Dans la nuit du secret

 

Répondre

 

Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :P :? 8) :roll: :oops: ;) :lol: :twisted: :| :arrow: :?: :cry: :shock: :o :x :!: :evil: :pale: :silent: :scratch: :sm6: :thumbleft: :sm27:
Voir plus de smileys
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: Dans la nuit du secret

Message par cl_xana » 14 Mar 2013, 23:36

Re: Dans la nuit du secret

Aelita-the-Princesse a écrit:j'attendrais patiemment que tu poste ton " truc " alors bonne continuation et bravo à toi ^_^

J'ai bien peur que ça ne se fasse pas : Lyokophile (l'auteur(e) de cette fiction) a quitté ce forum depuis 2008... donc pour la suite je pense que c'est mort ! Sauf si elle revient (ce ne serait pas la première à revenir après une longue absence, cela dit !)

Moi mon rôle s'est limité à écrire la news qui présente cette fic (mais j'en écris une actuellement ^^) !

Message par Aelita-the-Princesse » 14 Mar 2013, 23:17

Re: Dans la nuit du secret

Bonsoir :)

Je viens de lire ta fiction, et je dois t'avouer qu'elle ma profondément touchée. Les sentiments comme les actions sont bien d'écrites, et je croix, que avec tout les textes que j'ai pue parcourir le tien et de loin le meilleur ! même si je ne viens pas souvent sur le forum, je tiens à te dire que j'attendrais patiemment que tu poste ton " truc " alors bonne continuation et bravo à toi ^_^

Message par cl_xana » 14 Mar 2013, 02:24

Re: Dans la nuit du secret

Roh, moi qui craignais d'avoir été trop dithyrambique dans ma présentation des news :P
Mais tu as tout dit, mieux que je ne l'ai fait ! C'était il y a quand même 6 ans, et je voulais faire redécouvrir ce texte qui était perdu au milieu de cet immense forum.
C'est une histoire simple, des personages complexes, et tout ça amené d'une façon très habile. Tu l'as dit, ça donne envie de se remettre à écrire !

Dans son intro, l'auteur parlait d'un autre projet plus ambitieux, dommage qu'il n'ait pas vu le jour, j'aurais été très curieux de le lire !

Message par chloé » 13 Mar 2013, 01:28

Re: Dans la nuit du secret

Une très belle découverte pour moi aussi, j'ai vraiment adoré, j'étais prise dans l'histoire du début à la fin, ça m'a retourné le coeur, ça rappelle aussi notre propre expérience. Nos craintes , nos sentiments... C'est très bien écrit et décrit, un vrai délice. Ca m'a donné envie d'écrire encore plus tiens. Et puis ce couple qu'est Yumi et Ulrich, forcément, je ne peux qu'aimer encore plus. C'est un condensé de douceur, une tendresse et une complicité enfantine très touchante. Ca faisait longtemps que j'avais plus lu un One Shot comme celui-là. Une de ces histoires qui arrivent à nous mettre dans la situation telle quelle est, et qui nous fait ressentir les mêmes émotions. Je suis comblée !

Message par cl_xana » 12 Mar 2013, 23:29

Re: Dans la nuit du secret

franckentien a écrit:je l'ait lu cette aprem et il est super il vaut le coup d’être lu merci pour la découverte

Super, je suis content que cette news ait permis de mettre en lumière des oeuvres de qualité comme celle-ci ! N'hésite pas à proposer tes choix ici!

(pour info, cette fanfic est accessible depuis cette actualité sur le site)

Message par franckentien » 12 Mar 2013, 20:14

Re: Dans la nuit du secret

je l'ait lu cette aprem et il est super il vaut le coup d’être lu merci pour la découverte

Message par Ulrich je te kiff » 19 Avr 2008, 17:18

Ohlala...c'était court, c'était le récit d'une nuit...c'est fini...mais c'était le plus beau texte, la plus belle narration que j'ai sûrement jamais lu...dans toute l'histoire de Code Lyoko...dans ses fics, ses expansions...jamais pareil texte ne m'aura autant chamboulée...jamais j'aurais...pu imaginer pareille harmonie avec les mots, une telle symbiose avec le sens...si lourd...cette nuit merveilleuse, où ils s'unissent enfin, libérant leurs craintes et ce respect amical...mais la chute...oh la chute, mon dieu...que c'était beau...si triste, mais si beau...ohlala, mais t'as un don, je te jure!!!
Bon, tous ces mots pour dire, résumé, expliquer ce que j'ai ressenti...j'ai adoré. Et je ne me lasserais jamais de le relire...c'était un beau rêve...un rêve en effet...tu l'as très bien imaginé...au yeux de tous les Lyokofans...
Lyokophile.
Bravo :p


Que dire de plus??? C'était vraiment....magnifique et rien est a redire c'est tellement ...magnifique... C'est surement la meilleure naration que j'ai jamais lu comme le dit Artemis....... J'ai vraiment adorer et j'espere que tu fera d'autre merveilles comme celle ci... Tu decris vraiment bien les sentiments et tout et...........merci :D pour cette fic ^^

Message par almelyoko » 18 Avr 2008, 19:44

Salut, ça fait déjà quelques mois que je viens sur ce forum, et 4 ou6 fois que je lis cette fic : c'est toujours la même intensité qui me traverse le corps quand je la relie. Les sentiments et les actions sont décrits avec un réalisme déconcertant. De plus, les relations entre nos deux lyoko-guerrier sont très fidèles à leur caractères. Alors, pour conclure je dis bravo Lyokophile !

Message par Yumimi » 17 Avr 2008, 20:54

Waaaaaaah....J'ai été pour la première fois, avec une fic, transportée...Je t'assure, j'avais l'impression d'y être, de les voir réelement batifollant sur le gazon, sentir toutes les émotions qui les traversaient. Jamais encore une fic ne m'avait emmené aussi loin du vrai monde, vraiment, (je vais même l'imprimée ta fic, tiens !) Quand je m'y suis mise j'étais d'une humeur agitée, et là depuis que je l'ai fini, je me sens calme, reposée, détendue, bref comme si j'avais passé cette soirée, ce qui n'est malheureusement pas le cas. J'aimerais d'écrire les sentiments, les émotions, tout ça, aussi bien que toi. Et même si tu ne fais pas une suite de cette fic là, je sais que si tu en réecris une autre, du même style, je serais tout aussi transportée. Merci pour ces quelques instants de rêves que tu m'as offert. E :confettis: t comme tu l'écris, j'espère pouvoir vivre quelque chose de similaire un jour. Alors bon courage pour tes futurs fics, et surtout si tu fais un livre, préviens moi lol ! Encore un grand bravo !

Message par spidernico » 01 Nov 2007, 13:02

Oh mais c'est tout à fait normal ! De toute façon, quelque chose d'aussi bien se doit d'être commenté de cette manière !**

De toute façon, c'est génial et tu le sais ! Je n'ai rien à dire ! Moi, mon proverbe préféré, c'est "Moins on en fait, mieux c'est" et je trouve que c'est souvent le cas (appart pour quelques exceptions ....) . Je trouve donc que ce que j'ai déjà mis auparavant correspondait assez bien à ce que je pense. Donc je te félicite et j'espère que tu nous refera quelque chose d'autre tout aussi bien !

** : D'ailleurs, excusez moi si je ne l'ai pas encore fait dans les fics qui en valent le coup mais soit je suis en train de la lire et je vais mettre un commentaire, soit, ben ...... Je la lirai plus tard ! :D Mais quand même bravo à tous !

Message par Lyokophile » 01 Nov 2007, 12:50

Je suis ravie que mon texte vous ait plu. Vous imaginez pas tout ce que ça signifie pour moi.
:)

Pour moi, cette fic, c'était un défi contre moi même. Le défi de la publier et de la soumettre aux critiques, le défi de la finir et de juger ma valeur au travers de ce résultat.

Je vous remercie infiniment pour vos mots d'encouragement et tous vos compliments, ils ont été appréciés plus qu'à leur juste valeur, croyez moi.


J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire Dans la nuit du secret. J' ai mis beaucoup de moi dans cette fic parce, même si je n'ai pas vécu trait pour trait cette histoire, j'en ai eu une similaire avec un garçon ( d'ailleurs maintenant ça fait plus d'un an et demi que je suis avec ) et ce que j'ai ressentit ce soir là, c'était une sensation très intense, un peu comme dans la fic.
Je souhaite à tout le monde (surtout aux filles) de vivre un moment comme ça au moins une fois dans sa vie.

J'ai été un peu triste de finir cette fic, j'avais fini par m'y attacher. Alors j'ai pensé faire une suite, mas finalement je trouve ça dommage, je pense que ça lui donne plus de force d'être aussi courte, alors j'ai abandonné l'idée. Je changerai peut être d'avis un jour.

En ce moment, je travaille sur une autre fic qui sera très différente de celle là. Déjà elle est immensément longue, et je n'en suis qu'à la moitié. Elles n'auront rien à voir. Elle traitera de tout ce beau monde de Code Lyoko qui.... je ne vous le dévoilerai pas maintenant. J'espère la finir d'ici quelques temps et la poster dès son achèvement.

En tous cas je vous remercie vraiment beaucoup, vous m'avez donné envie d'en écrire beaucoup d'autres, ce que j'espère avoir le temps de faire ( Et oui, Lyokophile a tendance à oublier qu'elle est universitaire, et qu'il faudrait qu'elle étudie si elle veut avoir sa licence....)


Merci à toi Beka qui a comprit l'esprit que je voulais donner

Artemis tu me flattes !! merci !! Puis tu sais, toi aussi t'es très douée avec les mots.

Justin079 merci à toi et oui bien sur tu peux m'emprunter l'idée que tu veux.

vaan^^antechrit je me sens très honnorée par ton commentaire vu qu'ils sont si rares. Pour ton chipotage, si si je t'assure ça se dit je l'ai lu plusieurs fois dans des bouquins.

Et enfin merci à vous yami no kitsune, Spidernico, Mimilo, Yumi143, Yumi72, Grigri, éstélla et Yumi94.

Message par yami no kitsune » 25 Oct 2007, 11:31

Comment qu'il a trop pétoché, Ulrich (MDR !!!!!!!!!)
J'en reviens pas comment il s'est fait avoir :lol: x 100
Mais dommage qu'à la fin, Yumi est pris "peur", du coup, Ulrich n'a pas pu l'embrasser :twisted:

Message par spidernico » 24 Oct 2007, 22:27

Bon alors ... Très court mais affreusement génial !

Tu décris les sentiments d'une manière inouie ! C'est incroyable !

SUPER bien !

Message par mimilo » 24 Oct 2007, 20:19

c'est- he peut pas d'ecrire c'ewt plus que gean plus que magnifique plus que tout tu mepate bravo la suite ou je meur d'ans envirot 20 min
ohhhhhhhhhh non sinon je lrait pas la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO!!!!!!!

Message par yumi143 » 24 Oct 2007, 20:07

C'est....c'est magnifique!! Les sentiments, l'histoire, l'atmosphère....tout était splendide, superbement bien écrit et décrit, sans fautes. C'est une magnifique fic (bien qu'un peu courte ^^), l'une des plus belle que j'ai lu. J'ai cru lire un rêve....un rêve d'une nuit....que c'était beau!! (vais finir par verser une tit larme moua ^^"). Dommage que Yumi ait eu peur...qu'elel ait laisser passer ça....mais bon, ils ont vécu une merveilleuse nuit.... Et l'histoire de la prétendue bombe, ça m'a fait flipper, j'ai cru que c'était une vraie!! lol
Enfin, tout était génial, je trouve pas d'autre mots ^^! J'espère que tu en referas des comme ça, je suis fan dès que je vois le titre ^^!!!
Bien, et ben je te dit un grand bravo pour cette magnifique, sublime fic !!!

Message par yumi72 » 24 Oct 2007, 13:40

C'était Ouah ! Y a pas de mot tellement c'était beau j'en ai les larmes aux yeux, romantique et tout, Ulrich était méconnaisable pendant ces quelques minutes, c'était vraiment magique, Yumi qui n'était pas prête mais qui s'en veut de ne pas avoir su affrontré sa peur d'embrasser Ulrich qui c'st peut-être dans une prochaine fic ? Ou faire un petit Tome II ^^ (quoi j'ai le droit de rêvé ^^)

Message par vaan^^antechrist » 24 Oct 2007, 12:53

:shock: wahou !
Alors là chapeau ! Je suis un maxi fainéant en matière de com, mais là, je me sens un peu obliger d'en mettre un.

Comme cela à déjà été dit, c'est vraiment très émouvant, tu as une façon de poser une atmosphère franchement géniale. J'ai été scotché sur ma chaise du début à la fin^^.
Ton style et ta façon de retranscrire les sentiments est magnifique (traduisez : une autre fic, vite ! hum...)

Pour chipoter un peu, j'ai vu une phrase qui m'a pas semblé trop français :
désigna-t-il ses vêtements mouillés.

Mais alors c'est vraiment du chipotage.
Pis c'était limite tristoune à la fin (mais c'est pas une critique^^)

Et bah sinon je vais pas m'étendre (ça risquerais d'être chiant ou de ne rien vouloir dire...)

Bravo^^

Et bonne chance pour ton "grand truc qui viendra plus tard", je (nous) suis (sommes) aux aguets, attendant impatiemment ton projet^^

Message par justin079 » 24 Oct 2007, 11:20

magnifique :D l'orthographe est presque parfait ;) les sentiments sont magnifiquement décrit .Quelle prose sniff :lol: Une scène romantique touchante.Le stress du "clic" des jet d'eau.Ca ma vraiment fait peur.Il y a une sorte de floux artistique sur la position des personnages très bien amené.Que dire de plus, j'attend de lire d'autre fanfics de toi.Et s'il te plait, permet moi de t'emprunter l'idée de la relation entre Yumi et ses parents pour ma fanfics "Folle réalité..." merci pour ce moments de romantismes encore une fois MAGNIFIQUE :oops:

Message par éstélla » 24 Oct 2007, 08:42

c est déjà fini :cry:

je veux te dire que ta fic est vraiment génial!!
on ressent les sentiments des personnages!!!
cette fic est trés émouvante....magnifique....super et touchante..

bravo a toi pour cette fic magnifique ;)

Message par Artémis » 23 Oct 2007, 22:52

Ohlala...c'était court, c'était le récit d'une nuit...c'est fini...mais c'était le plus beau texte, la plus belle narration que j'ai sûrement jamais lu...dans toute l'histoire de Code Lyoko...dans ses fics, ses expansions...jamais pareil texte ne m'aura autant chamboulée...jamais j'aurais...pu imaginer pareille harmonie avec les mots, une telle symbiose avec le sens...si lourd...cette nuit merveilleuse, où ils s'unissent enfin, libérant leurs craintes et ce respect amical...mais la chute...oh la chute, mon dieu...que c'était beau...si triste, mais si beau...ohlala, mais t'as un don, je te jure!!!
Bon, tous ces mots pour dire, résumé, expliquer ce que j'ai ressenti...j'ai adoré. Et je ne me lasserais jamais de le relire...c'était un beau rêve...un rêve en effet...tu l'as très bien imaginé...au yeux de tous les Lyokofans...
Lyokophile.
Bravo :p

Message par Béka » 23 Oct 2007, 22:48

Kikoo!! ;)

Bon je vais parler franchement, j'ai adoooooooooooooooooré!! XD ;)

Franchement cette manière que tu as de décrire les sentiments, les actions...les...je ne trouve même pas les mots^^ :lol:

Magnifique!! Ta fic est certes, courte, mais elle est vraiment superbe!!
Alors là, chapeau!! 8) J'espère franchement que tu posteras d'autres fics, et peut-être une suite qui sait^^ Mais bon, c'est toi l'auteur, donc tu décides!!
Mais dans un sens, s'il n'y a pas de suite, c'est vrai que c'est pas grave...on gardera la magie des sentiments...c'est une manière de...garder une sorte de mystère sur cette fic...Je sais pas trop si tu comprends ce que j'essaie de te dire...XD

Enfin bref, c'était vraiment bien!! Merci pour cette jolie fic^^ :D

Message par Yumi90* » 23 Oct 2007, 22:14

Preums !!!!
Olala cette fic est vraiment magnifique, j'ai stressé à mort à caus des "cliks" ptdr c bien moi sa ^^
Dommage qu'is se soient pas embrasser en tout cas j'espère que tu écriras de nouvelles aussi bien que celle la ...
Et encore une dernier fois bravo !

Message par Lyokophile » 23 Oct 2007, 21:40

Suite et fin de la fic.
Attention à partir de maintenant ça part en free style xD...


*******

Combien de temps ils restèrent comme ça, à se rassurer l’un l’autre, sous le clair de lune ? Yumi ne le sut jamais. Et elle s’en moquait, redoutant chaque seconde que ce moment magique ne cesse.

Et comme en réponse à sa requête supplicative, un cliquetis sec et bien distinct brisa le silence de leur idylle. La jeune fille se raidit. Ulrich recula ses mains.
_ C… C’était quoi ça ? demanda-t-elle comme pour se rassurer.
_ De quoi tu parles ?
_ T’as pas entendu ?
_ Non.
Et le silence repris entre eux. Mais la magie du moment s’était brisée, et Yumi, toujours allongée sur les genoux du jeune homme, trouva soudain la situation très gênante, et se leva précipitamment, à son grand regret et à celui d’Ulrich.

Elle évita son regard, rougissant furieusement, et lui, baissa les yeux, pestant dans sa tête contre les tourments de la vie qu'il trouvait profondément injuste.
Soudain, la jeune fille saisit son bras fermement, et lutta de toutes ses forces pour s’empêcher de se coller à lui.
_ Et là, t’as toujours pas entendu ?
_ Ben non.

Il comprit à l’expression de son visage, tous sens aux aguets, qu’elle ne plaisantait pas, et redoutait réellement quelque chose.
Il réfléchit quelques secondes.
Yumi. La nuit. Le parc sombre. La psychose ambiante des attaques de Xana.
Un sourire espiègle naquit sur ses lèvres.
_ Dis moi Yu’, est-ce que je me trompe ou… tu as peur ?

La jeune fille se retourna vers lui, et son visage apeuré s’effaça pour laisser place à une expression dure et pleine d’assurance.
_ Moi, peur ? Tu rigoles ?!!
Comme prévu, sa fierté avait prit le pas sur ses angoisses. Ulrich sourit de plus belle, bien décidé à en jouer.
_ Oh, je disais ça juste comme ça. D'ailleurs, si tu n’as pas peur Mademoiselle Courage, tu pourrais peut être me lâcher le bras, je crois que tu es en train de me faire un garrot…

Blessée dans sa fierté, Yumi ne lui accorda pas un regard et sous le sourire narquois du jeune homme, desserra son étreinte. Amusé, Ulrich constata qu’elle était tout de même restée accrochée à son bras. Il ricana gentiment en se disant que décidément, une Yumi effrayée, c'était vraiment trop craquant. Il voulut la prendre dans ses bras, pour la rassurer, lui montrer qu'il était là pour elle, qu'elle n'avait rien à craindre du monde car il la protégeait. Il était si rare que Yumi se montre vulnérable. Mais il dut se retenir, comme toujours, car les circonstances ne le lui autorisaient pas.
Comme toujours.

La jeune fille luttait contre le regard de son ami, ne sachant qui écouter de son instinct qui lui criait de prendre la menace au sérieux, ou de sa raison qui lui disait d'arrêter d'être paranoïaque.
_ C'est juste le bruit du vent, le bruit du vent dans les feuilles, y a pas de quoi avoir peur. Viens par l...
Yumi lui plaqua sa main sur la bouche pour le faire taire. Elle lui fit signe d'écouter, en silence.

Se concentrant, il entendit bien un petit "clic" au loin. Un simple petit clic. Il regarda la jeune fille comme si elle devenait irrationnelle.
_ C'est juste un petit bruit, rassura-t-il avec lassitude. Un tout petit bruit qui peut venir de n'importe quoi. Dis moi Yumi, je te sens super nerveuse, faut te détendre, on a déjà vu plus effrayant, c'est juste un parc avec du vent et des grosses ombres. C'est rien, comparé à tout ce que t'as déjà affronté. Je vais finir par croire que c'est moi qui te rend nerv...
Soudain Yumi se figea.
_ Ca se rapproche !!! s'écria-t-elle en lui secouant le bras.
_ Quoi ?

Ulrich, qui commençait à trouver toute cette histoire absurde, pâlit tout à coup. Il venait d'entendre un autre petit "clic", cette fois ci à moins de deux mètres d'eux.
_ Oh merde, t'as raison ! Mais c'est quoi ce truc ?!!

Yumi ne chercha pas à lui répondre. Le sentiment d'urgence prit le pas sur celui de la réflexion et la jeune fille lui tira le bras, l'obligeant à se relever.
_ Viens !
Mais il était déjà trop tard.
Avec horreur,Ulrich entendit bien distinctement sous ses pieds,dans un bruit étouffé,un léger "chtik" très vif qui sembla s'amorcer.
Une bombe.
Il n'eut pas le temps de crier. Pas le temps de l'avertir.
Tout s'enchaîna très vite.
Des vibrations tonnèrent au sol sous leurs pieds.
Yumi hurla. Il voulut la saisir et l'envoyer loin de l'explosion. Mais il n'avait pas été assez rapide. Il n'avait compris que trop tard. Le bruit de la détonation retentit. Et les secondes qui suivirent s'écoulèrent au ralenti.
Il entraperçut son visage, déformé par la terreur. Il vit qu'elle le poussait, désespérément. Il sentit ses pieds se décoller du sol, sa main lui serrant toujours le bras. Il ferma les yeux, attendant la déflagration. Puis il se sentit propulsé à terre, et atterrit sur le sol, la jeune fille à ses côtés. L'instant d'après, il sentit ses mains recouvertes d'un liquide, et son corps ruisselant d'un autre. Lorsqu'il osa ouvrir les yeux, surpris d'être encore en vie, il se trouva face à face avec un jet d'eau qui lui aspergeait le visage.
Il entendit Yumi éclater de rire tandis qu'ils se faisaient inonder leurs vêtements par l'arrosage automatique du parc.

Abasourdi, il se releva en vitesse avant de se noyer sous ces litres d'eau et mit quelques secondes pour comprendre ce qu'il lui était arrivé. Lorsqu'il reprit ses esprits, il regarda la jeune fille, et tous deux éclatèrent de rire, comme ils n'avaient encore jamais rit.
Ils rirent du comique de la situation, de leur stupidité, de leur paranoïa, de la peur qu'ils avaient eu. Ils rirent sans s'arrêter, tant et si bien qu'ils ne virent pas venir un second jet d'eau qui vînt les tremper à son tour. Surpris, ils rigolèrent de plus belle, tentant de s'échapper de là, gambadant dans tous les sens.

Ivres de rire, ils se mirent à courir sur le gazon, loin des jets d'eau qui fleurissaient crescendo sur le sol. Mais, programmés avec quelques secondes de décalé, ils ne purent se mettre au sec et aucun des jets d'eau ne les épargnèrent, si bien qu'ils se retrouvèrent sous un mur de cascades d'eau, en se tenant les côtes.

Yumi le regarda, entre deux battements de paupières pleines d'eau, et lui cogna l'épaule avec espièglerie avant de s'enfuir en courrant. Ulrich comprit le message et entra dans son jeu, se lançant à sa poursuite, tandis qu'elle le distançait en riant.

Le jeune homme, qui avait toujours été meilleur qu'elle au sprint, ne tarda pas à la rattraper sous les jeux d'eau, installant ses mains sur ses hanches pour la retenir, tandis qu'elle se tordait de rire lorsqu'il la tirait en arrière, ses mains sur les siennes. Bientôt, il posa son menton sur son épaule, et apprécia toute la sensualité du moment, la tirant toujours plus proche de lui, ne s'attendant pas à ce qu'elle lui fasse volte face, et qu'ils se retrouvent nez à nez.

Pliée de rire, elle profita de cet effet de surprise pour lui saisir les joues ruisselantes d'eau, et le fit tourner à grandes enjambées, si bien qu'il se retrouva désarçonné, et perdant l'équilibre, se réceptionna sur ses mains, la jeune fille déjà en train de lui échapper au loin, riant de plus belle.
En un rien de temps, Ulrich se releva, déterminé à ne pas la laisser gagner cette fois-ci.

Remonté à bloc, il prit le jeu de la course comme une métaphore. La métaphore de leur relation. Cours et attrape moi, c'est comme ça que tu m'auras.Alors il prit ses jambes à son cou et sprinta de toutes ses forces vers Yumi qui s'étouffait de rire en le voyant arriver. Elle accellera le pas, espérant encore le courser, légère comme une gamine à qui on avait encore construit aucun interdit. Mais en quelques secondes, il se retrouva sur ses talons, la faisant frissonner d'adrénaline.

Alors elle tourna sur la droite et quitta le gazon et ses jets d'eau, riant comme une folle. Ulrich fut plus rapide, et lui attrapa le bras, l'obligeant à stopper la course en la poussant contre un arbre. La jeune fille lui agrippa l'autre bras, riant à gorge déployée en chœur avec lui. Ils se regardaient, hilares, essayant tant bien que mal de reprendre leurs souffles, se moquant de leurs cheveux en batailles, de leurs visages ruisselants d'eau et de leurs vêtements trempés.

Soudain, Yumi voulut tenter une feinte et lui glissa des mains. Il s'élança derrière elle et la rattrapa en quelques secondes. Puis, sans réfléchir, il la plaqua contre le mur, de sorte de la coincer entre lui et l'arbre. Cette fois-ci, elle ne pouvait plus lui échapper. Elle riait toujours, même s'il avait réussit à la piéger.

Mais tout à coup, l'atmosphère changea, et la tension devint palpable entre eux, lui à quelques centimètres d'elle. Elle perdit le rire, et lui sentit un tremblement lui remonter dans tout le corps. Il était désormais si proche d'elle qu'il pouvait compter le nombre de cils sur ses paupières.
Yumi eut un mouvement de recul contre le mur, tandis que son souffle s'accellera. Elle planta son regard droit dans le sien, et il perçut dans ses yeux, la petite lueur de désir qu'il espérait voir depuis si longtemps. Ses mains la bloquaient au mur, de chaque côté de ses épaules. Il pouvait sentir son souffle sur sa joue.

Le cœur d'Ulrich battait la chamade. Alors c'était maintenant ? Le moment qu'il avait tant attendu ? Depuis combien de temps déjà ? Deux longues années ?
Il était conscient qu'ils avaient partagé un moment privilégié ce soir, et que l'occasion ne se représenterait peut être pas avant longtemps. Il plia les coudes, et raccourcit la distance entre eux, toujours à la recherche de cette lueur de désir dans le regard de braise qu'elle lui lançait depuis quelques minutes.

Il la sentit se crisper et voulut la rassurer, posant une main sur sa joue, qu'il caressa un moment, pour la mettre en confiance et ne laisser aucun doute sur ses intentions.
Elle se raidit à son contact, mais il continua courageusement son petit geste équivoque.

Maintenant il la regardait comme il ne l'avait jamais regardé. Comme il n'avait jamais regardé personne. Le feu de ses sentiments brûlait dans son regard et toute la part de mystère qu'il cachait toujours au fond de ses yeux vola soudain en éclat pour mieux s'étaler sur elle, de toute sa profondeur.

Yumi fut frappée par tant de franchise et d'intensité dans ce même regard. Elle baissa les yeux, tandis qu'il s'approchait encore un peu, centimètre par centimètre.
Ulrich lui souleva doucement le menton. Pas de faux-semblants, il lui offrait toute la sincérité qu'il possédait en lui, il voulait qu'elle le regarde. De nouveau, leurs yeux se croisèrent.

Et ce qu'il perçut dans son regard, ce fut de la peur.

De la peur qui lui tenaillait les entrailles, alors qu'il s'approchait inexorablement de son visage. Plus de désir dans ses yeux, juste de la peur. Il se fit plus doux et plus lent, tentant de la rassurer.
_ N'aies pas peur, lui souffla-t-il dans le cou comme un courant d'air.
Yumi frémit, et ne répondit rien, se contentant de baisser les yeux, impuissante face à ce qui allait fatalement arriver.
Alors que sa bouche aurait du se coller à la sienne depuis déjà quelques secondes, la jeune fille osa lever les yeux vers lui, le regard toujours aussi apeuré.

Ulrich soupira intérieurement. Il avait comprit. Ce n'était pas possible, elle n'était pas prête. Alors il se pencha vers elle, se disant que ce n'était pas grave.
La jeune fille ferma les yeux et arrêta de respirer, sentant sa bouche au coin de la sienne. Puis elle les rouvrit brusquement, prétrifiée de surprise, lorsqu'il lui déposa un magnifique baiser sur la joue.
Il se retira, un sourire tendre sur les lèvres, tandis qu'elle le regardait, interdite.

Le mystère avait regagné ses yeux, les palpitations avaient déserté son cœur, il avait remis les mains dans ses poches, regagnant son air nonchalant de toujours.
Yumi avala douloureusement sa salive dans sa gorge serrée.

L'Ulrich de ses rêves, celui d'il y a quelques secondes, venait de s'évanouir sous ses yeux, en un rien de temps, et sous sa demande. Qu'est ce qui ne tournait pas rond chez elle ? Pourquoi fallait-il toujours qu'elle récolte le contraire de ce qu'elle voulait?

Elle le regarda s'éloigner, lui tournant le dos, du haut de sa magnifique musculature contre laquelle elle aurait pu être pressée à cet instant, si elle avait été moins stupide. Yumi se retînt de pleurer.
Quelques mètres plus loin, Ulrich se retourna.
_ Yumi, tu viens ? On rentre, sinon on risque d'attraper froid. désigna-t-il ses vêtements mouillés.

Le vent souffla dans ses cheveux, tandis qu'une larme perla silencieusement sur sa joue.
_ Oui. J'arrive.
Elle se hissa à sa hauteur, le regard dans le vague, complètement perdue dans ses sentiments.

Elle l'avait laissé filer. Maintenant, il ne reviendrait jamais, c'était sur. Il n'y aurait jamais d'Ulrich et Yumi. Car elle venait de tout gâcher.
Oh, Ulrich...

Soudain, elle sentit une main se glisser doucement dans la sienne, quelques caresses s'effilant sur sa paume, du bout des doigts. Il la regarda gentiment, un peu gêné, tandis qu'elle lui sourit timidement, se murant dans le silence.
Ils marchèrent comme ça, discrètement, les mains liées sur le chemin du retour, Ulrich souriant, et Yumi le regardant tristement, le cœur emplit de regrets quand à l'achèvement de la plus belle soirée de toute sa vie.



Fin

Message par Yumi94 » 21 Oct 2007, 21:38

J'adore !! Je trouve sa magnifique.. Ils sont trop mimi...
Je vois aucun défaut.. alors juste un truc a dire... la suite .... :roll:

Message par Lyokophile » 21 Oct 2007, 20:23

Merci à vous mimilo, estella et Yumi94 :)

Grigri :arrow: je savais paaaaas j'espère que personne ne verra ton post xD
Artemis :arrow: ouais ça doit venir de là :oops: mais je te jure c'est venu tout seul j'y ai même pas réfléchi, j'ai pas copié xD...

Pour ce qui est de la suite de la fic, ben dans quelques jours, je fais juste un peu durer le plaisir parce qu'il y en aura qu'une. xD

Haut

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com