Lucky:La vengeance

 

Répondre

 

Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :P :? 8) :roll: :oops: ;) :lol: :twisted: :| :arrow: :?: :cry: :shock: :o :x :!: :evil: :pale: :silent: :scratch: :sm6: :thumbleft: :sm27:
Voir plus de smileys
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: Lucky:La vengeance

Message par Shadowcat » 28 Sep 2008, 22:09

S'il vous plait, des posts plus élaborés, par ici. "La suite" ne suffit pas, il faut argumenter et développer.

Message par Invité » 28 Sep 2008, 21:27

LA SUITE

Message par Invité » 16 Aoû 2008, 01:48

T'as intérêt à dire oui à Ulrich, yumi :D

Message par yumi34 » 26 Avr 2008, 16:51

Lucky:La vengeance

je suis sur que yumi va choisir ulrich mais va arriver en plein milieu de la cérémonie et dire quelle est contre cette union VIVEMENT LA SUIIIIITE

Message par spidernico » 22 Avr 2008, 00:02

Ça faisait longtemps, hein ? Ben oui, 4 mois ! Mais je n'ai pas fait que flemmarder pendant tout ce temps ! J'ai réfléchi à la suite du scénario ! Et voilà la première suite !

U – C’est à toi de choisir.

C’est sur ces mots qu’il se retourna pour rouvrir la porte de l’hôpital, mais …

Y – Ulrich !
U – Oui ?
Y – Euh … Non, rien … Où se trouvera la cérémonie ?
U – A la mairie de cette ville. Dans exactement deux semaines. Quoi qu’il en soit, j’essaierai de vous réserver une place dans les premiers rangs, à toi et aux autres.
Y – M … Merci.

Il se décida finalement à franchir la porte et à quitter l’hôpital sans même un regard à ses amis qui en furent surpris.

L – Bon, ben et si on allait voir dans la chambre de Yumi, hein ?
O – Ouais, allons-y.

Mais c’est à ce moment-là qu’un médecin se plaça devant eux et leur demanda de sortir de l’hôpital, « Ce n’est plus l’heure pour les visites », prétexta-t-il.

A – Déjà ?
J – Dommage …
O – Moi qui voulais savoir ce qui s’était passé …
V – Allez, mon chéri, tu le sauras la prochaine fois !
O – Mouais …
L – Toujours aussi impatient malgré les années !
D (souvenez-vous, la fille de Jérémie & Aelita) – En tout cas, c’est bien à cause de ça qu’il nous a laissés seuls dans le couloir …
Ju (fils de Victoria et Odd) – Ouais, et personne d’entre vous ne s’en est rendu compte, en plus …
O – Oh, mince ! Les enfants …
J – Tu ne crois pas que c’est un peu trop tard pour dire ça, maintenant ?
O – Euh …
A – Bon, ben on va te laisser réfléchir et on va rejoindre la voiture. Venez, les enfants !
E (fille d’Odd et Victoria, rien ne vaut une petite piqure de rappel !) – Ouais ! J’aime pas l’hôpital … C’est trop blond !
V – Pour les couleurs, on dit blanc, ma chérie. Odd, tu n’es pas obligé de rester planté comme un piquet devant la porte de la chambre de Yumi, on est en train de partir.

Odd ne l’écoutait pas, il ne bougeait pas d’un poil.

V – Odd, on y va, j’ai dit !

Rien.

V – ODD ! TU M’ECOUTES, BON SANG ?
O – Mais, ma chérie, Aelita m’a dit que je devais rester ici pour réfléchir !
V – C’était une blague, idiot ! Allez, ramène-toi !
O – Ok …

Il se décida alors enfin à rejoindre le reste de la bande, qui se dirigea vers les voitures. C’est pendant le trajet que Lucky, qui était dans la voiture de Jérémie et Aelita, demanda :

L – Dites, il est quelle heure ?
J – 17h45, 19h30 dans ton monde.

Note de l’auteur : Il y a un décalage horaire entre le monde de Lucky et celui des Lyoko-guerriers.

L – Quoi ? Faut que je rentre chez moi, moi !

Lucky ouvrit son téléphone et enclencha la procédure de téléportation pour retourner dans son monde. Aelita ne s’en rendit compte qu’après.

A – Non, Lucky ! Pas maintenant !
L – Pourquoi ?
J – Toute la voiture va être téléportée dans ton monde !
L – Ah ? Ben c’est pas grave, vous referez le chemin inverse après !
J – Ouais, t’as raison.

C’est ainsi que tout le monde se retrouva dans le monde de Lucky. Pas envie de décrire la procédure de téléportation, j’ai trop la flemme. Reportez-vous à la fois précédente !  Tout le monde arriva sur le parking du restaurant et Lucky descendit de la voiture pour aller rejoindre le resto.

L – Allez, bon retour !
A – Merci !
D – Au revoir, Tata Lucky !
L – Au revoir, Elisabeth !

Aelita enclencha à son tour la procédure de téléportation via son téléphone portable, mais après quelques secondes, rien n’avait bougé.

J – Ben alors, qu’est ce que t’attends ?
A – Ca … Ca ne marche pas !
J – Comment ? Attends, j’essaie.

Jérémie essaya également de lancer la procédure de téléportation, mais ce fut également un échec. Même chose pour Lucky.

J – C’est bizarre, pourtant ça a bien marché, y’a quelques secondes !
A – Ben oui, mais là …
J – Va falloir que je répare ça rapidement ! Heureusement que j’ai toujours mon ordi portable dans le coffre de la voiture.
L – Tu penses que ça va prendre combien de temps ?
J – Je n’en sais rien !
L – Bon, ben je vais essayer de vous trouver un logement en attendant …
E – On va rester avec Tata Lucky ?
A – Oui, ma chérie. Et j’ai même pas d’affaires pour te changer … Pas une couche ni même une culotte … On est partis tellement vite !

Message par Mya2 » 07 Fév 2008, 10:24

Waw, ça fait du bien de passer ici.
Spidernico, c du bon travail, g adoré :D :D :D

Message par spidernico » 07 Fév 2008, 00:19

Excusez-moi mais j'ai passé énormément de temps à chercher une suite pour mon autre fic "Amour et Désastre" (que je vous invite à aller lire) maissans se préoccupper de celle-ci ! Donc je ne m'y suis mis qu'il y a peu de temps et en plus de ça, je n'ai pas d'inspiration ... :pale:

Message par *estella* » 29 Déc 2007, 17:23

Ouf Yumi s en sort :)
Quel sera le choi de Yumi :?: ...
Je vais tué Azuza :twisted:

J adore ta suite!
BRAVO ;)

Message par mwah!! » 29 Déc 2007, 16:14

ouf yumi c'en est sorti mais la pov' devoir choisir ossi vite quand meme je vais tué Azuza :twisted: bon aller bonne chance pour une suite KIZOU

Message par spidernico » 29 Déc 2007, 16:10

Bon, finalement, j'ai pas réussi à faire vraiment plus long mais c'en est tout de même intéressant.

Bon lecturage !



Arrivés à l’hôpital, on emmena directement Yumi au bloc opératoire, en disant que son état n’était pas vraiment bon. Elle avait effectivement une grosse entaille à l’épaule, signe qu’elle a été touchée avec un objet tranchant. Apparemment, elle a aussi perdu beaucoup de sang, assez pour en tomber dans les pommes facilement. L’entaille était moyennement profonde. Cependant, les médecins n’eurent pas beaucoup de mal à la soigner et à lui redonner du sang, son groupe sanguin étant assez courant. L’opération avait duré une bonne heure et demie. Pendant ce temps-là, le reste de la bande attendait dans le couloir. Certains comme Jérémie ou Ulrich faisaient les cent pas. Mais quand un des médecins leur annonça qu’elle s’était réveillée et que les visites étaient autorisées, ils se ruèrent tous au chevet de notre japonaise, Ulrich en tête de peloton alors qu’Odd se dévoua pour garder les enfants.

U – Yumi ! Ca va ?
Y – Oui, oui, ça va …
A – Qu’est ce qui t’est arrivée ?
Y – Je vais vous raconter.

Flash-back :

Je venais de rentrer chez moi et de m’allonger sur mon canapé alors que je sentis quelqu’un arriver vers moi en courant, un couteau à la main. Je me retournais pour voir mon agresseur alors que celui-ci n’était qu’à deux mètres de moi. Visiblement, il courait assez vite et était assez agile pour s’approcher de moi suffisamment pour m’attaquer sans que je m’en aperçoive. Mais vu que m’étais pas mal entraînée ces derniers jours, je pus parer son coup sans trop de difficulté et lui en renvoyer un qu’il esquiva, malheureusement. Mais ce coup me permit d’enlever la capuche noire qu’il avait sur la tête et de découvrir son vrai visage. C’était Azuza. Comment avait-elle pu arriver à maîtriser autant le penchak silat ? Grâce à Ulrich, peut-être ? Oui, c’est ça. Son style de combat ressemblait vraiment à celui d’Ulrich. Rien que la pensée de les voir s’entraîner tous les deux me mit folle de rage. Et dieu sait qu’il en fait beaucoup pour m’énerver autant. Je lui ai alors flanquée une bonne raclée, assez forte pour l’assommer malgré ce coup reçu à l’épaule qui me fit beaucoup saigner. Après cela, j’eus transporté Azuza à quelques centaines de mètres de la maison, en espérant que personne ne m’ait vue et je me dirigeai vers chez Jérémie, juste à 300 mètres. Seulement, j’avais déjà perdu énormément de sang et je commençais à somnoler et à ne plus marcher très droit. Ma vue commençait à se troubler au milieu du chemin. Au final, j’ai quand même réussi à arriver chez Jérémie juste avant de m’évanouir.

Fin du flash-back.

Y – Voilà.
A – Azuza ? Mais pourquoi elle a fait ça ?
L, qui n’a pas dit un mot depuis longtemps – Certainement pour se débarrasser définitivement de Yumi. JE TE JURE QUE JE VAIS ME LA FAIRE, CELLE-LA !!!!
V – Mais oui, t’as raison …
O – Et sinon, quand est-ce que tu sors de l’hosto ?
Y – Ils vont me garder jusqu’à demain soir, 18h30. A partir de là, je serai libre.
U – Yumi ?
Y – Oui ?
U – Pourquoi n’étais-tu pas là ces derniers mois ? Et pourquoi est-ce que tu m’évites le plus possible ? lui demanda-t-il en la regardant dans les yeux.

Yumi fut choquée par cette question si soudaine. Elle ne savait pas quoi répondre … Dire la vérité ou mentir ? Tout le reste de la bande sortit de la pièce, estimant qu’il fallait les laisser entre eux, même s’il a fallu tirer Odd par le bras pour le forcer à sortir. Il rajouta tout de même un petit « Tu nous racontera tout ça ! » à l’oreille d’Ulrich avant de sortir. Une fois tout le monde dehors, Ulrich redemanda :

U – Alors ? Dis-moi la vérité, s’il te plait.
Y – Je … Je me suis prostituée.
U – Hein ?

« Comment a-t-elle pu faire ça ?! », « Pourquoi a-t-elle fait ça ? » Ce sont les questions qu’Ulrich se posait actuellement dans sa tête. Il voulait des réponses. Il devait les avoir.

U – Mais pourquoi ?
Y – En fait, je ne sais pas vraiment pourquoi … Peut-être que j’ai peur de toi ... Peut-être était-ce pour combler mon manque d’amour. Mais ça n’a pas marché …
U – Qu’est ce que ça veut dire ?
Y – Que je t’ai aimé pendant des années, mais que comme tu es avec Azuza, j’ai peur que tu ne m’aimes pas. D’ailleurs, je ne suis même plus sûre de t’aimer encore.
U – Ecoute. Azuza travaille aussi dans la mode. Il y a cinq mois, elle est partie à Londres pour un contrat spécial contre mon avis, bien sûr. Sache que pendant tout ce temps, j’ai beaucoup réfléchi sur notre relation. Et je crois bien que je t’aime encore et ce que tu nous a racontés tout à l’heure me l’a confirmé. Seulement dès son retour, donc dans deux semaines, nous nous marierons. Tu as donc deux semaines pour te décider. Si tu m’aimes, je t’accepte les bras ouvert mais si tu ne m’aimes pas, sache que j’en serai extrêmement blessé. A toi de choisir.


HAHAhAhAHAAAAA !!! :twisted:

Message par Artémis » 23 Déc 2007, 23:16

Désolééééée du retard '^^
Alors alours...HEIN??? COMMENT CA PAS DE SUITE?? REMBOURSEZ!! *wui j'sais j'suis qu'une copiteuse xD*
Bon, c'est gratuit, et qu'est-ce que c'est beau!! Rahlala, on n'en finit pas :roll:
Allez, continue comme ça, on t'encourage ;) :p
Par contre, comme le dit Ingrid, c'est franchement bizarre qu'Ulrich soit avec une autre fille que Yumi kwa...enfin, bref continuuue :p

Message par ingrid642 » 12 Déc 2007, 07:59

Jamais de suite? :shock: Bah... bah... (sort en gueulant) NON MAIS TU TE CROIS Où Là ??? ON VEUT UNE SUITE NOUS!
Non, j'déconne... Enfin, pas tant que ça! J'ai hâte de voir la suite parce que cette histoire est géniale et puis en plus c'est toujours vachement bien écrit et décrit, l'historie est captivante, sûremetn déjà parce que c'est un peu différent des autres histoire, avec Lucky et puis la durée de la relation entre Ulrich et qqn. d'autre que Yumi donc... Cela dit, il y a beaucoup de suspense dans cette fic... Après avoir lu un passage, j'me pose toujours plein de questions... Enfin, vivement la suite! 8)

Message par spidernico » 12 Déc 2007, 00:20

Allez, un peu plus de comms, s'il vous plaît, sinon, vous n'aurez jamais de suite !

Message par MissToss » 04 Déc 2007, 21:22

Cette fic est géniale mais j'adore aussi le suspens mai le truc c'est que aprés j'arréte pas dy penser !
Bonne chance pour la suite

Message par Yumi94 » 04 Déc 2007, 21:02

*Yumi94* a écrit:Suspens ?? Un mots que je déteste !!! C'est pas gentille....
En tout cas super suite !!! Je me demande ce qu'il va se passer maintenant... j'espere que tu mettra pas une suite dans tres longtemps... je suis pas sur de tenir...


Oupsss.. j'avais pas vu que j'etais déconnecter.. en plus j'ai ecrit gentille a la place de gentil... :pale: désolé... :oops:

En tout cas.. cette suite est génial... je suis très contente que tu continu cette fic... Bravo !!!

Message par *Yumi94* » 04 Déc 2007, 20:59

Suspens ?? Un mots que je déteste !!! C'est pas gentille....
En tout cas super suite !!! Je me demande ce qu'il va se passer maintenant... j'espere que tu mettra pas une suite dans tres longtemps... je suis pas sur de tenir...

Message par spidernico » 04 Déc 2007, 20:42

Bon ! Je pense qu'il était temps que je vous reposte quelque chose. Malheureusement, j'ai eu beaucoup de mal à écrire cette suite car le déroulement des choses n'a pas vraiment été facile à trouver ... J'ai déjà commencé à prendre un peu d'avance par rapport à ce que je vais vous poster mais pour l'instant, je ne peux vous mettre qu'un petit texte pour vous mettre l'eau à la bouche, le temps que je finisse la suite suivante qui sera, elle, plus longue.
Mais vous verrez que c'est aussi intéressant, ce passage-là.

Bon lecturage !



Chapitre 13 :Choc !

Odd et Victoria avaient deux enfants. Ils avaient un garçon de 6 ans qui s’appelait Julien et une petite fille de 4 ans, Elisabeth. Jérémie et Aelita ont eu, eux, un seul enfant, petite fille âgée de 3 ans. Son nom était Diane. Ulrich et Azuza, par contre, n’avaient pas d’enfants.

Devant la villa des Belpois étaient maintenant stationnés un belle Ferrari d’un rouge flamboyant, une Lamborghini bleue azur et une Porche jaune. De ces deux dernières sortaient trois enfants accompagnés par deux adultes qui étaient bien sûr Jérémie et Odd ainsi que leurs enfants.

Julien ressemblait fortement à son père. Même tête, et apparemment, même comportement mais par contre, il avait hérité des cheveux bruns de sa mère qui étaient coiffés en courts pics, ainsi que de ses yeux. Celui-ci était en train de raconter des blagues à sa sœur Elisabeth et à sa petite cousine.

Elisabeth était tout le contraire de Julien : c’était le portrait craché de sa mère, si l’on oublie ses cheveux blonds coiffés en de longues tresses et ses yeux bruns foncés dont elle avait hérité de son père. Et elle avait, comme vous pouvez le deviner, le même comportement et les mêmes attitudes de sa mère.

Ils étaient tous deux suivis par Diane, une jeune fille avec les mêmes cheveux roses et les mêmes yeux couleurs émeraude que sa maman, ce qui faisait fondre son père en moins de deux et la même tête que Jérémie, mais avec un tour de tête divisé par 3. La petite suivait Marie et Julien qui se dirigeaient vers le jardin, pour rejoindre le reste de notre troupe de lyokoguerriers.
Mais juste avant que Jérémie et Odd ne passent le portail de la maison, une grosse masse noire sortit des buissons et s’écroula par terre. C’était une femme, habillée totalement de noir. Dès qu’ils eurent vu cela, Odd et Jérémie se précipitèrent vers la personne et furent étonnés de voir que son visage était recouvert par un bandana noir, lui aussi. Vu ses jeux, elle était asiatique et devait avoir un an ou deux de plus que Lucky. En retirant le tissu de son visage, ils furent étonnés de découvrir une Yumi au visage plus que pâle et plutôt égratigné et actuellement évanouie. Leur réaction fut assez rapide, Jérémie l’emmenât immédiatement dans la salle de bains des Belpois pour essayer de lui rendre quelques couleurs et soigner ses égratignures alors qu’Odd allait prévenir le reste de la bande ainsi que les enfants des événements passés. Odd arriva en trombe dans le jardin et cria à ses amis :

O – Tout le monde dans la salle de bains ! On a retrouvé Yumi !
U, bondissant de sa chaise – Elle va bien ?
O – Non. Viens plutôt voir par toi-même !

Suite à cette brève discussion, tout le monde accouru pour voir la japonaise, toujours dans le même état mais qui avait maintenant ouvert les yeux, avec Ulrich en face d’elle.

U – Yumi ?! Qu’est-ce qui t’es arrivée ?
Y – Je … Azuza … C’est elle ...
A – Qu’est-ce qui s’est passé, Yumi, réponds-nous !

A peine avait elle essayé de se redresser qu’une douleur atroce l’attaqua à l’épaule gauche.

J – Ulrich, il faut l’emmener à l’hôpital immédiatement !
U – D’accord.



Suspens, un mot que j'adore ... :)

Message par Mya2 » 01 Nov 2007, 17:53

Waw, c'est génial! :D
Comme ça, lucky a envie de tabasser cette cruche d'Azuza, elle en aura l'oaccsion, c certain :D Les retrouvailles ont été supers. Et bien, Aelita et jérémie ont fait des progrès :D
Je crois que les îles caraïbes prennent une importance capitale dans tous projets de voyage, lol :)
C'était génial, et j'espère qu'on aura des nouvelles de yumi.
Pauvre Ulrich, il suffit de voir sa tête pour savoir ce qu'il a.
Il est avec une femme qui le rend heureux, et pourtant il n'est pas heureux car cette femme n'est pas yumi :oops:

Message par yumi143 » 24 Oct 2007, 19:41

Génial cette suite!!! Elle était longue en plus ^^!!
Donc on a des nouvelles de tout le monde, à part Yumi.... Qu'est-ce qu'elle devient ? Et pourquoi Ulrich reste avec Azuza ? Et plein d'autres questions....sans réponses ! J'espère que tu pourras écrire un peu, malgré ton emploi du temps très chargé! Mais ne te stress pas ou autre pour nous hein ^^"!
Donc c'était génial, rien à redire (et y a pas de fautes ^^)!!
Vivement la suite!!

Message par yumi72 » 24 Oct 2007, 17:51

En tout cas c'est génial ^^, on va enfin avoir des nouvelles de tout se petit monde, enfin pour l'instant pas de nouvelle de Yumi, je trouve ça d'ailleur étrange que Lucky n'est pas encore posé la question et cette Azuza elle est toujours là pour mon plus grand malheur je comprend pas pourquoi Ulrich reste avec elle alors qu'il ne l'aime pas et ça se voit qu'il ne ressent rien pour elle et que Yumi lui manque.

En tout cas super et puis on comprend très bien ton manque de temps t'inquiètes pas ^^

Vivement la suite !

Message par spidernico » 24 Oct 2007, 16:55

Oups, j'étais tellement pressé de mettre une suite que j'ai oublié de me connecter ... Est ce que les modos pourraient rectifier ça, s'il vous plait ?!

Message par Invité » 24 Oct 2007, 16:53

Yep !

Aussi sûrs que "2 + 2 = 5" ; que l'envers se déverse Envers ;
Aussi certains de ne pas être des Androïdes Paranoïaques en quête de "Pyramid Song" ;
Aussi sûrs que nos Karmas n'hébergent pas une rigide Police métrant Absurde ;
Aussi certains que "C" "Just" "No surprises" pour aujourd'hui :

VOICI LA SUITE DE LUCKY !

Autant de retard parce que : pas beaucoup de temps, écriture de Amour et Désastre et surtout beaucoup de flemme ... Mais bon, elle est là, elle est plus longue que d'habitude, comme je vous l'ai promis et je vous la poste tout de suite ! Attention, plein de nouveautés !

Bon lecturage !



A – Transfert terminé ! Bienvenue à Kadic !
L – Ouah ! Ca n’a pas changé d’un poil !

Effectivement, nos deux femmes s’étaient retrouvées devant le portail du collège Kadic. Celui-ci n’avait pas changé, à quelques détails près … Les professeurs avaient changés, bien sûr mais Jean-Pierre Delmas avait, lui aussi pris sa retraite et avait largué son poste à … Sa fille ! Eh oui ! Elisabeth Delmas : proviseur du collège ! Je me demande comment ça doit se passer …

L – Sissi ?! NON ! Cette cruche ?!
A – Ben ouais …
L – La vache …
A – Bon, on va voir Jérémie ?
L – Ok !

Tout le monde habitait dans les alentours de l’usine et de Kadic. Déjà pour le cas ou X.A.N.A. réattaquerait, ce qui n’arriverait certainement pas tout de suite … Vous saurez pourquoi un peu plus tard. Mais aussi pour ne pas trop s’éloigner de leurs anciens souvenirs de Kadic et de tous leurs anciens moments, qu’ils soient bons ou mauvais …

Lucky et Aelita se dirigeaient vers une maison ressemblant plus à une villa qu’à quelque chose d’autre … En effet, Aelita et Jérémie étaient les patrons de Lightdoor : une entreprise qui tient son nom du système d’exploitation qu’elle fabrique. En clair, les concurrents directs de Macintosh, Linux et Microsoft. Seulement, Lightdoor avait devancé Microsoft et était devenu l’OS le plus utilisé du monde avec plus de 95% des ordinateurs équipés.

En bref, Aelita et Jérémie possédaient plus de 400 000 locaux, 425 000 000 000 d’Euros et 125 000 employés. Une des 7 plus grandes fortunes du monde.

L – La vache, c’est ça ta maison ?!
A – Eh ouais ! Je vais t’expliquer pourquoi ! En attendant, direction le jardin !

Pendant qu’Aelita expliquait les raisons de leurs réussites, les filles se dirigeaient vers le jardin. Un immense jardin de 2500 mètres carrés avec Piscine chauffée, illuminée et couverte dans laquelle se baignait actuellement Ulrich, Jérémie, Victoria et Odd. Imaginez donc la réaction de Lucky lorsqu’elle les vit en train de se baigner … Vous ne savez pas ? Alors voilà :

L – WAAAHH !
A – Voyez un peu qui je ramène !
O – Lucky !

Odd avait pas mal changé. Toujours son côté excentrique et sa coupe extravagante mais il paraissait beaucoup plus mature qu’avant. Son visage s’était allongé, bien qu’il n’ait pas non plus changé. Peut-être dans son regard ? Celui-ci était beaucoup plus profond et attirant qu’au collège ce qui le rendait encore plus séduisant. Il avait pris une bonne trentaine de centimètres et paraissait un peu plus musclé qu’auparavant.

Jérémie n’avait pas beaucoup changé non plus … Toujours ces cheveux blonds et son broaching démodé. Sa tête avait pris un peu moins d’ampleur mais son corps et sa carrure très … Athlétique n’avait pas changé d’un poil.

Victoria, elle, n’avait pas du tout changée, ce qui plaisait bien à Odd. Elle avait toujours ses longs cheveux bruns ondulés qui lui arrivaient jusqu’au milieu du dos. En fait, elle n’a changé qu’en taille et en poids (ben oui, faut bien, hein … Attention, je ne dis pas non plus qu’elle est grosse !).

Reste encore Ulrich. Sacrément bien baraqué pour son âge, il continuait toujours les arts martiaux et ça se voyait. Son regard n’avait quasiment pas changé, bien qu’on puisse constamment distinguer une pointe de tristesse dans ses yeux et ce depuis qu’il n’avait plus de nouvelles de Yumi.

U – Enfin te revoilà !
J – Ca fait plaisir de te voir !
L – Et moi, ça me fait bizarre de vous revoir …

Rien qu’à leur vue, elle se remémorait tout ces moments qu’ils avaient passés ensemble, à Kadic. X.A.N.A. et compagnies, mais aussi Azuza et Max.



Dans le jardin était disposée une table ornée de décorations en tous genres : fleurs, dessins, etc.…
Mais surtout, il y avait, disposés sur la table, plusieurs papiers sur lequel il y avait écrit : « Vive Lucky ! » ou encore « Lucky est de retour, c’est GENIAAALLLL !!! ». En lisant ses mots, Lucky en avait la larme à l’œil. Alors, comme ça, pendant tout ce temps, ils cherchaient un moyen de la revoir ? Ils ne n’avaient pas non plus oublié !

V – T’étais où pendant tout ce temps ?
L – Ben, aux U.S.A…. Et vous ?
A – Ben, ici …
O – Et tu faisais quoi, là bas ?
L – Déjà, je suis allée régler quelques problèmes familiaux pas mes propres moyens mais ça, je préfère ne pas en parler … Ensuite, j’ai voulue devenir actrice, donc je me suis mise au théâtre pendant 8 ans ? Cela dit, aucun producteur de films ne m’a remarquée … Donc, pendant ce temps-là, j’ai montée ma propre entreprise de produits de beauté et dont je suis la patronne. Heureusement, elle marchait plutôt bien …
U – Et ensuite ?
L – Ensuite, j’ai presque tout lâché pour revenir vous voir. De toute façon, j’ai encore énormément d’argent de côté … Seulement, je me suis crashée sur la route du voyage.
J – Aïe …
L – J’ai été recueillie chez des gens qui tiennent un restaurant dans lequel j’ai été embauchée. Il fallait que je cache ma véritable identité car devinez qui est le patron du restaurant ?
O – Une star des U.S.A. ?
V – Jennifer Lopez ?
U – Adriana Karembeu ?
J – Einstein ?
L – Oh là … Vous êtes très loin … Un indice, il était de Kadic.
A – Jim ?
L – Non.
O – Le proviseur ?
L – Non.
V – Yumi ?
L – Non.
U – William ?
L – Encore moins … T’oublie qu’il est chez X.A.N.A. ?
U – Ben non, maintenant …
J – Max ? Coupa Jérémie.
L – Ah ben ce n’est pas trop tôt ... Bref, c’est lui.
U – Et t’as peur qu’il te maltraite s’il découvre ta vraie identité, c’est ça ?
L – Toujours aussi perspicace, à ce que je vois …
U – Hé, hé …
L – Et vous, alors ? Pour Jérémie et Aelita, elle m’a tout expliqué en chemin mais les autres ?

V – Moi, je suis mannequin pour divers couturiers, ça dépend des mois …
O – Moi, je suis humoriste.
L – Ca veut dire que t’as arrêté les vannes foireuses d’avant ?!
A&J&U&V – Pas vraiment, en fait …
O – Rôôh, c’est bon …
U – Bref, moi, je suis juste sportif … Je fais des compétitions de Penchak Silat et en ce moment, je suis champion de France.

L – Ben c’est génial, tout ça !
O – Tu l’as dit !
L – Et sinon, pour X.A.N.A. ?

A ce moment là, tout le monde baissa la tête, comme si quelque chose de grave était arrivé.

A – Sujet qui fâche …
J – On ne l’a pas neutralisé mais on l’a juste bloqué. En fait, on l’a bloqué dans le Supercalculateur et on l’a juste éteint. Qui sait ce qui se passerait si on le rallumait ?... En même temps, on a réussi à ramener Franz Hopper mais malheureusement, il est mort d’une crise cardiaque il y a 2 ans. Quand à William, il est toujours sous le contrôle de X.A.N.A. et je pense qu’il n’y a plus rien à faire pour lui.
L – Je suis désolée.
V – Tu n’as pas à l’être, tu devais le savoir !
O – En tout cas, t’as l’air d’avoir tenu ta promesse !
L – Laquelle ?
O – C’n’était pas toi qui disait y’a quelques années :

Flashback :

L - Lucky la vulgaire cessera d’exister. Lucky la naïve cessera d’ouvrir son cœur pour faire place à une Lucky sur qui on ne cracherait plus jamais ! J’me le promets !

Fin du flashback.


L – Comment t’as été au courant ?
O – Grâce à Emma et Loly, pardi !
L – Et qu’est ce qu’elles deviennent, eux deux, Matt, Emilie et Azuza ?
O – Emma, Loly, Matt et Emilie sont partis en vacances tous ensembles aux Caraïbes, ils reviennent dans deux jours. Et Azuza, …
U - … elle vit toujours avec moi. Termina-t-il assez tristement.
L – Ok … J’espère avoir encore d’autres occasions de la tabasser …
V – Oh que oui, que t’en auras !
J – Au fait, Odd, faudrait aller chercher les gosses à l’école, nan ? Y va être 16h30 …
O – Ouais, t’as raison ! Allez, à tout à l’heure, Lucky !
L – Ouais, A+ !

Message par Mya2 » 08 Oct 2007, 20:54

C'est pas grave, Spidernico.
Je voulais te dire que personne n'aurait mieux pu écrire la suite que toi.
Ça me fait bizarre que quelqu'un puisse avoir le même style que moi :)
J'ai adoré les suites que t'as mises, vraiment :D
Encore mille bravoooos et j'espère que la prochaine suite sera aussi géniale que les autres :D

Message par spidernico » 08 Oct 2007, 09:50

Salut à tous ! Désolé ne ne pas avoir mis de suite pendant autant de temps mais j'étais très occupé entre les devoirs, cours de batterie, cours de solfège, 2 livres à lire (parce j'ai 2 profs de français ...). Donc je n'ai pas vraiment eu le temps de mettre une suite ici. En fait, je pense que maintenant, j'aurai plus de temps pour continuer mes fanfictions car, c'était la rentrée, difficile pour moi, facile pour d'autres. Mais bon, maintenant, ça devrait aller un peu mieux ... Je me remets au travail dès cet après-midi (je rentre du collège à 16h30 donc, vers 17h00, je me remets à l'écriture ...).

J'essaierai de mettre quelque chose d'un peu plus long que d'habitude, cette fois-ci. En tout cas, je pense que vous aurez de belles surprises ...

:p 8) :lol:

Mais vous verrez bien !

Voilà ! Encore milles excuses ! :D

Message par Artémis » 22 Sep 2007, 12:41

Mais bon sang, j'suis cruche ou j'ai encore oublié de mettre un comm? C'est pas possible ça...*rohlala* Bon, alors, je recommence (bah wui, pour moi, j'avais commenté et tout...^^) *folle, je vous l'dis*
C'est très bien, un peu court, et si tu veux mon avis, fais comme Mya, ses suites mettaient peut-être plus de temps, mais elles étaient longues. Alors n'hésite pas à rallonger ton temps pour nous faire un beau truc, ça plaira à tout le monde et personne t'en voudra d'avoir tarder face à un petit chef d'oeuvre...
Voilà, c'est mes comms...pour l'histoire, j'trouve honnêtement que t'as pas trop poussé le suspens à son bout pour retrouver les autres persos...m'enfin, c'est génial quand même^^ :p
Bravo bravo et continue.

Haut

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com