Bon je sais c court mais bon o moins il y a une suite ^^ Aller bonne lecture
15h26
Sa a sonner depuis dix minutes au moins mais j'ai étude alors sa va. Ulrich m'a embrasser pour me dire salut !!! C'est trop bien. Là je me suis caché derrière une étagère pour pouvoir écrire sans que personne ne me dérange. Oh non voilà William!!!
15h32 ( des larmes tachent le cahier )
Pourquoi a t'il fallu que William m'aime. Ma vie était heureuse depuis tout à l'heure quand... Ulrich m'a dit qu'il m'aimait. Oh Ulrich pourquoi?
Flash Back ( Yumi )
J'étais en train d'écrire dans mon journal quand William s'était dirigé vers moi avec son sourire charmeur. Il s'est assis à coté de moi. Je rangea vite mon journal dans mon sac. Il me pris par le menton et me le souleva. Il me plaqua contre le mur de tel que je ne pouvais plus bouger et m'embrassa. Non! Je ne voulais pas de ce baiser! Je sens des larmes commencer à couler sur mes joues. Son corps est collé au miens et je sens son coeur battre très vite mais pourquoi le miens bat il aussi fort? J'essaye de le pousser mais n'y arrive pas. Je ne peux pas reculer car il y a le mur mais ne peut plus bouger à cause de son corps collé contre le miens. J'entends une voix derrière les étagère.
Voix : bon les quatrièmes vous aller chercher différents documents. Sissi, Nicolas et Hervé vous irez par là faire des recherches sur la Révolution Française. Odd, Ulrich, Jeremie et Aelita vous irez par là faire des recherches sur la guerre de Troie....Ensuite ....
Oh non la guerre de Troie c'est dans l'étagère qui est à coté de moi et William. J'essaye de le repousser, me débat, pleure mais rien n'y fait il continu de m'embrasser. J'entends Odd et Ulrich en train de rire puis les voient accompagnés de Jeremie et d'Aelita. Il ne réalise que quelques secondes après et perd son sourire. Je voit son visage se fermer mais il ne voit pas mes larmes. Il dégage William de moi et lui donne un gros coup de poing dans la mâchoire pendant que je m'essuie les lèvres en toussant et reprenant mon souffle. Ulrich viens vers moi avec un visage triste, refermé sur lui et un peu de colère. Je me protège le visage en croyant qu'il va me gifler mais non il se contente de me prendre la main, de me relevée et de m'emmener hors de la bibliothèque.
Prof : Stern revenez !
Trop tard nous sommes sortis et il me traîne jusque dans le parc ou il me lâche et plante son regard dans le miens. Je baisse les yeux et commence à pleurer. Il avance une main et m'essuie les larmes.
Yumi : j'ai pas voulu je te le jure.... Oh je suis désolé...
Il posa un doigt sur mes lèvres et parla d'une voix douce.
Ulrich : j'ai vu que tu pleurait et si tu avait envi de l'embrasser tu ne pleurerais pas et puis j'ai bien remarquer qu'il te plaquait ente lui et le mur je suis pas si aveugle que ça.
Yumi : merci Ulrich.... Je t'aime et je n'aimerais que toi
Ulrich me regarde avec un air malicieux dans les yeux.
Ulrich ( d'un ton ironique ) : alors ça sa reste à prouver !
Je pose mes lèvres sur les siennes et commença un baiser qu'il mit peu de temps à continuer. Je suis heureuse
Fin du Flash Back
Vouali Voualou alors ?
<=== devez tous etre comme sa
^^