Un avenir boulversé

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :P :? 8) :roll: :oops: ;) :lol: :twisted: :| :arrow: :?: :cry: :shock: :o :x :!: :evil: :pale: :silent: :scratch: :sm6: :thumbleft: :sm27:
Voir plus de smileys
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: Un avenir boulversé

Message par Miwako » 19 Déc 2007, 22:33

:coeur: C"est super mais au moment de la secousse on comprend pas trop ce qui se passe... Sinon bravo c'était très bien! :excite:

Message par MissToss » 19 Déc 2007, 19:10

Super Fin !
Y sen sorte bien comme mm
J'orai préférée que tu parle un peu plus de la secousse mai bon
Biz

Message par *estella* » 19 Déc 2007, 18:52

Bravo!!!!
Cette fic était magnifique!!!superbe!!!
Avec de l amour,de l action et de l amitié!!
La fin est trés bien Yumi et Ulrich sont heureux mais avec 8 h de colles :lol:

Franchemant j ai adoré!!!
BRAVO!!! :confettis:

Message par Ulrich je te kiff » 19 Déc 2007, 16:26

Vouali la souite et fin. apres que peux etre il y aura une suite du future mais c'est pas sur alors bonne lecture ^^


Elle vit quelqu'un dans le lit a coté d'elle mais elle ne parvenait pas a dicerner autre chose que du flou. Elle s'allongea et au bout de quelques minutes sa vision se remeta en place ( --'' ) et la premiere chose qu'elle fit c'est regarder la personne qui se tenait à ses coté. Des cheveux bruns dépassait de la couverture et un visage blanc. Elle regarda son rythme cardiaque et s'approcha de lui. Elle le reconnaissait bien, c'était Ulrich. Elle voulu crier mais elle se rappela ou elle se trouvait alors elle caressa simplement la joue d'Ulrich. Son teint depali de à chaque fois qu'elle était en contact avec elle et alors qu'elle allait sortir elle entendit un grincement de lit et se retourna vivement. Ulrich était assis sur son lit mais il ne pouvait pas se lever à cause de sa jambe. Il designa a Yumi son pantalon dans l'armoire et elle lui apporta. Il fouila dans a poche et en sortit une petite boite en coeur. Il posa son pantalon au bout du lit et fit signe à Yumi d'approcher. Elle se mit a genou a coté du lit et il lui tendit la boite, elle l'ouvrit et la referma aussitôt. Ulrich la regarda avec étonnement et elle lui prit les joue et l'amena vers lui en l'embrassant comme jamais elle ne l'avait fait. Passionément, amoureusement. ( avec la langue ( beurk mdr^^)). Il était legerement surpris mais appreciait beaucoup ce moment. Cependant quelque chose vint l'interrompre, une secousse brutale et breve mais qui enclancha le systeme d'alarme, tout le monde devait se rendre dehors mais restait Yumi et Ulrich, bloqués par la chute d'un pan de murqui était tombé sur le bras d'Ulrich en faisant un crack sonore. C'était son bras qui était cassé et il se retenait d'hurler, une larme de douleur perla au coin de ses yeux et il serra très fort les couvertures. Yumi se pencha sur lui et lui enleva les couvertures, lui fit un bandage de fortune et le prit dans ses bras. Elle esquivait chaque obstacle qui s'offrait à elle et finit par sortir du batiment ou tout le monde l'applaudit. Une lumière blanche les engloba et Yumi se leva en trombe de son lit, il était 7h00 du matin et il était Samedi. Elle s'habilla vit et couru vers le collège. Elle entra dans une chambre et pris quelquu'un dans ses bras en lui disant des je t'aime. L'obscurité avait fait qu'elle ne voyait pas bien mais elle était sûre de la personne qui était en se moment dans la terrible etreinte de ses bras. Ulrich, c'était lui et il était torse nu, était legerment mouillé, apparament il revenait de la douche. La lumière s'alluma et Jim apparu.
Jim : Stern, ton frere est repartit ce matin et.... STERN !!!!ISHIYAMA !!!!
Yumi et Ulrich étaient en train de s'embrasser quand Jim avait ouvert la porte mais avec son cervaux très lent il lui avait fallu plusieurs secondes avant de comprendre que Yumi se tenait dans les bras d'Ulrich étant lui meme torse nu et etant en tain de s'embrasser. Yumi et Ulrich se retrouvèrent en un rien de temps dans le bureau de Mr Delmas. Sissi fit son apparition dans le bureau. Elle regarda Yumi d'un air supérieur et Yumi d'un air charmeur que Ulrich ignorait completement.
Sissi : papa! Il est interdit de fleurter et eux ils passent leurs temps a s'embrasser! Je sais je les voit!
Ulrich : d'un autre coté si tu ne me suivait pas tout le temps pour essayer que je sorte avec toi alors que tu sais tres bien que je ne t'aime pas et que j'aime Yumi tu sais tu ne verrait pas que l'on s'embrasse.
Sissi : mais...
Ulrich : et puis tant qu'on en parle, Mr Delmas pourriez vous demandez a Sissi de me lacher les baskets sa deviens pesant...
Mr Delmas : silence vous deux! Nous n'en sommes pas là! Ulrich et Yumi Jim vous a surpris enlacés et Ulrich était torse nu, cela merite un belle punition voir un renvoi ! Et toi Sissi sort d'ici !
Sissi sorti en laissant seul les autres.
Mr Ds : Vous serez vous deux renvoyer pour 3jours.
Ulrich : non, c'est moi, c'est moi qui ai pris Yumi dans mes bras alors qu'elle ne voulait pas. C'est moi qui doit avoir la punition.
Mr Ds : bien, vous serez donc punis de 8h de colle vu que ce n'était pas du flirt mais je vous previens que a la premiere erreur vous serez plus severement puni. Vous aussi Yumi vous avait 8h de colles. Sortez maintenant!
Ils sortirent du bureau du proviseur et allèrent dans la chambre d'Ulrich.
Ulrich : et voilà comment on a redresser la situation!
Yumi : merci de m'avoir sauvée car si mes parents apprenaient que j'ai été renvoyer tu pouvait dire adieux a nous deux...
Ulrich : Ah au faite Yumi j'ai quelque chose a te donner
Il sortit la boite qui contenait la bague et prononça 6mots
Ulrich : veux tu etre ma fiancée Yumi?
Pour reponse elle enfila la bague et lui sauta au cou en l'embrassant avec tout l'amour qu'elle avait en elle. Franchement elle aimait Ulrich et lui aussi.


Vouali la fin :triste: et merci d'avoir suivi c'est gentil et vive Code Lyoko et les fiction ^^ :emba:

Message par mwah!! » 16 Déc 2007, 20:46

noon

lrich a l'hopital le pov' et Yumi ossi aller on veu une suite stp

Message par éstélla » 16 Déc 2007, 20:35

Oula...Ulrich est a l hosto :pale:
Tu as une bonne façon de raconter!!!

Bravo!
A kan la suite ? ;)

Message par Miwako » 16 Déc 2007, 19:40

:twisted: Flash info / La tête d'Ulrich Stren est mise à prix !\ Fin du flash :twisted:
Mais il est c** ou il le fait expres! Qui que soit qui ouvre il va se faire tuer! :boxe:
Ta fic est super tu raconte vraiment bien! :h:
:yumi: Bonne chance! :yumi:

Message par Ulrich je te kiff » 16 Déc 2007, 19:38

Voila une suite mais n'ésperer pas pour toute suite une suite mais excuser mais il faut le temps decrire et avec les nouvelles fictions que je lit je sais plus si je doit lire ou ecrire. ^^ bonne lecture



Milly et Tamia avec leurs appareil photo! Elles prirent la scene en photo et s'en allèrent. Ulrich se degagea d'Emilie en la poussant sur le lit. Il n'avait pas reagit à temps et il allait le payer plus tard.
Ulrich : Emilie! Je te rappelle que je sort deja avec Yumi et que l'on est juste amis!
Emilie : oh Ulrich je suis désolée. Croit moi je sais pas ce qu'il m'a prit mais rattrappe Milly elle a pris une photo!
Ulrich fit un oui de la tete et sortit en trombe de la chambre pour aller dans la chambre de Milly. Elle n'y était pas. Il chercha dans tout le batiment mais ne les trouva pas, elles s'étaient cachées. Il était 7h30 et apres avoir reveiller Odd en le faisant tomber du lit il fonça hors du collège. Il devait prevenir Yumi avant qu'elle ne lise les equos de Kadic qui paraissait le matin meme sinon se serait la catastrophe. Il courrait tellement qu'il vit la voiture qui arrivait a grande vitesse en direction du trottoire trop tard. Il sentit une grande douleur l'envahir et ses yeux se fermèrent doucement. Il entendit cependant quelqu'un appeler a l'aide. Il fut transporter de toute urgence à l'hopital de la ville. Le proviseur fut au courant vite mais ne dit rien a personne. Ulrich était en réanimation et plein de medecin se pressait autour de lui. Il avait la jambe droite fracturée en plusieurs morceaux, la tete en sang mais d'apres les medecin ce n'était pas trop grave pour sa tete mais il avait perdu beaucoup de sang et était inconscient. Au collège les Echos de Kadic se vendaient comme des petits pain pour cause, la couverture montrait la photo prise par Tamia se matin. Odd, Jeremie et Aelita lisait le journal au self.

« Ce matin nous avons entendu un cri dans l'étage des filles, nous nous sommes precipités vers la source du bruit, la chambre d'Emilie et avons ouvert la porte. Ce que nous avons vu nous a beaucoup etonner, Ulrich et Emilie en train de s'embrasser! Nous allons essayer d'en savoir plus sur ce couple pour satisfaire nos lecteurs! »

Odd : non mais quelles fou la mer** celles là! Attend mais aussi qu'est ce qu'il faisait dans la chambre d'Emilie celui là? Et si Yumi voyait ça il se passerait quoi?
Aelita : c'est vrai quand meme, il viens de cmmencer a sortir avec Yumi et... ou est il au faite?
Jeremie : c'est vrai il n'est pas là il aurait deja du venir depuis longtemps!
Odd : ce matin il m'a reveiller comme un courant d'air puis il est partit et je ne sais pas ou il est allé.
Yumi : salut tout le monde!
Yumi venait d'arriver derriere eux et n'avait apparament pas lu le journal mais quand elle le vit dans les mains d'Odd elle lui prit.
Yumi : il y en a un nouv...
Des larmes coulèrent sur ses joues, Aelita se leva et la prit dans ses bras pour la reconfortée et ils s'en allèrent tous ensemble dans la foret. De son coté, Ulrich s'était fait poser un platre, avait reçu du sang mais était pale et inconscient. Il ne se reveillait pas. Il était brancher à plein d'appareils qui surveillait son rythme cardiaque. Yumi pleurait au fur et a mesure qu'elle lisait l'article du journal que ses amis n'avaient pas reussi a lui enlever des mains.
Yumi : mais pourquoi......?
Aelita : calme toi..
Odd : j'ai trouver! Regardez! Vous ne trouvez pas bizarre que ce soit emilie qui tienne Ulrich, si il avait embrasser Emilie c'est ses mains qui auraient du se retrouver sur les joues d'Emile et donc il s'est fait embrasser par Emilie!
Jeremie : ben c'est que tu peux etre intelligent parfois!
Ulrich : qué qui passe?
Il venait de surgir de derriere leurs dos. Yumi se leva et lui planta le journal devant les yeux la voix encore tremblante et les larmes encore sur son fin visage.
Yumi : c'est quoi sa?
Ulrich : alors attend. Alors en faite ce matin j'ai trouver le journal de Sissi dans le parc et je suis aller lui poser sur son bureau mais j'ai entendu un cri en sortant et me suis precipité pour voir et j'ai vu Emilie qui avait peur d'une araignée alors je l'ai virée et elle m'a embrasser. Je l'ai repoussé mais Tamia avait eu le temps de rendre une photo. Voilà.
Yumi : c'est pas toi qui l'a embrasser?
Ulrich : mais non je viens de te le dire et seche tes larmes.
Les autres étaient partis apres l'explication pour laisser seul le couple. Ulrich embrassa Yumi pendant de longues minutes. Ses baiser étaient différents, moins doux, moins passionnés. A l'hopital, un jeune garçon brun étaient encore inconscient et branché a des appareils surveillant son coeur.
( Medecin = M )
M : Mr et Mme Stern je suppose? Votre fils est dans un état second, il est inconscient, sa jambe est fracturée et il a perdu beaucoup de sang.
Mr S : et c'est tres grave?
M : un peu mais il finira par se reveiller ne vous inquiétez pas trop. Vous ne pouvez pas restez mais vous pouvez revenir demain.
Mr et Mme Stern partirent de l'hopital non sans verser de larmes. Dans le parc du collège Ulrich et Yumi se parlaient. Yumi trouvait Ulrich different. Il l'avait plaqué contre un arbre et embrasser et maintenant il la draguait meme si ils sortaient ensemble. Alors qu'il allait l'embrasser Yumi le repoussa.
Yumi : tu n'es pas Ulrich.
Ulrich : t'a peux etre raison. Je suis pas Ulrich.
Ulrich pris une autre forme, celle d'un spectre. C'était un spectre de X.A.N.A. Yumi s'enfuit dans la ville mais percutadeux personnes. Mr et Mme Stern. Elle se releve et les aides a se relever.
Yumi : je suis absolument desolée mais Ulrich me poursuivait et ...
Mr S : Ulrich? Mais il est a l'hopital!
Yumi : à l'hopital?
Yumi s'evanouie sur le coup de la surprise et les parents l'amenèrent à l'hopital. Elle allait dans une chambre qui était deja occupé mais qui comportait deux lit. Les medecin la mettèrent là et attendirent qu'elle se reveille. Elle ouvrit lentement les yeux et regarda autour d'elle...



Vouali voualou ^^

Message par Yumi 94 » 16 Déc 2007, 18:33

Une nouvelle fan vient de se rajoutée :p
J'ai lu ta fic du début et c'est génial ;)
Si c'est Yumi qui ouvre la porte je sens que sa va chauffé pour Ulrich^^et vivement la suite! ;)

Message par vewtwo » 16 Déc 2007, 18:29

Re: ahhhhhhhhh

[quote="mwah!!"]Ulrich espece d'idiot c qwa sa tu embrasse cette meuf non mais c du délire et c qui derière la porte si c Yumi ca va chaufer pour Ulrich :boum:
reflechisun peu voyons, emilie vient de l'embrasser sans laissé à ulrich le temps dire "ouf", il n'avait aucune chance d'éviter cela dans ce cas là.

et moi je pense que ce sera jim qui vient reveillé tous le dortoir, matinal comme il est.

la suite

Message par mwah!! » 16 Déc 2007, 18:22

ahhhhhhhhh

Ulrich espece d'idiot c qwa sa tu embrasse cette meuf non mais c du délire et c qui derière la porte si c Yumi ca va chaufer pour Ulrich :boum:
bon génial ta suite mais y'a a pas asser une autre stp

Message par Ulrich je te kiff » 16 Déc 2007, 18:16

Il s'approcha du couple qui ne l'avait pas vu.
Mr I : YUMI ISHIYAMA !!!!!
Yumi : oups
Mr I : tu rentre tout de suite et tu va au lit sans manger ! Toi j'ai a te parler!
Yumi rentra non sans avoir jeter un regard désolé a Ulrich.
Mr I : De quel droit embrasse tu ma fille?
Ulrich : Je ne savait pas qu'il fallait une permission pour pouvoir aimer la fille que l'on aime plus que soit meme. Aimer est une chose magnifique quand on le partage. Je pourait mourir pour Yumi et je la protegerait au peril de ma vie s'il le fallait mais avoir une permission pour aimer je trouve cela idiot car on ne peut pas empecher d'aimer. Aimer c'est etre dans une bulle de bonheur et quand on se retrouve séparer de l'etre aimer c'est comme redescendre sur Terre et dans la vie alors que on était au paradie. Sur ce, au revoir et toutes mes salutation à votre femme et bonne nuit monsieur.

Il s'en alla en laissant un Mr Ishiyama ébahi. Il venait de se faire renvoyer d'une belle manière qui lui plaisait. Il connaissait a present les sentiments d'Ulrich pour sa fille et il allait reflechir. En attandant il n'ouvrit pas la bouche de la soirée. Ulrich lui marchait dans la ville a la recherche d'une boutique encore ouvtre ou il pourrait trouver ce qu'il cherchait. Il cherchait un cadeau pour sa bien aimée, un cadeau qu'elle garderait toute sa vie. Une bague était un peu banale mais il ne trouva rien d'autre et fit fabriquer une bague. Elle était en diamant rose pale et l'on pouvait lire à travers Je t'aime. Il l'avait payer avec l'argent qu'il avait demander a son pere en echange qu'il bosserait comme un malade le reste de l'année. Il rentra dans le dortoire et cacha la bague dans une boite fermée avec une clé qu'il avait autour du cou. Il lui la donnerait le lendemain en attendant il devait dormir. Son sommeil fut court et il se reveilla vers 6h. Il sortit apres avoir prit soin de reprendre la bague de sa boite. Il érait dans le parc quand il trouva par terre un journal. Celui de Sissi. Il le prit et ne le feuilleta pas. Il remonta dans les dortoirs a l'étage des filles. Il toqua à la porte de Sissi mais elle dormait. Il deposa alors le journal sur son bureau et sortit. Il marchait dans le couloir des filles lorsque il entendit un cri venant de la chambre d'Emilie. Il toqua et entra. Il y avait une araignée par terre et Emilie était sur son lit en boule.
Emilie : s'il te plait Ulrich ecrase là j'ai une peure bleu des araignées.
Ulrich prit une patte de l'araignée et la jeta par la fenetre de la chambre qu'il venait d'ouvrir. Emilie de rapprocha alors de Ulrich pour le remercier. Elle lui attrapa les deux joue et l'embrassa juste au moment ou la porte de la chambre s'ouvrait sur...

Message par éstélla » 15 Déc 2007, 14:24

Trop mimi Yumi et Ulrich!!! :p
Oups que va t il se passer avec le pére de Yumi ?? :x

BRAVO!!!!

Message par mwah!! » 15 Déc 2007, 10:40

wé bien sur que s nous plai jd jd jd a la la l'amour entre Ulrich et Yumi trop mignon je kiff a quand la suite XD

Message par Ulrich je te kiff » 15 Déc 2007, 10:11

Odd : si tu peux communiquer avec lui c'est que vous etes drolement proches entre vous non?
Aelita : Odd c'est pas le moment. Mais j'ai une idée. Et si on créait un clone polymorphe à notre profit, qu'on le faisait integrer le corp d'Ulrich pour ensuite aller faire un transfert avec Yumi dans une tour?
Jeremie : Aelita t'es geniale !
Aelita : je sais alors vas y !!!
Jeremie se mit au travail et apres une heure, le temps de créer et de activer une tour, tout le monde était sur Lyoko. Yumi entra avec '' Ulrich '' et Aelita dans la tour et Jeremie commença le transfert. Une fois terminer Ulrich s'effondra a genou puis sur le ventre. Yumi se precipita.
Yumi : Ulrich !! Ulrich sa va? Tu va bien?
Ulrich : Yu...mi... mer...ci...
Il s'effondra a nouveau dans les bras de Yumi et Jeremie les ramena sur Terre. A la sorti des scanners Ulrich était adossé au fond du scanner et regardait les autres d'un air un peu perdu. Il essaya de sortir mais du s'appuyer sur le scanner pour ne pas tomber. Un autre scanner s'ouvrit pour laisser apparaître Yumi. Elle sortit et se jeta dans les bras d'Ulrich qui ne comprenait rien du tout de se qu'il lui arrivait. Elle s'enleva et le regarda avant de voir Ulrich avec les joues legerement teintées de rouge.
Yumi : tu m'a fait tellement peur espece d'imbecile !
Elle retourna dans ses bras. Il referma ses bras sur son dos et les autres s'en allèrent pour les laisser meme si dehors, la nuit sous les etoiles aurait mieux convenu que la salle des scanners. Ils resterent un moment ainsi jusqu'à ce que Ulrich prenne une grande decision. Il allait reveler tout ses sentiments a Yumi mais pour cela il l'enmena dehors. Il lui prit les mains et planta son regard dans le siens comme pour se donner du courage. Il soupira et commença a parler.
Ulrich : Yumi tu sais je sais pas trop ce qui c'est passer mais un truc est clair depuis longtemps. Depuis qu'on s'est rencontrer plus precisement alors je voulait te dire une chose. Je t'aime Yumi et cela depuis que je t'ai vu la premiere fois.
Elle lui sauta dans les bras et l'embrassa passionnement. Il ferma les yeux et repondit a son baiser avec ses levres et referma ses bras sur son cou tandis qu'elle aussi. Ulrich sentait comme un bien etre interieur, il avait enfin devoiler ses sentiments et elle lui avait repondu par un oui tres expressif. Il avait trouver le courage de lui avouer et cela avait été positif, en clair il était heureux. Chacun du rentrer mais non sans que Ulrich raccompagne Yumi et que un baiser se fit mais il y avait un probleme. Mr Ishiyama sortait les poubelle et avait vu Ulrich et Yumi s'embrasser.


:D :D :D :D :D :D :D :D SA VOUS PLER? :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Message par Ulrich je te kiff » 09 Déc 2007, 19:06

tu parle je l'aodre alors forcement que je la met


yumi: Tu peut répéter!

jérémy: Ulrich est rentré dans ton esprit. Il doit y avoir quelque chose de fort entre vous deux

Yumi: Ah... Jérémy quesqu'on peut faire. Il semble perdu il est paniqué.

Aelita: essai de prendre contact avec lui dans tes pensé.

Yumi: Je vais essayer.

yumi dans ses pensés: *Ul..ulrich tu m'entends?*

Ulrich:* Yumi c'est toi? où..où suis je?*

Yumi:* Dans mon esprit d'après Jérémie* Tu sais comment té arrivé là?*

ulrich:* Non je me souviens que j'étais chez toi et après c'était le trous noir. Puis je me suis retrouvé ici*

yumi:* je dois reprendre contact avec les autres.*

ulrich:* attends je, je suis désolé.*

yumi:*Pourquoi?*

ulrich:* Pour m'etre emporté dans le parc.*

yumi:*ce n'est rien* Je te laisse.

yumi laissa ulrich pour pouvoir parler aux autres elle tomba à genou au sol.

Odd: ça va yumi.

Yumi: oui juste un peu mal à la tete.

Message par Ulrich je te kiff » 09 Déc 2007, 17:45

Tous ouvrent de grand yeux et ceux de Yumi commencent a s'embuer de larmes. Aelita la prend dans ses bras et regarde Ulrich, toujours adossé contre le mur de la salle.

Où suis je?

Yumi ouvrit de plus grand yeux, la voix resonnait dans son esprit. Elle reconnaissait la voix et se detacha de Aelita, toujours avec son expression apeurée sur le visage elle se leva.
Yumi : Jeremie...
Jeremie : attend..
Yumi : JEREMIE !!!
Le petit genie en tomba de se fauteil et se tourna vers Yumi.
Yumi : j'entend la voix de Ulrich dans ma tete...Jeremie qu'est ce qu'il se passe? Ah !

Ou suis je? Je suis tout seul ? J'ai peur, ou sus je? S'il vous plait repondez moi !! ( on entend des pleures ) j'ai peur.

Yumi : je l'entend, il a peur et pleure et ne sait ou il est
Jeremie : Je ne sais pas comment sa c'est fait mais il est entrer dans ton esprit.


Voila c'est court mais j'ai plus d'imagination sur cette fiction je suis desoler. Je vais pas lareter mais si qqcn voulait m'aider en faisant une suite sur deux sa marragerait pas sinon c'est pas grave ne vous inkieter pas je vais pas labandonner ^^ :? :?

Message par Ulrich je te kiff » 03 Déc 2007, 13:16

Ouin pas de coms mais vous etes pardonnés car il est vrai que a cette heure là il y a personne alors je poste la souite ^^.



Elle se reveilla bien avant que son reveille ne sonne mais la maison était vide, ses parents étaient deja partis travailler et Hiroki avait ete cher un copain et avait dormi la bas. Elle se leva mais ne vit pas Ulrich. Elle chercha dans sa chambre mais rien, elle descendit les esacalier et trebucha sur... Ulrich ! Le grand, le vrai ! Il semblait avoir des difficultées a respirer et était torse nu, étendu sur une marche des escaliers. Elle le porta jusqu'à sa chambre et le posa sur son lit avec un serveitte mouillé sur la tete. Il transiprait et sa respiration etait saccadé. Yumi posa sa main sur son frond et le caressa. Il ouvrit lentement les yeux et plongea son regard dans le sien. Ses yeux noisettes l'entrainai dans un océans dans lequel elle s'y perdit. Elle se ressaisit et lui parla d'une voix tres douce.
Yumi : tu va mieux?
Ulrich : ...
Yumi : tu sais que t'es mignon en petit?
Ulrich : ...
Il ne rougissait pas et cela inquiétait Yumi, il n'était pas comme d'habitude. Elle devait en etre sur et elle se rapprocha de lui. Elle posa ses levres sur les siennes et l'embrassa. Elle se retira rouge mais lui ne l'était pas. Il se leva, la saisit ar le cou et l'envoya sur son armoire. Il alla a coté d'elle, toujours étendue par terre et la regarda de haut.

Flash Back

Ulrich qui avait le tee shirt dechiré et quelque chose sur son torse et des inscritions ecrites avec son sang a coté.
« quand la tache sur son torse aura envahit tout son corp son esprit mourra et il sera alors un chevalier de X.A.N.A. »

Fin du Flash back.

Une voix resonna dans la piece une voix douce, apaisante et angelique mais dont les propos dementait de cette douceur.
Voix : Son esprit est mort, tu ne pourras pas le sauver, il est desormais chevalier de X.A.N.A et tu ne pourra pas le sauver. Pas le sauver.
Les paroles resonnait dans la tete de Yumi et cela lui faisait mal. Mal d'esprit et de coeur. Elle se releva et se plaça devant Ulrich, les larmes coulaient en continue. Elle le prit dans ses bras.
Yumi : Ulrich reveille toi, tu est encore là et je le sais. Reviens...
Ulrich le poussa et se plaça devant elle. Il avait le regard sans emotions et cela le rendait a faire peur. Elle l'assoma avec une chaise et il tomba dans les vappes. Elle le transporta sur son dos jusqu'à l'Usine apres avoir appeler le reste de la bande. Elle le deposa dans un coin et attendi les autres. Il arrivèrent peut de temps apres et elle leurs expliqua tout ce qui s'était passer depuis qu'ils s'étaient separés la veille au soir. Jeremie lança un scan sur Lyoko mais ne trouva rien.
Jeremie : allez l'amener dans les scanners, je vais l'analyser.
Odd et Yumi s'executèrent et bientôt ils furent de retour toujours avec Ulrich. Aelita et Jeremie se regardaient avec une mine mi joyeuse mi triste.
Jeremie : son esprit est emprisonné dans une multitude de donnée quantique et codés qui se trouvent dans plein de secteur de Lyoko.
Aelita : en clair son esprit est en miette et eparpillée dans tout Lyoko et il faut le retrouver. Donc on va lancer un scan et apres on devra recomposer son esprit, sa devrait prendre une semaine. Peut etre aussi que suite a un evenement imprevu son esprit se recompose de lui meme et retourne dans son corp tout seul.
Yumi caressa les cheveux de Ulrich et lui deposa un bisou sur la joue. Odd la regardait d'un air amusé. Il ne tenta pas de vannes debiles pour ne as l'enervée. Il rejoins les deux genie et n'entendit pas Yumi parler a Ulrich.
Yumi : s'il te plait reviens je t'en supplis j'ai besoins de toi...Je t'aime Ulrich...
Sur ces trois mot elle l'embrassa et partit rejoindre les autres. Quelques minutes plus tard Jeremie se tourna vers les autres avec une expression de panique sur le visage.
Jeremie : je ne trouve plus son esprit... Il a disparu...




voila bonne lecture! ( jaurais peut etre du le mettre au debut non ? --" )

Message par Ulrich je te kiff » 03 Déc 2007, 11:08

DEsoler yulrich ( --" ) jsui trop dsl je savait pas mais bon c t ton anniv? Bon année alors euh bonne Anniv' --" jsui desesperante. Bon vouala la souite ^^



Tout le monde se separa apres que Damien ai jurer de garder le secret de l'Usine et Yumi entra cher elle avec Ulrich dans les bras. Elle alla dans le salon et cacha Ulrich derriere son dos. Ses parents et Hiroki etaient sur les canapés.
Yumi : euh.... Papa? Maman? J'ai une enorme faveur a vous demander.
Mr I : J'espere que cela e conserne pas la police, que tu n'est pas enceinte, que...
Yumi : papa j'ai compris...
Mme I : bon bah vas y parle, nous somme tout ouïe.
Yumi : eh bien voilà, devant le collège j'ai rencontrer un garçon
Mr I : il t'a violé?
Yumi : mais non !!!! Bon j'ai rencontré un PETIT garçon et bon il s'appelle Ulrich mais sa n'est pas là le probleme. Viens Ulrich!
Ulrich sortit de derriere ses jambes et se mit devant elle avec un grand sourire au joues, il etait trop cranquant comme ça. Mr&Mme Ishiyama plus Hiroki avaient les yeux grands ouverts et attendaient la suite du recit de Yumi.
Yumi : il m'a dit qu'il n'avait pas de parents et est ce que ce serait possible de l'heberger ici?
Mr I : Il n'en est pas question
Mme : c'est daccord
Mr I : quoi? L'orphelina est fait pour sa
Mme I : Enfin Takeo tu n'y pense pas ! Bon Yumi va prendre le matela dans le placard dans la chambre et met y des dras et met le dans ta chambre.
Mr I : un garçon cher une fille?
Yumi : Papa il n'a que quatres ans. Merci au faite.
Elle embrassa chacun de ses parents sur la joue en passant par Hiroki qui s'essuya la joue.
Hiroki : eh mais j'ai rien dit moi !
Yumi : oui mais j'adore t'embeter !
Elle partit avec Ulrich dans ses bras dans sa chambre et amenagea le lit de son ami. Il lui sauta dans les bras et lui refit un petit bisou sur les levres. Elle le reposa a terre et s'acroupi pour etre a sa hauteur.
Yumi : evite de faire sa devant mes parents parce que apres je vais avoir des prblemes ok?
Pour reponse il alla dans un coin de la piece et se mit a bouder, encore pire que le garnd pensa Yumi avec un sourire amusé mais elle le trouvait tres mignon comme sa. C'est vrai qu'en petit garçon il était vraiment mignon et craquant. Un petit bou de choux qui declare son amour a une grande de seconde c'est pas courant. Mais elle lui pardonnait tout car il était tellement mignon.
Ulrich : j'ai froid Yumi...
Elle lui apporta sa couverture et lui mit sur les epaules. Elle le mit dans son lit et ferma les volet en prenant soin de lui mettre le pyjama qu'elle avait choisi avec d'autres habits avec Aelita. Elle se retourna et quand elle allait sortir de sa chambre elle sentit des bras entourer son cou et un bisou au meme endroit. Une voix qu'elle ne connaissait que trop se fit entendre, celle de Ulrich mais le Ulrich en troisieme. Elle se retourna mais il était plus là, seul un petit garçon la regardait d'en bas avec des yeux plein de malice. Elle se frappa la tete puis alla dans la salle de bain pour se mettre en pyjama et alla se coucher. Elle raconta une histoire a Ulrich qui s'endormi dans ses bras mais elle n'osa pas le reveiller en le mettant dans son lit et elle aussi fini par s'endormir dans les bras de celui qu'elle aime.



SA vous a plus? ^^?

Message par Ulrich je te kiff » 03 Déc 2007, 11:08

DEsoler yulrich ( --" ) jsui trop dsl je savait pas mais bon c t ton anniv? Bon année alors euh bonne Anniv' --" jsui desesperante. Bon vouala la souite ^^



Tout le monde se separa apres que Damien ai jurer de garder le secret de l'Usine et Yumi entra cher elle avec Ulrich dans les bras. Elle alla dans le salon et cacha Ulrich derriere son dos. Ses parents et Hiroki etaient sur les canapés.
Yumi : euh.... Papa? Maman? J'ai une enorme faveur a vous demander.
Mr I : J'espere que cela e conserne pas la police, que tu n'est pas enceinte, que...
Yumi : papa j'ai compris...
Mme I : bon bah vas y parle, nous somme tout ouïe.
Yumi : eh bien voilà, devant le collège j'ai rencontrer un garçon
Mr I : il t'a violé?
Yumi : mais non !!!! Bon j'ai rencontré un PETIT garçon et bon il s'appelle Ulrich mais sa n'est pas là le probleme. Viens Ulrich!
Ulrich sortit de derriere ses jambes et se mit devant elle avec un grand sourire au joues, il etait trop cranquant comme ça. Mr&Mme Ishiyama plus Hiroki avaient les yeux grands ouverts et attendaient la suite du recit de Yumi.
Yumi : il m'a dit qu'il n'avait pas de parents et est ce que ce serait possible de l'heberger ici?
Mr I : Il n'en est pas question
Mme : c'est daccord
Mr I : quoi? L'orphelina est fait pour sa
Mme I : Enfin Takeo tu n'y pense pas ! Bon Yumi va prendre le matela dans le placard dans la chambre et met y des dras et met le dans ta chambre.
Mr I : un garçon cher une fille?
Yumi : Papa il n'a que quatres ans. Merci au faite.
Elle embrassa chacun de ses parents sur la joue en passant par Hiroki qui s'essuya la joue.
Hiroki : eh mais j'ai rien dit moi !
Yumi : oui mais j'adore t'embeter !
Elle partit avec Ulrich dans ses bras dans sa chambre et amenagea le lit de son ami. Il lui sauta dans les bras et lui refit un petit bisou sur les levres. Elle le reposa a terre et s'acroupi pour etre a sa hauteur.
Yumi : evite de faire sa devant mes parents parce que apres je vais avoir des prblemes ok?
Pour reponse il alla dans un coin de la piece et se mit a bouder, encore pire que le garnd pensa Yumi avec un sourire amusé mais elle le trouvait tres mignon comme sa. C'est vrai qu'en petit garçon il était vraiment mignon et craquant. Un petit bou de choux qui declare son amour a une grande de seconde c'est pas courant. Mais elle lui pardonnait tout car il était tellement mignon.
Ulrich : j'ai froid Yumi...
Elle lui apporta sa couverture et lui mit sur les epaules. Elle le mit dans son lit et ferma les volet en prenant soin de lui mettre le pyjama qu'elle avait choisi avec d'autres habits avec Aelita. Elle se retourna et quand elle allait sortir de sa chambre elle sentit des bras entourer son cou et un bisou au meme endroit. Une voix qu'elle ne connaissait que trop se fit entendre, celle de Ulrich mais le Ulrich en troisieme. Elle se retourna mais il était plus là, seul un petit garçon la regardait d'en bas avec des yeux plein de malice. Elle se frappa la tete puis alla dans la salle de bain pour se mettre en pyjama et alla se coucher. Elle raconta une histoire a Ulrich qui s'endormi dans ses bras mais elle n'osa pas le reveiller en le mettant dans son lit et elle aussi fini par s'endormir dans les bras de celui qu'elle aime.

Message par yulrich » 02 Déc 2007, 20:53

Marjo j'avais dit que je voulais resté anonyme non je rigole ( je croi les anniv' sa me réussi pas). Sinon je préfère avoir une suite pas trop longue que d'attendre 150 ans. Alors courage et dépèche toi!


A+ et bonne chance

Message par Ulrich je te kiff » 02 Déc 2007, 20:07

j'ai pas copier sur ton truc bebehitiser un truc come sa je savait meme pas quelle existait mais maintenant j'ai envie de la liiiiire.
La suite c pa forcement pour maintenant car il faut que j'ecrie et comme vous n'aimez pas les suites courtes sa v prendre du temps ( ness pas Pauline )
Aller, kikoo a tous !!!!! :freakdream: :freakdream: :freakdream: :freakdream:

Message par codelyokoforever » 02 Déc 2007, 19:23

Ca me fait penser a une fic dans la catégorie :Pour une bonne partie de rigolade:bébéhifier (trop marrante au passage^^)
Sinon sûper cool ta fic pas beaucoup de faute (ou chui devenue aveugle)
Orignale!!

:arrow: Une suite et je reste en vie!!!lool

Message par MissToss » 02 Déc 2007, 19:21

J'adore Ulrich petit a l'air trop mimi il a enfin dit a yumi qu'il l'aimai mais j'aurai préférée que ce soit le grand qu'il le disse !!
Bonne suite

Message par yumifan » 02 Déc 2007, 18:48

trop bien j'adore ulrich en petit garcon il est trop marrant et au moins il avoue ce qu'il n'arrive pas dire a l'age normal.une suite stp

Haut

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com