Combattre à n'importe quel prix

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :P :? 8) :roll: :oops: ;) :lol: :twisted: :| :arrow: :?: :cry: :shock: :o :x :!: :evil: :pale: :silent: :scratch: :sm6: :thumbleft: :sm27:
Voir plus de smileys
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: Combattre à n'importe quel prix

Message par Mauvaise pensée » 18 Juil 2012, 14:44

Re: Combattre à n'importe quel prix

très bonne suite, rien à dire

Par contre, j'espère qu'ils guériront Yumi, je veux revoir Nell, surtout que ca fait un petit moment qu'on a pas vu heureux, pas de chances pour lui :cry:

Message par Mauvaise pensée » 17 Juil 2012, 22:35

Re: Combattre à n'importe quel prix

Mais qu'est ce que c'est que ce BIIIIIINNNS!!!!!!!!!! Pourquoi tu t'arrête au meilleur moment, je vais te passer à la machine à mensonges, tu vas voir

Message par Kelkun » 16 Oct 2011, 16:05

Re: Combattre à n'importe quel prix

Tu es un être cruel ... Est-tu au courant ?

Allez il faut que tu nous résonne Yumi, elle peut pas faire ça ni à Ulrich, ni à Nell, ni à elle d'ailleurs ... Ils font donner une chance à cette famille là !! Elle peut pas savoir si ils vont échouer sans essayer ...

Sinon ta vraiment un style inimitable pour l'écriture et patati patata ... M'obligé pas à tout répéter à chaque fois :silent:

Bon allez, je remet le cardiogramme en route et espère pouvoir lire une suite très vite :D

Message par Pamela » 06 Oct 2011, 18:47

Re: Combattre à n'importe quel prix

Nan, mais quelle idée de couper là !!!
Le moment qu'on attendait tous.
J'espère que Yumi ne va pas avorter, Nell doit pouvoir vivre avec Yumi et Ulrich, elle doit pouvoir avoir un frère ou une soeur, elle doit.......bon je crois que je vais arrêter.
Mais fais gaffe décevoir une fan de Yumi et Ulrich peut être très très dangeureux (surout quand cette fan a l'araignée au plafond).
Enfin je crois que je vais attendre la suite, si j'arrive à tenir.
Bye

Message par yumi72 » 04 Oct 2011, 22:53

Re: Combattre à n'importe quel prix

Eh bah verdict...C'est dégeu de couper là...XD Mais Yumi va mieux et c'est tout ce qui compte à présent ! :D J'ai hâte de savoir si Yumi va changer d'avis pour Nell faut vraiment que cette petite princesse voit le monde ! Et son papa surtout elle ne l'a même pas encore vu et lui non plus d'ailleurs.
Tu écris toujours aussi bien, ton talent ne s'est pas perdu forcément tu as toujours été l'une des meilleurs en la matière j'ai vraiment hâte d'avoir la suite !

La suite !! Bisous !!

Message par Artémis » 04 Oct 2011, 22:30

Re: Combattre à n'importe quel prix

Merci beaucoup pour les comms ! :P ça me fait très plaisir de voir que vous appréciez la suite! Bon, je sais, celle que je vais poster s'est fait attendre, mais je ne pensais pas avoir si peu de temps pour écrire ^^' J'ai fait ce que j'ai pu, et j'espère que ça vous plaira. Sur ce, la suite ! :D


Ulrich et Odd couraient à perdre haleine dans les rues de Paris. Ils arrivèrent bientôt dans le quartier où habitait Yumi, et passèrent devant sa maison. Ulrich, qui ne cessait de penser à sa belle, n’entendit pas d’abord qu’on l’appelait. Puis, au 2ème coup, il se retourna vers Odd, qui le talonnait :
- Tu m’as appelé ?
- Non ! Tu as entendu quelque chose ?
- Ben je crois que…
Un troisième cri, plus fort, le coupa : « Ulriiiiich ! Attends ! ». Le concerné s’arrêta net, et reconnut la personne qui l’avait interpellée. C’était… le père de Yumi. Un instant, Ulrich ne sut que faire. Ok, elle allait bientôt se remettre, mais comment leur expliquer que leur fille était à l’hôpital ? D’autant qu’ils savaient qu’elle était enceinte ! Autrement dit, il allait passer un sale quart d’heure. Pendant que Mr et Mme Ishiyama accouraient auprès d’eux, il chercha vainement quoi leur dire.
- Ulrich, enfin ! Je pensais que tu n’allais jamais t’arrêter ! lança la mère de Yumi, soulagée.
- Mon garçon, haleta son mari qui peinait à reprendre son souffle, il faut absolument que tu nous dises où est Yumi. Tu dois le savoir ! Même le collège ne sait pas où vous êtes passés, toi et tes amis !
Un blanc suivit, pendant lequel Ulrich cherchait encore et toujours quoi leur répondre. Vérité ? Mensonge ? Vérité ? Mensonge ?? Ses neurones tournaient à plein régime pendant qu’il s’imaginait la réaction du couple japonais face à chaque alternative. Finalement, il fit son choix et décidé de s’y tenir.
- Je suis désolé de ne pas vous avoir prévenus plutôt Mr et Mme Ishiyama.
- Mais enfin de quoi parles-tu ? répondit immédiatement Akiko Ishiyama.
- Je vais tout vous expliquer, mais d’abord… je… suis désolé de vous demander ça, mais vous devez absolument me faire confiance et m’aider. Dans l’intérêt de Yumi. Même si cela ne vous paraîtra pas juste !
Le couple asiatique resta bouche bée. Ils s’échangèrent un regard.
- Nous t’écoutons mon garçon. Nous ferons ce que tu diras, si tu nous promets que ça aidera notre fille, mais d’abord dis nous où elle est, demanda Takeo Ishiyama.
- Merci, répondit Ulrich avec soulagement. Yumi est… (il baissa la voix comme s’il prenait des pincettes pour annoncer ça) à l’hôpital. (Voyant le regard stupéfait puis paniqué des parents, s’empressa de reprendre) Mais vous inquiétez pas, dans quelques heures ça ira mieux !! c’est juste par précaution !!
Choqués, abasourdis, ses interlocuteurs mirent un moment à digérer l’information. Ulrich jeta un coup d’œil à Odd pour voir s’il s’était bien débrouillé. Après lui avoir souri, ce dernier l’aida :
- Mais seulement si vous nous aidez ! Il faut nous croire !
Le couple posa enfin les yeux sur Odd comme s’il se rendait compte de sa présence. Ils s’entre-regardèrent à nouveau.
- Bon, allons à l’hôpital et en chemin vous nous direz ce qu’on peut faire.
Ils se dirigèrent tous vers la voiture de la famille Japonaise, qui démarra en trombe peu de temps après.

A l’usine, l’ambiance était plus détendue. Aelita était restée à côté de Jérémie, sans dire mot, savourant juste ce moment où ils ressentaient autre chose que de l’inquiétude et de la tristesse. Elle posa sa tête sur l’épaule du petit génie qui se tourna vers elle lentement. Ce contact était loin d’être nouveau pour lui, puisque cela faisait maintenant un an qu’ils sortaient ensemble, enfin… plus depuis le retour dans le passé ! Ils allaient devoir subir les cours de terminales une seconde fois... pour eux, c’était un plaisir, mais pour Odd, qui ne s’en était rendu compte que lors du premier cours qu’ils avaient eu après le retour dans le passé, c’était la catastrophe. Ne parlons pas d’Ulrich pour qui, avec tous ses problèmes, s’en fichait probablement, du moment qu’il retrouvait sa Yumi et qu’il aurait peut-être la chance de vivre sa grossesse et la naissance de sa fille (d’ailleurs, s’en était-il rendu compte ?).
Jérémie déposa un petit bisou sur la joue tendue d’Aelita qui lui sourit tendrement. Elle entoura Jérémie de ses bras et elle l’enlaça amoureusement. Il laissa sa tête à nouveau reposer contre la sienne, les yeux fermés. « Je t’aime… »

A l’hôpital.
- Je trouve ça INADMISSIBLE que vous ne nous ayez pas prévenus avant !!
- Monsieur, je vous en prie, calmez vous, nous étions sur le point de le faire, et votre fille est entre de très bonnes mains…
- D’ailleurs en parlant de ma fille, j’aimerais bien la voir !! Où est-elle ?
- Calmez vous monsieur, nous sommes dans un hôpital… répondit l’infirmière, gênée, avant de les conduire vers la chambre de Yumi.
Tout le monde s’était stoppé et avait regardé la violente discussion entre l’infirmière d’accueil et le couple japonais, qui avait duré deux bonnes minutes et secoué tout l’hôpital.
L’infirmière ouvrit doucement la porte n°359 pour découvrir… un lit vide. Elle resta un moment plantée dans l’entrebâillement de la porte. Mr Ishiyama l’ayant remarqué, continua de jouer le jeu :
- C’est une blague j’espère ? Cette chambre est vide. Où est notre fille ?
- Je… je…
La pauvre jeune femme se retourna et consulta la porte pour vérifier que c’était la bonne chambre. Commençant à paniquer de plus en plus, elle bégaya :
- Je… je ne comprends pas…
- Mademoiselle, je vous prierai de bien vouloir nous dire où se trouve notre fille, insista la mère de Yumi.
-Je… Je reviens ! lança l’infirmière en détalant en direction de l’accueil.
Les parents de la jeune femme l’entendirent demander avec une voix anxieuse « où est Yumi Ishiyama ? Vous l’avez changée de chambre ? Elle subit des examens ? Vous auriez pu me tenir au courant !! »
Akiko s’excusa mentalement du désordre qu’ils causaient. « Pauvre enfant… »
C’était en effet le seul moyen qu’ils avaient trouvé pour faire sortir Yumi de l’hôpital. Pendant que les parents faisaient diversion dans le hall d’accueil du service de réanimation et attiraient l’attention de tout le monde, Ulrich et Odd se chargeaient d’emmener Yumi, tout ça en un temps record. A présent, ils étaient devant l’hôpital, attendant une occasion pour s’enfuir. Quand enfin la dernière ambulance qui amenait une nouvelle personne aux urgences fut partie, ils détalèrent vers l’usine, Yumi dans les bras d’Ulrich. Dix bonnes minutes plus tard, celui-ci la déposait dans un scanner, complètement essoufflé après sa course folle.
- Allez ! Je lance le programme ! s’écria Jérémie.
L’hologramme représentant Yumi apparut, et se remplit au fur et à mesure. Les deux petits génies regardaient anxieusement l’opération à l’écran pendant qu’Ulrich et Odd fixaient le scanner en plein travail, en se mordant les lèvres. L’attente leur parut interminable. Enfin, un son positif résonna : l’anti-virus avait marché. Les deux jeunes hommes entendirent un « Yes !! » de la part des Einstein qui se dépêchèrent de les rejoindre dans la salle des scanners. Celui qui contenait Yumi s’ouvrit, laissant échapper beaucoup de fumée. Ulrich se précipita pour récupérer sa belle. Il tâta son pouls, il était normal et régulier. Il jeta un regard rassurant à ses amis, qui laissèrent échapper un soupir de soulagement.
Cependant, celui-ci gardait en tête la dernière étape, et qui était loin d’être la plus facile : ramener Yumi à l’hôpital. Ils avaient pensé avec Odd de prétendre avoir retrouvé Yumi dehors. Comment, où, pourquoi ? ils improviseraient, n’ayant pas de meilleures idées. Et puis, l’hôpital reprendrait en charge Yumi, c’était le plus important !

Une fois arrivés à l’hôpital, Ulrich et Odd se calmèrent un peu, reprirent leur souffle, histoire de paraître crédibles. Puis Ulrich s’avança d’un pas décidé devant les portes automatiques de l’hôpital qui s’ouvrirent devant lui. A ce moment là, une foule de personnel infirmier se précipita sur lui et récupéra Yumi. Une tonne de questions fusaient de partout : « Où était-elle ? », « Comment l’avez vous retrouvée ? » Ulrich bégaya quelque chose d’incompréhensible qui, vraisemblablement, parut satisfaire tout le monde. Odd ayant rejoint son meilleur ami, ils suivirent le troupeau, mais plus personne ne s’occupa d’eux. Ils retrouvèrent les parents de Yumi aux prises avec des papiers administratifs. En aparté, Mr Ishiyama confia au jeune brun comment il avait été dur de paraitre tout autant paniqué que le personnel de l’hôpital lorsqu’ils s’étaient rendus compte de sa disparition. Ulrich lui répondit que Yumi allait maintenant se remettre, normalement, tout s’était bien passé. Dans la voiture, les deux lyokoguerriers avaient confié leur secret au couple japonais qui, tout de même atterré par ce flot de nouvelles, semblait avoir digéré l’information. Après tout, on aurait pu leur dire que les extraterrestres existaient, cela ne les aurait pas empêché de tout faire pour sauver leur fille.
Au même moment, Hiroki déboula dans le service, et aperçut ses parents assis sur un banc. Il accourut vers eux.
- Mais c’est quoi cette histoire ?? Elle va bien Yumi ?
- Ne t’inquiète pas mon garçon, ta sœur va se remettre, répondit posément Mme Ishiyama.
Le jeune garçon regarda sa mère comme s’il la voyait pour la première fois et se demande comment elle faisait pour être aussi calme, elle d’habitude si affolée quand il s’agissait de la santé de ses enfants.
Plus tard dans la journée, Jérémie et Aelita rejoignirent le petit groupe et attendirent de pouvoir voir Yumi. Il s’écoula 3 jours avant que celle-ci ne sorte du coma progressivement. Ulrich était présent à ses côtés quand elle ouvrit les yeux pour la première fois depuis des jours.


Voilà ! :P verdict? ^^

Message par Kelkun » 25 Sep 2011, 16:27

Re: Combattre à n'importe quel prix

Je me dit vivement la suite mais en même temps, je penserais a sortir les mouchoirs.

Je vient de lire ton histoire d'un coup et elle est ... MAGNIFIQUE ... Même si la situation dans laquelle se trouve nos héros est tout ce qui à de plus triste mais tu va nous arranger tout ça ... Hein oui ? :froid:

Faut que Yumi et Nell s'en sortent sinon Ulrich ne s'en remettra pas, ça va nous l'achever parce que déjà qu'il a rater une fois de ressentir la joie d'être papa et qu'il n'a pas pu voir grandir sa fille alors maintenant s'il la perdait à nouveau et pour de bon, je ne donne pas chère de sa peau.

Fin c'est très bien écrit et une belle histoire melo-drama-amoureuse comme on les aimes. (Qu'est-ce tu crois c'est un bon auteur non mais !)

Bizouiiiiiiiiiille et vivement la suite. :cry:

Message par Pamela » 25 Sep 2011, 15:37

Re: Combattre à n'importe quel prix

Je suis contente que tu continue ta fic.
J'espère qu'il on ramené l'anti-virus de Yumi et que Nell pourra vivre enfin j'espère surtout une suite.
J'espère que ta prochaine suite saura plus longe et plus heureuse.
Bye

Message par yumi72 » 24 Sep 2011, 18:36

Re: Combattre à n'importe quel prix

Bah oui forcément cette mission sur Lyoko ne pouvait pas être aussi facile que sa ! A espérer qu'ils n'aient pas fait de bétise, pauvre Yumi, pauvre Nell et pauvre Ulrich même si c'est tristoune pour le moment c'est tellement un bonheur de voir une suite à cette histoire qu'on te pardonne aisément la situation dans laquelle tu nous les as mis nos héros.
J'espère tout comme toi que la venue de la saison 5 (qui me met comme toi dans un état phénoménal...XD) Redonnera l'envie à certains anciens et d'autres nouveaux a revenir ici et à espérer qu'ils aiment Code Lyoko comme nous on l'aime, à voir en 2012 mais nous on sera au rendez-vous pas vrai ? :D

Enfin bref fini la petite séquence émotion et mélancolie des années passés place à la suite !!!!!! :D

Message par Artémis » 24 Sep 2011, 18:25

Re: Combattre à n'importe quel prix

J'ai l'honneur de vous annoncer la... SUITE !!! Je sais, je sais, toutes mes fics étaient verrouillées, couvertes de poussière virtuelle, et... POURTANT! Artémis, le retour ! :D Je crois que vous pouvez dire merci à nos chers concepteurs de Code Lyoko, la saison 5 doit me donner des ailes (qu'est-ce ce sera en 2012!). Je tiens aussi à remercier mes fans, qui me suivent toujours depuis ces 4 ans, je n'en reviens pas ! (yumi72, Leana, et tous ceux qui m'ont partagé leur soutien dans cette reprise...! :oops: )
Ca me fait si plaisir, c'est ma plus grande motivation ! Vous faire plaisir, et vous faire vivre de grands moments de lecture, vous faire rêver, pleurer, rire...

Attention, ce que vous attendez tous... ! (ne soyez pas déçus de la courte suite qui va suivre, c'est un "amuse-gueule" pour vous remettre dans le bain, et aussi pour que vous voyiez s'il y a des différences de style, une suite qui ne correspond pas du tout au texte original, etc...) Je vous conseille bien sûr de relire la fic en entier, déjà 1) pour vous remettre dedans comme j'ai dû le faire ^^ et 2) pour permettre de comparer... et attention, tout va aller très vite aussi à partir de maintenant ^^





A l’hôpital, tout était relativement calme. Mais quand Ulrich arriva dans l’entrée avec Yumi inconsciente dans ses bras, suivi de près par Odd, l’agitation commença. On emmena très vite la jeune femme sans poser de questions. Il est vrai que beaucoup de jeunes filles arrivaient dans cet état là, victimes de violence, de viol… ils y étaient habitués. Mais le calme étrange de Yumi intriguait le médecin qui venait de rejoindre le groupe médical, sans pourtant qu’il en demande plus. Ulrich suivit le brancard, ne voulant pas quitter Yumi des yeux.
Odd voulut suivre le mouvement, mais se résigna, il serait sans doute de trop, il attendrait un moment avant de les rejoindre. Il envoya seulement un texto à Aelita pour la prévenir que Yumi était prise en charge dans la minute. La soirée s’écoula lentement… très lentement… Odd rejoignit Ulrich un peu plus tard, pour quérir des nouvelles, bonnes ou mauvaises, tant qu’il y avait du nouveau après tout…

-Les médecins pensent que ces muscles sont en train de tomber en léthargie… si tu veux, elle ne bouge plus du tout… ils pensent aussi qu’il va falloir stimuler son cœur bientôt si elle ne réagit pas plus que ça…
-Mais le stimuler comment ?
-Peut-être d’abord les membres… réveiller les sensations… et beaucoup lui parler. C’est comme si son âme avait quitté son corps et qu’il lui servait uniquement de passerelle avec nous. Il faut s’occuper de son corps, si on veut avoir une chance de la voir ouvrir les yeux un jour…
Odd baissa la tête, et réfléchit aux conséquences à tout cela.
-Mais… et le bébé ? Nell ?
-Je leur ai dit… ça a compliqué les choses évidemment. Mais bon, à court terme, ça n’affecterait pas Nell. Par contre, si le coma de Yumi devait se prolonger… on aurait à s’inquiéter. Le corps de Yumi qui essaie déjà de se défendre comme il peut, peut très bien prendre Nell comme…
-Comme ?
-Comme un intrus…un étranger. Les médecins m’ont aussi demandé si Yumi avait bien accepté le fait qu’elle soit enceinte. Je leur ai dit qu’elle ne se sentait pas prête, ce qui est vrai si l’on compte ce que Xana lui a fait… alors ils m’ont répondu qu’il est effectivement de plus en plus probable que son corps rejette Nell. En somme, demain, Yumi subira une séance de massage pour relancer la circulation du sang, stimuler à nouveau les nerfs et les muscles… et essayer du mieux que l’on peut à lui faire provoquer des émotions fortes. Il n’y a que ça pour la faire sortir de ce coma…

Odd écoutait les propos d’Ulrich, en hochant la tête quand ce dernier le regardait. On aurait dit que c’était le seul sujet sur lequel Ulrich pouvait aisément parler. Il avait dû écouter les médecins avec attention, mémorisant tout ce qui concernait la jeune femme.

Un médecin arriva, coupa la conversation, intimant moins de bruit. Il proposa à Ulrich de dormir aux côtés de Yumi, ce qu’accepta sans hésitation le jeune homme. Avant de retourner dans la chambre, il jeta un regard à Odd qui lui répondit qu’il retournait à l’usine, pour communiquer les nouvelles. Le jeune blond lui adressa un sourire encourageant, Yumi était entre de bonnes mains maintenant, et il y avait un espoir… il sortit de l’hôpital, priant le ciel pour la première fois de sa vie que ses paroles eurent été écoutées.



Ils arrivèrent à l’usine, et découvrirent, sans surprise, Aelita et Jérémie dans la même position que lorsqu’ils étaient partis : Jérémie sur le fauteuil, et la belle aux cheveux roses penchée au dessus de lui. Lançant un regard à Ulrich, qui gardait les yeux baissés, Odd se lança dans les explications médicales. Pendant qu’il parlait, Jérémie réfléchissait intensément. Quand le blondinet eut fini, personne ne commenta. Ce n’est que quelques minutes plus tard, alors que personne n’avait bougé que Jérémie s’exclama :
- Je sais ce que nous allons faire ! Nous allons leurrer Xana.
- Et comment tu veux leurrer un programme informatique Jérémie ? lança Odd, un peu décontenancé par la solution de son ami.
- Vous allez sur Lyoko, et vous lancez l’offensive, on verra comment Xana réagira. Il réduira sûrement ses défenses contre vous, mais les augmentera pour protéger des données qui pourraient m’aider à faire un anti virus, ce qu’il a caché je ne sais où sur Lyoko.
-Tu veux dire que ce peut être dans une tour de n’importe quel territoire… réfléchit Aelita.
-… Comme dans le 5ème territoire, acheva son petit ami. Il faudra que tu essayes toutes les interfaces Aelita.
Tout le monde se tut quelques instants. Ulrich, qui n’avait alors rien dit jusque là, relança :
-Alors, qu’est-ce qu’on attend ?? On a pas de temps à perdre !
-Et c’est reparti, la course contre la temps, deuxième round ! s’exclama Odd.
Pendant que ses amis couraient vers le monte-charge et descendaient en salle des scanners, Jérémie marmonna pour lui-même « et j’espère qu’il n’y en aura pas un troisième… »
Les trois amis entrèrent chacun dans un scanner et se laissèrent enfermer.
« Je ne pensais vraiment pas revivre ça un jour… » se dit Ulrich, pensée partagée par Odd et Aelita.
-Scanner Odd, scanner Ulrich, scanner Aelita… Virtualisation !
Et à nouveau, ils se sentirent absorbés par un halo blanc, sensation qu’ils retrouvèrent comme si la dernière fois remontait à la veille…
Ils atterrirent souplement l’un après l’autre, et ouvrirent les yeux sur le monde virtuel qu’ils connaissaient si bien. Le territoire de la forêt s’étendait devant eux, avec ses arbres virtuels aux racines plongeant dans la mer numérique et aussi hauts que possible. Visiblement, rien n’avait changé. Cependant, ils ne confirmèrent pas tout de suite à Jérémie qu’ils étaient bien arrivés, leur esprit trop assailli par les souvenirs.
-Vous me recevez ? Hé oh ?
-Oui Jérémie pardon, s’excusa Aelita. Tout est comme avant. Où se trouve l’extrémité du terr…
Elle fut coupée par une puissante pulsation, suivie de très près par plusieurs autres, semblables à un tremblement de terre.
-Wahou ! ça m’avait pas manqué ça ! s’exclama Ulrich.
- Il nous souhaite la bienvenue ? ironisa Odd.
-Cesse de plaisanteries, dirigez vous plein nord ! Je vous programme vos bécannes, c’est qu’une question de secondes.
Et sur ces mots, les trois lyokoguerriers s’élancèrent. En effet, au loin, ils virent progressivement se dessiner leurs véhicules respectifs, Aelita héritant de l’Overwing. Sans stopper leur course, ils sautèrent dessus et s’envolèrent dans les airs. Au bout de quelques minutes, ils distinguèrent la pointe du territoire.
- Vous allez arriver pile à temps !
Quelques secondes plus tard, le transporteur les déposa dans l’Aréna. Aussitôt, la passerelle s’ouvre et nos amis s’engouffrent dedans, courant à perdre haleine.
- Bon, j’ai le plaisir de vous rappeler que le temps est compté ! avisa Jérémie.
- Même sans ça, on se serait dépêchés aussi ! répondit Ulrich.
Ils déboulèrent dans la zone noyau.
- Là, franchement, c’est pas pour rigoler, mais il est où le comité d’accueil ? demanda Odd.
Devant eux, aucun monstre ne les attendait.
- On va pas s’en plaindre ! lança Ulrich. Supersprint ! Il s’élança au travers de la pièce, sautant sur chaque pilier qui lui offrait un chemin. Rapidement, il atteignit la clé et désactiva le compte à rebours.
Pendant que les autres le rejoignaient, Jérémie les informa de la marche à suivre, ce que firent les héros au fur et à mesure qu’il le disait.
- Bon, comme d’habitude, vous rejoignez l’ascenseur… et je vous reprogramme vos véhicules pour aller au cœur.
Ulrich et Odd sur leurs gardes, Aelita se connectait pendant ce temps à une interface pour tenter de dénicher l’antivirus qui sauverait Yumi. Au bout de quelques minutes, elle s’enthousiasma :
- Je crois que j’ai trouvé ! Il doit y avoir un antivirus !
- Oui, je vois la même chose que toi. Sûrement au cœur, allez-y !
- Jérémie, c’est tout de même très bizarre, on n’a toujours pas croisé de monstres… c’est dur de lancer l’offensive, là ! lança encore une fois Odd.
- Je sais bien, mais c’est peut-être simplement à cause du fait que Xana est affaibli, après toutes les attaques qu’il a enchainées, répondit le concerné.
- C’est plausible, confirma Aelita.
Ils passèrent l’entrée du cœur, et pénétrèrent dans la grande salle ronde. Au même moment, trois tirs dévirtualisèrent leurs véhicules, et ils retombèrent lourdement sur le sol bleu.
-Aïe ! J’ai rien dit ! se plaignit le blondinet.
-Odd, debout ! Aide moi ! réclama son meilleur ami pendant qu’il contrecarrait les tirs avec son katana, et quand c’était possible, les renvoyait à leurs expéditeurs. Aelita, elle aussi, répliquait avec des boules d’énergies.
- Aelita, monte ! Je vais m’en occuper ! assura Odd. Il la remplaça pour qu’elle put s’élancer vers le haut, gravissant les étages.
Quelques rampants s’intéressèrent aussitôt à elle et la mitraillèrent, ce qui l’obligea à esquiver, la ralentissant.
Cependant, Ulrich et Odd qui en avaient terminé avec les rampants du bas, revinrent à son niveau, chevauchant des mantas qu’ils tuèrent avant de resauter sur le sol.
Ils s’attaquèrent à ceux qui encerclaient Aelita, et n’en firent qu’une bouchée. Ils purent aisément la rejoindre dans sa course vers le sommet, une boule lumineuse flottant en son milieu. Aucun monstre ne la gardait, et les autres avaient tous été vaincus. Ulrich ne put s’empêcher de réfléchir à voix haute :
- C’est trop facile… aussi peu de monstres pour une chose aussi importante…
Arrivant devant la sphère virtuelle qui flottait légèrement au dessus du vide, ils hésitèrent un court instant.
- On y va Jérémie ? demanda Aelita, douteuse.
- Je suis tout aussi étonné que vous, mais il faut croire que vous n’avez rien perdu de vos capacités ! Touche la, et je récupère l’antivirus !
Sa petite amie s’exécuta, et la boule disparut en scintillant.
- C’est bon ! Je vous rematérialise tout de suite, inutile de prendre des risques.
Alors que nos amis disparaissaient du cœur de Lyoko, une boule tout aussi lumineuse que la première se forma. Des rampants sortirent de leurs cachettes et se placèrent devant, en gardiens. Mais qu’avaient donc pris nos amis ?


Et voilà ! A vous les commentaires ! :D

Message par Artémis » 07 Juil 2009, 14:52

Bon, chers lecteurs, je vous annonce la fin de cette fic. Non, aucune suite ne suit mon message ^^ Je vous demander de pas la reprendre, ni la continuer, vous la laissez tranquille ! ^^ C'est gentil. Merci d'avoir lu, commenté et apprécié cette fic.
Gros bisous aux fans !! ^^ (et aux autres )

Message par yumi34 » 21 Mai 2008, 12:36

j'adore cette esprerons que Yumi va s'en sortir avec nell sinon ULrich ni survivra pas Aller une suite

Message par Shiata » 15 Avr 2008, 10:59

Pareil que toi, Yumimi! Je la trouve formidable!! J'ai un peu pleurer.... :pleur: Tu écris vraiment bien, j'adore!! Tes mots touchent le coeur directement et tu as l'impression d'attendre avec les autre, de ne plus rien entendre ou voir toi aussi... C'est vraiment super, continue comme ça!! J'adore!! :youpi:

Message par Yumimi » 14 Avr 2008, 16:53

Superbe fic !! Je viens de la lire et j'adore, j'espère que tu nous mettra bientôt la suite !!! Bonne continuation (tu fais du très bon travail ;) )

Message par Béka » 30 Mar 2008, 16:51

;) Kikoooo!! ;)

Oh, que vois-je? Une suiteeeeuuh!! :lol:

Oulalaaaa...Et quelle suite!!^^ Tu écris toujours aussi bien!! J'espère que Yumi s'en sortira, ainsi que Nell...Ulrich est bien impliqué dans l'affaire, c'est encourageant!!

Vivement la suite! ;)

Kissseeeuuux!!^^ 8)

Message par *estella* » 30 Mar 2008, 16:39

Ah enfin une suite^^

T es textes sont toujours aussi sublime!
Pauvre Yumi j espére qu elle va s en sortire ainsi que Nell.
Pour Ulrich soit doit être super dur :pale:

Vivement la suite.

Message par yumi72 » 30 Mar 2008, 14:27

Bon sang j'espère que Yumi va s'en sortir, et sa serait horrible si son corps rejetait Nell, la pauvre petite puce n'a rien demandé à part d'être avec sa maman et son papa :cry: , Ulrich sa doit être dur pour lui, il ne veut pas perdre Yumi et encore moins sa petite princesse, c'est évident que les autres ont du mal à le rassurer c'est impossible dans ces cas là

Vvement la suite

Message par Artémis » 30 Mar 2008, 14:20

Me revoualaaaaaa :p une tite suite, une =) Sachez que j'ai déjà la suite, et même la fin en tête, donc vous z'inquiètez pas, tout ira très vite maintenant (l'inspi m'est revenue ce matin dans mon bain xD) allez... bonne lecture, et excusez moi encore pour cette absence... :oops: et merkiii beaucoup pour les comms, qui m'ont redonné du courage :p


Jérémie venait de trouver un élément intéressant, et peut-être susceptible d’apporter un peu d’aide à ses recherches. Mais il comprit vite qu’il n’en était rien. Il jeta pour la première fois depuis des heures un coup d’œil à sa montre. Une idée traversa alors son esprit et il se tourna si vite vers Ulrich que tout le monde sursauta.

-Ulrich, il est 18h… ça fait 24h que Yumi n’a rien mangé ou bu. Il faudrait que tu l’emmènes à l’hôpital… c’est le seul moyen pour maintenir son corps en vie. Si ça continue, on risque de la perdre plus vite qu’on ne le croit…

Sans demander plus d’explications, Ulrich se levait déjà, un peu étourdi, et prit Yumi dans ses bras avec délicatesse et douceur. Odd se leva également, décidé à l’accompagner.

-Trouve n’importe quelle explication à son état… mais du moment qu’elle sera sous perfusion, on a rien à craindre.
-Comme si ça pouvait être plus grave, répondit le jeune brun en un soupir.

Les deux garçons sortirent sans un mot, juste un regard qui en disait long. Aelita se leva quelques minutes plus tard, et d’un pas mal assuré, se traîna du peu de forces qu’il lui restait vers Jérémie.

-Tu trouves quelques chose ?
-Non… pas vraiment…
Un blanc suivi ces deux petites phrases qui arrivaient à résumer si facilement cette attente.

-Jérémie… pourquoi j’ai l’impression que la solution se trouve tout prêt, mais qu’on ne la trouve pas ?
-Je… je ne sais pas Aelita…
Cette dernière baissa les yeux, encore une fois, remplis de tristesse.
-Je ne veux pas la perdre…plus ça va, plus je me dis qu’il le faudra…

Ne trouvant rien à redire de plus, Jérémie se leva aussi, et entoura la jeune femme de ses bras pour seul réconfort. Si seulement il pouvait changer ce qui allait arriver…

A l’hôpital, tout était relativement calme. Mais quand Ulrich arriva dans l’entrée avec Yumi inconsciente dans ses bras, suivi de près par Odd, l’agitation commença. On emmena très vite la jeune femme sans poser de questions. Il est vrai que beaucoup de jeunes filles arrivaient dans cet état là, victimes de violence, de viol… ils y étaient habitués. Mais le calme étrange de Yumi intriguait le médecin qui venait de rejoindre le groupe médical, sans pourtant qu’il en demande plus. Ulrich suivit le brancard, ne voulant pas quitter Yumi des yeux.
Odd voulut suivre le mouvement, mais se résigna, il serait sans doute de trop, il attendrait un moment avant de les rejoindre. Il envoya seulement un texto à Aelita pour la prévenir que Yumi était prise en charge dans la minute. La soirée s’écoula lentement… très lentement… Odd rejoignit Ulrich un peu plus tard, pour quérir des nouvelles, bonnes ou mauvaises, tant qu’il y avait du nouveau après tout…

-Les médecins pensent que ces muscles sont en train de tomber en léthargie… si tu veux, elle ne bouge plus du tout… ils pensent aussi qu’il va falloir stimuler son cœur bientôt si elle ne réagit pas plus que ça…
-Mais le stimuler comment ?
-Peut-être d’abord les membres… réveiller les sensations… et beaucoup lui parler. C’est comme si son âme avait quitté son corps et qu’il lui servait uniquement de passerelle avec nous. Il fait s’occuper de son corps, si on veut avoir une chance de la voir ouvrir les yeux un jour…
Odd baissa la tête, et réfléchit aux conséquences à tout cela.
-Mais… et le bébé ? Nell ?
-Je leur ai dit… ça a compliqué les choses évidemment. Mais bon, à court terme, ça n’affecterait pas Nell. Par contre, si le coma de Yumi devait se prolonger… on aurait à s’inquiéter. Le corps de Yumi qui essaie déjà de se défendre comme il peut, peut très bien prendre Nell comme…
-Comme ?
-Comme un intrus…un étranger. Les médecins m’ont aussi demandé si Yumi avait bien accepté le fait qu’elle soit enceinte. Je leur ai dit qu’elle ne se sentait pas prête, ce qui est vrai si l’on compte ce que Xana lui a fait… alors ils m’ont répondu qu’il est effectivement de plus en plus probable que son corps rejette Nell. En somme, demain, Yumi subira une séance de massage pour relancer la circulation du sang, stimuler à nouveau les nerfs et les muscles… et essayer du mieux que l’on peut à lui faire provoquer des émotions fortes. Il n’y a que ça pour la faire sortir de ce coma…

Odd écoutait les propos d’Ulrich, en hochant la tête quand ce dernier le regardait. On aurait dit que c’était le seul sujet sur lequel Ulrich pouvait aisément parler. Il avait dû écouter les médecins avec attention, mémorisant tout ce qui concernait la jeune femme.

Un médecin arriva, coupa la conversation, intimant moins de bruit. Il proposa à Ulrich de dormir aux côtés de Yumi, ce qu’accepta sans hésitation le jeune homme. Avant de retourner dans la chambre, il jeta un regard à Odd qui lui répondit qu’il retournait à l’usine, pour communiquer les nouvelles. Le jeune blond lui adressa un sourire encourageant, Yumi était entre de bonnes mains maintenant, et il y avait un espoir… il sortit de l’hôpital, priant le ciel pour la première fois de sa vie que ses paroles eut été écoutées.


Valaaaaaa =) les comms? :ange:

Message par Yumi94 » 26 Mar 2008, 23:16

J'adore... J'espere qu'elle ne va pas mourrir... :pale:
J'avais louper cette suite... honte a moi ! M'enfin j'adore toujours autant... Une ptite suite ??

Message par yumi72 » 13 Jan 2008, 18:38

J'espère que Yumi va s'en sortir, sa me fais peur ça ! En espérant que Nell n'est rien non plus et qu'elle abandonnera vite l'idée d'avorter ! Superbe suite très émouvante Arté bravo !

Message par mwah!! » 13 Jan 2008, 18:08

cro cro bien vraiment j'adore!!!!
Pov' Yumi je veux qu'elle se réveille!!!!
et le sielnce j'aime sa mais que quand c'est un controle pas quand quelq'un est dans un comma!!!!
je veux une suite
PLAES
Et c'est pas une excuse ce remttre des fetes normalemen c'est déjà fait :evil:
Nonaller j'arrete mais je veux quand meme une suite!

Message par *estella* » 13 Jan 2008, 16:37

Trés beau texte...chapeau...c est..tout simplement génial et magnifique...tu as un superbe façon de d écrire,on ressent vraiment les sentiments des personnages.

J espére que Yumi va etre sauvée et qu elle vivra heureuse avec Ulrich et Nell :D

Message par Artémis » 13 Jan 2008, 16:21

Me revoualaaaaa, j'enchaîne les tites suites, histoire de vous remettre vous et moi dans le bain ;)
Merci pour les comms je vous adore moua aussi XD
désolée pour les passages "fontaines" comme tu dis Vallone, mais bon...il faut bien ça, non? :ange: sur ce, un autre passage à faire pleurer *me tuer pas, je peux encore servir pitié :stp: * Et bonne lectuuureuh !!


Odd soupira d’exaspération… c’en était désolant de devoir en arriver là… pourquoi tout devait se passer dans la violence ? Dans la peur, la panique, puis la tristesse ? Pourquoi ?… Les portes s’ouvrirent à nouveau. Rien n’avait changé…c’était comme si le temps s’était arrêté sur cette scène tragique, la perte d’une amie exceptionnelle qui avait tout fait pour eux, tout donné…le meilleur d’elle pour leur offrir un monde sans danger…sans danger, oui, mais à quel prix ?? Ils souffraient… l’espace d’un instant où Odd ne bougea que pour sortir du monte-charge, une once de lassitude s’empara de lui, et il se sentit faible…peut-être que…tout arrêter ? Cette solution était-elle envisageable ? Il balaya du regard le labo, où le silence régnait en maître…tous arboraient une mine désolée, figée dans une constante tristesse que rien ne pouvait bannir de leurs visages, leurs lèvres qui ne souriraient peut-être plus jamais, leurs yeux dépourvus de cette étincelle magique qui illuminait leur pupille… pourquoi cela devait-il se passer comme ça ?…pourquoi ?… Un soupir réussit à le sortir de sa léthargie. Ulrich le regardait si intensément que ça en devenait gênant, et immédiatement Odd se retrouva à la place de tous ceux qui avaient affronté Ulrich droit dans les yeux. Protégé par ce lien amical, le jeune blond n’avait jamais subi un tel interrogatoire aux rayons X, simplement avec un regard foudroyant. Il se demanda s’il avait fait quelque chose de mal… Le samouraï lui offrit sa réponse.
-Arrête de penser ça, Odd… T’es le plus joyeux d’entre nous. Si tu plies, on plie tous. Alors résiste.
-Mais…
-Je ne te demande pas ton avis. Fais le, c’est tout, répliqua Ulrich en détachant son regard pour surveiller à nouveau Yumi.
Odd trembla…de peur ? de frustration ? En tout cas, la remontrance d’Ulrich faisait effet…il ne savait pas pourquoi, mais ses paroles avaient quelque chose de…réconfortant. En fait…le sentiment d’être inutile s’était effacé. Merci Ulrich…

Aelita avait elle aussi frissonné quand Ulrich s’était enfin décidé à parler…sa voix dure, froide, et dénuée de sentiments faisait peur…mais elle le comprenait…la jeune femme ne sentait plus les larmes qui coulaient le long de ses joues blanches…elle ne les essuyait plus, elle n’en avait plus le réflexe…dans ces moments là, les larmes deviennent plus qu’une partie de vous, et vous ne vous comportez plus pareil… vous n’éprouvez plus rien de gratifiant…tout vous pèse, et vous ne vous demandez même plus quand est-ce que cela va s’arrêter…c’est une torture douce. Mais plus douloureuse en fin de compte…
Aelita tourna le visage vers la jeune Japonaise qui semblait dormir si calmement…ça rassurait tout le monde d’un côté, elle n’était plus aussi agitée que tout à l’heure, quand elle commençait à dire des propos incohérents, en somme, devenir folle… des fois, le jeune brun la regardait si fixement…puis d’un seul coup, ses mains passaient de ses cheveux qu’il caressait à sa nuque, cherchant son pouls. Puis en un soupir il recommençait son mouvement doux et régulier… à chaque fois qu’il faisait ça, Aelita sursautait. Ce mouvement vif troublait la fausse quiétude de la salle…personne ne percevait parfaitement le bruit des touches appuyées par Jérémie. Tous les bruits quotidiens s’effaçaient tandis qu’ils plongeaient tous dans un silence total, perdus dans leur réflexion noire…

Personne ne se déplaçait, personne ne sentait la présence des autres. Chacun se trouvait dans un monde fait de tristesse pure… de désespoir allié avec la peine, le chagrin et la solitude… l’espoir qui subsistait se matérialisait en Yumi, calme et apaisée… -mais peut-être vivait-elle un vrai cauchemar sans le montrer ?…- et Jérémie qui s’accrochait aux données défilant sur son écran, pour être sûr finalement de rien… Ses yeux le piquaient un peu, et quand d’aventure, il osait bouger pour chercher une autre position, peut-être un peu moins douloureuse, il ressentait une vive douleur qui arrivait parfois à le faire gémir de douleur… il attraperait sûrement un torticolis mais un seul regard vers son amie allongée par terre, et il parvenait à faire abstraction de la douleur, et à replonger dans le flot d’informations qui pourraient, une fois rassemblées, la sauver…


Vouala :p C'est court, je sais, mais c'est pour se remettre des fêtes :mrgreen: *la bonne excuse :roll: *

Message par Béka » 26 Nov 2007, 01:13

Kikoo!! ;)

Désolé pour le retard!! C'est super soeurette, génial, comme d'hab!
Yumi qui ne va toujours pas mieux, c'est pas juteeeeeuuuuuhh!!! Et Sissi, toujours aussi bête!! XD
Odd...Je suis fière de toi!! Belles paroles^^

Continue comme ça, Arté... 8)

Message par éstélla » 25 Nov 2007, 18:21

Merci pour cette suite!!
c était vraiment magnifique....beau...mais assez triste...j en avait les larmes au yeux..le cas de Yumi ne s arrange pas....les autres sont si triste...et cette sissi elle commence a me saouler......

Un grand merci a toi toi pour cette suite magnifique serte mais triste..

Haut

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com