allé faire un tour...Expliqua calmement la jeune japonaise. Il revient bientôt.

-Est ce que je peux dormir avc toi? Demanda l'enfant, mélancolique.

-Oui mon coeur. Accepta la jeune femme avec un sourire rassurant. Monte. J'arrive tout de suite!

A l'extérieur, Ulrich vit toutes les lumières de son palais s'éteindre les unes après les autres. Il sortit sa lampe de poche. Il faisait tellement noir qu'il ne voyait même pas ses doigts.
Il commença par éclairer le sol, puis les bois qui entouraient le château. Faisant quelques pas, il soupira et frissonna. Le jeune homme commençait à avoir froid. Il émit avec ses doigts un sifflement aigu et des grognements de plus en plus proches se firent entendre. Un rotweller apparut à ses pieds. L'énorme chien avait des mâchoires démesurées et ses pattes étaient des plus dangereuse. A son cou, un collier: Propriétaire légal: Ulrich Stern; *********.
Lentement, le jeune homme se baissa et attacha une laisse au cou du chien.

-Au moins, tu me tiendras éveillé...Murmura t-il simplement.

Il reprit sa marche, accompagné de son chien qui avançait au même rythme que lui, dressant les oreilles au moindre bruit.
Au bout de quelques heures, Ulrich bâilla une première fois. La propriété mesurait un peu plus de 500 hectares. En passant devant l'écurie, le jeune homme s'arrêta pour voir les chevaux.

-Toi, tu ne bouges pas de là. Ordonna t-il fermement au chien qui s'assit sagement.

Le jeune brun éclaira les différents boxs, comptant les chevaux. Il y en avait une vingtaine. Le compte était bon. Rassuré, il reprit son chemin.
Le lendemain, alors que les lyoko-guerriers venaient de se réveiller, descendant les marches du hall pour aller vers le salon, Ulrich ouvrit la porte d'entrée et pénétra dans le domaine.
Il était très pâle à cause du froid. Ses cheveux étaient gelés, maintenu par des morceaux de glace. Il s'y passa la main, les faisant tomber sur le sol. Puis, il bâilla avant d'enlever sa veste. Ses mouvements étaient très lents. Son corps était engourdi par le froid et le moindre mouvement le faisait souffir.

-Ca va? Lui demanda Odd, en s'approchant.

-Hum...Répondit simplement Ulrich avant de s'asseoir devant le bar, sur un tabouret.

Un domestique lui servit son petit déjeuner auquel il ne toucha pas. Ulrich avait la tête posée sur les bras et fixait le tapis. Aélita s'inquiéta tant il était pâle.

-Tu es sûre que ça va? Interrogea t-elle, pensive.

-Hum...

-Il a fait -10° cette nuit. Informa Jérémie en s'étirant. Tu devrais aller te reposer...

-Hum...

Le corps du jeune père semblait peser une tonne. Il n'arrivait même plus à bouger. Son corps était glacé.

-Le temps est vraiment détraqué...Observa Yumi. A 2h00, il faisait -13°, c'est pas rien quand même! C'est anormal...

Ulrich fit un signe de main à son majordome qui vînt l'aider à se redresser. Le jeune homme s'appuya à lui et se leva. Ensemble, ils montèrent au premier et Charlie le mena à sa chambre. Puis, il le laissa seul. Le jeune homme se déshabilla et se glissa sous ses couvertures.

-Heureusement que je n'étais pas immobile...Pensa t-il. Je serai sans doute plus là pour y penser.

Quelqu'un pénétra bientôt dans la pièce. A son parfum, Ulrich reconnut sa femme. Elle s'assit sur le lit à côté de lui et posa sa main sur sa joue.

-Tu es gelé...Murmura t-elle doucement. Est ce que tu vas encore me dire de ne pas m'inquiéter?

-Oui. J'ai juste besoin de repos. Après, ça ira mieux...Répondit simplement Ulrich en souriant faiblement.

-Ne refais plus jamais ça...dit fermement la jeune japonaise en se rapprochant de son visage. D'accord?

-D'accord...Accepta le pratiquant de penchak silat.

-Regarde-toi maintenant...tu es si pâle...si froid...Je vais appeler un médecin.

-Pas la peine...Ca va je te dis! La rassura le jeune père. Juste une grosse fatigue.

Yumi lui fit un sourire.

-Tu es magnifique quand tu souris...

La jeune femme posa un doigt sur les lèvres de son mari.

-Dors...Chuchota t-elle tendrement en l'embrassant sur le front.

Doucement, elle lui caressa le visage. Ulrich ferma les yeux et sombra dans un profond sommeil.

Message par Invité » 19 Juin 2008, 14:35

tu va bientôt ns poster ta suite?

Message par vanene » 15 Juin 2008, 17:46

Ca dépend de la personne, la réaction diffère.
Et puis pour certains, les rêves ont des significations, on peut se mettre à se poser tout plein de question et tout...Et...Dans la plupart des cas, je crois qu'on...Perd la boule! tout simplement XD

J'espère avoir éclairé ta lanterne!

Bon, d'autre part, je ne vais pas poster la suite. Premièrement parce que vous êtes méchants et pas marrants!XD bon, ok, soyons sérieux. Le problème, c'est que si je poste la suite. Je devrais en poster deux de suite parce que sinon, ce sera trop bizzard. Ors, je n'ai pas tout à fait fini la seconde partie et comme je sais que certains apprécient les loooooooooongues suites, donc je tiens à les satisfaire! Donc je vais étoffer un peu le tout, et d'ici là, tout ce que je peux révéler, c'est que...quelqu'un ou quelque chose va mourrir!XD c'est mesquin.
Mais qui va mourrir? Aélita? Odd? Yumi? Ulrich? Jérémy? L'un des enfants? Elodie? ou le chien de la maison? XD Telle est la question!
La suite au prochain épisode!

Message par zebestbh » 15 Juin 2008, 15:11

Perso, j'en suis à la 3ème page, et je comprends pas ce qui arrive à Ulrich ! Moi, un rêve, si je sais que c'était un rêve (ou cauchemar tiens tiens... le titre de la fic :shock: ), ça me met pas dans un état pareil !!! Quand même, il pète un peu les plombs, là, notre Ul' !

Message par vanene » 14 Juin 2008, 18:05

:shock: Je suis hyper à la bourre!!!! :shock: :shock: :shock:

:cry: Oh...Triste vérité. Ok, je suis présente, mais...Je suis pas sur mon ordi... :cry: :cry: :cry:
J'essaierai de venir demain pour poster la suite. :p

Message par Artémis » 30 Mai 2008, 15:58

Je doute que l'auteur ait le temps de continuer pour le moment. Attendez les grandes vacances pour précision, je vais essayer de la joindre pour me renseigner.

Message par Invité » 29 Mai 2008, 06:56

ouais c'est vrai se probléme doit-être réclé depuis le temp aller mais vite une suite

Message par spidernico » 28 Mai 2008, 22:41

Ah bah oui, tiens ... A quand la suite ?
Toujours ton problème d'ordi ? Une connection à Internet, ça se résolut assez rapidement, non ...

Message par yumi34 » 28 Mai 2008, 21:08

esperons qi'il n'arrivera rien à ulrich,à part ça le couple ulrich/yumi et mignon toujours aussi amoureux aprés temp d'année 3 enfants en l'espace de 5 ans ils n'ont pas perdus de temps sa serai bien que yumi tombe à nouveau enceinte mais cette fois d'un garçon par contre ses dommage que ne séveloppe quand telle l'aie
SINON VIVEMENT LA SUITE

Message par vanene » 09 Fév 2008, 02:22

Désolée, mais bon...Mon ordi est comme qui dirait un peu raplapla...Un petit problème avec la connection à Internet. Je pensais que ça serait vite réglé...Mais bon, vu que ce n'est pas le cas, je tiens à vous informer que la suite va un peu tarder.

voilà! encore Désolée!

Bisous à tous!

Message par yumi72 » 16 Jan 2008, 20:22

Mince ! Désolé j'avais pas vu ta suite honte à moi ! Superbe suite bien entendu rien d'etonnant à se sujet là ^^ Mais Ulrich est-il vraiment prudent en allant voir ce qui se passe ? Humm pas sur à la place de Yumi je l'aurais retenue (en otage lol^^), ouè bah les voitures...hum...vous avez toujours vos femmes et vos enfants les gars ^^"

Message par *estella* » 15 Jan 2008, 23:26

Ah une suite!!
C est toujours aussi bien les textes sont super bien écrie,et j adore ta façon de raconter ton histoire.

J ai l impréssion qu il va se passer quel que chose de grave avec Ulrich,mais bon rien est sur.

Merci pour cette superbe suite!
Et bravo ;)

Message par Killswitch » 15 Jan 2008, 22:31

Depuis le temps que j'attendais cette suite :p , mais elle est quand même pas très longue pour la jolie et très parfaite tablature que je t'ai donné :roll: mdr.
En tous cas encore et toujours une superbe suite, j'ai bien de prendre mon mal en patience 8)
Un grand bravo pour cette suite Vanene ;)

Haut

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com