par Hika-Chan » 14 Fév 2007, 20:37
Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager cette perle 100% véridique. le contexte: Ma marraine passe une commande a la Vitrine Magique, et cette commande tarde a arriver. S'ensuit un échange de mails.
la cliente a écrit:le 13 /02/07
toujours pas reçu ma commande qui était sensé être parti le 22/01/07 ma
patience a atteint ses limites sauf si la fin de la semaine j\'ai la chance
de mettre la main dessus je la garde ; mais sinon sera 1 retour et il n\'y
aura plus jamais d\'aller étant donner que vous faites parti du groupe de 3
suisse vous pouvez vérifier il ont fait la même chose que vous
aujourd´hui je ne fais plus de commande et je n\'en ferais plus jamais a
vous de voir et je vous conseille de me rembourser intégralement
quand on ne sait pas faire 1 métier le mieux c´est d´en changer ?
service client a écrit:Bonjour Madame XXX,
Après vérification de votre dossier , je vous confirme l'expédition de votre
commande en date du 17/01/07 par la poste.
Au cas où vous ne l'auriez pas réceptionné le 06.11.( délai imposé par les
services d'expédition), veuillez me recontacter afin
de procéder au renouvellement de votre colis.
Restant à votre disposition,
votre conseillère Jennifer.
le 06.11.... Autrement dit le 06 novembre!!!!!
Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager cette perle 100% véridique. le contexte: Ma marraine passe une commande a la Vitrine Magique, et cette commande tarde a arriver. S'ensuit un échange de mails.
[quote="la cliente"]le 13 /02/07
toujours pas reçu ma commande qui était sensé être parti le 22/01/07 ma
patience a atteint ses limites sauf si la fin de la semaine j\'ai la chance
de mettre la main dessus je la garde ; mais sinon sera 1 retour et il n\'y
aura plus jamais d\'aller étant donner que vous faites parti du groupe de 3
suisse vous pouvez vérifier il ont fait la même chose que vous
aujourd´hui je ne fais plus de commande et je n\'en ferais plus jamais a
vous de voir et je vous conseille de me rembourser intégralement
quand on ne sait pas faire 1 métier le mieux c´est d´en changer ?[/quote]
[quote="service client"]Bonjour Madame XXX,
Après vérification de votre dossier , je vous confirme l'expédition de votre
commande en date du 17/01/07 par la poste.
Au cas où vous ne l'auriez pas réceptionné le 06.11.( délai imposé par les
services d'expédition), veuillez me recontacter afin
de procéder au renouvellement de votre colis.
Restant à votre disposition,
votre conseillère Jennifer.[/quote]
le 06.11.... Autrement dit le 06 novembre!!!!!