Merci beaucoup pour vos com's !
Voila la suite:
Yumi commença à s'englotait.Elle lâcha les résultats qui tomba par terre.Aelita coura vers elle et la prend dans ses bras pour la réconfortée.
A:Yumi...qui est le père de Léa ? c'est Ulrich ou David ? s'il te plait Yumi répond moi...
Y:Aelita...le père de Léa c'est...je suis hyper heureuse...j'ai jamais voulu couchée avec Davidn je l'ai jamais aimée...Ulrich ? je t'aime ! c'est toi le père de Léa ! je t'aime !
Ulrich écarquilla les yeux.Alors c'était lui le père de sa jolie petite fille qui se nomme Léa.David serrait les poings et commença à s'énervé.
D: non ! non ! non ! c'est moi le père de Léa ! c'est totalement faux ses résultat ! c'est moi le père ! vous avez compris ! c'est moi !!! Yumi tu mens ! tu m'aimes ! et j'en suis sûre !!
Y: non mais oh ! sa va pas le tête ! c'est Ulrich le père et non toi ! je t'ai jamais aimée, je te connais à peine, mais Ulrich je le connais depuis le collège ! il m'a avoué ses sentiments !
U:Yumi c'est tellement magnifique, de ce que viens, et je suis heureux que Léa est ma fille, tu es mo bohneur Yumi et je t'aime !
Y:moi aussi je t'aime Ulrich !
Ulrich va vers la direction de Yumi et l'embrassa avec un baiser tendre et sucré.Ulrich prend ses mains et les mets sur le visage fin de Yumi.Cette dernière savourais ce baiser.Aelita, Jérémie et Odd sourient de ce qui vient de ce passé, c'était tellement beau.David était toujours énervé, la colère prend le dessus et commença à se dirigé vers nos amoureux.Mais pendant qu'il se dirigé, Odd lui coupa la route.
O: tiens, tiens David...
D: quoi ? laisse moi passé ! c'est moi le père de Léa !! tu as pas le droit de me couper la route comme sa ! tu rêve mon vieux !
O: et patati et patata ^^ eh non ! c'est pas toi le père ! mauvaise réponce David ! va te trouvé une femme où tu pourra faire plein d'enfant avec elle et la j'en suis sûre que c'est toi le père de ses gosses ! maintenant lâche-nous ! dégage d'ici ! allez ouste sale mouche !!
David voulait répondre mais Odd, lui prit par le col de sa chemise et le met dehors.Nos amoureux s'embrassés toujours sous le regard des amis.
Y:Ulrich ?
U:oui Yumi ?
Y:tu aimes le prénom Léa ?
U:ce prénom est magnifique ! Et j'ai vu Léa, elle est magnifique, elle te ressemble !
Y:je sais^^mais elle à aussi de son papa !
U: c'est vrai^^je t'aime Yumi !
Y:moi aussi je t'aime !
O:bon la je crois que je dérange...non ?
Y:mais non Odd^^
A:bon moi, je dois y aller, je dois faire quelque chose, tu viens Jérémie ?
J: oui j'arrive ! Salut les gars !
Tous :salut !
Y:Odd ?
O:oui ?
U:tu peux....
Y: nous laissez seules s'il te plait
O: euh...oui bien sûr^^
Odd se dérigea vers la porte, il l'ouvra et partit, en direction de la sortit de l'hôpital.Pendant ce temps, Yumi et Ulrich recommença avec un baiser passioné.
5 minutes plus tard, une infirmière rentra.
I: ah !je crois que Mlle Ishiyama à retrouvé la papa ? N'est-ce pas ?
Y: oui c'est sa !
I:alors, pour conclure votre fille s'appelle Léa...
U:Stern !
I:Léa Stern...bon je vous laisse
Y:Léa Stern ? Pas mal comme nom ^^
U:bah quoi ?
Y: rien du tout ^^
U: ok...mais je veux encore un baiser !
Y:encore ? Mais attend ont arrêtent pas de s'embrassés depuis tout à l'heure !
U: et alors ? Je ratrappe mes 5 derniers mois moi !
Y: oùlala^^ok !
Yumi se lança sur un baiser qui se transformera à un baiser langoureusement.
U: je t'aime !
Y: moi aussi !
à suivre !