par c-lyp-coder » 14 Fév 2010, 13:58
the kusabi a écrit:Bonjour gautordi0101. Oh laisse tomber pour le synthétiseur de voix, c'était juste qu'une idée. Je n'ai pas d'autre idéees pour ton projet désolé. Bon a plus.
Désolé, mais j'avais pas compris comment tu voulais faire
...
@++
Sieklon a écrit:Slt gautordi0101, tn projet il a l'air super ^^
Merci
Sieklon a écrit:Si tu veux faire comme avec tn terminal "reprise du projet d'effervescence", (le mettre en anglais), ben je suis ok pr t'aider
Je pense que ça pourrait se faire
Sieklon a écrit:Et sinon, pr les idées, ben faire une genre de "programme tutoriel" pour recréer les véhicules, en gros tu aurais déjà fait le programme, mais tu donne en francais ske tu dois taper
Super idée !!!!
Sinon, j'ai déjà créé le Bureau (fenêtre plein écran).
J'ai créé le sous-dossier "Aelita" (vide pour l'instant).
Lorsqu'on cliquera sur une des applis d'un des dossiers, un Terminal de commandes (merci pour l'idée Sieklon
) se lance
.
Voici déjà un premier screen :
@++
EDIT
Idée pour le programme de matérialisation d'Aelita ("Code Terre") :
L'utilisateur (ou le joueur^^) devra taper des commandes de prog'.
S'il fait une erreur de saisie, un "débuggueur instantané" le lui signalera et il devra recommencer.
S'il réussit le programme jusqu'à la fin, une "compilation" (fausse) est lancé.
Le (vrai) programme créera un fichier (texte) nommé matael.txt.
Principe du Batch de prog' de la matérialisation d'Aelita :
- A son lancement, il vérifie que le fichier matael.txt existe
- S'il n'existe pas, le batch passe à l'étape de la prog' du programme de matérialisation (Code Terre) ; à la fin, le fichier matael.txt est créé
- Si le fichier matael.txt exite, le batch passe à la partie de test du programme (eh, oui, on va pas matérialiser Aelita depuis la chambre de Jérémie^^)
- Si le fichier matael.txt existe, mais que l'utilisateur veut recommencer à le créer (mode prog'), il pourra taper une commande qui effacera le fichier matael.txt et qui lui permettra de recommencer à programmer la matérialisation d'Aelita...
Le batch sera lancé par un exe codé en C qui "dira" juste de lancer le fichier batch.
EDIT 2
Le batch et les conditions ont été créés ; il ne me reste plus qu'à coder les commandes que le joueur doit taper...
Là j'ai pas d'idée... Les vôtres sont les bienvenues
EDIT 3
Voici un screen du batch une fois le débogage terminé ; c'est-à-dire, quand l'utilisateur a correctement entré les commandes de compilation du programme, que le fichier matael.txt a été créé, un débogage est lancé.
EDIT 4
J'ai enfin fini le batch permettant de coder la matérialisation d'Aelita
!!!
Il faudra entrer des commandes et du code !!!
Parcontre, le langage utilisé est fictif (j'ai inventé les commandes et les fonctions
).
Parcontre, il reste à corriger les accents (je les aient pas codés en DOS)...
[quote="the kusabi"]Bonjour gautordi0101. Oh laisse tomber pour le synthétiseur de voix, c'était juste qu'une idée. Je n'ai pas d'autre idéees pour ton projet désolé. Bon a plus.[/quote]
Désolé, mais j'avais pas compris comment tu voulais faire :oops:...
@++ ;)
[quote="Sieklon"]Slt gautordi0101, tn projet il a l'air super ^^[/quote]
Merci ;)
[quote="Sieklon"]Si tu veux faire comme avec tn terminal "reprise du projet d'effervescence", (le mettre en anglais), ben je suis ok pr t'aider[/quote]
Je pense que ça pourrait se faire :) :D
[quote="Sieklon"]Et sinon, pr les idées, ben faire une genre de "programme tutoriel" pour recréer les véhicules, en gros tu aurais déjà fait le programme, mais tu donne en francais ske tu dois taper[/quote]
Super idée !!!! :D
Sinon, j'ai déjà créé le Bureau (fenêtre plein écran).
J'ai créé le sous-dossier "Aelita" (vide pour l'instant).
Lorsqu'on cliquera sur une des applis d'un des dossiers, un Terminal de commandes (merci pour l'idée Sieklon ;)) se lance :).
Voici déjà un premier screen :
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100214125920321255437334.png][img]http://nsm02.casimages.com/img/2010/02/14//mini_100214125920321255437334.png[/img][/url]
@++
EDIT :arrow: Idée pour le programme de matérialisation d'Aelita ("Code Terre") :
L'utilisateur (ou le joueur^^) devra taper des commandes de prog'.
S'il fait une erreur de saisie, un "débuggueur instantané" le lui signalera et il devra recommencer.
S'il réussit le programme jusqu'à la fin, une "compilation" (fausse) est lancé.
Le (vrai) programme créera un fichier (texte) nommé matael.txt.
Principe du Batch de prog' de la matérialisation d'Aelita :
[list]
[*]A son lancement, il vérifie que le fichier matael.txt existe
[*]S'il n'existe pas, le batch passe à l'étape de la prog' du programme de matérialisation (Code Terre) ; à la fin, le fichier matael.txt est créé
[*]Si le fichier matael.txt exite, le batch passe à la partie de test du programme (eh, oui, on va pas matérialiser Aelita depuis la chambre de Jérémie^^)
[*]Si le fichier matael.txt existe, mais que l'utilisateur veut recommencer à le créer (mode prog'), il pourra taper une commande qui effacera le fichier matael.txt et qui lui permettra de recommencer à programmer la matérialisation d'Aelita...[/list]
Le batch sera lancé par un exe codé en C qui "dira" juste de lancer le fichier batch.
EDIT 2 :arrow: Le batch et les conditions ont été créés ; il ne me reste plus qu'à coder les commandes que le joueur doit taper...
Là j'ai pas d'idée... Les vôtres sont les bienvenues ;)
EDIT 3 :arrow: Voici un screen du batch une fois le débogage terminé ; c'est-à-dire, quand l'utilisateur a correctement entré les commandes de compilation du programme, que le fichier matael.txt a été créé, un débogage est lancé.
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100214023518321255438190.png][img]http://nsm02.casimages.com/img/2010/02/14//mini_100214023518321255438190.png[/img][/url]
EDIT 4 :arrow: J'ai enfin fini le batch permettant de coder la matérialisation d'Aelita :D :D !!!
Il faudra entrer des commandes et du code !!!
Parcontre, le langage utilisé est fictif (j'ai inventé les commandes et les fonctions :p).
Parcontre, il reste à corriger les accents (je les aient pas codés en DOS)...