La bataille d'un roi

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :P :? 8) :roll: :oops: ;) :lol: :twisted: :| :arrow: :?: :cry: :shock: :o :x :!: :evil: :pale: :silent: :scratch: :sm6: :thumbleft: :sm27:
Voir plus de smileys
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: La bataille d'un roi

Message par yumi72 » 19 Jan 2015, 16:18

Re: La bataille d'un roi

Bonjour mimi916 c'est très gentil ton message après plusieurs années aujourd'hui jai une vie professionnelle et surtout une vie de maman alors c'est sur que code lyoko est un peu derrière moi mais sa reste une grande partie de ma vie que j'affectionnerais toujours :)

Message par mimi916 » 18 Jan 2015, 14:11

Re: La bataille d'un roi

C est geniale dommage qu il est pas de suite MAIS J ADORE en plus sa change du contexte code lyoko et ils sont au moyen age c trop bien :D :) :P

Message par max1995 » 01 Fév 2013, 00:00

Re: La bataille d'un roi

C est juste une fic GÉNIALE, tu arrive à faire ressentir les sentiments de nos personnages comme si nous y étions vraiment. J attends qu'une seule chose LA SUITE!!!!!!!!! :-P

Message par almelyoko » 11 Nov 2012, 18:21

Re: La bataille d'un roi

Désolée de ne pas avoir mis de comm' plus tôt sur cette fic que j'aime beaucoup.

Alors comme avec la fic de pompom le côté médiéval et moyenâgeux me dérangeait un peu, mais en passant outre on trouve un très bon texte avec une intrigue et une histoire d'amour classiques mais bien rédigées et prenantes ! Je trouve que les caractères des persos de CL sont assez bien respectés malgré le " changement d'époque ", et je trouve ça très bien ! On peut avoir sa part d'imagination et son " grain de folie " si j'ose dire ^^", mais je pense qu'il ne faut pas oublier sur quelle base on part pour allez plus loin. Donc, bravo pour ça.
Et puis je trouve que tu as fait beaucoup de progrès sur la rédaction et l'orthographe, qui étaient les deux seuls points que je reprochais à tes autres fics ! Et oui, bien que je me sois refait Oublié ? Nan tu es toujours là ; Tu saute ? Je saute. Tu meures ? Je meure ; et bien d'autres encore en boucle, je me disais à chaque fois " Dommage pour l'orthographe, ça gâche un peu l'ensemble ". Là tu as fait un vrai travail de fond pour sublimer tes histoires et ton texte, ça se voit notamment dans Ne me dis pas adieu qui est vraiment magnifique ! (j'ai versé ma p'tite larme à la fin). Donc, encore bravo. Et puis pour le comm' que tu as reçu sur la mort d'Odd, je comprends ta justification et puis personnellement (même si c'est très triste ce que je vais dire parce que j'adore Odd !), je trouve qu'il apporte plus à ton histoire mort que vivant. Ulrich son ami d'enfance et le tout nouveau roi qui plus est, étant confronté à sa mort prends encore plus conscience de la fragilité de la vie (pauvre ou noble tout le mode est touché !... Ce qui est vrai dans la vraie vie d'ailleurs !) et se rends compte du poids du fardeau que lui confère son nouveau rang, et du fait qu'il doit grandir : ne pas devenir qu'un roi, mais aussi un homme ! Il l'était déjà mais là ça n'a jamais était aussi vrai. En plus, dans ce cas, Yumi ne joue pas que le simple rôle de sa compagne mais aussi celui de son soutien et de son pilier, ce qui lui donne plus de hauteur et d'importance. Là on sort bien de l'histoire banale de la paysanne amoureuse de son beau prince : on va au-delà. J'aime beaucoup ça.

Maintenant, j'ai hâte de voir le sort que tu réserves à Aelita et Jérémie (la pauvre souffrant déjà beaucoup... :cry:).
Donc, bonne chance pour la suite !

Message par yumi72 » 11 Nov 2012, 03:12

Re: La bataille d'un roi

Thor94 Alors non je ne me suis pas débarrasser de Odd mon histoire je la sait dés le début tout est définit à l'avance, je voulais retiré le côté toujours tout beau, tout rose de mes anciennes fics

Message par Thor94 » 10 Nov 2012, 22:12

Re: La bataille d'un roi

en fin de compte cette histoire de royauté incarné par les LG est intéressante et pleine de rebondissement (comme tout conte médiéval avec trahison, complots, romances difficile).

Sans trop de surprise dès la mise en situation, je sentais qu'odd serait mis a l’écart et cantonné à un rôle subalterne (après tout la majorité des fic romances ne traitant pas du couple Odd/aelita se ressemblent de ce coté là :D, c'est toujours le seul LG mis au rebut )

Mais je suis assez surpris et déçu (fan d'odd oblige), je m'attendais pas à un zap aussi radical. tu n'avais plus trop d'idée de rôle pour lui, donc tu l'a fait mourir. Et médiéval oblige c'est définitif (pas de super technologie spatio-temporelle ou de résurrection)

Message par Invité » 10 Nov 2012, 14:22

Re: La bataille d'un roi

Trop cool une suite :) J'imagine qu'il va falloir être patient pour avoir des réponses à toutes ces questions en suspend. En tout cas toujours aussi bien écrit. Bonne chance pour la suite

Message par yumi72 » 10 Nov 2012, 09:14

Re: La bataille d'un roi

Chapitre XVII :

Vous, vous imaginez un jour…Devant vos yeux voir mourir une des personnes que l’on affectionne le plus au monde…Que vous avez l’impression que plus rien n’existe, que tout disparaît et qu’il ne reste rien hormis cette douleur qui vous poignarde chaque fois que vous essayez de respirer normalement. Cette jeune femme c’est ce qu’elle était en train de vivre, comme si un voile sombre était venu se déposer devant ses yeux…Venant assombrir encore davantage cette vie qu’elle ne reconnaissait plus…

- Votre Altesse ? Que devons-nous faire ?

Cela faisait plus d’une heure que le jeune prince s’était isolé pour réfléchir, quelque chose n’allait pas, il le sentait mais quoi ? Aucun indice ne pouvait le laisser présager ce qui pouvait suivre…Jamais ce genre de cours ne lui avait été donné que faire dans une situation aussi désespéré ? Son cœur se serrait tellement il avait peur mais son père lui disait toujours « le vrai courage d’un roi, c’est de ne jamais montré sa peur et de rester digne de ses choix ».

- Votre altesse, je suis navré d’insister mais il serait bon de faire quelque chose avant la nuit…
- Oui je le sais…*Une soudaine idée lui vint à l’esprit* Mais oui la nuit !
- Qui-y-a-t-il ?
- Je crois que j’ai une idée…Murmura-t-il
- Garde, approchez-vous ! Notre roi à une idée ! Clama-t-il

Les autres chevaliers interloqués s’approchèrent et regardèrent fixement le roi, il savait enfin ce qu’il allait faire. Oui cela était risqué mais il devait prendre ses risques, il n’avait pas d’autres choix, il était roi et peut-être qu’au péril de sa vie il sauvera ses amis mais qu’importent…Ils ont pris soin de la personne qu’il aimait le plus au monde…Yumi…D’ailleurs que faisait-elle en ce moment, il la savait en sécurité au château et c’est ce qui le consolait et le rassurant, enfin elle l’était…

- Odd je vous en prie ! Ne faites pas sa ! Implora la jeune dame au chevet du défunt.
- Mademoiselle…Il n’y a plus rien à faire, il ne respire plus…
- Taisez-vous ! Cela est impossible…Il ne peut pas…Il ne peut pas…

Pourquoi avoir autant mal ? Pourquoi devait-elle affrontée la mort encore une fois ! C’était trop, trop douloureux et Ulrich qui était loin d’elle et qui ignorait que son meilleur ami n’était plus de ce monde sa vie allait être anéantit car malgré tout c’était lui son seul réconfort dans le monde de la royauté. Comment pouvoir imaginer vivre loin de tout, ne plus avoir aucun repère, être lâché dans la nature sans rien pour nous guider…Même si elle était dans le château c’était comme-ci elle revivait ce moment où le premier château avait brûlé et qu’elle avait vu tous ses pauvres gens mourir dans d’atroce souffrance…Jamais elle ne pourrait se remettre cette fois…Grand Dieu pourvu qu’Ulrich revienne en vie avec Aelita et Jérémy et que leur enfant puissent avoir l’avenir qu’elle leur souhaitait tant, sans guerre, sans haine…
Elle s’était finalement calmé mais ne voulait pas quitter Odd, elle ne voulait pas l’abandonner cela lui était inconcevable qu’allaient-ils faire de ce corps sans vie ? Ses pensées furent interrompues par l’entrée d’un garde du château dans la pièce dont elle ne prêta au début aucune attention tellement préoccupé par son ami près d’elle.

- Mademoiselle…
- S’il vous plaît laissez-moi…Je veux être seule…
- Je le comprends mais la situation est grave il faut absolument que vous me suiviez…

La situation est grave ? Ces paroles ne lui présageaient rien de bons qu’allait-il encore se passer de plus dramatique que tout ceci ? A y réfléchir, il lui semblait que rien non absolument rien ne pouvait-être pire et pourtant…

Message par gosse02 » 14 Fév 2012, 20:19

Re: La bataille d'un roi

je trouve tres cool cette fiction la meilleure que j'ai lus fin une des meilleures !
mais se qui m'embete c'est les vouvoiement je suis pas vraiment habituer a lire
une fanfiction avec des vouvoiement sa seras une premiere pour moi :p
desoler pour les fautes ^^"

Message par Roméo » 29 Jan 2012, 00:54

Re: La bataille d'un roi

Bon, je sais pourrit mon prénom mais que voulez-vous mes parents voulez celui-la et j'ai m'as pas demander mon avis, puis le premier qui me demande où est ma Juliette, je la lui fais manger :D

Bref,
une histoire à couper le souffle, déjà l'idée de départ est une pure merveille. L'époque moyenâgeuse et un peu médieval est vraiment un mélange formidable sous ta plume, continue à aussi bien l'exploitée !

Alors, alors, tes titres bien que simple, me plaisent beaucoup ... Ensuite pour tes chapitres euh ...

- Chapitre 1: Une entrée en matière tout en douceur et ça j'aime ! Parce que les gens qui les font se sauter dessus à la troisième ligne, je trouve ça stupide comme si ça pouvait arriver. Ce chapitre fort centré sur Yumi et Ulrich, mais avec une petite touche de Odd.

- Chapitre 2: Une belle amitié qui nous lie les deux camarades que sont Ulrich et Odd. Mais oui, il te fallait un élément pertubateur et tu t'es dit je vais mettre une guerre entre-eux. Ce qui est plutôt cool et qui change des redodance qu'on nous sert habituellement.

- Chapitre 3: Tu nous sert une romance des plus merveilleuse et puis, les autres imbéciles qui débarquent et gâche tout.

- Chapitre 4: Tu nous fait une remix de Jacquou le croquant ? Non, je plaisante et puis je ne crois pas que tu connaisse ce film qui n'est pas si vieux pourtant, bref passons Ulrich dévasté à cause de sous-entendus à j'aime ça aussi, puis c'est qui ce Charles ?

- Chapitre 5: Comme Kelk"un, pour le coté garçon manqué de Yumi, ça me fait penser à Mulan. Aelita et Jeremy, avec déjà une ribambelle de monstres en couche ? (Non, j'ai aucun problème avec les enfants voyons :D). Et Charles qui s'étend de plus en plus sur le royaumes, sans qu'Ulrich ne puisse faire quoi que ce soit.

- Chapitre 6: Alors des retrouvailles plus que digne, mais très raccord avec ton thème ensuite ah le mariage, quel grande étape dans une vie surtout si vous épousez un prince !

- Chapitre 7: Evidemment ! Tu ne peut pas te contenter d'une situation simple ou aucun nuages ne planne au dessus de la tête de nos chères héros ! Simplement, réaliste ... c'est vrai, on s'y croiraient.

- Chapitre 8: Et bien tout est bien dans le meilleur des mondes, plus de Charles, un Ulrich en prince, une Yumi amoureuse, et tout, et tout ... Ps: J'aime beaucoup, les caractères des persos surtout celui de Yumi, rebelle, sauvage, mais pas indomptable.

- Chapitre 9: Tout va bien, un Odd célibatare, mais ça à collectionner les conquêtes comme on collectionne des timbres. On finit seul et malheureux (oui, Kelk"un j'arrive pour critiquer tes parties de jambe en l'air à tout va ^^) .

- Chapitre 10: Et bien, tu t'ennuiait du bonheur des autres ? Que tu nous fait agresser Odd et enlevés les deux Einstein ? Fin bref tout va rentrer dans l'ordre enfin ...

- Chapitre 11: Ah, une couronne est un poid trop lourd à portée pour les epaules bien frêle de notre Yumi et ensuite connaissant les médecins de cette époque, euh avec le peu de moyens qu'ils avaient, je doute de son efficacité.

- Chapitre 12: Ulrich et Yumi, à nouveau un vrai couple et un Odd qui nous reviens petit à petit à croire que je me suis trompé ! Mais te connaissant (oui, je te connait en lisant tes suites !) il va leur arrivaient un trucs bien pourraffe et puis toujours pas de nouvelles d'Aelita et Jeremy.

- Chapitre 13: Rien à redire, ah si pourquoi notre petite Aelita, si naïve hein ?

- Chapitre 14: Ah oui, tes avec des conditions générale toi ? Elle dit oui, parce qu' Ulrich s'en va et risque de ne pas revenir c'est ça ? Les femmes, je vous jure !!

- Chapitre 15: C'est bien se que je disait, on s'en prend à notre petite Aelita et tout qui ce complique pour Odd ... Ouais, un bon coup foireux quoi ! :D

- Chapitre 16: Oui, je le savais ! Il te dérangait t'en avait marre de lui faire raconter des conneries et hop, tu le vire discretos ... Tu fais ça avec les mecs ?

Allez, une histoire très jolie et très très bien écrite, en espérant lire une suite très prochainement. Mais je te comprends le boulot et la vie tout simplement pas facile à gérer hein, je te plaind pauvre petite choute :D (Non, non je ne drague pas, ne voyez pas le mal partout).

Message par Pamela » 06 Jan 2012, 17:38

Re: La bataille d'un roi

Non, c'est impossible tu ne peut pas nous tuer notre Odd...Enfin si tu peut mais, il faut pas. Mais si tu met une suite qui pourrait tout arranger alors je te pardonne. :thumbleft:
Bye

Message par Moi (Kelk'un) » 17 Déc 2011, 20:05

Re: La bataille d'un roi

Oh non ! Ordonne ma pendaison sur le champ pour cette attitude de délaissement indigne d'une fan hystérique, faut dire que les ptits monstres en crèche ne nous laisse pas faire grand chose à part les pouponner :|

Et puis Joyeux Anniversaire trèèèès en retard, joyeux anniiiiiiiiiiversaire trèèèèès trèèèèès en retard ... Hé hé :lol:

Et bon venons-en au fait, ton histoire évidemment alors histoire waouh très bien écrite, ficelée,( interprétée <= Ah non pas ça ^^ ) mais juste une question Odd te déranger tant que ça non mais !! Sans est presque honteux de le virer d'une fan fic, il mérite beaucoup mais pas de mourir avant la fin si .?
Allez fait nous une belle suite plein de froufrou où les personnages voit la vie en rose flashy avec des paillettes partout et des licornes qui prennent une douche sous un arc en ciel <= Les enfants ne prenez jamais, jamais la même chose que moi :D

Bye bye

Message par Invité » 04 Déc 2011, 21:25

Re: La bataille d'un roi

alors là je ne sais pas quoi dire. Je m'attendais vraiment pas à ça: toute la souffrance pendant l'opération pour rien ... j'espère que tu ne prévois pas pour les autres héros le même destin sinon c'est vraiment trop triste.
Joyeux anniversaire quand même et vivement ta suite

Message par yumi72 » 04 Déc 2011, 21:05

Re: La bataille d'un roi

Pour mon anniversaire le cadeau est pour vous je vous offre la suite (Même si je sens que vous allez me haïr mais enfin bon tant pis ^^)

Chapitre XVI: Le dernier Adieu d’un homme…


- Odd ! Odd ! Vous m’entendez ?

Cette voix flou résonnait comme un murmure alors qu’en réalité elle portait très loin, c’était presque des cris mais il ne les entendait plus, elle était tellement lointaine…Mais il savait de qui provenait ces mots, celle de cette femme qui l’avait fait chavirer…Il se souvenait de la première qu’il l’avait vu, cette particularité chez elle qui lui avait appris à aimer réellement. Mais son cœur ne lui était pas destinée et il le savait, c’est son meilleur ami qui en avait eu le droit mais il le méritait et ces deux êtres étaient fait pour s’aimer. Vous savez cet amour où vous ne pouvez rien contre tellement il est fort…Lui non plus ne cesserais jamais de l’aimer même si cela n’avait aucun sens. Qu’importe les souffrances qu’il devrait endurer pour cela, il ne contenterait de l’aimer simplement et en silence qui l’aurait crû ? Cet homme si extravertie et enjôleur pourrait tomber aussi amoureux d’une femme aussi pur…
Et puis sa sœur lui revint en mémoire, un instant en Yumi il avait crû voir l’âme de sa sœur, elle qui aimait tellement la vie et l’amour et qui en rêvait jour et nuit et qui l’avait même payer de sa vie…

Elle est si belle avec sa chevelure blonde dorée qui donnait l’illusion du soleil…Elle qui était si douce et si gentille et qui aimait le monde…Mais ce jour-là sa vie avait radicalement changé et malheureusement pas dans le bon sens…

- Mon cher frère, je ne veux pas me marier !
- J’acquiesce parfaitement votre choix…
- Alors faites quelque chose, je ne peux m’offrir à un homme que je ne connais pas…
- Je le sais…J’espère que je pourrais convaincre nos parents de votre choix Pauline…

Mais à son plus grand regret, il n’avait pu réaliser le souhait de sa sœur…Lui préserver sa liberté de jeune fille à seize ans et contrainte de se marier à un homme qu’elle ne connaissait pas…Hors ce qu’elle avait caché c’était qu’elle était amoureuse d’un autre…Un jeune homme issus du monde de la chevalerie un peu plus âgée qu’elle mais dont l’amour entre les deux amants étaient réciproque…Mais malheureusement lors d’une bataille il avait perdu la vie quelques temps après le mariage de cette dernière, jamais elle ne s’en était remise d’autant plus qu’elle attendait un enfant dont elle savait pertinemment qu’il était de ce chevalier beau et fort qu’elle aimait par-dessus tout…Et elle l’avait rejoint…Laissant derrière elle son enfant, son unique enfant, elle avait souffert des heures et des heures en le mettant au monde avant de voir juste ce bébé avant de fermer les yeux et de s’éteindre…S’éteindre définitivement pour ne plus jamais ouvrir ses yeux bleus…


Ce jour-là une partie de lui s’était éteinte avec lui, sa petite sœur, la première véritable femme qu’il avait connu dans sa vie n’était plus et était devenue un ange parmi les anges…Cette vie remplit d’amertume qu’elle avait dû endurer et partir encore plus dans la douleur d’abandonner la vie et son enfant pour rejoindre le seul amour qu’elle ait jamais connue…Et il vivait ce calvaire aussi sauf qu’il était seul au monde personne ne pouvait comprendre, personne ne pouvait le suivre dans sa fin même pas son meilleur ami qui ne comprendrait certainement jamais qu’il pouvait aimer la femme qui le hantait tout autant que lui…S’effacer pour laisser aux autres le bonheur de s’aimer, était-ce réellement humain ? S’oublier pour les autres…S’éteindre pour établir cette paix intérieur disparue…Tout le rapprochait de la fin, une vie malgré tout et emplit de moment de joie, le bonheur qu’il avait eu en rencontrant chacun de ses amis, il comprenait que chacun d’entre eux lui avait fait apprendre quelque chose en plus…Il avançait vers un cheminement qui au final ne le menait nulle part et il l’avait toujours su et à présent il était ici sur son lit de mort à attendre sa fin, sa fin la plus heureuse qu’il aurait pu souhaiter puisque cette femme était à ses côtés au moment où il tirerait sa révérence, la dernière qu’il lui tirerait avant le départ vers un pays lointain et laissant aux soins à son meilleur ami de rendre à cette femme le plus beau des bonheurs, prendre soin d’elle, prendre soin d’eux et il le souhaitait plus que tout au monde: Prendre soin de leur futur descendance, il s’était battu pour sa, pour eux, pour qu’ils réussissent à être heureux ensemble et sa jamais…Oh grand dieu jamais il n’aurait voulu détruire ce pourquoi il s’était battu une partie de sa vie…

Un court instant, il ouvrit les yeux pour voir à travers un brouillard ses yeux remplit de larmes…Car elle savait, elle savait qu’il était trop tard, qu’il était juste revenu un court instant pour lui dire adieu…Il ne pouvait pas partir sans lui dire un dernier au revoir avant de fermer ses yeux…Et de laisser son cœur s’arrêter et son âme s’envoler vers d’autres horizons qui nous sont encore totalement inconnu et que nous connaitrons tous pourtant un jour…

Cet homme amoureux venait de s’éteindre laissant derrière lui une bataille non achevée et des larmes qui ne cesseront jamais de couler…Dans la vie, dans la mort, il pourrait voir autre chose que la vie d’un homme au cœur brisé qui le serait resté s’il était resté en vie…Que valait-il donc mieux ? Vivre en mourant d’amour ou mourir en sachant qu’il laissait derrière lui de l’amour et des souvenirs peut-être pas toujours joyeux mais des souvenirs qui ne s’éteindront jamais et ce même avec le temps qui défilera…Ce jour-là où Odd Della Robbia s’éteignant pour l’éternité…


Et voilà...A suivre ^^'

Message par Invité » 01 Déc 2011, 20:30

Re: La bataille d'un roi

ouaaaa décidément quelque soit les sentiments tu les décris tous très bien. On est obligatoirement touché par la tristesse qui ressort dans ta suite. J'ai hate de lire la prochaine et j'espère qu'il ne s'agit de rien de grave pour Odd.

Message par Pamela » 01 Déc 2011, 19:06

Re: La bataille d'un roi

Quelle triste suite tu nous fait partager. :cry:
Comment cet odieux personnage peut s'en prendre à aelita une fille si fragile et gentille, et notre Odd j'espère qu'il va bien.
J'espère que ta prochaine suite sera plus heureuse.
Vivement la suite.
Bye

Message par yumi72 » 24 Nov 2011, 21:13

Re: La bataille d'un roi

Et voilà la suite désolé pour l'attente ^^

Chapitre XV: Une quête trop simple


Quand il songeait au faite qu’enfant c’était son rêve, galoper comme un chevalier pour aller sauver des personnes cela ne correspondait pas le moins du monde à ce qu’il avait imaginé. Enfant, la peur lui était inconnu il repensait encore à ce qu’il disait toujours à son meilleur ami: « A nous deux on pourra battre tous les méchants ». Venant de la bouche d’un petit garçon cela paraissait drôle mais face à la réalité au final, il était seul, Odd n’allait peut-être jamais se réveiller, il avait dû laissé Yumi et les enfants seuls au château et pour finir Aelita et son mari étaient en danger et il ignorait dans quel état ils allaient être…Il ne voulait pas songer au faite qu’ils pouvaient être mort songeant aux enfants du couple c’était impensable, ces enfants étaient merveilleux et ne méritaient un avenir sans leur parents et eux ne méritaient pas de mourir.
Il repensait à son meilleur ami, une nouvelle fois…Yumi devait certainement veiller à son chevet en ce moment-même, il s’en voulait de l’avoir laisser seul dans ce cauchemar. Pouvait-il encore les entendre ? Pouvait-il encore penser ? Des questions sans réponses qui tourmentait mais la question qui lui tenaillait le plus l’esprit était Est-ce qu’il souffre ? C’était sa plus grande hantise, dans un sens il aurait préféré prendre sa place que de le voir dans un état, d’éviter de le voir souffrir…Il se sentait tellement coupable et il ne pouvait rien faire pour racheter sa faute.

Il galopa pendant deux jours sans relâche s’arrêtant tout de même parfois pour reposer leur chevaux, la route était longue et certain chemin était difficilement praticable ce qui rendait le voyage assez éprouvant pour tout le monde. Mais il savait que tout ceci valait le coup, il se devait de ramener leur amis en vie…C’est ce qui lui donnait la force de continuer cette quête.

- *En se rapprochant du jeune prince qui buvait* Votre altesse ?
- Oui que se passe-t-il ?
- Les cinq chevaliers que vous avez envoyé sont revenus et ils m’ont informé que quelques gardes surveillaient les alentours mais rien de très important.
- *Air méfiant* Ne trouvez pas cela étrange ?
- C’est ce à quoi je songeais votre altesse…Que pensez-vous que nous devrions faire ?

Il savait qu’il en allait de sa responsabilité et c’était bien la première fois qu’il devait prendre une décision aussi importante…Il était nerveux et dans sa tête il priait son père de lui venir en aide, même s’il n’en parlait jamais, ses parents lui manquaient terriblement et comprenait pourquoi son père lorsqu’il était roi n’avait pas vraiment le temps de s’occuper de lui. Cette pression qui lui serrait le cœur, son père avait dû le vivre pendant toute la durée de son règne. Que devait-il dire ? Que devait-il faire ? Il était perdu et pourtant il devait en vitesse prendre une décision…


- Tata Yumi ! Hurla Arthur.

Plongée dans ses pensées depuis le départ de son futur époux, la jeune asiatique n’entendait même plus les appelles de ses jeunes enfants pourtant elle se devait de s’en occuper, c’était la seule chose qu’elle pouvait faire pour faciliter les choses à Ulrich, Jérémie et Aelita et pourtant elle se sentait impuissante face à la situation. A une époque que très peu lointaine, elle se battait avec une épée contre Odd pour se préparer et elle avait dû s’en servir…Pour tuer le père de son nouvel ennemi, leur nouvel ennemi qui s’en était pris à Aelita et Jérémie. S’il voulait lui faire du mal, il avait réussi avec brio car dans un sens, elle songeait au faite que c’est elle qui aurait dû être à la place de ses deux amis et leurs enfants n’auraient jamais dû souffrir de l’absence de leur parents. Après tout que représentait-elle dans ce vaste monde ? Elle avait perdu ses parents très jeune et était rapidement devenu seul au monde, jusqu’à ce qu’Ulrich arrive et rentre dans sa vie…Suivit d’Odd, Jérémie, d’Aelita et de leurs enfants, sa vie avait à ce moment-là pris tout un sens mais maintenant elle se disait que leur seraient-ils arrivés si elle ne les avait jamais rencontré ? Si elle n’était pas tombée amoureuse d’Ulrich…Les parents d’Ulrich avaient sacrifié leur vie, Odd sacrifiait peut-être la sienne, Jérémie et Aelita…Elle n’osait pas imaginer ce qu’ils avaient pu subir depuis qu’ils avaient été détenu. C’était frustrant de ne rien pouvoir faire…Tellement difficile d’être inutile.

- *En criant* Tata Yumi !?
- Oh *En sursautant* Excuse-moi Arthur qui-y-a-t-il ?
- Clément pleure dans son lit…
- Bien *Se levant de son fauteuil* Merci mon petit je vais voir ce qui ne va pas chez ce petit garçon.

Elle scruta autour d’elle les deux petites Belpois jouaient avec leurs petites poupées en chiffons bien calmement tandis que les deux garçons apprenaient à jouer aux échecs, un jeu tout récent auquel Ulrich leur avait appris à jouer, cela leur permettait de rester un peu au calme et sortir un peu du contexte de la guerre…Si seulement ils pouvaient tous continuer à baigner dans l’innocence, s’ils pouvaient ne jamais grandir et ne jamais à avoir à affronter la réalité douloureuse de ce monde parfois si cruel. Après cette petite vérification elle se leva et se dirigea vers la petite chambre qui était baignée dans la pénombre et elle s’avança vers le berceau du petit Clément en effet il poussait de petit gémissement plaintif qui s’arrêtèrent dés qu’il vit la mine timidement souriante de la jeune asiatique.

- Que t’arrive-t-il mon petit Clément ? *En le prenant dans ses bras*

Lorsqu’elle le prit dans ses bras, le petit garçon se mit à pleurer sous le regard inquiète de la jeune japonaise. Elle tira un peu le rideau de la chambre pour faire passer la lumière du soleil qui brillait à merveille, deux jours…Deux jours qu’il était partit…Et qu’elle attendait patiemment son retour, mais ses petits bouts l’aidait à tenir. Elle s’installa sur un fauteuil qui trônait dans la chambre et tentait tant bien que mal de rassurer le petit garçon qui même s’il n’était qu’un bébé sentait l’absence de ses parents et était complètement perdu…

- Chut…Je suis là…

Elle caressait inlassablement la tête de ce petit être qui grandissait un peu plus chaque jour et qui devenait de plus en plus le portrait de son papa. Elle pensait à Aelita, elle qui aimait tant ces petits elle ne pouvait imaginer à quel point ces enfants pouvaient lui manquer et Jérémie lui qui était blessé, comment allait-il ? Toutes ces questions qui la torturaient inlassablement et qui resteront sans réponse tant qu’ils ne seraient pas revenu. Quelques instants plus tard, le petit garçon s’était apaisé et semblait beaucoup plus souriant pour le plus grand soulagement de Yumi. Mais ce petit moment de sérénité ne dura hélas pas longtemps car la porte de la chambre s’ouvrit brusquement sur un des serviteurs de château.

- Mademoiselle !
- *En se levant* Que se passe-t-il ?
- C’est au sujet monsieur Della Robia…

Grand Dieu, que pouvait-il bien se passer ? Le regard du serviteur lui faisait peur…Elle ne voulait pas savoir, elle ne se sentait pas la force d’affronter cela toute seule, elle avait besoin de quelqu’un pour s’appuyer au cas où elle devait entendre et survivre à une terrible nouvelle. Elle tremblait de tout son long craignant ces nouvelles angoissantes…



Au grand damne, jamais cette jeune femme n’aurait cru se retrouver un jour dans cette situation. Être battue et abusée par cet homme odieux qui jouait avec sa faiblesse et ses blessures. Jamais un autre homme ne l’avait touché autre que son mari, mais là elle se retrouvait aux ordres de cet homme où plutôt de ce monstre car comment qualifier ces actes pervers ? Elle ne savait pas se défendre, elle était trop fragile, trop faible pour réussir à s’opposer au physique athlétique de son bourreau.
Depuis plusieurs semaines qu’ils avaient été kidnappé, elle n’avait pas pu voir son mari depuis tout ce temps et elle était à bout de tout…De fatigue, de douleur, elle aurait presque préféré mourir plutôt que de vivre une seule seconde de plus séparé de lui et de ses enfants…Ses enfants…Le plus beau cadeau que la vie avait pu lui faire, on lui avait retiré sauvagement, ils grandissaient un peu plus chaque jour mais elle ne pouvait le voir et sourire à ses moments de bonheur de les voir s’éveiller au fur et à mesure qu’ils grandissaient quoi de plus douloureux pour une mère ? Elle était peut-être pauvre mais pas malheureuse pour autant puisqu’elle avait sa famille ce qui représentait la plus belle richesse que l’on pouvait espérer. Que vaut la fortune et le pouvoir quand l’on n’a rien d’autre que la solitude ?
La porte grince…Il va entrer de nouveau et oser poser ses mains là où personne ne devrait s’y attarder ni même effleurer ces quelques centimètres de peaux pourtant si intime pour chacune des femmes vivant sur cette terre.


A suivre^^

Message par yumi72 » 21 Nov 2011, 05:43

Re: La bataille d'un roi

J'ai la motivation ce n'est pas sa le soucis mais le temps lui par contre...Ma période de stage commence en plus alors c'est assez chaud ^^'

Message par Artémis » 21 Nov 2011, 00:49

Re: La bataille d'un roi

Moi, j'attends ta suite avec impatience tu sais !! Garde la motivation Coco !!

Message par Marine23 » 09 Nov 2011, 18:28

Re: La bataille d'un roi

Vraiment, c'est une fic merveilleuse que j'adore lire!!! C'est très bien écrit, il y a beaucoup de suspens bref, tout ce qu'il faut :D

Moi aussi je lis ta fic, j'avais juste pas le temps de commenter à cause de mes contrôles...

J'espère qu'Ulrich va vite revenir avec Jérémy et Aelita et puis aussi que Odd aille beaucoup mieux :)

Vivement la suite =)

Bisous.

Message par Artémis » 08 Nov 2011, 20:37

Re: La bataille d'un roi

Je te dis oui, oui, oui et re OUIIIIII !! J'ai du retard à rattraper, me semble-t-il ! ^^ Désolée d'avoir joué les abonnés absents, mais j'avais énormément de boulot ! Je suis heureuse de lire toutes ces petites suites les unes après les autres *o* Et la dernière est juste perfect ! Elle a dit OUIIIIIIIIIII! :D
Que de joie, que de joie, mais... va-t-il revenir en un seul morceau notre Ulrich? :cry: (séquence émotion)

2nd point : comment ça, plus personne ne te lit?? non, non, non et re NOOON !! :P (tu es l'un des piliers de ce forum en matière de fic... tu te sousestimes ma vieille ^^)
et puisque c'est comme ça, la suiiiiiiite !

Message par Pamela » 07 Nov 2011, 22:57

Re: La bataille d'un roi

Alors là, après des suites pareille comment tu peut dire que ton histoire n'intéresse plus personne ?! Moi aussi ton histoire m'intéresse et pas qu'un peu mon neveu :D
J'attends avec impatience la suite déjà pour savoir comment va se passer la séparation entre notre couple préférer et aussi pour savoir si l'état de Odd va s'arranger :thumbleft:
Bye

Message par Kelkun » 07 Nov 2011, 22:00

Re: La bataille d'un roi

Comment ça ton histoire n'intéresse plus grand monde ?? Moi, elle m'intéresse !! Et vu le monde qu'il y a dans mon cerveau, ça te fait des fans de plus :mrgreen:

Je trouve toujours ton histoire aussi intéressante et bien écrite fin en bref J' ADORE :love: :love: :love: Yumi et Ulrich toujours aussi mignon eux deux vite, vite, une déscendance ... Et puis tu va nous les sauver Aelita et Jeremy hein ? Mais oui, il faut bien un happy-end ... enfin j'espère :hein: et Odd état inchanger, comment ose-tu le laisser dans cet état ?

Enfin voilà, je fais plus de long spitch et te dit comme d'habitude hein .... VIVEMENT LA SUITE Héhé ...

Message par yumi72 » 07 Nov 2011, 21:34

Re: La bataille d'un roi

Bon je poste la suite même si j'ai l'impression que mon histoire n’intéresse plus grand monde malheureusement enfin bon un petit chapitre.

Chapitre XIV: Le départ…


Deux jours étaient passés et le départ d’Ulrich avec ses hommes approchaient ce qui n’avait rien pour rassurer Yumi. Et l’état de santé d’Odd qui restait inchangé, plus les enfants à s’occuper, elle se demandait si elle allait avoir la force de supporter un nouveau départ de son amant.

- Ah Yumi, vous êtes là je vous cherchais ! Dit Ulrich en arrivant dans la chambre des enfants.
- Il y a un problème ?
- Non aucun. Répondit-il en s’installant à côté de la jeune femme qui jouait avec les deux petites Belpois.
- Tu veux jouer avec nous tonton Ulrich ? Demanda Jeanne.
- J’aurais bien aimé Jeanne mais malheureusement je vais bientôt devoir prendre congé de vous. Fit-il en jetant un regard à la jeune japonaise.

Ainsi, il allait bientôt les quitter, l’armée l’attendait déjà dehors, le jeune roi avait fait déployé de nombreuses forces humaines afin de tirer leur amis de ce mauvais sort. Mais le risque zéro n’existait pas…Encore une effusion de sang se disait la japonaise au fond d’elle-même. Malgré qu’elle est partagé avec la jeune brun son refus de voir encore un massacre avoir lieu, ils n’avaient malheureusement plus le choix c’est pourquoi, elle avait préféré se taire et laisser le roi prendre ses décisions et de les assumer en conséquence.

- Les enfants, Ulrich va devoir partir pour aller chercher votre papa et votre maman, il ne reviendra certainement pas avant quelques temps, vous feriez mieux de lui dire au revoir à présent. Expliqua tendrement la jeune femme tandis que les deux petites princesses reposaient leur poupée respective pour se lever et de presque se jeter dans les bras d’Ulrich qui les accueillis avec la plus douce des affections. Cette scène remplit de tendresse fit sourire la douce jeune femme, ses enfants leur apportaient vraiment beaucoup, l’innocence, la douceur et ils en avaient tous bien besoin en ces temps difficiles. Les deux plus grands suivirent leur sœurs et le même schéma se reproduisit, Yumi voyait que le jeune homme était préoccupé à l’idée de partir…Mais il l’avait dit, c’était son devoir, il ne pouvait supporter d’être un roi cacher bien à l’abri dans son château, c’était l’option de facilité et cela ne faisait pas de lui un bon roi.

- Clément dort-il ? Demanda soudain Ulrich.
- Oui, il me semble qu’il dort toujours en effet, mais nous pouvons aller voir tout de même.

Il hocha la tête pour acquiescer les paroles de la japonaise, il se leva alors et s’avança d’un pat lent vers le berceau du petit dernier de la famille Belpois suivit par Yumi. Et en effet, le petit garçon dormait encore, ce petit visage…Il espérait pouvoir le revoir un jour tant il respirait la douceur et le calme. Calmement, il passa une discrète main sur la joue du petit Clément qui continuait de dormir, il dormait tellement bien sue rien n’aurait pu le tirer de son sommeil. Ulrich sourit tendrement, jeta un dernier regard sur ce petit bonhomme puis se retourna pour faire face à la jeune femme.

- Bien…Il est tant pour moi de vous quitter…Murmura-t-il.
- Je vous accompagne jusqu’à la sortie…

Il ne répondit rien et commença à quitter la pièce suivit de Yumi qui n’osait parlée bouleversé par leur séparation prochaine. Elle allait de nouveau apprendre à vivre sans lui, un ultime effort et elle l’espérait réellement le dernier…Plus les pats se faisaient plus leur séparation se rapprochait, cela venait vite, beaucoup trop vite à son goût. La porte d’entrée du château se dessina de plus en plus, pour finalement arriver au pied de cette dernière. C’est là que le jeune brun se retourna pour faire face à sa belle puisque jusqu’à présent il marchait devant elle l’air sur de lui…

- Je suis navré…Dit-il doucement.
- Pourquoi dîtes-vous cela ?
- Parce qu’une fois de plus, je suis obligé de vous laisser et à chaque fois cela me fend le cœur…
- Nous n’avons d’autres choix, si nous voulons retrouver nos amis…Chuchota-t-elle.

Il s’approcha alors toujours plus près de la jeune femme et la prit tendrement dans ses bras, il la serra aussi fort qu’il le put comme s’il voulait s’imprégner d’elle, s’imprégner de son odeur…Il quittait une nouvelle fois une partie de lui…La moitié de son cœur, la moitié de son âme, la moitié de son être…

- Je vous dis oui…Souffla-t-elle.
- Pardon ? Demanda-t-il en s’éloignant un peu pour la regarder interloqué.
- Vous m’avez bien demandé en mariage, il me semble non ? Dit-elle avec un sourire.
- Eh bien…Oui…Répondit-il très surpris.
- Alors vous avez à présent ma réponse à votre demande Ulrich…Oui je veux vous épouser…

Fou de bonheur malgré la situation le jeune homme ne pu s’empêcher d’embrasser tendrement celle qui était désormais sa future reine et femme…Il avait une raison de plus de revenir sain et sauf au château, retrouver la femme qui hantait ses pensées et enfin faire ce qu’il souhaite plus que tout au monde…L’épouser.
Mais l’heure du départ était toujours là et les au revoir furent difficiles, la future reine essaya autant qu’elle le pu de contenir ses larmes pour ne pas rendre tout cela encore plus pénible. Elle l’accompagna tout de même jusque devant le château pour savourer chaque seconde où elle pourrait contempler l’homme de ses rêves. Il fit apporter son cheval jusqu’à lui, son armée l’attendait environ 500m devant pour lui laisser le temps de dire au revoir à sa belle. Lorsqu’il monta sur son cheval la jeune femme lui tendit son épée qu’il rangea immédiatement, il serrait fermement les reines entre ses mains…Combien de temps allaient-ils devoir se quitter, il l’ignorait lui comme elle mais leur désir de vivre leur vie ensemble était plus forte que jamais.
Finalement il se pencha vers elle du haut de son cheval lui plaqua une douce main sur sa joue et y déposa un dernier long baiser auquel elle répondit tendrement savourant chaque caresse…Au bout de quelques secondes il s’éloigna un peu de son visage pour se redresser sur son cheval.

- Je reviendrais vite. Murmura-t-il sans la quitter des yeux.
- Je serais là à compter les jours…Répondit-elle sur le même ton.
- Yumi…N’oubliez jamais que je vous aimes.
- Moi aussi je vous aimes Ulrich…

Il répondit par un doux sourire, la regarda une dernière fois puis lança son cheval au galop afin de rejoindre son armée…Elle était finalement seule sans bouger devant ce château, elle n’était plus obligée de cacher ses larmes qui luttaient douloureusement pour ne pas couler mais là c’était fini plus les secondes passaient plus il s’éloignait d’elle…d’eux…de leur amour…Il allait ramener leur ami, elle en était certaine, elle avait confiance…Mais cela ne l’empêchait pas d’avoir de la peine pour tous ses hommes qui allaient devoir mourir pour sa…

Et voilà à suivre ^^

Message par Rose » 05 Nov 2011, 19:03

Re: La bataille d'un roi

Bonjour,

je trouve ta fan fic très belle et très bien écrite, puis tu as un autre point positif c'est que ton idée de départ " De tout se faire dérouler au Moyen-Age, avec des titres de noblesse, des serviteur, des nounous et tout et tout " super génial, c'est bien de parfois faire sortir les personnage du contexte réellement de Code Lyoko <= Pas très clair, je sait.
Enfin tu reste quand même dans le Code Lyoko puisque TOUT les personnages se rencontre parce que pour Odd, je me suis dit facile : son meilleur ami au château logique mais fallait trouver le moyen d'introduire Aelita et Jérémy à l'histoire ce que tu as magnifiquement réussit ... Ensuite il y a(vait) ce Charles, intéressant même si c'était un beau salopard et maintenant son fils c'est ça ? Pas certaine d'avoir suivi, c'est presque improbable qu'il laisse Yumi et Ulrich heureux et qui plus est qu'il laisse le trône à un Stern ... Odd va s'en sortir ça c'est obligé et autre chose d'impératif c'est qu'on retrouve Aelita et Jérémy vivant et qu'ils réapprennent à vivre car après ce qu'à vécut ces deux tourtereaux, ils doivent avoir un mental en miettes ... Et puis comme tout le monde j'espère voir la descendance d'Ulrich et Yumi pointait le bout de son nez ...

Haut

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com