par oddrend » 28 Avr 2005, 16:51
Les morts
Ecrit le 16 novembre 2004
CHAPITRE 1 : AMOUR
Moi romain en plein cour de math je revassés
comme a mon habitude lorsque soudain je fut tiré de mes reves quand le principal m.Gardeb entra pour nous présenté une nouvelle élève Shizu en fait tout le monde la regarder en rougissant ( les mec ) et c’était compréhensible car elle était très belle
elle avait les veux vert si beau que l’on si serait perdu elle avait des cheveux blond et elle était vetue d’un t-shirt rouge qui dépassait sous son pull violet elle avait sur un seul bras un gant noir en cuir qui lui montait jusque au coude et un pantalon pattes d’ef bleu ciel qui dépassait sur ses botte en cuir rose. Et le principal dit tient il reste une place a coté de Romain la bas au fond dit t’il en me regardant avec un regard noir qui a mon avis signifie et toi le gothique tu a tout intéret a te tenir a carreaux sinon tu va m’entendre !!!
elle s’assis a coté de moi et moi comme un niet je lui dit avec un air débile salut !!
bref le cours continua et a la sonnerie dans le brouhaha elle me donna un rendez vous a 17 h 30 devant le réfectoire …
d’après Seb s’était un rendez vous galant mais il plaisantait …
le soir a 17 h 30 Shizu arriva 2 minute en avance et elle me dit
_j’ aime bien les gothique et tan est un alors forcement …
elle entama la discussion comme sa et a la fin sa se termina dans la chambre de Seb et moi a discuter avec lui et moi assis sur mon lit .Seb lui tapait a l’ordit pour nous dégoter du rock ou du métal sur internet.
On était vendredi 3 septembre et c’était le week-end on a passer la nuit dans la chambre car Seb passer se week-end chez ses parents a chambery et on était a chalon sur Saone .Bref un bon week-end s’annonçait.
Le matin du samedi a 9 h 24 précise nous allons prendre le petit déjeuner a la cafet nous étions 15 ou16 enfin.. très peu quoi ! et la elle me déclara sa flamme et nous nous embrassèrent devant le peu de monde qu’il y avait a la cafétéria et la plus par des commentaires fur a tient le loup solitaire s’est trouvait une copine ou
Alors au il a de la chance le pire des gothique se tape la plus sexy du collège !
Oui toutes les répliques furent de se genre la…………….
Le lendemain shizu Seb et moi nous eumes une idée géniale!!!!Elle consistait a aller chercher a l’armurerie 3 épées pour combattre secrètement . Apres nous avoir remis les épées de notre choix le vendeur s’en retourna a ses activités et nous nous cherchions un endroit pour combattrent et a 5 minutes du collège on avait déniché un vielle entrepot d’environ 500 mètres carré et nous posames les épées dans une male bien cadenassé et quelque fois le week- end le mercredi nous allions combattrent juste pour le fun bref on s’y éclater !! Un jour nous eumes une idée geniale qui consisté a cadenasser avec 3 cadenas et une serrure la porte en métal épée et a instaler du matos dans l’entrepot.
Du matos comme une chaine hi.fi un ordinateur et une télé aussi tot dit aussi tot fait car au bout de deux mois il y avait un ordinateur une chaine hi.fi et une télé aussi 3 lit que nous avions degoter chez le père de Shizu bref un paradis pour nous trois.Le soir du 14 fevrier il y avait la faite de la saint Valentin et moi et Seb nous ne savions mas quoi mètre mais on avait le temps car la boom debuter a 21 h 30 et il n’était que 19 h 00….seb lui hésité entre un haut bleu et un pantalon rouge ou un haut violet et un pantalon vert kaki finalement il opta pour un haut blanc et un patalon noir plus une veste grise et moi je regarder dans la chambre d’en face louis mener un combat acharner avec sa cravate et ses lacer moi je decider de m’habiller avec un pull viollet qui s’arrèter au niveaux du bas du torax avec un t.shirt rose qui depasser en dessous du pull un pentallon patte d’éléphant de deux couleur violet clair et violet foncé une ceinture jaune en caoutchouc et sur le pantalon des coudières elles aussi en caoutchouc et un colliet a point et 2 gant en cuir rouge.
Puis nous sortimes de la chambre et Seb alla avec marianne et moi je retrouver shizu qui s’etait habiller pour la faite. Vetue d’un pull bleu et d’un pantalon a revers rose et de botes en cuir noir se qui lui donnait un air de gothique. Et pendant que nous y allions on croisa cette poufiasse de ange qui était avec Théo et qui comme d’abitude nous narguer moi j’en avait mar alors je lui mit une droite et Théo a bien falli m’en decrocher une met je lai parré en lui en donnet une encore plus forte se qui lui ammocha serieseument le poignait puis Shizu et moi on arriva a la salle des faites et on commenca a dançer. Tout se passa bien après la faite chacun retourna dans ses chambre respective pour se changer et passer la nuit la plus courte de l’année de 2 h 00 du matin a 8 h 00 du matin bref on était tous crevait. Ala cafétéria les commentaires recomençait et regarder s’est le loup solitaire et se louve hahahahahaha !! bon on prit notre petit dej sous les moqueries et nous sommes ensuite retourner dans ma chambre cherche 15 euros pour aller au cinema se regarder cabin fever le dernier film de James Finson. Après le film nous sommes aller a une boutique pour regarder le prix des cadenas et le plus cher coutait 300 euros mais se n’ était pas dans nos moyen bref après on rentra au collège chercher seb pour aller se battrent a l’entrepot et la soirée se passa comme sa tranquillement a se foutres sur la gueule a coup d’épées et a s’embrasser sur les lit bref une vrai vie quoi !!!!
CHAPITRE 2 : CONNAISSANCE OU MAICONNAiSSANCE
Les vacances de pâque tant attendu arrivèrent et nous allions Seb Shizu et moi a paris avec l’autorisation du proviseur et le financement de nos parents. Nous arrivèrent a Paris au bout de 2 heures de train et nous nous instalames dans un hotel 2 étoiles. Après le déjeuner nous sortimes pour aller acheter un guide de paris et se fut une usine en plein milieu de la seine et qui a mon avis été abandonné depuis belle lurette qui attira mon attention. Nous arrivames a un endroit qui n’était pas noté sur le guide et je vit alors une bande composé d’une fille au cheveux noir et au pull noir jean noir bottes noir un garçon vetu d’une chemise verte overte sur un débardeur beige et un pantalon vert avec des chaussures blanches un mec ou une fille dificile de savoir a première vue en tout cas il avait des cheveux blonds hérissé sur la tète un pull violet foncé du quelle dépassé un t.shirt rose un pantalon bi color violet clair et violet foncé et des chausures jaune un autre garçon blond avec des lunettes un pull bleu ciel a col roulé un pantalon blanc et des chaussures…. Et il était accompagné d’une fille étrange au cheveux rose avec un t.shirt vert et une mini jupe et en plus un pantalon vert clair sous sa mini jupe.
_excuse moi dis je au punk qui finalement après bonne observation était un garçon tu saurait pas ou je peut trouver cette usine ? Pour toute réponse ils me regardèrent et le punk me dit avec une voit très aigu
_Quoi tu te moque de moi elle a était détruite ton usine, il y a 1 semaine tu savait pas ?
non, lui répondit Seb on savait pas on est touristes puis les 5 individu repartirent et moi je leur dit « sympa la coupe de cheveux !! »
_bon les mec nous dit soudain Shizu il ont quelque chose a cacher alors on va les suivre et s’est se que nous fimes quand soudain je vit l’usine soit disant détruite
et les 5 individus qui entrait dans l’usine et nous en avons fait de même ! Une fois a l’interieur on observé tout les recoins quand tout a coup un bruit sour nous fit sursoté on aurait cru q’un airbus décolé a coté de nous mais non ce n’était pas sa. Puis tout a coup je vit un monte charge qui n’ avait pas l’air en état de marche alors je détourné mon regard quand j’aperçu une échelle et tous les 3 nous décendime dans les profondeur du sol… Puis nous arrivames devant une porte blindé et je testa un code pour le fun et contre toutes attente le code 30114a était bon et la porte s’ouvrit et je vit le blondiné a lunettes qui avait l’air étonné de nous voir nan étonné n’était pas le mot moi j’aurait dit affolé puis il saisit un katana et dit « allez barrez vous !! » puis il se mit en position d’attaque moi je m’ aprocher de lui je savez qu’il ne me ferez pas de mal et d’un coup je me saisit d‘une lame et moi aussi je savez me battre grace aux entrainement dans l’entrepot .
_Vien te battre !!dit il avec une assurance qui ne valait pas le coup
et j’ai obéi a ses ordres il para quelque coup puis sa lame alla rejoindre le sol, il couru pour aller la chercher mais je lui mit ma lame a quelque centimètres de son coup et il s’arrèta pour ne pas se faire décapité au bout de quelque segondes je remis la lame a sa place et il couru chercher la sienne et se mit a avancer ver moi pour me trancher en 2 mais au dernier moment je me baisait et lui administra un coup de pied dans la jambe se qui lui cassa net dans un grand craque !
_tu voit mec ne jamais mentir a Romain et surtout ne jamais le menacer !
_vous pourriez nous aidez a nous battre sur lyoko me dit le blondinet au fait moi s’est Jérémie
_moi s’est Seb lui s’est Romain et elle s’est Shizu.
Après avoir fait plus ample connaissance il nous dit son secret et nous expliqua se q’était lyoko puis il nous invita a prendre place dans se qu’il appelait des scanners et une voit nous parvint aux oreilles s’était celle de jérémie
_scanner Romain
_scanner Seb
_scanner Shizu
_transfert Romain
_transfert Seb
_transfert Shizu
_virtualisation !
Nous arrivames dans un monde étrange a environ 10 mètres du sol
Puis nous vimes les trois combattants dont nous avez parler Jérémie mais il nous observaient bouche b et en s’observant mutuellement on comprenaient pourquoi Seb avait une combinaison blanche avec une cape grise et une arbalette qu’il recharger extrèmement rapidement il pouvait aussi se téléporter , Shizu avait des habits noirs et une très belle épée elle avez le don de se déplacer a une vitesse folle, et moi j’était vétu d’une armure argenter et il y avait un éspèse de micro ordinateur par dessus mes yeux et qui me permettait d’avoir une vu a toute épreuve et des informations sur la personne désirait et aussi et surtout une très grosse hache que je pouvait lançait sur mes énemies et un pouvoir qui consistait a etre extremement souple pour éviter les tirs de lasers des monstres virtuelles aussi nous passames 1 heure a nous devirtualiser et le dernier a revenir sur le monde réel se fut moi et j’ai du me suicider sur lyoko puis la semaine se déroula ainsi a s’éclater puis il fallut rentrer au collège les vacances était passer si vite que l’on aurait cru que l’on était rester que quelque jours seulement alors quand réalité on était allé a paris durant 12 jours mais bon l’amusement ne dure qu’un temps
CHAPITRE 3 : LA DOULEUR, LA SOUFRANCE, LA MORT.
Ce matin s’était le premier juillet 2005 10 h 00 nous étions a Paris et toujours dans le même hotel
Dans la chambre de Jérémie
_Alors Aelita sa va pas trop dure se cours d’informatique ? dit odd
_non, et au cas ou je te signale odd que je suis meilleur que toi dans se cours et dans tous les autres lui répondit elle
_fermez la vous deux !!dirent Yumi et Ulrick en rigolant quand soudain on frappa a la porte _Seb Romain Shizu !!!dirent ils en cœur et se fut de joyeuse retrouvaille et toute la journée ils discutaient. Soudain les lampes s’éteignirent dans la chambre mais pas dans le couloir et sur l’ordinateur de Jérémie un signe bien connu apparu, Aelita fut la première a rompre le silence et hurla
_s’est impossible, non nous l’avons détruit !!
oui mais tu ne risque plus de mourir s’est déjà sa alors n’en faite pas trop ! dit Jérémie avec un ton autoritaire qui ne lui ressembler pas .après qu’il est fini sa phrase un flash info a la radio coupas Odd qui aller détendre l’atmosphère a sa façon le flash disait que des monstres attaquaient la ville et tuaient tout sur leur passage soudain un bruit de métal faisant trembler le sol fit tomber la radio qui se cassa et le bruit se tue pour laisser place a un bruit encore plus fort que tous connaissait s’était un méga-tank qui venait de s’ouvrire sous leur yeux et Shizu hurla « couchez vous !!! » et un bruit qui signifié que le méga-tank tirer et un autre qui signifié que un bout du batiment venait de s’écrouler et malheureusement un bout de charpente tomba sur Seb et tous on se précipita sur lui pour soulever la charpente mais sans y parvenir alors je pris un bout de féraille pour faire levier les autres en firent autant mais Seb était déjà mort sous les décombre.
CHAPITRE 4 : LA VENGANCE
On l’emmena l’hospital tendit qu’il se vidait du peu de sang qu’il lui réster dans les vaines. Shizu pencai qu’a une chose explosé l’enflure de tank qui avait bousillé sa vie. Entout cas moi je savait que X.A.N.A aller entendre parler de nous et en plus il n’y avait plus de code ame car il avait déjà servit pour autre chose en plus de Seb le bilan des morts augmenter de segondes en segondes X.A.N.A avait fait fort se régénérer par le biet d’un autre ordinateur lancer une nouvelle attaque et nous en plus on ne pouvait pas s’y attendre sur se coup la X.A.N.A ne nous a pas gater mais on ne lui fera pas de cadeaux pour autant
_je te vengerai en le dégommant Seb je te le promet au nom de tous se qui son mort !! dit Jérémie qui pleurait
la fureur est en toi et s’est mauvais signe dit Aelita d’une vois sèche qui était enrouait par la colère.
Arrètez-vous la sil vous plait dit yumi a l’ambullencier qui s’arrèta sur le bord de la route.
Ils arrivèrent a l’usine après 1 h 00 de course acharné avec un méga-tank qui tomba dans la Seine mais aucun d’eux n’était éssouflé et on entra dans l’usine et nous fumes virtualisés sur le téritoire montagne et tout se qui passer devant nous boum se faisaient détruire même Aelita se battait comme une déchénée mais sur terre les mort atteignaient le nombre de 45 millions même s’il y avait un code ame de libre il ne sauverait que 40 millions de personne mais de toute façon sur lyoko les crabes les méga-tank les cube et les frolions arrivaient par milliers et odd qui navait plus de flèches laser se servait de ses griffes et detruisait tout se qui bougaient la situation était vraiment déséspérée…… quand des dizaines de personnes arrivèrent
_se sont des gens venu se réfugier dans l’usine alors ils sont venues vous aider !dit Jérémie anctieu.
Les monstres furent tous détruit au bout de 15 minutes et la tour devait etre désactivait et elle le fut mais les morts ne pouvait plus revivre et Seb était toujours mort et plus rien ne serait comme avant plus personne au collège juste une centaine d’élèves…
CHAPITRE 5 : LA RENAISSANCE
« PLUS d’Attaque de X.A.N.A car l’usine avait été détruite par nous même mais on y tenait a cette usine bon on avait l’entrepot mais l’usine s’était quelque chose au quelle ont tenait alors aller savoir peut etre que Seb nous observe en ce moment. »
_oui je vous observe. dit soudain une vois familière
_quoi dit on ensemble
_oui je ne suis pas mort car j’ai survecu a l’attaque des monstres je me suis reveillait avant mon entérement mes parents était mort et je me suis enfuis mais il n’y a plus de X.A.N.A
alors il va falloir tout reconstruire……….
Nous étions tous bouche bée et se fut shizu qui lui sautat au coup puis les retrouvaille se firent tranquillement aelita était la seb aussi s’était comme dans nos reves mais il n’y avait plus que 1 milliard de personnes sur la terre et plus rien plus personnes aussi dans les rue de paris.
------------------------------------------
Ecrit par Oddrend, le 26 novembre 2004
CHAPITRES 6 : LES CODES
Voilà un milliard de personne sur la terre sa faisait moins de monde tout a coup mais il fallait s’y faire car personne ne savait pourquoi il n’y avait plus personne ou presque dans le monde………… heureusement Aelita nous avait redonnait le sourire car il y avait un seul espoir :les code pour refaire vivre les morts était le suivant il est compliquer) :654877120031.235451+knrjvkrhcnEFDFHKTHYREFRHYUYER 9^|//////// : bref un truc très long a entrai et il falait attendre que X.A.N.A lance une attaque ……
10 ans plus tard :
nous vivions ensemble Yumi et moi elle n’aimer plus Ulrich car il s’était marier avec Shizu et Odd s’était lui marier avec Sissi qui nous avait aider lors de problèmes familiaux du cotés de Seb qui lui s’était comment dire…….enfin il était mort en mettant fin a ses jours…….
Jérémie habiter avec Aelita qui s’était fait nommer (car sa ne faisait pas trop humain)Julie.
Un matin comme tous les jour je me suis lever et regarder mon réveil 10h55 je m’était lever très tard mais Yumi dormait encore…j’allait appeler Julie mais mon ordinateur me donna une nouvelle cool :enfin X.A.N.A s’était réveiller et nous allions pouvoir retourner a notre époque avec un retour dans le temps et sauver la planète !!!
_allo ?fit la voit de Julie encore endormie
_s’est Romain :il est réveiller enfin
_quoi ?X.A.N.A ?
_a l’usine vite il faut y aller !!!
_oui
_Yumi aller debout il est réveiller !!!!!!
_quoi qui, toi ?
_non X.A.N.A !!!!!!!!!!!!!!
_merde s’est vrai alors il faut appeler odd !!
Deux heure plus tard nous étions a l’usine et on entama notre décente vers le labo et les scanners (il y en avait 6 pour accueillir Odd, Yumi, Elisabeth, Ulrich, Aelita et moi )la porte du monte charge s’ouvrit et laissa apparaître le labo et Jérémie entra dedans nous laissant reprendre notre route vers les scanners.
_on y ait Einstein !!!dit-je
_entrait dans les scanners avant que se pourrit de X.A.N.A nous envoi une invitation !!!
on entra tous et la voix de Jérémie se fit entendre :
_scanner Aelita
_scanner Yumi
_scanner Odd
_scanner Romain
_scanner Elisabeth
_scanner Shizu
_transfert……………VIRTUALISATION !!!!!!!!!!!!!
on arriva sur Lyoko a moins de 10 centimètres du sol
_tu as pas perdu le coup !dit Odd
_merci, c’est bien vrai !!
on partit en direction de la tour activer .
d’après l’ordinateur les conséquences sont :des trains fou qui déraillent et des avions spacio-temporelropients vont s’écrasait sur la terre(je me suis dit que 10 ans après il y aurait des choses nouvelles)bref déjà 10000 morts !!! dit Einstein
_o.k !
après 5 minutes de course on arriva a la tour qui était bien gardait :10 blocks, 10 crabes, 10
cancrelats,10 frolions et 5 méga-tank.
_vous avez déjà vue un basting pareil ? vous ?dit-je
_non, mais………
_je sais ON FONCE !!!!!!!!!dit Shizu
les 10 frolions attaquèrent en 1er et Odd tira 5 flèches lasers et détruisit 5 frolions
_pas mal du tout !dit Elisabeth
_je sais mamours je sais !! je suis un boss !
Elisabeth elle était habiller tout en rouge avec un bouclier et un fusils qu’elle portait dans l’autre mains.
Elle tira un coup de fusils et détruisit 5 autres frolions
_tu est pas mal non plus !! dit Odd
_mer……
elle n’eu pas le temps de finir sa phrase car 2 des 5 méga-tank l’avait pris pour cible en meme temps et l’avait dévirtualisé et elle rentra sur terre en sueur.
_bienvenue chez toi Sissi !dit Jérémie
sur Lyoko
Odd fous de rage hurlait et détruisait tout les méga-tank……
_fait chiez je suis a sec !!!!
_va servir de bouclier a Aelita Odd !cria Ulrich
_oui chef
il fonça vers l’ange virtuelle et se mit devant pour empécher sa dévirtualisation …….
Yumi elle s’en était pris aux cubes elle utilisé la télékinésie pour venir a bout de ces monstres et elle fut heurtait par une vingtaine de lasers en meme temps elle fut dévirtualisé moi je lançai ma hache et je me déplacer a une vitesse folle pour éviter les lasers et je détruisit a l’aide de Ulrich tout les crabes restant avant de me faire dévirtualisé par des tirs de cubes (8 en tout) et Ulrich attaqua mais les monstres était plus téméraire que jamais et Ulrich se fit rapidement dévirtualisé et il ne réstait plus que Odd et Shizu pour défendre Aelita et odd n’avait plus de flèche lasers donc ils était dns un belle ………..-_-enfin…….. donc il fallait que Shizu attaque mais elle n’en eu pas le temps 10 tirs de cubes la touchèrent de plein fouet la dévirtualisant sur le coup
_oh !!!non !écoute Aelita je vais te servir de bouclier mais pour sa tu va devoirs me porter sur ton dos pour que je prenne les laser a ta place !!!
elle ne fit pas d’histoires car s’était un très bon plan a ce si prés qu’il était risquer !
Odd monta sur le dos et odd ne pus pas s’empecher de dire hue dada ! se qui lui valut une grosse baffe et –4points de vie pour la claque après cette pause ils partirent mais les cubes les suivait
_la tour est a 100m aller Aelita un petit effort !!!
odd fut toucher par les lasers et tomba avant de disparaître et Aelita entra dans la tours……
------------------------------------------
Ecrit par Oddrend, le 6 décembre 2004
Chapitre final :la vie sur lyoko
Aelita arriva sur la 1er plate forme et débuta son envole qui dura 10 secondes elle arriva sur la 2ieme plate forme et entra le code de sauvetage et la voix de Einstein se fit entendre sur lyoko :
_retour dans le passé !
nos héros se retrouvèrent sur terre au moment ou Shizu et moi nous alions acheter les arme pour ce battre dans la vielle usine……
après quelque jours a profiter de notre vie « d’enfant »et je remarquais quelque chose Seb était pas en vie et je le fit remarquai a Shizu mais elle ne semblai pas trop malheureuse car il était déjà mort depuis 3 ans mais tout de meme cela ne m’aurait pas fait souffrir de le voir a nouveaux mais bon ……
enfin après 6 jours d’amusement enfin les vacances et nous allions en train a Paris pour revoir nos amis qui nous manquait terriblement.
_votre billet S.V.P !dit un controleur .
_ouais pas de blème man ! fit-une voix que je connaissait .
faite que je me trompe faite que je me trompe !!!!!!!pesait-je
_salut Romain sa va ?????me dit mon frère (il me fallut 10 seconde pour le reconnaître)qui se nommé Raspatrille !
_tu me foutra donc jamais la paix fils de ****
_Romain, s’est ta mère !
_je m’en fout putain si je déclenche un foutue retour dans le passé s’est pas pour revoir se glandu !!!!!!!!!!criai-je
_ta ******** !!
_bon monsieur votre billet !!me fit le controleur
_tien !
après 2 longue heures de train mon frère ne nous fichaient toujours pas la paix mais on réussit a le filer au coin d’une rue et on repartit au collège.
_Yo les keums !!!!!!fit la voix d’Odd
_salut Odd sa roule ?fit Shizu.
_ah sa fait du bien de vous voir !!!!
nous avions discuter pendant plus de 10heures d’affiler et a la fin Jérémie se révéla sous son vrai jours il déclara sa flamme a Aelita et il l’embrassa sans aucune timidité !!!!
se fut la meme chose pour Yumi et Ulrich . le lendemain une météorite s’écrasa sur terre,
1 mois après la terre devenait un lieux hostile et des météorites venait finir leur route sur la terre et les gens venait a manquer il y avait trop de morts. Le gros problème était que, LYOKO restait le seule endroit sur.
_Jérémie ne soit pas si inquiet….dit Aelita personne ne t’en voudra d’après l’ordinateur LYOKO a une capacité de 100000 personnes !
_et il n’en reste que 3000 !! renchéri Odd
_oui et ils sont en piteux état !!! surenchéri Yumi
Ces 2 remarques ramenèrent un peu de bonne humeur dans notre groupe
_Romain ?me fit Yumi Seb me manque .
_bah……sa……… je peut rien pour toi ma chérie !! mais moi aussi il me manque. Fit-je
la bonne humeur, et le bout de sourire sur nos lèvre n’avait pas fait long feu.
Le lendemain on se leva tous très mais alors très tard au mois…10 heures cela faisait très longtemps que ça nous était pas arriver. Juste après nous etre réveiller un bruit trop familier nous rappela que le monde n’était plus aussi beau qu’avant……
_merde une météorite !Hurla Yumi
_Oui !fit Einstein. Il y a peu etre des blesser !
_Attendez les gars ! fit-je. L’écran dit que a part nous, il n’y a plus d’etres vivant sur la terre !
_Alors il est tant d’aller vérifié !
Le bruit d’une autre météorite nous rappela a l’ordre l’histoire de dire :
_non, non, on ne sort pas !
_bon, il est tant de l’essayer ! Dit Aelita qui venait d’apparaître a l’écran.
_Essayer quoi ? fit Ulrich
_un bouclier que j’ai crée il y a 10 jours.
_pourquoi ne pas nous en avoir parler ? dit-je.
_je ne sait pas, pas du tout.
_Bon , au lieux de discutailler il faudrait l’essayer la situation devient critique de-hors !Beugla Odd.
Après une longue monté vers la salle cathédrale les porte s’ouvrirent enfin et firent place a la grande salle qui s’entait la poussière. J’admirai avec stupeur le ciel qui était rouge feu et je voyer toutes les 2 secondes une météorite qui passait suivi d’un grand bruit et d’une forte secousse qui nous signaler qu’elle était a terre et qu’elle n’en bougerait plus !
_désolé de te demander sa Jérémie mais, si la terre est complètement détruite ton bouclier il marche encore ? fit une Shizu qui semblait avoir énormément peur.
_oui mais si le super calculateur est endommagé ou détruit……il fut couper par Ulrich
_on est cuit quoi ?!
_s’est a peut prés sa.
Nous vîmes alors un boîtier et Jérémie l’ouvrit et entra un code très long, tout a coup il dit froidement
_fermez vos yeux si vous voulez pas êtres aveugle, le bouclier produit un choc éclair faite gaffes
_10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0 !
je fermait mes yeux mais je vit tout de même une lueur verte et puis Jérémie nous dit
_ouvrez vos yeux les mecs, et direction LYOKO surtout ne vous retournez pas car vous n’auriez pas envies de quitter ce monde. Dit le génie avec un ton si froid que personne ne lui répondit a part Odd.
_pourquoi on ne reste pas ici ? S’est vrai quoi ! On risque rien du tout avec le bouclier !
_et on a pas beaucoup de provision a peine de quoi finir la semaine vu la vitesse ou tu mange ! Répondit-je
_ah bah……… finalement on va sur LYOKO parce que je vé avoir faim !
Après la descente la plus longue de notre vie on arriva au scanner et Elisabeth ouvrit enfin la bouche :
_bon……s’est parti pour la dernière virtualisation de notre vie les gars !
Un silence de mort lui répondit !
On entra presque tous en même temps dans nos scanners.
_Jérémie tu vas nous rejoindre ? fit-je
_oui bien sur !
nous fûmes virtualisé juste a cotes d’Aëlita et elle nous accueilli avec son sourire habituelle et Jérémie arriva a son tour mais il refusa de dire comment il s’était virtualisé mais peut nous importait , moi en tout cas se qui m’importait s’était que l’on soyer tous la avec Aëlita et tout le monde LA VIE SUR LYOKO ALLAIT COMMANCAIT !!!!
FIN (jusqu'à la suite)
Les morts
Ecrit le 16 novembre 2004
CHAPITRE 1 : AMOUR
Moi romain en plein cour de math je revassés
comme a mon habitude lorsque soudain je fut tiré de mes reves quand le principal m.Gardeb entra pour nous présenté une nouvelle élève Shizu en fait tout le monde la regarder en rougissant ( les mec ) et c’était compréhensible car elle était très belle
elle avait les veux vert si beau que l’on si serait perdu elle avait des cheveux blond et elle était vetue d’un t-shirt rouge qui dépassait sous son pull violet elle avait sur un seul bras un gant noir en cuir qui lui montait jusque au coude et un pantalon pattes d’ef bleu ciel qui dépassait sur ses botte en cuir rose. Et le principal dit tient il reste une place a coté de Romain la bas au fond dit t’il en me regardant avec un regard noir qui a mon avis signifie et toi le gothique tu a tout intéret a te tenir a carreaux sinon tu va m’entendre !!!
elle s’assis a coté de moi et moi comme un niet je lui dit avec un air débile salut !!
bref le cours continua et a la sonnerie dans le brouhaha elle me donna un rendez vous a 17 h 30 devant le réfectoire …
d’après Seb s’était un rendez vous galant mais il plaisantait …
le soir a 17 h 30 Shizu arriva 2 minute en avance et elle me dit
_j’ aime bien les gothique et tan est un alors forcement …
elle entama la discussion comme sa et a la fin sa se termina dans la chambre de Seb et moi a discuter avec lui et moi assis sur mon lit .Seb lui tapait a l’ordit pour nous dégoter du rock ou du métal sur internet.
On était vendredi 3 septembre et c’était le week-end on a passer la nuit dans la chambre car Seb passer se week-end chez ses parents a chambery et on était a chalon sur Saone .Bref un bon week-end s’annonçait.
Le matin du samedi a 9 h 24 précise nous allons prendre le petit déjeuner a la cafet nous étions 15 ou16 enfin.. très peu quoi ! et la elle me déclara sa flamme et nous nous embrassèrent devant le peu de monde qu’il y avait a la cafétéria et la plus par des commentaires fur a tient le loup solitaire s’est trouvait une copine ou
Alors au il a de la chance le pire des gothique se tape la plus sexy du collège !
Oui toutes les répliques furent de se genre la…………….
Le lendemain shizu Seb et moi nous eumes une idée géniale!!!!Elle consistait a aller chercher a l’armurerie 3 épées pour combattre secrètement . Apres nous avoir remis les épées de notre choix le vendeur s’en retourna a ses activités et nous nous cherchions un endroit pour combattrent et a 5 minutes du collège on avait déniché un vielle entrepot d’environ 500 mètres carré et nous posames les épées dans une male bien cadenassé et quelque fois le week- end le mercredi nous allions combattrent juste pour le fun bref on s’y éclater !! Un jour nous eumes une idée geniale qui consisté a cadenasser avec 3 cadenas et une serrure la porte en métal épée et a instaler du matos dans l’entrepot.
Du matos comme une chaine hi.fi un ordinateur et une télé aussi tot dit aussi tot fait car au bout de deux mois il y avait un ordinateur une chaine hi.fi et une télé aussi 3 lit que nous avions degoter chez le père de Shizu bref un paradis pour nous trois.Le soir du 14 fevrier il y avait la faite de la saint Valentin et moi et Seb nous ne savions mas quoi mètre mais on avait le temps car la boom debuter a 21 h 30 et il n’était que 19 h 00….seb lui hésité entre un haut bleu et un pantalon rouge ou un haut violet et un pantalon vert kaki finalement il opta pour un haut blanc et un patalon noir plus une veste grise et moi je regarder dans la chambre d’en face louis mener un combat acharner avec sa cravate et ses lacer moi je decider de m’habiller avec un pull viollet qui s’arrèter au niveaux du bas du torax avec un t.shirt rose qui depasser en dessous du pull un pentallon patte d’éléphant de deux couleur violet clair et violet foncé une ceinture jaune en caoutchouc et sur le pantalon des coudières elles aussi en caoutchouc et un colliet a point et 2 gant en cuir rouge.
Puis nous sortimes de la chambre et Seb alla avec marianne et moi je retrouver shizu qui s’etait habiller pour la faite. Vetue d’un pull bleu et d’un pantalon a revers rose et de botes en cuir noir se qui lui donnait un air de gothique. Et pendant que nous y allions on croisa cette poufiasse de ange qui était avec Théo et qui comme d’abitude nous narguer moi j’en avait mar alors je lui mit une droite et Théo a bien falli m’en decrocher une met je lai parré en lui en donnet une encore plus forte se qui lui ammocha serieseument le poignait puis Shizu et moi on arriva a la salle des faites et on commenca a dançer. Tout se passa bien après la faite chacun retourna dans ses chambre respective pour se changer et passer la nuit la plus courte de l’année de 2 h 00 du matin a 8 h 00 du matin bref on était tous crevait. Ala cafétéria les commentaires recomençait et regarder s’est le loup solitaire et se louve hahahahahaha !! bon on prit notre petit dej sous les moqueries et nous sommes ensuite retourner dans ma chambre cherche 15 euros pour aller au cinema se regarder cabin fever le dernier film de James Finson. Après le film nous sommes aller a une boutique pour regarder le prix des cadenas et le plus cher coutait 300 euros mais se n’ était pas dans nos moyen bref après on rentra au collège chercher seb pour aller se battrent a l’entrepot et la soirée se passa comme sa tranquillement a se foutres sur la gueule a coup d’épées et a s’embrasser sur les lit bref une vrai vie quoi !!!!
CHAPITRE 2 : CONNAISSANCE OU MAICONNAiSSANCE
Les vacances de pâque tant attendu arrivèrent et nous allions Seb Shizu et moi a paris avec l’autorisation du proviseur et le financement de nos parents. Nous arrivèrent a Paris au bout de 2 heures de train et nous nous instalames dans un hotel 2 étoiles. Après le déjeuner nous sortimes pour aller acheter un guide de paris et se fut une usine en plein milieu de la seine et qui a mon avis été abandonné depuis belle lurette qui attira mon attention. Nous arrivames a un endroit qui n’était pas noté sur le guide et je vit alors une bande composé d’une fille au cheveux noir et au pull noir jean noir bottes noir un garçon vetu d’une chemise verte overte sur un débardeur beige et un pantalon vert avec des chaussures blanches un mec ou une fille dificile de savoir a première vue en tout cas il avait des cheveux blonds hérissé sur la tète un pull violet foncé du quelle dépassé un t.shirt rose un pantalon bi color violet clair et violet foncé et des chausures jaune un autre garçon blond avec des lunettes un pull bleu ciel a col roulé un pantalon blanc et des chaussures…. Et il était accompagné d’une fille étrange au cheveux rose avec un t.shirt vert et une mini jupe et en plus un pantalon vert clair sous sa mini jupe.
_excuse moi dis je au punk qui finalement après bonne observation était un garçon tu saurait pas ou je peut trouver cette usine ? Pour toute réponse ils me regardèrent et le punk me dit avec une voit très aigu
_Quoi tu te moque de moi elle a était détruite ton usine, il y a 1 semaine tu savait pas ?
non, lui répondit Seb on savait pas on est touristes puis les 5 individu repartirent et moi je leur dit « sympa la coupe de cheveux !! »
_bon les mec nous dit soudain Shizu il ont quelque chose a cacher alors on va les suivre et s’est se que nous fimes quand soudain je vit l’usine soit disant détruite
et les 5 individus qui entrait dans l’usine et nous en avons fait de même ! Une fois a l’interieur on observé tout les recoins quand tout a coup un bruit sour nous fit sursoté on aurait cru q’un airbus décolé a coté de nous mais non ce n’était pas sa. Puis tout a coup je vit un monte charge qui n’ avait pas l’air en état de marche alors je détourné mon regard quand j’aperçu une échelle et tous les 3 nous décendime dans les profondeur du sol… Puis nous arrivames devant une porte blindé et je testa un code pour le fun et contre toutes attente le code 30114a était bon et la porte s’ouvrit et je vit le blondiné a lunettes qui avait l’air étonné de nous voir nan étonné n’était pas le mot moi j’aurait dit affolé puis il saisit un katana et dit « allez barrez vous !! » puis il se mit en position d’attaque moi je m’ aprocher de lui je savez qu’il ne me ferez pas de mal et d’un coup je me saisit d‘une lame et moi aussi je savez me battre grace aux entrainement dans l’entrepot .
_Vien te battre !!dit il avec une assurance qui ne valait pas le coup
et j’ai obéi a ses ordres il para quelque coup puis sa lame alla rejoindre le sol, il couru pour aller la chercher mais je lui mit ma lame a quelque centimètres de son coup et il s’arrèta pour ne pas se faire décapité au bout de quelque segondes je remis la lame a sa place et il couru chercher la sienne et se mit a avancer ver moi pour me trancher en 2 mais au dernier moment je me baisait et lui administra un coup de pied dans la jambe se qui lui cassa net dans un grand craque !
_tu voit mec ne jamais mentir a Romain et surtout ne jamais le menacer !
_vous pourriez nous aidez a nous battre sur lyoko me dit le blondinet au fait moi s’est Jérémie
_moi s’est Seb lui s’est Romain et elle s’est Shizu.
Après avoir fait plus ample connaissance il nous dit son secret et nous expliqua se q’était lyoko puis il nous invita a prendre place dans se qu’il appelait des scanners et une voit nous parvint aux oreilles s’était celle de jérémie
_scanner Romain
_scanner Seb
_scanner Shizu
_transfert Romain
_transfert Seb
_transfert Shizu
_virtualisation !
Nous arrivames dans un monde étrange a environ 10 mètres du sol
Puis nous vimes les trois combattants dont nous avez parler Jérémie mais il nous observaient bouche b et en s’observant mutuellement on comprenaient pourquoi Seb avait une combinaison blanche avec une cape grise et une arbalette qu’il recharger extrèmement rapidement il pouvait aussi se téléporter , Shizu avait des habits noirs et une très belle épée elle avez le don de se déplacer a une vitesse folle, et moi j’était vétu d’une armure argenter et il y avait un éspèse de micro ordinateur par dessus mes yeux et qui me permettait d’avoir une vu a toute épreuve et des informations sur la personne désirait et aussi et surtout une très grosse hache que je pouvait lançait sur mes énemies et un pouvoir qui consistait a etre extremement souple pour éviter les tirs de lasers des monstres virtuelles aussi nous passames 1 heure a nous devirtualiser et le dernier a revenir sur le monde réel se fut moi et j’ai du me suicider sur lyoko puis la semaine se déroula ainsi a s’éclater puis il fallut rentrer au collège les vacances était passer si vite que l’on aurait cru que l’on était rester que quelque jours seulement alors quand réalité on était allé a paris durant 12 jours mais bon l’amusement ne dure qu’un temps
CHAPITRE 3 : LA DOULEUR, LA SOUFRANCE, LA MORT.
Ce matin s’était le premier juillet 2005 10 h 00 nous étions a Paris et toujours dans le même hotel
Dans la chambre de Jérémie
_Alors Aelita sa va pas trop dure se cours d’informatique ? dit odd
_non, et au cas ou je te signale odd que je suis meilleur que toi dans se cours et dans tous les autres lui répondit elle
_fermez la vous deux !!dirent Yumi et Ulrick en rigolant quand soudain on frappa a la porte _Seb Romain Shizu !!!dirent ils en cœur et se fut de joyeuse retrouvaille et toute la journée ils discutaient. Soudain les lampes s’éteignirent dans la chambre mais pas dans le couloir et sur l’ordinateur de Jérémie un signe bien connu apparu, Aelita fut la première a rompre le silence et hurla
_s’est impossible, non nous l’avons détruit !!
oui mais tu ne risque plus de mourir s’est déjà sa alors n’en faite pas trop ! dit Jérémie avec un ton autoritaire qui ne lui ressembler pas .après qu’il est fini sa phrase un flash info a la radio coupas Odd qui aller détendre l’atmosphère a sa façon le flash disait que des monstres attaquaient la ville et tuaient tout sur leur passage soudain un bruit de métal faisant trembler le sol fit tomber la radio qui se cassa et le bruit se tue pour laisser place a un bruit encore plus fort que tous connaissait s’était un méga-tank qui venait de s’ouvrire sous leur yeux et Shizu hurla « couchez vous !!! » et un bruit qui signifié que le méga-tank tirer et un autre qui signifié que un bout du batiment venait de s’écrouler et malheureusement un bout de charpente tomba sur Seb et tous on se précipita sur lui pour soulever la charpente mais sans y parvenir alors je pris un bout de féraille pour faire levier les autres en firent autant mais Seb était déjà mort sous les décombre.
CHAPITRE 4 : LA VENGANCE
On l’emmena l’hospital tendit qu’il se vidait du peu de sang qu’il lui réster dans les vaines. Shizu pencai qu’a une chose explosé l’enflure de tank qui avait bousillé sa vie. Entout cas moi je savait que X.A.N.A aller entendre parler de nous et en plus il n’y avait plus de code ame car il avait déjà servit pour autre chose en plus de Seb le bilan des morts augmenter de segondes en segondes X.A.N.A avait fait fort se régénérer par le biet d’un autre ordinateur lancer une nouvelle attaque et nous en plus on ne pouvait pas s’y attendre sur se coup la X.A.N.A ne nous a pas gater mais on ne lui fera pas de cadeaux pour autant
_je te vengerai en le dégommant Seb je te le promet au nom de tous se qui son mort !! dit Jérémie qui pleurait
la fureur est en toi et s’est mauvais signe dit Aelita d’une vois sèche qui était enrouait par la colère.
Arrètez-vous la sil vous plait dit yumi a l’ambullencier qui s’arrèta sur le bord de la route.
Ils arrivèrent a l’usine après 1 h 00 de course acharné avec un méga-tank qui tomba dans la Seine mais aucun d’eux n’était éssouflé et on entra dans l’usine et nous fumes virtualisés sur le téritoire montagne et tout se qui passer devant nous boum se faisaient détruire même Aelita se battait comme une déchénée mais sur terre les mort atteignaient le nombre de 45 millions même s’il y avait un code ame de libre il ne sauverait que 40 millions de personne mais de toute façon sur lyoko les crabes les méga-tank les cube et les frolions arrivaient par milliers et odd qui navait plus de flèches laser se servait de ses griffes et detruisait tout se qui bougaient la situation était vraiment déséspérée…… quand des dizaines de personnes arrivèrent
_se sont des gens venu se réfugier dans l’usine alors ils sont venues vous aider !dit Jérémie anctieu.
Les monstres furent tous détruit au bout de 15 minutes et la tour devait etre désactivait et elle le fut mais les morts ne pouvait plus revivre et Seb était toujours mort et plus rien ne serait comme avant plus personne au collège juste une centaine d’élèves…
CHAPITRE 5 : LA RENAISSANCE
« PLUS d’Attaque de X.A.N.A car l’usine avait été détruite par nous même mais on y tenait a cette usine bon on avait l’entrepot mais l’usine s’était quelque chose au quelle ont tenait alors aller savoir peut etre que Seb nous observe en ce moment. »
_oui je vous observe. dit soudain une vois familière
_quoi dit on ensemble
_oui je ne suis pas mort car j’ai survecu a l’attaque des monstres je me suis reveillait avant mon entérement mes parents était mort et je me suis enfuis mais il n’y a plus de X.A.N.A
alors il va falloir tout reconstruire……….
Nous étions tous bouche bée et se fut shizu qui lui sautat au coup puis les retrouvaille se firent tranquillement aelita était la seb aussi s’était comme dans nos reves mais il n’y avait plus que 1 milliard de personnes sur la terre et plus rien plus personnes aussi dans les rue de paris.
------------------------------------------
Ecrit par Oddrend, le 26 novembre 2004
CHAPITRES 6 : LES CODES
Voilà un milliard de personne sur la terre sa faisait moins de monde tout a coup mais il fallait s’y faire car personne ne savait pourquoi il n’y avait plus personne ou presque dans le monde………… heureusement Aelita nous avait redonnait le sourire car il y avait un seul espoir :les code pour refaire vivre les morts était le suivant il est compliquer) :654877120031.235451+knrjvkrhcnEFDFHKTHYREFRHYUYER 9^|//////// : bref un truc très long a entrai et il falait attendre que X.A.N.A lance une attaque ……
10 ans plus tard :
nous vivions ensemble Yumi et moi elle n’aimer plus Ulrich car il s’était marier avec Shizu et Odd s’était lui marier avec Sissi qui nous avait aider lors de problèmes familiaux du cotés de Seb qui lui s’était comment dire…….enfin il était mort en mettant fin a ses jours…….
Jérémie habiter avec Aelita qui s’était fait nommer (car sa ne faisait pas trop humain)Julie.
Un matin comme tous les jour je me suis lever et regarder mon réveil 10h55 je m’était lever très tard mais Yumi dormait encore…j’allait appeler Julie mais mon ordinateur me donna une nouvelle cool :enfin X.A.N.A s’était réveiller et nous allions pouvoir retourner a notre époque avec un retour dans le temps et sauver la planète !!!
_allo ?fit la voit de Julie encore endormie
_s’est Romain :il est réveiller enfin
_quoi ?X.A.N.A ?
_a l’usine vite il faut y aller !!!
_oui
_Yumi aller debout il est réveiller !!!!!!
_quoi qui, toi ?
_non X.A.N.A !!!!!!!!!!!!!!
_merde s’est vrai alors il faut appeler odd !!
Deux heure plus tard nous étions a l’usine et on entama notre décente vers le labo et les scanners (il y en avait 6 pour accueillir Odd, Yumi, Elisabeth, Ulrich, Aelita et moi )la porte du monte charge s’ouvrit et laissa apparaître le labo et Jérémie entra dedans nous laissant reprendre notre route vers les scanners.
_on y ait Einstein !!!dit-je
_entrait dans les scanners avant que se pourrit de X.A.N.A nous envoi une invitation !!!
on entra tous et la voix de Jérémie se fit entendre :
_scanner Aelita
_scanner Yumi
_scanner Odd
_scanner Romain
_scanner Elisabeth
_scanner Shizu
_transfert……………VIRTUALISATION !!!!!!!!!!!!!
on arriva sur Lyoko a moins de 10 centimètres du sol
_tu as pas perdu le coup !dit Odd
_merci, c’est bien vrai !!
on partit en direction de la tour activer .
d’après l’ordinateur les conséquences sont :des trains fou qui déraillent et des avions spacio-temporelropients vont s’écrasait sur la terre(je me suis dit que 10 ans après il y aurait des choses nouvelles)bref déjà 10000 morts !!! dit Einstein
_o.k !
après 5 minutes de course on arriva a la tour qui était bien gardait :10 blocks, 10 crabes, 10
cancrelats,10 frolions et 5 méga-tank.
_vous avez déjà vue un basting pareil ? vous ?dit-je
_non, mais………
_je sais ON FONCE !!!!!!!!!dit Shizu
les 10 frolions attaquèrent en 1er et Odd tira 5 flèches lasers et détruisit 5 frolions
_pas mal du tout !dit Elisabeth
_je sais mamours je sais !! je suis un boss !
Elisabeth elle était habiller tout en rouge avec un bouclier et un fusils qu’elle portait dans l’autre mains.
Elle tira un coup de fusils et détruisit 5 autres frolions
_tu est pas mal non plus !! dit Odd
_mer……
elle n’eu pas le temps de finir sa phrase car 2 des 5 méga-tank l’avait pris pour cible en meme temps et l’avait dévirtualisé et elle rentra sur terre en sueur.
_bienvenue chez toi Sissi !dit Jérémie
sur Lyoko
Odd fous de rage hurlait et détruisait tout les méga-tank……
_fait chiez je suis a sec !!!!
_va servir de bouclier a Aelita Odd !cria Ulrich
_oui chef
il fonça vers l’ange virtuelle et se mit devant pour empécher sa dévirtualisation …….
Yumi elle s’en était pris aux cubes elle utilisé la télékinésie pour venir a bout de ces monstres et elle fut heurtait par une vingtaine de lasers en meme temps elle fut dévirtualisé moi je lançai ma hache et je me déplacer a une vitesse folle pour éviter les lasers et je détruisit a l’aide de Ulrich tout les crabes restant avant de me faire dévirtualisé par des tirs de cubes (8 en tout) et Ulrich attaqua mais les monstres était plus téméraire que jamais et Ulrich se fit rapidement dévirtualisé et il ne réstait plus que Odd et Shizu pour défendre Aelita et odd n’avait plus de flèche lasers donc ils était dns un belle ………..-_-enfin…….. donc il fallait que Shizu attaque mais elle n’en eu pas le temps 10 tirs de cubes la touchèrent de plein fouet la dévirtualisant sur le coup
_oh !!!non !écoute Aelita je vais te servir de bouclier mais pour sa tu va devoirs me porter sur ton dos pour que je prenne les laser a ta place !!!
elle ne fit pas d’histoires car s’était un très bon plan a ce si prés qu’il était risquer !
Odd monta sur le dos et odd ne pus pas s’empecher de dire hue dada ! se qui lui valut une grosse baffe et –4points de vie pour la claque après cette pause ils partirent mais les cubes les suivait
_la tour est a 100m aller Aelita un petit effort !!!
odd fut toucher par les lasers et tomba avant de disparaître et Aelita entra dans la tours……
------------------------------------------
Ecrit par Oddrend, le 6 décembre 2004
Chapitre final :la vie sur lyoko
Aelita arriva sur la 1er plate forme et débuta son envole qui dura 10 secondes elle arriva sur la 2ieme plate forme et entra le code de sauvetage et la voix de Einstein se fit entendre sur lyoko :
_retour dans le passé !
nos héros se retrouvèrent sur terre au moment ou Shizu et moi nous alions acheter les arme pour ce battre dans la vielle usine……
après quelque jours a profiter de notre vie « d’enfant »et je remarquais quelque chose Seb était pas en vie et je le fit remarquai a Shizu mais elle ne semblai pas trop malheureuse car il était déjà mort depuis 3 ans mais tout de meme cela ne m’aurait pas fait souffrir de le voir a nouveaux mais bon ……
enfin après 6 jours d’amusement enfin les vacances et nous allions en train a Paris pour revoir nos amis qui nous manquait terriblement.
_votre billet S.V.P !dit un controleur .
_ouais pas de blème man ! fit-une voix que je connaissait .
faite que je me trompe faite que je me trompe !!!!!!!pesait-je
_salut Romain sa va ?????me dit mon frère (il me fallut 10 seconde pour le reconnaître)qui se nommé Raspatrille !
_tu me foutra donc jamais la paix fils de ****
_Romain, s’est ta mère !
_je m’en fout putain si je déclenche un foutue retour dans le passé s’est pas pour revoir se glandu !!!!!!!!!!criai-je
_ta ******** !!
_bon monsieur votre billet !!me fit le controleur
_tien !
après 2 longue heures de train mon frère ne nous fichaient toujours pas la paix mais on réussit a le filer au coin d’une rue et on repartit au collège.
_Yo les keums !!!!!!fit la voix d’Odd
_salut Odd sa roule ?fit Shizu.
_ah sa fait du bien de vous voir !!!!
nous avions discuter pendant plus de 10heures d’affiler et a la fin Jérémie se révéla sous son vrai jours il déclara sa flamme a Aelita et il l’embrassa sans aucune timidité !!!!
se fut la meme chose pour Yumi et Ulrich . le lendemain une météorite s’écrasa sur terre,
1 mois après la terre devenait un lieux hostile et des météorites venait finir leur route sur la terre et les gens venait a manquer il y avait trop de morts. Le gros problème était que, LYOKO restait le seule endroit sur.
_Jérémie ne soit pas si inquiet….dit Aelita personne ne t’en voudra d’après l’ordinateur LYOKO a une capacité de 100000 personnes !
_et il n’en reste que 3000 !! renchéri Odd
_oui et ils sont en piteux état !!! surenchéri Yumi
Ces 2 remarques ramenèrent un peu de bonne humeur dans notre groupe
_Romain ?me fit Yumi Seb me manque .
_bah……sa……… je peut rien pour toi ma chérie !! mais moi aussi il me manque. Fit-je
la bonne humeur, et le bout de sourire sur nos lèvre n’avait pas fait long feu.
Le lendemain on se leva tous très mais alors très tard au mois…10 heures cela faisait très longtemps que ça nous était pas arriver. Juste après nous etre réveiller un bruit trop familier nous rappela que le monde n’était plus aussi beau qu’avant……
_merde une météorite !Hurla Yumi
_Oui !fit Einstein. Il y a peu etre des blesser !
_Attendez les gars ! fit-je. L’écran dit que a part nous, il n’y a plus d’etres vivant sur la terre !
_Alors il est tant d’aller vérifié !
Le bruit d’une autre météorite nous rappela a l’ordre l’histoire de dire :
_non, non, on ne sort pas !
_bon, il est tant de l’essayer ! Dit Aelita qui venait d’apparaître a l’écran.
_Essayer quoi ? fit Ulrich
_un bouclier que j’ai crée il y a 10 jours.
_pourquoi ne pas nous en avoir parler ? dit-je.
_je ne sait pas, pas du tout.
_Bon , au lieux de discutailler il faudrait l’essayer la situation devient critique de-hors !Beugla Odd.
Après une longue monté vers la salle cathédrale les porte s’ouvrirent enfin et firent place a la grande salle qui s’entait la poussière. J’admirai avec stupeur le ciel qui était rouge feu et je voyer toutes les 2 secondes une météorite qui passait suivi d’un grand bruit et d’une forte secousse qui nous signaler qu’elle était a terre et qu’elle n’en bougerait plus !
_désolé de te demander sa Jérémie mais, si la terre est complètement détruite ton bouclier il marche encore ? fit une Shizu qui semblait avoir énormément peur.
_oui mais si le super calculateur est endommagé ou détruit……il fut couper par Ulrich
_on est cuit quoi ?!
_s’est a peut prés sa.
Nous vîmes alors un boîtier et Jérémie l’ouvrit et entra un code très long, tout a coup il dit froidement
_fermez vos yeux si vous voulez pas êtres aveugle, le bouclier produit un choc éclair faite gaffes
_10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0 !
je fermait mes yeux mais je vit tout de même une lueur verte et puis Jérémie nous dit
_ouvrez vos yeux les mecs, et direction LYOKO surtout ne vous retournez pas car vous n’auriez pas envies de quitter ce monde. Dit le génie avec un ton si froid que personne ne lui répondit a part Odd.
_pourquoi on ne reste pas ici ? S’est vrai quoi ! On risque rien du tout avec le bouclier !
_et on a pas beaucoup de provision a peine de quoi finir la semaine vu la vitesse ou tu mange ! Répondit-je
_ah bah……… finalement on va sur LYOKO parce que je vé avoir faim !
Après la descente la plus longue de notre vie on arriva au scanner et Elisabeth ouvrit enfin la bouche :
_bon……s’est parti pour la dernière virtualisation de notre vie les gars !
Un silence de mort lui répondit !
On entra presque tous en même temps dans nos scanners.
_Jérémie tu vas nous rejoindre ? fit-je
_oui bien sur !
nous fûmes virtualisé juste a cotes d’Aëlita et elle nous accueilli avec son sourire habituelle et Jérémie arriva a son tour mais il refusa de dire comment il s’était virtualisé mais peut nous importait , moi en tout cas se qui m’importait s’était que l’on soyer tous la avec Aëlita et tout le monde LA VIE SUR LYOKO ALLAIT COMMANCAIT !!!!
FIN (jusqu'à la suite)