Partie 2
Une semaine s'écoula paisiblement depuis. Nos amis furent tellement triste, qu'ils ne se souvenaient même plus que c'était les grandes vacance. Yumi remarqua qu'Aelita était souvent absente et que ce n'était pas normal. Alors elle décida de chercher à l'Ermitage, seul endroit où elle pouvait être. Notre charmante japonaise entra dans la demeure et constata que dans le premier étage, c'était désert. Alors pour ne pas déranger, Yumi dit calmement :
Yumi : Aelita ? Tu es là ?
Aelita ( dépitée ) : Que me veux-tu Yumi ? Tu ne vois pas que je suis malheureuse et que je voudrais que l'on me fiche la paix ?!!!
Yumi : Allez ressaisi toi bon sang ! Je sais que Jérémy tenait tant à toi, mais c'est pas une raison pour te laisser aller dans cet endroit, sans nourriture et sans amis.
Aelita ( en colère ) : YUMI JE TE HAIS !!! TU NE VOIS PAS QUE JE SOUFFRE ET QUE JE NE VEUX PLUS VOIR PERSONNE ?!!! ALLEZ TOUS AU DIABLE !!! JE VEUX MOURIR !!!! SNIFFF........snif.......AHHHHHHHH !
Yumi ( agacé ) : Bon très bien. Je te laisse à ton triste sort, puisque tu veux que ça se passe ainsi. Mais sache que si tu changes d'avis, nous serons toujours là pour toi. Aurevoir Aelita. Mais surtout, mange quand même un bout de temps en temps. A plus !
Sur ces mots, quand Yumi sortit de la chambre, Aelita l'entendit descendre les marches, puis, s'éloigner de la maison. Mais elle resta de marbre. Soudain, son ordinateur portable retentit et elle s'empressa de l'ouvrir. Quand elle l'alluma, une fenêtre de chat s'ouvrit sur son écran, et surprise, son interlocuteur c'était.......
Aelita ( excitée ) : JEREMY !!! MON DIEU !!! Je n'arrive pas à le croire !!! C'est bien toi ?
Jérémy : Bonjour Aelita. Oui c'est bien moi. Content de te parler, même si c'est par le biai d'un ordinateur. Alors comment tu vas ?
Aelita : Bof ! Depuis une semaine, je refuse de voir les autres et le pire, c'est que j'étais tellement triste, que je voulais mourir de faim.
Jérémy : Aelita !!! Tu as fais ça ?!!! T'es folle !!! Qu'est-ce qui arriverai à la Terre si il y a une nouvelle menace si tu n'es pas là ? Bon sinon je te pardonne. Mais je vais te dire vite fait quelque chose, car je n'ai presque plus de batterie à mon portable, que tu refasses ta vie avec quelqu'un d'autre.
Aelita : Ok Jérémy. A partir de maintenant, je refais une nouvelle vie. Mais d'abord, je vais manger car j'ai perdu toute mes forces. Ensuite, j'irai m'amuser avec les autres.
Jérémy ( heureux ) : Content de te retrouver. Bien, je te dis donc à bientôt et ne t'inquiète pas, ma nouvelle ville est superbe. Je te recontacterai plus tard ou si tu veux de mes nouvelles, tu sais où me trouver. Allez bye !
Aelita : A plus Jérémy.
Et elle coupa l'ordinateur portable et elle s'allongea sur le lit où elle était. Elle réfléchit et elle trouva quelque chose. Elle s'empressa de sortir son téléphone portable et elle envoya un sms à William. Pendant ce temps, Ulrich et Yumi s'entrainèrent au gymnase au combat au Penchak Silat, et comme par hasard, c'est Yumi qui cloua Ulrich sur place. Odd quand à lui, sortit avec une nouvelle fille qui s'appelle Natasha. Et enfin William, qui sirotait une canette qui l'a acheté au distributeur. Soudain, son portable se mit à vibrer. Il sortit le portable de sa poche et lu le message qui lui disait de rejoindre Aelita à l'Ermitage. Aussitôt dit aussitôt fait. William se pressa dans le parc et alla vers la drôle de maison. Il monta les escaliers et il vit notre jeune princesse aux cheveux roses assise sur son lit. William lui demanda :
William : Salut Aelita. J'ai reçu ton message mais je ne comprend pas pourquoi tu m'as fait venir ici.
Aelita ( souriante ) : C'est simple je vais t'expliquer. Je voulais juste te demander......si......tu......
William : Si quoi ?
Aelita ( rougissant ) : Si tu veux sortir avec moi ?
William ( l'air pas intéressé ) : Euh. Comme c'est dommage mais je ne peux pas Aelita, je sors avec Asra, tu sais la petite Turc que voulais Odd ? Je suis vraiment désolé.
Aelita ( triste ) : Bon ce n'est rien. Tu peux partir, mais avant, est-ce que tu as de la nourriture sur toi car je suis trop faible pour bouger.
William : Bien sur ! J'ai des bonbons au caramel si tu veux.
Aelita : Cela me va.
Et Aelita dévora ces fameux bonbons au caramel tandis que William quitta la demeure. Après une sieste, notre princesse sortit de l'Ermitage et fonça au collège Kadic. Là elle se dit que ce ne sera pas facile de trouver quelqu'un comme Jérémy. Tout d'un coup, elle se retrouva à côté de Nicolas Jott qui bu une gorgée d'eau à la fontaine. Elle se dit que peut-être, Nicolas avait oublié l'incident et qu'il lui passerai l'éponge, alors elle hésita avant de lui demander :
Aelita (hésitante) : Euh.....Nicolas ?
Nicolas (l'air agaçé) : Hmm ? Quoi ?! Qu'est-ce que tu me veux encore ?! Tu ne crois pas que j'ai assez souffert d'être banni de votre groupe et tu sais pourquoi ? Parceque j'ai eu la bonne idée de tomber amoureux de toi ! Du coup par ta faute, comme tu m'as rejeté, j'ai rejoins ma création " Xanaelita" pour me venger de toi. Alors maintenant, pourquoi m'adresses-tu la parole ?
Aelita (géné) : C'est vrai que quand tu es arrivé à Kadic, tu as été direct envers moi et je déteste ça. Mais le coup de te venger comme tu l'as fait, m'as véritablement choqué tu sais. C'est pourquoi Jérémy et les autres t'avons viré de notre groupe. Mais écoute moi bien Nicolas, Jérémy est parti maintenant, et je suis triste que l'on s'évite. Pour ma part, si tu le veux, je suis prête à te pardonner.
Nicolas (hésitant) : Mwouais....tu es sincère ?
Aelita : Oui je le suis. A et autre chose, de plus perso....mon coeur est libre aussi. Alors si tu veux bien, je suis prête à sortir avec toi. Acceptes-tu ?
Nicolas : Maintenant là de suite je ne sais pas. Ecoute Aelita, je suis tellement désolé de ce que j'ai fait, j'ai honte de moi. Je suis très content que tu me pardonnes. Mais pour sortir avec toi........je vais y réfléchir car tu sais, depuis mon exclusion du groupe, je ne pouvais plus te voir. De plus, comment vont réagir les autres ?
Aelita : Je vais me débrouiller tu verras. Bon pour le moment on reste ami ?
Nicolas : Pour le moment oui. Bon allez j'y vais. Je vais dans ma chambre, car j'ai des choses à faire. A plus !
Aelita : A bientôt Nicolas.
Et le jeune garçon couru vers la porte d'entrée. Aelita ne réfléchissant pas à ce moment là, couru vers le foyer. Là, elle trouva Odd et William entrain de faire une partie de babyfoot. Elle interrompit le match en faisant venir Odd dehors, puis elle dit :
Aelita : Odd, je ne sais pas si je dois te demander ça, mais.....es-tu prêt à pardonner Nicolas Jott ?
Odd : Quoi ? Tu as pardonné à ce crétin ?! Tu veux que je te reraconte comment t'as failli mourir par sa création ? Heureusement qu'il y avait Xana pour te sauver.
Aelita : William ne peut rien dire car il ne connait pas très bien Nicolas. Mais s'il te plaît Odd, fait un effort, ça fait longtemps que l'on s'évite, tu ne crois pas qu'il serait temps d'enterrer la hache de guerre ?
Odd : Bon d'accord princesse tu me prends par les sentiments. D'ac tu peux dire à Nicolas qu'il peut de nouveau compter sur moi. Bon si tu le permet princesse, j'ai un match contre William à remporter.
Aelita : Vas-y Odd et merci. A plus !
De nouveau, Aelita couru, mais cette fois au gymnase. Là, elle trouva Ulrich et Yumi qui faisaient des techniques toujours au Penchak Silat. Les deux amoureux interrompirent leur séance en voyant Aelita. Après les même explications, Ulrich et Yumi restèrent de marbre. Apparement, le couple ne voulaient pas lui pardonner, alors Aelita insista :
Aelita : S'il vous plaît les amis, je vous jure que quand je lui ai parler, je l'ai trouvé changer. Même que Odd lui a déjà pardonner.
Ulrich : Ah ouais. Alors dit moi, qui est-ce qui te prouve qu'il n'est pas entrain de faire une autre création plus diabolique que la précédente ? Pour moi, il ne fait vraiment plus partit du groupe.
Yumi : Je suis assez d'accord avec Ulrich. Ecoute Aelita, on ne c'est pas si il est vraiment redevenu ton ami. Tant que l'on ne le saura pas, ne compte pas sur nous pour lui pardonner.
Aelita : D'accord. Mais si il arrive une nouvelle menace, comme il connait le supercalculateur comme Jérémy, c'est lui qui vous virtualisera sur Lyoko.
Ulrich : Comme tu veux, je m'en fiche. Mais je te préviens, je m'en méfie. Allez, j'ai perdu assez de temps comme ça, Yumi tu viens ?
Yumi : J'arrive. Bon ben j'y vais aussi mais n'oublie pas de t'en méfier aussi au début. Essaye de le suivre à distance, de voir ce qu'il fait etc.....Je te dis ça Aelita en tant que lyokoguerrière, car on ne dirait pas comme ça, mais on forme une vrai famille entre nous tous et je n'ai vraiment pas envie de te perdre. Je crois que Jérémy serait content que l'on reste comme une famille et il nous a bien dit de te protéger quoi que tu fasses.
Aelita : Tu as raison Yumi. Je vais faire ce que tu m'as dit puis je verrai. Mais s'il ne se passe rien d'anormal, vous me jurez que vous lui pardonnerez ?
Ulrich et Yumi : On te le jure Aelita.
Et sur ces mots, Aelita quitta le gymnase laissant les deux lyokoguerriers reprendrent leur entrainement. A partir de cet instant, elle ne le quitta plus d'une semelle. Pendant un mois entier elle le suivit à distance, elle vit ce qu'il fit etc etc. Alors, à la fin du mois de Juillet, les lyokoguerriers et Nicolas se rassemblèrent. Yumi demanda :
Yumi : Alors Aelita, ce test, il a été concluant ?
Aelita : Oui il l'a été. J'ai bien observé Nicolas pendant un mois et j'ai rien trouvé de louche.
Nicolas : Comment ? Tu m'as espionné à distance ?
Aelita : Oui car mes amis que voici voulaient être sur que tu ne complotais pas quelque chose contre moi.
Ulrich et Yumi : Nicolas, en tant que lyokoguerriers, et aussi de la part de Jérémy, nous te pardonnons pour ce que tu as fait. A partir de maintenant, tu rejoins de nouveau notre groupe et tu prendras la place de Jérémy pour nous guider sur Lyoko.
Odd : Bienvenue dans notre groupe Nicolas.
Nicolas : Merci à tous les amis ! C'est génial merci Aelita.
Aelita : De rien.
Nicolas : Euh Aelita, je peux te parler en privé stp ?
Aelita : Bien sur. Qu'est-ce que tu voudrais me raconter ?
Nicolas : Viens suis moi.
Ulrich, Odd, Yumi : Bon ben on vous laisse ! Amusez-vous bien ! Aurevoir !
Aelita : Bon ça y'est. On est seul. Tu veux me parler ?
Nicolas : Oui, c'est à propos de ce que tu m'as demandé en début de mois. Et c'est oui Aelita.
Aelita : C'est oui ? Pour quoi ?
Nicolas : Tu ne t'en souviens plus ? C'est oui pour sortir avec toi.
Aelita ( rougissante ) : Ah ça ! D'accord ok. Donc tu es d'accord ? Moi je le suis toujours donc on sort ensemble à partir d'aujourd'hui ?
Nicolas : D'accord Aelita ou devrais-je dire : " ma chérie ".
Aelita : AHAHAHA !!! Tu me fais rire. Allez, prend moi la main et où tu veux qu'on aille ?
Nicolas : Si on faisait un tour en ville ? Par exemple, ça te dirait un ciné ?
Aelita : Oh que oui. Allons-y !
Et nos deux tourtereaux quittèrent Kadic la main dans la main sous le regard d'Ulrich, Odd et Yumi. Le mois d'Août commença alors quand un jour, Jérémy appella sur le portable d'Aelita....
Jérémy : Allô Aelita ? C'est moi. Tu vas bien ?
Aelita : Je vais très bien Jérémy car moi et nos amis avons pardonné à Nicolas Jott et maintenant, je refais ma vie avec lui.
Jérémy : Avec lui ?!!! Bon peu importe. L'essentiel c'est que tu sois heureuse. Bon je te laisse, car je dois préparer mes affaires scolaires. Aurevoir Aelita.
Aelita : Salut Jérémy.
Et le téléphone s'éteignit. Nicolas qui était à côté d'elle, la tira vers lui et lui donna un doux et longs baiser. Aelita lui sourit juste après. Le mois d'Août s'écoula paisiblement et voici que ce fut le mois de Septembre et la fameuse rentrée des classes. Le jour de cet rentrée nos amis furent en groupe et ils papotèrent de tout et de rien quand soudain, ils aperçurent une très belle jeune fille brune au longs cheveux et elle était mince comme Sissi. Apparemment, ce fut une nouvelle. Et ce fut vrai car au cour de sport de Jim Moralès.....
Jim : Silence bande de moviette !!! Je vous présente une nouvelle qui vient tout droit du Japon. Elle s'appelle Sabine Médiéval et je vous demanderez d'être sympa avec elle. Bon allez ma petite, va avec les autres.
Sabine : Arrêtez de me traiter comme si j'étais encore une petite fille !!! Vous avez aimé que l'on vous traite comme ça quand vous aviez mon âge ?
Jim : En effet je me suis fais crié dessus plusieurs fois, mais j'aimerais ne pas en parler. Bon maintenant un petit 400 mètres pour vous échauffer.
Après le cours de sport, Sabine fit la connaissance de tous le monde, y compris nos lyokoguerriers. Bizzarrement, elle s'attacha très vite à Aelita. Un mois plus tards en Octobre, nos amis l'accepta dans le groupe mais pas en tant que lyokoguerrier. Un jour, par un soleil radieux, et qu'Aelita et elle furent toute seuls, Sabine l'invita à se promener. Et elles allèrent au parc. Là au croisement.......
Aelita : Euh Sabine ? Pourquoi as-tu choisi le parc et pourquoi nous arrêtons-nous là ?
Sabine : Parceque j'aime cet endroit et que j'aimerai sentir l'air de l'automne avec toi. Aelita, tu es ma meilleur ami et j'aimerai te prendre dans mes bras en tant qu'ami.
Aelita : D'accord.
Et notre princesse aux cheveux roses se blottit dans les bras de sa nouvelle ami. Mais à ce moment là.....
Aelita ( épuisé ) : Qu'est-ce qui........m'arrive ? Je commence à avoir sommeil.......je.....ne pourrais pas.....rester........éveillé.
Sabine ( lui souriant ) : Dors Aelita, tu es fatiguée à cause des cours. Dors tranquillement, je te réveillerai.
Et Aelita s'endormit. Alors Sabine la souleva et l'a mis sur son épaule, puis elle se mit à courir vers la sortit de Kadic. Pendant ce temps vers les couloirs.......
Nicolas ( affolé ) : Vite ! Yumi ! Ulrich ! Odd ! Vous devez m'aider !
Yumi : Que se passe t'il Nicolas ? T'as l'air excité ?
Ulrich : Excité style Kiwi par exemple ?
Odd : Très drôle Ulrich c'est à mourir de rire.
Nicolas : Je suis sérieux les amis ! Je n'arrive pas à retrouver Aelita ! J'ai téléphoner sur son portable, ça ne répond pas et je ne la trouve ni dans sa chambre, ni au collège ! Je suis nulllll !!!!
Yumi : Bon t'inquiète. On si met maintenant !
Nos amis quittèrent les couloirs et cherchèrent dans tout les coins. Au bout de quatre heures, ils n'avaient rien trouver quand soudain William apparu.
William : Et les amis ! J'ai peut-être retrouvé sa trace ! J'ai entendu Milly et Tamia parler d'Aelita qui soi disant, serait parti avec Sabine vers le parc.
Yumi : Ok. Allez les amis, on y va.
Et le groupe allèrent vers le parc bien décider à retrouver Aelita. Quand ils arrivèrent sur place, justement au croisement, ils cherchèrent des indices et en même temps ils appellèrent leur amie mais en vain. Un peu plus tards, la recherche n'avait rien donné alors Nicolas se sentit désespérer.......
Nicolas ( en pleur ) : AELITAAAA !!!! Où es-tu......? JE NE PEUX PAS VIVRE SANS TOI !!!!
William : Ne t'inquiète pas Nicolas, nous la retrouverons.
Yumi : Oui parole de japonaise nous continuerons nos recherches.
Odd : Ca tu l'as dit bouffit !!!
Ulrich : N'oublie pas que l'amitié et l'amour seront plus fort que la mort et les ténèbres. Je ne sais pas si Sabine et derrière tout ça ou si elle a été victime comme Aelita, mais je me pose la question. Mais courage, nous y arriverons.
Nicolas : Merci les amis.
Et nos amis rentrèrent à Kadic l'air triste.
A suivre.
Voici la suite de ma fic, j'espère que vous l'aimerez. Laissez moi un message ou un conseil ou juste ce que vous pensez de ma fic. La troisième partie est en cours. A bientôt.
