Renouveau.

Répondre


Cette question est un moyen d’empêcher des soumissions automatisées de formulaires par des robots.
Smileys
:D :) :P :? 8) :roll: :oops: ;) :lol: :twisted: :| :arrow: :?: :cry: :shock: :o :x :!: :evil: :pale: :silent: :scratch: :sm6: :thumbleft: :sm27:
Voir plus de smileys
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés
Revue du sujet
   

Étendre la vue Revue du sujet: Renouveau.

Message par Scotland Girl » 08 Déc 2009, 18:34

* Oua, j'étais absente longtemps dis donc ^^
* Une suite très bien, on en apprend un peu plus sur ce général et ses motivations. Tu t'es beaucoup amélioré en écriture ! J'attends la suite avec impatience (s'il y en a une... ^^)
* Par contre, attention aux accords et aux fautes d'orthographe, tu as tendance à te relâcher sur le sujet ;)
* J'attends la suite ^^

Message par Dark Shadow » 11 Oct 2009, 20:28

que dire ? c'est tellement bien ;)

J'attendrai avec impatience la suite...

Message par ferarium » 11 Oct 2009, 10:07

suite Suite !!

Fin du chapitre 3 . J'espère que cela vous plaira , la suite est déjà en cour d'écriture. Je n'ai pas encore rectifié les erreurs de la dernière fois , je le ferait la prochaine fois.

Bonne Lecture ! ^^

Renouveau

***********************

Un peu avant le réveil d' Oulianov qui s'était fait kidnapper,

Le générale avait été appelé par le service de communication secrète de Moscou . Il se rendit dans un métro de Moscou et prit un chemin qu'il connaissait très bien . Gare Kazansky, il se hâta dans la foule de gens qui se bousculaient vers le métro près à refermer ses portes . Il atteignit la porte « privé » situé sur la droite avant les barrières et descendit des escaliers usés et glissant pour accéder à une pièce mal entretenue qui servait de stock de fer pour rails , des stocks d'urgence , d'autres choses diverses pour les cas d'accidents ou plus récemment des provisions et des couvertures pour abriter la population lors d'attaques à la bombe . Mais cela n'arrivait généralement pas car les autres pays s'obstinaient à ce concentrer sur l'armée de robots . Il est vrai qu'ils attirent la curiosité et font peur par leur apparence. Le générale regarda derrière lui pour vérifier que personne ne le suivait . Cela fait , il se concentra sur le mur de droite . Puis regarda à droite de ce mur , les rangées 3 ,4 ,5 et 6 du mur de brique étaient faux , ils faisaient une petite paroi qui pouvait coulisser . Ce système cachait une porte en acier qui avait été rénové 7 mois auparavant . Elle débouchait sur un long couloir tout d'abord peu éclairé mais au fur et à mesure que l'on avançait , l'éclairage devenait plus puissant , avec un teint bleuté .
« Un , deux , trois , quatre, cinq et six ... » tourner à droite . Le général avance .
« Un , deux , trois , quatre , cinq , six ... » La porte à gauche . Il continu .
« Un , deux , trois , quatre , cinq , six … » La porte à gauche .
Le général descendit de nouveau et arriva à une porte blindée de taille moyenne . Ensuite il tapa 7 coups sur cette porte . On ouvrit . Département de communication espion .

Un homme en uniforme vint l'accueillir au garde à vous .
«  Oulianov ne répond plus . »
général : « Parfais il a trouvé quelque chose . »
homme : « Il a pu être enlevé Monsieur … ou il est mort. »
général : « Je le connais trop bien pour douter de lui . »
La communication d' Oulianov commençait , il sourit . Il se dit * contrairement à ces idiots , je choisit bien mes hommes , leurs manques d'assurance me fait pitié , tout comme l'engendrement de cette guerre, l'avarice du chef d'état, son envie de conquêtes. Cela à permis de servir mes propres intérêts , ma vengeance ...*

La journée passa . Le générale était bouche bée . Le regard terne , la parole d' Odd raisonnait dans sa tête : « Nous sommes des super héros qui vous combattent avec classe grâce à un super calculateur fabriqué par un savant qui y a prit refuge après avoir été menacer par des hommes en Noir !!!! » dans sa tête raisonnait surtout ce triplé de mots , *hommes en noir *, *hommes en noir * … *HOMMES EN NOIR !!!!! * . Une rafale de souvenirs remonta à la surface : sa femme de 30 ans , sa fille de 4 mois aux cheveux marron clair , si mignonne , ses yeux bleu , son teint blanc comme neige . Le générale reprit son souffle . Il se leva brusquement. « Des hommes en noir mais alors ... » , il quitta la pièce en courant , laissant la salle du département dans un silence de mort , c'est le cas de le dire. Il quitta la gare , se dirigeât dans les grandes avenues de Moscou. * Papa ! PAPA !! (rire)* le générale ralentit mais continuait sa route . * Mon chéri ...* Il stoppa net et s'accouda coutre un mur , il avait beau essayer de penser à autre chose , il ne pouvait plus fuir son passé , plus maintenant …

* Un homme marchait le long des ruelles sombres . Il était 21 heure , il faisait nuit . Il tournait à gauche et rentra dans un immeuble . 3 em étage , en face . Il s'apprêtait à insérer sa clé dans la serrure . Il se rendit compte que la porte était ouverte . Il se dit que c'était normale , sa petite famille l'attendait sûrement derrière le porte , il l'ouvrît .* , le générale se ressaisit , il avançât en doublant l'allure de ses pas. En face de lui enfin en face du Loubianka le siège de la Tchéka, il entra .
*La porte s' ouvra , il y' avait la lueur d'un lampe sur le côté , là où se situe sa chambre . Il s'avance à pas de loup pensant voir sa femme l'attendant dans le lit conjugale . Ses longs cheveux noir tombant jusqu'aux draps . Mais en entrant il ne vit que du rouge , sa femme n'était plus , égorgée sur le lit.
Paniqué, l'homme courra vers la chambre de sa petite fille . Elle dormait encore dans son lit …
Deux hommes en noir à côté d'elle . La lame à la main .
«  Qui êtes vous !!!! Qu'avez vous fait ? » En hurlant , sa voie se cassa en réalisant que sa femme était morte. Qu'elle avait était assassinée . Qu'elle avait été assassinée par ces hommes. Que ces hommes menaçaient maintenant sa fille. Il eut peur , très peur , mais garda son sang-froid , du moins assez pour pouvoir essayer de sauver sa fille, il regarda la pièce avec attention , elle était plutôt petite, une chambre d'enfant, la fenêtre était entrouverte . Puis son regard se focalisa sur les deux hommes . A cause de sa concentration extrême, il ne remarqua pas que sa fille pleurait . Il avait son arme sur lui . Mais eux étaient deux . L'un des hommes pris sa fille entre ses bras et tout deux reculèrent vers la fenêtre.
L'homme sortit son arme rangé à sa jambe, 0,8 secondes , le temps suffisant pour deux hommes formés de sauté à travers la fenêtre tout en tranchant le coup de son enfant … Ils prirent la fuite en un flash. » . Il monta trois étages , il était maintenant 22 h 30.
Bureau de SERGE Directeur de l'établissement. Il entra. Devant lui … * L'homme fut convoqué par le directeur de la Tchéka peu de temps après . Mr SERGE l'accueillît avec compassion et lui expliqua que sa femme était une espionne qui à reçut récemment l'ordre d'infiltration des pays Occidentaux. La Russie soupçonnait des futures opérations militaire de la part de l'OTAN contre eux * .
MR SERGE était assis à son bureau , par chance , il était toujours là à cette heure « car l'entreprise tourne beaucoup ces derniers temps. » . Il observa le générale en silence . Celui-ci lui répondit :
« Les hommes en noir ne sont pas occidentaux ... »
Le directeur générale le regardait avec attention .
« C'est vrai, ce sont des mercenaires ... »
Il reprit:
« Votre femme n'a pas accepté cette mission importante , votre fille la retenait , elle avait désobéit . Elle n'a pas servit sa patrie , elle en savait trop . Elle était devenue inutile et dangereuse ... »
Il s' arrêta quelques secondes puis reprit :
« Tout comme vous l'êtes maintenant générale Destoïevska. »
Un mouvement de sa main . Un coup de feu retentit.


********************

Voilas , la suite devrai arriver la semaine prochaine ... si je ne suis pas trop fainéant . ^^
J'espère que cette suite vous a plu .

Message par ferarium » 10 Oct 2009, 23:05

J'espère qu'elle sera à la hauteur de tes attentes . c'est la fin du chapitre 3 .
Enfin si je ne change pas d'avis . ^^ Après quelque temps d'attente j'ai plein d'idées !!!!! Je ne vais pas arrêter de si tôt !!!!

Message par Dark Shadow » 10 Oct 2009, 22:49

Je l'attends avec impatience ;)

Message par ferarium » 10 Oct 2009, 22:21

Attention , bientôt la suite ,!!!

Message par Dark Shadow » 26 Juil 2009, 20:29

ExtraFranchement ,c'est extra .

J'adore l'idée ,et la description est super
Ortho => peu de fautes

Bon,je crois que tu as besoin de tranquillité pour continuer ta fic ^^

Message par ferarium » 25 Juil 2009, 09:31

Bonne idée, je vais spécifier tout ces détails dans la suite . ^^

Message par Scotland Girl » 24 Juil 2009, 22:40

* :cry: Que d'émotions...
* Très belle suite, bravo =)
* Tu t'améliores en orthographe, c'est un progrès =D
* Juste un détail : combien de temps on-t-il passé dans l'usine après la mort de l'espion ? Parce qu'un corps ne pourrit pas à la vitesse de l'éclair, et l'odeur n'est pas là tout de suite ^^
* Pour la suite : tu pourrais par exemple dire que devant le discours de l'espion, nos héros sont plus que jamais déterminés à mettre fin à la guerre et travaille comme des tarés pour trouver une solution... Et que du côté de l'armée russe, ils se mettent en marche pour faire arrêter ces cinq gamins !
* Que dire d'autres ? Vivement la suite !

Message par ferarium » 24 Juil 2009, 21:48

Et en attendant l'inspiration ^^ je vous donne la petite suite .


*****************************
Les quatre adolescents furent pris d'effroi en regardant le corps d' Oulianov inerte, gisant sur le sol
Tout s'était passé si vite . Ils restèrent tout les quatre silencieux pendant quelques minutes , puis ,vient la question que tout le monde redoutait ... Ce fut Jeremy qui , ayant repris le fil de ses pensées , aborda cette question .

Jeremy : « Qu'allons-nous faire du corps ? ... »

Plus personne n'osait se regarder . Ils baissaient tous les yeux .

Odd : « Vous croyez que ce qu'il dit est vrai ? Notre combat serait peine perdu ? »

Aelita : « Je ne sais pas mais des personnes compte sur nous , des innocents qui n'ont rien à voir avec cette guerre . »

Yumi : « Oui on se doit de continuer pour eux. »

Mais tout le monde semblait être affecté par les paroles d' Oulianov . Et aussi par son histoire . La dernière image qu'eurent Jeremy et les autres d' Oulianov est celle d'une sorte de héros appartenant au mauvais camp . Ils se dirent alors qu'ils lui devaient le respect. Encore quelques minutes de silence . Jeremy eut une minute de réflexion il se disait qu'avec Xana , il n'y avait eu jamais aucun mort . Aujourd'hui , avec cette nouvelle guerre , des milliers d'hommes de femmes et d'enfants meurent chaque jour . Jeremy se disait que c'était normale qu'ils ne pouvaient pas combattre sur tout les fronts . Mais avant ils arrivaient à stopper toutes les attaques . Il se demanda alors ... Sommes nous à la hauteur ?

Ulrich : « Que fait-on du corps ? »

Ils restèrent un moment à l'usine , même s' ils essayèrent de se dépêcher de trouver une solution ; Le corps commençait à pourrir et ça empestait .

Ulrich : « Même si c'est un espion , il s'est sacrifié pour son pays , cela ne mérite pas des funérailles. »

Odd : « Ulrich c'est un espion ! »

Jeremy : « Et surtout si on signal le corps , il y aura une enquête et on risque de découvrir le super calculateur ... »

Yumi : « Pourquoi pas pratiquer une crémation ? »

Odd : «  Quoi ? »

Yumi : «  Une crémation consiste à brûler le corps pour en faire des cendres. C'est une technique qui vient d' Asie . Il ne restera plus qu'a répandre ces cendres dans la nature. »

Jeremy : « Oui c'est une mort dans les règles , ce qui est cendres redeviendra cendres ... »

Ils commencèrent à faire un feu avec ces habits et ces appareils électroniques à partir d'un fer à souder ... (auteur : je vous épargne la suite ) Après quelques heures une parole se fit entendre au dessus d' une rivière noir cendre à côté de la vielle usine ...

« Reposez en paie ... »

**********************

Voilas la petite suite . je cherche encore la suite de cette suite (houla ça devient compliqué tous ça !!!!) . J'aurai besoin de quelques idées pour la suite , j'aurai peut être une ébauche mais c'est pas encore ça ... enfin bref . Qui vivra verra !!!!

Message par ferarium » 24 Juil 2009, 21:44

re suite

Attention les yeux !!!!! la suite arrive et je l'ai assez travaillé (pour une fois que je bosse ^^)



Renouveau suite

*************************************************************

Nos amis ont ligoté l'homme a un des poteaux servant de base à l'usine . Il ne s'était pas encore réveillé . Il était déjà 6 heures de l'après midi .

Jeremy : « Ulrich t'y est peut être allé un peu fort . »

Ulrich : «  Il finira bien par se réveiller, mais lorsque ce sera fait , qu'est-ce qu'on fera ? »
(auteur : c'est vrai ça ? Faut bien que j'écrive la suite …)

Jeremy : « Il faut l'interroger , il sait peut être des choses sur les robots, ou du moins des personnes qui savent des choses , ou bien des codes d'accès même si c'est peu probable ... Il faudrait qu'il nous donne des noms . »

Aelita : « Tu crois qu'il va se réveiller , ça fait quand même 20 heures qu'il dort . On est fatigué d'avoir du rester à l'usine le surveiller . »

Odd : «T'y est peut être allé un peu fort ! »

Ulrich : « Rahh! MAIS NON ça ira ... »

L'homme ouvrit péniblement les yeux . D'abord , il sentit des tremblements qui le parcouraient de long en large et il avait une affreuse envie de vomir . Ensuite ces sensations furent rattrapé par la faim et la soif . Il sentait encore le coup de la barre de fer d'Ulrich sur son crâne , il faut dire qu'il est allé un peu fort (Ulrich : je vais taper l'auteur !!!). Puis il aperçu le silhouette de 5 jeunes gens .
Il lui fallu 2 minutes pour pouvoir distinguer les visages .

Oulianov : « Des mômes ? »

Odd : « Des super mômes !!!!!!!! »

Oulianov vit à côté de lui son manteau, son chapeau et une dizaine d'appareil électronique d'espionnage. On l'avait fouillé . Il se disait aussi qu'il se sentait plus léger . Il portait une chemise blanche sur lui et un jean noir qui était maintenant recouvert de poussière donc il était devenu plutôt gris . Néanmoins grâce à ces vêtements (quand ils sont propre ) , il paraissait normal dans les rues .

Jeremy : « On sait que vous êtes un espion . »

Odd , changeant sa voie : « Nous avons les moyens de vous faire parler ! »

Ulrich regarda Odd avec insistance .

Ulrich : « C'est du sérieux. »

Jeremy : « Dites nous ce que vous savez sur les robots qui compose votre armé , qui les contrôles , qui vous contrôle . »

Yumi : « J'aurai aussi une autre question : Pourquoi cette guerre ? »

Ulrich : « Si vous refusez d' obtempérer, vous tâterez de la barre. »

Il prit la barre de fer rangé contre le mur . L'homme les regarda attentivement un un . Puis son regard s' arrêta sur Jeremy . Ses pieds étaient attachés ainsi que ses mains, derrière son dos . Il avait un mini transmetteur de son asse puissant pour retransmettre leur conversation à partir d'un satellite en étant sûr qu'elle n'arriverais qu 'aux mains des russes . Il regarda une dernière fois les appareils électroniques à côté de lui en espérant que Jeremy et les autres n'aient pas vu le transmetteur . Il était dans l'arrière poche de son pantalon. Il avait personnellement cousu une seconde poche caché à l' intérieur de la poche initiale . Si il arrivait à bouger ses bras pour mener ses main assez près de sa poche droite pour activer, à travers le tissu , l'appareil ... Il commença a abaisser les bras , en faisant semblant d'avoir mal . Il senti le minuscule appareil . Il réussi a l'allumer l'appareil émit un Biip que lui seul ne pu entendre du fais qu'il gigotait assez pour couvrir le son . Il s' arrêta quand Ulrich commença à le menacer avec la barre de fer .

Oulianov : « Je vais d'abord répondre à ta question petite mais d'abord , qui êtes vous ? »

Jeremy allais prendre la parole quand Odd le devança .

Odd : « Nous sommes des super héros qui vous combattent avec classe grâce à un super calculateur fabriqué par un savant Franz Hoper qui y a prit refuge après avoir été menacer par des hommes en Noir !!!! En clair , nous sommes les ennemis qui mettent en déroute votre armée!!!!! »

Ulrich, Yumi, Aelita, Jeremy : « ODD T'EN DIS TROP !!!! »

Jeremy se retourna vers Oulianov . Il souriait . Il se disait qu'en une phrase , le jeunes blond à la coupe bizarre lui en avait assez dit .

Oulianov : « D'accord , après ce que j'ai vu en bas de l' ascenseur de cette vieille usine je vous crois . Maintenant , je vais répondre à ta question jeune naïve .Cette guerre a été amenée , comme toute les guerres par l'appât du gain ... »

Jeremy et les autres le regardait plus attentivement . Il continua , le sourire au lèvres :
«  ... aujourd'hui , des milliers d'hommes s'efforce d'améliorer notre monde que se soit en politique , par la démocratie , la république , dans la vie quotidienne par l'invention d'appareils révolutionnaires et même depuis quelques temps , pour l'environnement . Nous même en Russie , nous sommes une république , une république fédérale , c'est à dire que le pouvoir appartient au peuple que l' Etat est divisé en unités autonomes possédant chacun son propre gouvernement. Pour la plupart des pays ,cela est le cas . Mais il ne faut pas oublier que tout les systèmes politique ont une faille . Certain pays ne font que soigner leur apparence extérieure , dans certains états , un président est élu à 90 voir 99 % . Le gouvernement est composé d'homme . Et l'homme est loin d'être parfait beaucoup d'homme politique , ministres ect ... profitent démesurément du pouvoir qui leur est offert du fait de leur rang . De ce fait , l'homme s'envoie de lui même vers la guerre ...
Enfin ... C'est ma vision du monde ... »

Jeremy: «  ça suffit ! Que savez vous des robots . »

Oulianov fit semblant de ne pas entendre .

Oulianov: « Alors comme ça c'est vous , de simple jeunes de la ville de Sceaux dans la région parisienne qui mettent en déroute notre armé ? »

Jeremy regarda Odd d'un oeil sévère .
Il baissa la tête . Jeremy croyait que ce n'était que parce qu'il lui avait donné trop d'information mais en regardant les autres , il comprit que les paroles d' Oulianov avait eu un impact sur ces amis;

Jeremy : « Je dois avouer oui . Bon Ulrich il n'a pas l'aire de se souvenir des robots , tu l'aide ? »

Ulrich se ressaisit et s'approcha d Oulianov . Et dit d'un ton peu convainquant :

Ulrich : « Avec plaisir... »

Mais il stoppa net . Oulianov riait . Non ... Il se tordait de rire. Un rire qui faisait croire aux enfants qu'il avait pitié d'eux . Puis il s'arrêta peu à peu et pris la parole .

Oulianov : « Vous n'êtes que des enfants . Vous n'avez jamais vécu ce que j'ai vécu .
Au début je n'était qu'un simple libertin qui n'avait de respect pour rien ni personne . Mes parents sont morts lorsque j' avais 15 ans ... J'en ai souffert énormément mais je n'ai pas accepté le fait d'aller dans un orphelinat alors je me suis enfui ... Durant deux ans je déambulait dans le rues froides de Moscou . Je faisais quelques boulots ici et là... ceci est ce qui s'est déroulé avant ma vie , ma vie à réel ment commencée une journée d'hiver , j'avais 17 ans depuis un peu plus de 6 semaines ... ou plus je n'avais plus de repères je supposait avoir 17 ans . J'essayais de me réchauffer dans une rue sombre de Moscou où j'avais élu domicile exceptionnellement pour la nuit . Elle était recouverte de neige ce qui permettait de cacher les différent déchets qui jonchaient le sol . Néanmoins cette rue dégageait une odeur d'urine et les murs portaient des taches noir du à la pollution. J' essayais de me réchauffer à partir d'un vieux linge que j'ai pu récupérer à mes parents car endetté jusqu'au coup à l'époque , on ne m'a rien laissé . Ils sont morts d'un accident de voiture . J' étais resté « chez moi ».
Ce jour de froid donc une femme avec son enfant est passé dans cette ruelle . Celle-ci étais un raccourci vers une confiserie ... Elle s'apprêtait à passer devant moi quand elle s'arrêta ... Moi , je baissais la tête ... j'avais honte de ma vie et de ce que j'étais devenu , un vagabond ... Voyant qu'elle ne passait toujours pas je relève la tête pour voir ce qui ce passe et j'ai vu ses yeux qui me fixaient ...
Des yeux qui reflétaient une pitié qui m'était insupportable . Alors je la fixait avec un air de défit et alors ce n'est plus que de la pitié que j'ai vu mais aussi de l'espoir . Elle me demanda mon nom .Moi , encore méfiant , e lui ai donné un de mes faux noms que j'utilisais d'habitude . Elle se présenta Hellena Ouhdloc et me proposa de l'accompagner dans cette confiserie . Et elle me fit un cadeau , non ... le cadeau le plus beau que l'on m'ai offert depuis deux ans car c'était une chose que je n'avait pas volé . Je ne me permettait pas de m'acheter des cadeaux avec les salaires misérables que je recevais. C'était une sucette . Une simple sucette mais qui représentait tellement pour moi .
Cette femme était la seul image d'espoir que j'ai vu depuis deux ans . La plupart des gens me fuyaient en voyant mes vêtements à moitié déchirés ou bien m'ignoraient je ne pouvait m'acheter que très peu de vêtements et le reste de mon argent servait à me nourrir et à m'acheter d'innombrable couvertures à l'approche de l'hiver . Puis Hellena m'a proposé de venir un peu se réchauffer chez elle . Tout d'abord , je ne voulait pas accepter car j'avais trop peur de les déranger mais ensuite le froid attrapa mes idées et j'ai accepté . J'appris que Hellena travaillait comme comptable dans une grande enseigne et que sont maris ,Alyosha , était directeur d'une banque . Ils vivaient dans le luxe et avaient un enfant de 11 ans, Afanasy . Ils m'ont accueilli chez eux disant qu'une deuxième bouche à nourrir ne les dérangeaient pas . J'ai vite tissé des liens avec eux . Je considérais Afanasy comme mon frère et je me jurais de le protéger . Ils avaient beaucoup voyagé à l' inter rieur de la Russie et m'expliquaient à qu'elle point ce pays était merveilleux . Combien de fois ai-je rêvé en écoutant leurs descriptions des plaines glacées , de collines enneigées . Grâce à eux , j'ai repris une éducation ... ils m'avaient officiellement adoptés même si je le savait déjà . J'ai alors décidé de servir ce pays qu'ils aimaient tant ,en le protégeant, en devenant espion . La suite de ma vie n'a été que peur , bain de sang , blessure. Mais je me relevais toujours pour eux. Eux me donnait une raison de vivre donc je continuais. Je survivais pour leurs idées . Je suis près à mourir pour mon pays ,non pas pour ces politiciens, mais pour ces personnes qui croyaient en celui-ci et en un monde meilleur . J'ai rejoint l'unité d'espionnage en espérant leur être utile, montrer ma gratitude . Rendre leur monde plus beau . Leurs sourires est le mien . Leurs souffrance est la mienne ... Et un jour , j'ai échoué . Je me suis laissé avoir lors d'une mission et ils avaient retrouvé ma trace ... Ils les ont tous tué , mon frère , Helena et Alyosha . Quand j'ai compris que je m'était fait avoir et que j'ai couru prévenir « ma » famille ; J'arrivais trop tard ... en ouvrant la porte , des hommes étaient en train d'égorger mon frère . Depuis ce jour , je garde en tête son regard terrifié fixant le mien . Par rage , j'ai tué tout les assassins présent dans la pièce . Ce n'étaient pas des assassins mais des espions coréens , ils étaient 8 ou 10 . Du fait que je les avaient tués , la nation en à entendu parlé et m'a nommé « le meilleur espion du pays » . Mais je sais très bien que c'est faux . De ce fait j'ai continué de me battre pour préserver ce pays ...
Je ne fait pas la guerre pour ceux que vous combattez . »

Ils repensait à toutes ces années de travaille .
Il repensa à la phrase qu'on leur avait dit à la fin de son entraînement spécialisé , après des mois de souffrance , des milliers de pompes , des litres de sueur , plein d'actes d'entre aide et de traîtrise, de pression , pour réaliser son rêve .

*Si un jour vous vous faites capturer et que vous avez le choix entre parler et la mort , votre décision doit être la MORT ...*

Il se rappelle la tête de certain à l'issu de cette phrase . Ceux là ont été viré du camp d'entraînement car plus que d'être une philosophie , cette phrase était un test ...
Aujourd'hui , il allait mettre en application cette phrase , n'ayant aucune issu .

Oulianov en souriant : « C'est ça la guerre ... »

Avant que Jeremy et les autres ne puissent faire quoi que se soit , il perça une capsule de poison implanté dans l'une de ses dents . Il avait réussi , il avait retransmit toutes les informations qu'il avait pu . Il repensa à ses amis de guerre . *Qu'auriez vous pensé de ? * Puis apaisé , il ferma les yeux et se mit à rêver ... pour l'éternité ...

*********************


La suite est un peu longue mais j'esp_re qu'elle vous plaira . J'y ai mis du coeur ... Enfin ^^ Vous me direz ce que vous en pensez ! ... ou pas ;) .

Message par ferarium » 21 Juil 2009, 18:51

Je cherche encore l'inspiration et j'essaye de m'améliorer en orthographe (mais c'est pas gagné) La suite arrive bientôt ! ^^

Message par Dark Shadow » 19 Juil 2009, 23:17

Salut , je vien de lire ta fic et je la kif a max alors stp ,continu la :cry:

Message par Scotland Girl » 19 Juil 2009, 02:48

* Ton histoire est toujours aussi palpitante, bravo, je t'encourage pour la suite !
* J'aime bien le fait que tu raconte ce qui s'est passé par le biai du Journal de Jérémie Belpois, c'est intéressant ^^
* Niveau critique, même si tu fais des erreurs d'orthographe, ton vocabulaire est riche et intéressant, bravo =)
* Continue comme ça !

Message par ferarium » 31 Mai 2009, 23:08

Suite

FIN DU CHAPITRE 1 qui portait sur le placement des éléments de l'histoire , on commence maintenant a être sérieux !!!!!!!!!!

BONNE LECTURE ^^ ^^

*******************************************

Renouveau :

Chapitre 2 « Premières Actions »

Un homme habillé d'un chapeau noir et d'un manteau , arrive dans l'usine .

*Je suis ici depuis 2 semaines et 4 jours . Selon mes observations , j'ai remarqué des mouvements suspect dans ce vieil usine, cela confirme les doutes de mes supérieur .* Il regardât derrière lui , une ombre se mis en retraite . Il s'immobilisât .

*Calme toi , n'oublie pas qui tu est , tu est Oulianov , tu est considéré comme le meilleur espion de toute la Russie *

Après 5 secondes ils continua son chemin .

*Il faut s'organiser , des étages supérieurs aux étages inférieur ...  *

Après une bonne heure , il dessidât de s'interresser aux étages du dessous . Il pris l'ascenseur.

*-1 … Hein !! Rien ne s'ouvre !!! * Il Regarde alors sur le côté et vois qu'il faut un code pour entrer . * Merde!* Il tapât deux trois numéros mais en vain . * De toute façons , je n'ai jamais été vernit au loto … * Chance du désespoir , il tapât un bon coup sur le clavier . La porte s'ouvre . Oulianov fermât les yeux , la lumière de derrière cette porte est assez puissant pour lui car ses yeux ne se sont pas habitué tout de suit car il faisait nuits dehors , normal , il est minuit .

Il entrouvrit les yeux et … du les refermer , croyant être devenu fou , ne pouvant en croire ces yeux . * Bon sang !!! Qu'est ce que cette infrastructure !!! Quel technologie * Il s'approchât du clavier , et mît en route le super calculateur.


«  Journal de Jeremy Belpois , 7 Octobre 2009 18 H30 . Ce soir nous allons exécuter notre mission , pirater des informations sur les boucliers anti-bombes des robots , »

*Incroyable , mais c'est un gosse , ce ne serait donc pas les organisation fédérales du pays ? *
«  Nous avons découvert précédemment que les informations étaient envoyé à partir d'un réseau interne . Notre seule moyen de les pirater est d'envoyer Ulrich , Aelita , Odd et Yumi avec le Skid , dans la mer numérique , pirater des information a partir des « tuyaux » reliant le réseau de l'armée russe . Je ne peux pas y accéder directement mais cela n'est pas un problème . »

Interressé , Oulianov Avançât dans les vidéo .

« Journal de Jeremy Belpois , 8 Octobre 2009 , 18H ,
Notre missions a été un succès , nous avons découvert que les bouclier ne sont pas individuel a chaque robots , des générateurs de boucliers entour les robots et sont porté sur ce que je pensé être des éclaireurs . Chaque bases est indépendantes sur dix mètres .Donc les bases doivent être espacé de moins de dix mètres pour formé une boucles . Loin dans leurs systèmes , j'ai réussit a pirater leurs plans . Je pense que l'on ne s'est pas fait repéré . »

Il mit la suite avec hâte .

«  Journal de Jeremy Belpois , 20 Octobre 2009 , 17H 50
J'ai recréé les champs de force et hier , nous les avons testés , avec succès .
Néanmoins les robots de l'armée adverse sont de plus en plus nombreux . Au début , ils restaient en nombre constant , j'ai donc peur qu'ils aient compris comment les fabriquer . Mes amis n'ont pas pus résister très longtemps . Il m'a fallut beaucoup de temps pour virtualiser un objet et le dé translater , envoyer mes bases de champs de force ...
Néanmoins , grâce a l'aide d' Aelita nous avons tout de même réussit . J'ai récupéré mes prototype en les dévirtualisant . Anecdote , Odd ( lors du chemin vers le champs de bataille) a trouvé une fille qui serait presque son sosie , mais au féminin , ils se sont bien entendu , elle provenait d'un village capturé par l'ennemi et c'était enfui après avoir joué une mauvaise blague aux russes.
Elle s'appelait Jessica elle venait de Haguenau . C'était assez loin d'ici . Elle était en fugue depuis deux jours et n'avait presque rien manger ,elle cherche a rejoindre Ribeauviller avant de quitter la région . Elle était très impressionné par la tenue de Odd , elle ne l'es a pas cru quand ils leurs ont dit qu'ils allaient se battre contres les robots , jusqu'à se que Odd le lui prouvât en testant devant elle ses flèches lasers . Ils firent un petit bout de chemin avant qu'elle ne reparte . Odd c'est promis de la retrouver . »

La suite …

« Journal de Jeremy Belpois , 21 Octobre 2009 , 18H ,
L'heure est grave , lors du piratage sur les plans des boucliers , le skid a été hameçonné par un spyware . Ils nous ont retrouver , nous devons surveiller nos arrière et très récemment nous avons remarquer que ... »

Une voix derrière , la même que sur les vidéo retenti :
« … quelqu'un nous suivait et rodait autour de l'usine ... »

Oulianov se retournât mais eu a peine le temps de voir la silhouette de 5 lycéen avant de s'écrouler après avoir reçut le coup d'une barre de fer.

« … du fait qu'il soit un espion , nous allons devoir stopper ses activités …

Fin du Journal... »
*************************************************



Fin du début du chapitre j'espère que ça vous a plu ^^ ^^

Message par L'éCoSsAiSe xD » 27 Mai 2009, 18:44

Ton histoire est toujours aussi bien écrite, le suspens bien amené =)

J'adore comme les soldats et le général s'expriment x) ^^

Message par ferarium » 22 Mai 2009, 16:49

Une petite suite

Bon voilas une petite suite qui , j'espère , vous plaira !

*************************

Le commandant écoutât le récit des soldats très attentivement . Ils ne savaient pas ce qu'étaient devenu ces étranges enfants car ils étaient trop lâche pour rester sur le front . Il restât perplexe quelques minutes , non pas pour trouver une solution mais pour formuler la meilleur phrase a dire a ses supérieur pour ne pas se faire tirer les oreilles . Il fini par décrocher son téléphone a ligne interne et appelât la personne qu'on nommait « général ».

L'homme assit sur une chaise en un coin d'ombre dans le bâtiment administratif entendît le téléphone sonner . Il se levât pour décrocher .

Commandant : « Monsieur , en dépit de notre volonté nous avons eu quelque difficultés à Thionville , a la frontière Française . Mais ! Rien d'important je vous assure !! »

Générale : « Dites moi ce qui s'est passé . »

Le commandant se raidît en entendant sa voie froide .

Commandant : « Trois individus auraient détruis une vingtaine de robots sur le champ de bataille.
Ce groupe serait composé de une jeune fille d'environs 16 ans et de deux garçons qui seraient du même age. »

Le générale se levât étonné et furieux . Sa face avait viré rouge.

Générale : « Comment avez-vous pus être mis en déroute face a des gamins ? »
Commandant : « D'après les témoignages , ils sont étranges ... »

Générale: « Développé. »

Commandants : « Ils porteraient des combinaisons étrange mais ce qui intrigue le plus , c'est leurs armes . »

Générale : « Leurs armes ? »

Commandant : « Oui en effet les soldats nous ont rapporté qu'une fille se battait avec des … éventailles . Un des deux garçons se bas avec un sabre avec une vitesse vertigineuse et le troisième qui , d'après un garde , a une tête de demeuré , fait apparaître des lasers de ses mains . »

Générale : « Gardez ses fait pour vous je vous pris je m'occupe du reste . N' alerté pas vos troupes et isolé ceux qui ont vu ce spectacle . Il ne faut surtout pas que cette attaque ne zappe le morale de nos troupes . Est-ce bien claire ? »

Commandant : « OU … OUI MONSIEUR !! »

Le générale raccrochât et soupirât . Cet idiot de commandant Sergita a encore du faire boire ces hommes un peu trop . Et lui aussi … Néanmoins quelque chose le troublât , ce témoignage du colonel ПЫТКА et cet incident n'était peut être pas une coïncidence .
Il retournât s'assoir et réfléchit .


Au labo ,

Aelita fût rematerialisé après avoir ramené le Skid .

Elle montât au labo et vît que tout le monde entourait Jeremy .

Jeremy: « Bilan de la mission , médiocre , ils est impossible de se battre si on se fait bombarder et engloutir par de la boue !! »

Odd : « Au ait comment ça ce fait ? »

Jeremy : « Quoi ? »

Odd : « Bah , j'ai tiré une vingtaine de flèches lasers sans être épuisé en munition ! »

Jeremy : « J'ai procédé a des améliorations de votre équipement . Mais ce n'est pas là le problème . »

Aelita : « C'est vrai comment peut-on faire pour se débarrasser des bombes ? »

Ils restèrent tous perplexe et quittèrent le labo pour aller au Lycée .

Le lendemain Jeremy entrât dans le labo seul et vérifiât quelque chose . Il sourît et appelât Aelita .

Aelita : « Allo ? »

Jeremy : « Je pense avoir trouvé un moyen de nous protéger des bombes . »
Aelita : « Ah bon ? Mais comment ? « 

Jeremy : «  Tu sais , les sont protégé des bombes par des bouclier que les Russes on installé sur eux . »

Aelita : « Oui , j' avait remarqué qu'ils avaient quelque chose de différent et alors ? »

Jeremy : « Ils doivent bien savoir comment en fabriqué donc je pense que l'on pourrait pirater les plans de ce bouclier … »

*****************************

Message par ferarium » 10 Mai 2009, 15:46

Rectification

D'accord , la bataille s'est dérouler non-loin de Thionville. ^^ Il faut que je fasse plus attention . Promis , le prochain chapitre sera meilleur !!!!!!!!!!! ^^^^^^
;)

Message par Lordwilliam » 10 Mai 2009, 15:13

la bataille est courte et le nombre de fléchettes d'Odd semble illimité,mais l'histoire se suit bien et j'attend la suite.

toujours exigeant mais je pense que des noms de lieux pourraient apparaître car la frontière française c'est un peu trop large. si je peux me permettre je situerai moi la situation du côté de Thionville car en suivant la vitesse de progression des robots l'épisode suivant pourraient se dérouler à Verdun, l'épisode après à Reims et celui encore après à Troyes.

Verdun pour sa célèbre bataille

Reims pour une petite anecdote de ma création. les lyokoguerriers apparaissant dans la cathédrale peu de temps après que l'évèque ait prié le seigneur de leur envoyer une aide divine.

Troyes pour la ressemblance de nom avec la ville de Troie (qui a tenu près de dix ans contre toute l'armée de Grèce).


les épisode suivant narrant heure après heure l'avancée des robots jusqu'à Paris avec des combats sur l'avenue de Verdun (au sud de l'île Seguin) et le quai de Stalingrad (quai juste en face de l'île).

les plus grandes carnages de la première et seconde guerre mondiale.

mais c'est mon point de vue. sinon l'histoire est bien.

Message par ferarium » 10 Mai 2009, 08:47

Erreur

Je suis désolé , une parti de l'histoire que j'ai envoyé hier s'est effacé . J'ai réédité l'histoire et il ne devrait plus y avoir de problèmes .
Encore désolé de ne pas avoir remarqué l' erreur plus tôt .

Message par L'Ecossaise xD » 09 Mai 2009, 23:10

Excellente suite, vraiment, j'adore!
Continue comme ça et vivement la suite!!

Message par ferarium » 09 Mai 2009, 22:49

Renouveau. suite 5(ou quelque chose comme ça.)

Voilas , j' avais promis 1O ou 20 minutes mais j'ai du mettre 4o minutes , mais bon , voilas la suite. Bonne Lecture ^^ .


Renouveau Suite ,

à l' usine ,

Jeremy : « Transfère Yumi, Transfère Ulrich, Transfère Odd
Scanner Yumi , Scanner Ulrich , Scanner Odd
VIRTUALISATION !! »

Dans la salle des scanners , Aelita se plaçat dans un scanner.

Jeremy : « Ok , à toi Aelita , Transfère , Scanner et Virtualisation. »

Sur le cinquième territoire ,

Aelita vient d'apparaître sur Lyoko .

Jeremy : « Allez tout de suite aux plots d'embarquement. »

Trois minutes plus tard , le skid plongeât dans la mer numérique et ce dirigeat vers le Replika crée par Jeremy . 10 minutes plus tard , Jeremy entrat la clé numérique pour accéder au Replika .

Territoir des nuages,
Voie venant du ciel : « Ok , Activez la tour sur votre droite ! Je vais translater Ulrich, Yumi et Odd. »

Aelita : «  Et moi ? »

Jeremy : « Euh … c'est justeeeeuh … c'est juste que sinon personne ne pourrât ramener le Skid après la mission . »

Odd : « Mais tu n'avait pas fait un programme de télé guidage du Skid ? »

Aelita : « C'est vrai ça!!! »

Jeremy : « Oui euh … Mais si des fois il arrive un problème il vaut mieux que tu reste sur place. »

Aelita : « OK , OK ... »

Odd : « T'inquiète pas ce sera ton tour la prochaine fois ! »

Jeremy : « OK , Translation !!!! »

Yumi , Ulrich et Odd arrivèrent dans un petit endroit en campagne … dévasté par des bombes , des cratère boueux énormes , trois cent mètres plus loin, une main immobile dépasse de la boue , elle semblais brulée et avait perdu un peu de sa chaire . (Désoler mais c'est la vérité de la guerre …)

Jeremy : « Vous êtes à la frontière de la France . Les Robots doivent se trouver 2 kilomètres plus loin. »

Yumi : « C'est absolument horrible … »

Odd , pâle comme un drap : « ... »

Ulrich : « Allons mettre fin à cette boucherie , en route . »

Près de trois minute plus tard la ligne de robots arrivait a grand pas , suivit de quelques éclaireuses.

Odd : «  prêt ? ?? Et C'EST PARTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Sur ces mots , Ulrich Yumi et Odd foncèrent , Odd se protégeât de deux lasers de robots , il en tirât deux a la suite et detruit un robot (le premiers quel émotion) . Ulrich détruisît deux robots avant de faire un bond en arrière pour éviter une rafale de tire venant de la droite. Yumi se protégeat de deux tire tout en lançant un évantaille qui détruisît un robot. . Les éclaireurs regardait ce spectacle la bouche ouverte et l'un d 'eux se ressaisit et tirât sur Odd. Ulrich interceptât le tir avec son sabre après avoir courut vers Odd avec son super-sprint . Odd tirât deux flèches laser sur le soldat . Elles touchèrent son arme qui volât en l'aire . Les soldat éclaireurs , se replièrent derrière les robots.
Odd sautât dans la troupe de robot et en atterrissant , tournât sur lui même en tirant une rafale de flèches laser ce qui détruisît une bonne dizaine de Robots . Il se retournat et trois robots commencèrent à tirer sur lui , avant l'impact un evantaille apparut pour le protéger des tires . Ulrich apparut à coté d'Odd et détruit 2 robots. Mais ils furent propulsé en arrière par deux tirent .
Ils arrivèrent aux pieds de Yumi qui ne bougeait plus .
En effet , derrière eux , des centaines d'hommes venu combattre les regardaient . Des avions planaient au dessus d'eux . Odd se protégeât de deux tire laser des robots .

Odd : « C'est pas possible on peut même plus ce faire admirer par la foule !!!! »

Des avions larguèrent leurs bombes. Elles ne firent rien aux robots mais une des bombes tombât près de Yumi, Ulrich et Odd . Une vague de boue les engloutit et les détranslatât .

Jeremy : « Mais quels idiots !!!!!!!!!!! »

Du coté des éclaireurs ,

dans une tante , un éclaireur était au téléphone .
« Commandant on a un problème ... »


**********************

Voilas , c'est finit pour aujourd'hui ^^ à bientôt pour la suite !!!!!!!!!!

Message par ferarium » 09 Mai 2009, 21:38

La Suite dans ... 10 minutes ? 20 au pire !

Message par Scotland Girl » 03 Mai 2009, 20:40

Toujours aussi original =)
Négatif :
Je trouve que la "mise en haleine" n'est pas très bien amenée, m'enfin c'est p'tête moi qui est dérangé >.<
Positif :
J'aime bien le côté "On va à l'école même en temps de guerre, nananèèèèreeeeeuh" x)
Ton histoire est assez bien écrite, même si je suis quelqu'un qui aime dévorer de longs paragraphes =P
Mais au moins les dialogues rendent ton histoire vivante^^

Message par ferarium » 03 Mai 2009, 14:58

Suite

Voilas une petite suite qui devrait vous mettre en haleine !
BONNE LECTURE !!


*****************Renouveau************************


Une semaine plus tard ,

Lycée Marmont ,

Proviseur : « Chère élèves de 1er , je vous souhaite la bien venu , malgré le fait que la plupart d'entre vous étaient déjas présent l'année dernière . Félicitation pour être arrivé à ce stade , mais le travail commence vraiment maintenant . En effet , et vous devez déjas le savoir , en fin de votre année va se présenter le Bac Français . ^^ Mais je ne vais pas commencer à vous mettre la pression . »
Odd :« C'est trop tard ha ha ! »

Proviseur : « Odd DELLA ROBIA !! Quand le proviseur parle , on ce tait . Donc , comme je vous le disait , vous avez de la chance , je ne suis pas quelqu'un de très sévère et vous le voyez , ce lycée permet une certaine liberté , tant qu'on ne sèche pas les cours . Vous n'avez donc aucune raison de vous plaindre et ne devez pas relâcher le niveau cette année sinon je serait dans l'immense regret de vous renvoyer . Le règlement est le même que l'année dernière et nous prévoyons la restauration de la bibliothèque .
Sur ces mots , je commence l' appel et vous range dans une des classe :
hum , hum … Avec Monsieur DUTRON , Pierre TRONO , Alicia PIG... »

Aelita , à Jeremy : « J'espère que l'on sera dans la même classe ! »

Jeremy : « Oui mais ce n'est pas ça qui m'inquiète le plus . »

Odd : « Ah Bon ? C'est quoi ? »

Jeremy : « Votre première bataille est pour bientôt . Ce sera le grand test pour savoir si mes calculs sont exactes . Nos frontières sont envahies , il n'y a plus de temps à perdre . »

Odd : « Je vais pouvoir joué au shoot au robots !! »

Proviseur : « Avec Monsieur SANTAJOSEPH : Théo Rochebille , Kriss JAME ... »

Jeremy : « Ce n'est pas un jeu , des millions de personnes sont déjas mortes ! On a encore de la chance notre pays n'a pas encore fermé les écoles . »

Odd : « Malchance tu veut dire ! »

Yumi: « T'est lourd Odd ! Tu te rend pas compte Si ça se trouve , des gens sont en train de se faire tuer ou torturer pour des informations , ou des enfants sont enlevé ou tué sans remord , n'est-ce pas Jeremy ? »

Jeremy se remémorât le moment où les soldats tirèrent sur lui .

Jeremy : « Oui , (murmure ) combien de personne sont déjas mort ?... (à Aelita) On a perdu trop de temps . La première contrattaque aura lieu ce soir . »

Proviseur : « … Jeremy BELPOIS , Xavier BISTRO (note d'auteur : ^^ je m'éclate) ... »

Aelita : « Jeremy , tu crois pas que c'est encore un peu tôt ? »

Jeremy : « Non . »

Proviseur : « Odd DELLA ROBIA , ... »

Ulrich : « On est tous prêt . »

Proviseur : « ... Aelita LYOKO … Yumi ISHIYAMA ... »

Aelita : « On est tous prêt Jeremy. »

Jeremy : « Alors , rétablissons la paix. »

Proviseur : « … et pour finir Ulrich STERN .

Cette année est une année spécial car étant en temps de guerre , le lycée peut être fermé a tout moment . Mais ne vous inquiété pas mes chères enfants , je me battrai pour que vous ayais une année complète. »

Une flamme était apparut dans les yeux du proviseur qui reflétât une certaine excitation de celui-ci à se battre contre cette fermeture .

Odd : « Qu' il est chiant !!! »

Yumi : « Il fait tout pour que nous soyons bien instruit Odd et puis tu sais , il n'a pas que ça a faire , il a surement une vie privé lui aussi . »

Odd : « Oui mais sa vie c'est l'école !!!!!!!!!!!!!!! »

Rire générale de la bande , en effet Odd n'avait peut être pas tort , le Proviseur Pellefagie était quelqu'un de dévoué a son Lycée . Il était assez strict et près a affronter le monde pour son Lycée , et faisait tout pour qu'il se porte bien , il est le seul Lycée de la région a avoir 100 pour 100 au Bac .
Il ne cessait de répéter : « Quoi qu ' il ce passe chez vous , lors que vous rentrez dans ce lycée , vous mettez vos problèmes de côté . » . Il avait la tête de la personne strict , le crane dégarnie et les cheveux blanc , il était assez ridé et portait des lunettes ronde sur la pointe du née .
D'un allure toujours impeccable , rasé a la perfection mais gardant néanmoins une petite barbichette, il portait toujours son costard vert marron , sa cravate noire bien noué , toujours avec ses chaussures cirés , toujours avec sa montre Festina sur son poignée droit pour que ce soit plus facile de regarder l'heure quand il écrit . Sont visage est toujours morne . Odd l'appelait : « L'éternel ».
Les élèves le connaissaient toujours triste , cela était due a cette pointe bleuté au fond de ses yeux ,
qui devait refléter , celo les élèves , la tristesse immense qu'il ressent au plus profond de sont cœur du fait de ne pas avoir d'enfants . Ce qui expliquerait le fait qu'il s'occupe de son lycée.

Pour nos amis , la première journé a été longue et … rébarbatif . Leur professeur principale , Mr SANTAJOSEPH , était simpas , mais il voulait en faire trop , ce qui les fatiguaient.
17H30 ,

Odd : « Enfin !!! »

Ulrich: « Oui ouf !! Au fait , tu viens Odd on va visiter nos chambre , je croit qu'on est dans la même mais elle a été changée a cause de l'arrivée des 2nd et des nouveaux , on a pas eu le temps de s'installer. »

Jeremy : « Plus tard moi aussi je dois y aller mais ce soir c'est le grand soir . »

Odd et Ulrich acquiescèrent . Ils prirent leur scooter et partirent vers l'usine.

**************************************************

Voilas j'ai essayé de mettre de suspense ^^ . La suite la semaine prochaine peut être .

Haut

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com