par Shadowcat » 10 Déc 2006, 20:21
eh bien voilà^^" mon père m'a apporté un charmant règlement pour ne pas trop blesser les parents d'élèves quand ils lisent les bulletins de leurs rejetons xD ca vaut le détour^^"
voici l'objet du délit:
objet: pour vous aider a remplir vos bulletins de notes pour ne pas blesser les parents d'eleves:
Un cancre, une croute: un eleve en difficulté.
Il est fainéant: Il manifeste un leger deficit de motivation induisant une phase de repos intellectuel qui n'est probablement que temporaire.
Il est très paresseux: Il ne présente aucune appétence génétique manifeste pour le travail scolaire et se montre réfractaire a toute dépense d'énergie intempestive.
Il a un poil dans la main: Ses caractérisrtiques génétiques l'empêchent de tirer le meilleur parti de tout le potenciel de ses membres supérieurs.
Il ne fait rien: On ne trouve nulle trace concrète, ni même virtuelle de son activité débordante, mais sa volonté de bien faire commence a devenir perceptible
Il est nul: Les objectifs pdagogiques sont inadaptés a ses potentialités mais sa marge de progrression n'en demeure pas moins substantielle.
Il est bete: Ses connexions cervicales ne sont pas encore toutes assurées mais le processus de réfléxion devrait connaître un débloquage imminent.
C'est un abruti: Il connait un épanouissement ralenti, mais certaines lueurs indiquent qu'il ne demande qu'à s'éveiller à la moindre étincelle.
Il a des difficultés: il pourrait certainement mieux faire si le contexte s'y prêtait et que les lacunes redhibitoires ne cessaient de croître d'une facon exponentielles.
Il n'est pas doué: Il ne semble pas prédisposé a postuler au passage dans la classe supérieure sans ouvrir ses manuels scolaires et redoubler d'efforts.
Il dort en classe: Il connait un léger décalage horaire et son horloge biologique semble réglée sur l'heure estivale de l'hémisphère sud.
Il fait des betises: Son manque de maturité implique des comportements déviants peu propices à maintenir son attention et son sérieux.
Il fait le clown: Son sens inné de la plaisanterie le conduit a distraire ses camarades et a animer le cours sans se soucier de l'ordre établi.
Il monte sur les tables: Il cherche le meilleur point de vue panoramique et tent d'oxygener d'avantage les cellules de son cerveau afin d'augmenter sa productivité.
Il court dans la classe: Sa motivation irrepressible a rendre service enrhume un peu ses voisins mais sa vitesse de course fait merveille en gym.
Il ennuie les autres: son esprit taquin et joueur retarde son intégration et provoque une pénurie dans l'armoire pharmaceutique de l'école.
Il est violent: son instinct possessif et revendicatif le pousse a des actes impulsifs qu'il regrette immédiatement malgré ses rédicives chroniques.
Il est détesté: sa capacité impulsive aboutit a un manque de popularité et a un isolement regrrettable qui l'empeche de devenir delegue.
Il est pris en grippe: Il est victime d'un déficit affectif de la part de la maitrresse qui ne concentre pas toute l'attention nécéssaire d'un égo.
Il ne sait rien: L'impregnation cognitive résiduelle n'est pas encore quantifiable mais on constate des progrès méthodologiques dans l'ouverture du cartable.
Il ne retient rien: Ses capacités mnémotechniques sont encore peu dévloppées en raison d'une carence en phosphore.
Il est tetu et borné: Il souffre d'un manque de fléxibilité intellectuelle et son ouverture d'esprit n'est pas encore optimale.
J'aurais aimé croire que c'était une blague xD (allez vous inscrire au bahut de mon père xDDDD)
eh bien voilà^^" mon père m'a apporté un charmant règlement pour ne pas trop blesser les parents d'élèves quand ils lisent les bulletins de leurs rejetons xD ca vaut le détour^^"
voici l'objet du délit:
objet: pour vous aider a remplir vos bulletins de notes pour ne pas blesser les parents d'eleves:
[b]Un cancre, une croute[/b]: un eleve en difficulté.
[b]Il est fainéant[/b]: Il manifeste un leger deficit de motivation induisant [b]une phase de repos intellectuel qui n'est probablement que temporaire.
Il est très paresseux[/b]: Il ne présente aucune appétence génétique manifeste pour le travail scolaire et se montre réfractaire a toute dépense d'énergie intempestive.
[b]Il a un poil dans la main[/b]: Ses caractérisrtiques génétiques l'empêchent de tirer le meilleur parti de tout le potenciel de ses membres supérieurs.
[b]Il ne fait rien[/b]: On ne trouve nulle trace concrète, ni même virtuelle de son activité débordante, mais sa volonté de bien faire commence a devenir perceptible
[b]Il est nul[/b]: Les objectifs pdagogiques sont inadaptés a ses potentialités mais sa marge de progrression n'en demeure pas moins substantielle.
[b]Il est bete[/b]: Ses connexions cervicales ne sont pas encore toutes assurées mais le processus de réfléxion devrait connaître un débloquage imminent.
[b]C'est un abruti[/b]: Il connait un épanouissement ralenti, mais certaines lueurs indiquent qu'il ne demande qu'à s'éveiller à la moindre étincelle.
[b]Il a des difficultés[/b]: il pourrait certainement mieux faire si le contexte s'y prêtait et que les lacunes redhibitoires ne cessaient de croître d'une facon exponentielles.
[b]Il n'est pas doué[/b]: Il ne semble pas prédisposé a postuler au passage dans la classe supérieure sans ouvrir ses manuels scolaires et redoubler d'efforts.
[b]Il dort en classe[/b]: Il connait un léger décalage horaire et son horloge biologique semble réglée sur l'heure estivale de l'hémisphère sud.
[b]Il fait des betises[/b]: Son manque de maturité implique des comportements déviants peu propices à maintenir son attention et son sérieux.
[b]Il fait le clown[/b]: Son sens inné de la plaisanterie le conduit a distraire ses camarades et a animer le cours sans se soucier de l'ordre établi.
[b]Il monte sur les tables[/b]: Il cherche le meilleur point de vue panoramique et tent d'oxygener d'avantage les cellules de son cerveau afin d'augmenter sa productivité.
[b]Il court dans la classe[/b]: Sa motivation irrepressible a rendre service enrhume un peu ses voisins mais sa vitesse de course fait merveille en gym.
[b]Il ennuie les autres[/b]: son esprit taquin et joueur retarde son intégration et provoque une pénurie dans l'armoire pharmaceutique de l'école.
[b]Il est violent[/b]: son instinct possessif et revendicatif le pousse a des actes impulsifs qu'il regrette immédiatement malgré ses rédicives chroniques.
[b]Il est détesté[/b]: sa capacité impulsive aboutit a un manque de popularité et a un isolement regrrettable qui l'empeche de devenir delegue.
[b]Il est pris en grippe[/b]: Il est victime d'un déficit affectif de la part de la maitrresse qui ne concentre pas toute l'attention nécéssaire d'un égo.
[b]Il ne sait rien[/b]: L'impregnation cognitive résiduelle n'est pas encore quantifiable mais on constate des progrès méthodologiques dans l'ouverture du cartable.
[b]Il ne retient rien[/b]: Ses capacités mnémotechniques sont encore peu dévloppées en raison d'une carence en phosphore.
[b]Il est tetu et borné[/b]: Il souffre d'un manque de fléxibilité intellectuelle et son ouverture d'esprit n'est pas encore optimale.
J'aurais aimé croire que c'était une blague xD (allez vous inscrire au bahut de mon père xDDDD)