Saisons 3 et 4: Réactions à l'annonce officielle

Venez discuter de Code Lyoko !

Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 05 Juil 2006, 18:53

Nicoluve a écrit:On va dire que vu que j'ai trouvé ça en une minute Mme S. fera bien mieux.


Oui, elle conservera notre Xana jusqu'au bout^^

Jeune Lyokophile

Messages: 194

Inscription: 11 Sep 2005, 18:33

Message 05 Juil 2006, 21:35

Je Voudrait pas contredire l'idée générale,mais,moi ,je préférerait qu'on s'arrete a la saison 4 Fin ,pourquoi ? parsque... Imaginez,A La fin de la saison 4 ou 5 ,on nous promet la saison 5 ou 6 . Mais finalement,celle ci ne sortira pas faute d'audiance suffisante,et ben,on reste sur une egnime,sur une faim quoi . Je prefere que Code Lyoko S'arrete Trop Tot que pas du Tout
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 05 Juil 2006, 21:39

Oui, je suis bien d'accord, d'autant plus que 97 épisodes, c'est un beau score.

Futur Lyokophile

Messages: 97

Inscription: 05 Juil 2006, 18:54

Localisation: 57 - Metz

Message 11 Juil 2006, 17:28

Que de bonnes nouvelles que le lancement de cete saison 3 et 4.

Je suis un peu surpris par les reactions un petit peu négatives a l'annonce de ces nouvelles saisons. Code lyoko ne pouvait définitivement s'arreter apres la saison 2, j'ai l'impression que l'ensemble des personnes, dont mme S. ;) qui réalisent la série , et en particulier le scénario a pour ambition la qualité, l'originalité et la cohérence de l'histoire, comme ils nous l'ont montré - et de quelle maniere - au cours des saisons précédentes.
De plus la production d'un grand nombre d'épisodes va permettre de donner a la série, en plus d'un nouvel essor, une nouvelle dimension, des tas de points restent a eclaircir sur lyokô lui meme, je ne parle pas des personnages ni de l'histoire de Frantz Hopper et du projet Carthage, et puis deux épisodes pourront se suivre, certains personnages aller au lycée.

Il est normal d'appréhender le fait que certains épisodes soient un peu répétitif ou moins exhaltants que d'autres, mais c'est parfaitement normal, et pas si grave que ca, car on retrouve ce phénomene dans toutes les autres séries que j'ai eu l'occasion de visionner a ce jour.

La dérive commerciale, je pense qu'elle n'aura pas lieu, j'ai cru lire dans une des 3-4 premieres pages que c'etait marvel toys qui avait le contrat, qui est reconnu pour sa qualité et sa "mesure". D'autre part il me sembl qu'il y a un monde entre une série dont le but initial etait d'écouler des produits dérivés (Pokemon, par ex.) et une série dont on a tirés des produits dérivés apres coup, car il y a - je pense - moins de pression de la part des publicitaires sur les scénaristes/réalisateurs.
Et puis avouez qu'arborer son personnage préféré sur un t-shirt ou une belle chemise, ca peut etre sympa, non :?:

La seule inconnue qui reste c'est l'implication de Cn dans le projet, en espérant que ca ne soit que financier. mais ca, qui vivra verra...

Je suis dorénavant impatient de decouvrir le fameux "double épisode" ou les personnages se rencontrent :)
@+
Angeleyes
Image
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 09 Sep 2006, 20:54

Je rajouterais même que moi aussi j'en suis tout aussi impatient que vous de vouloir découvrir le préquel… Mais ma concience me rappelle de suite à l'ordre pour me dire; "ET UNE FOIS QUE TU AURAS VU LE PRÉQUEL, COMMENT VAS-TU DONC FAIRE DURER LE PLAISIR et l'envie D'IMMAGINER D'AUTRES FICTIONS BASÉS SUR SUR CETTE PARTIE TEMPORELLE DE CODE LYOKO?! Mais aussi pour de futurs NOUVEAUX SCÉNARIOS qu'ils soient écrits aussi bien par les fans que par nos ami(e)s scénaristes préféré(e)s et officiel(e)s de Code Lyoko!"

Mais depuis très longtemps, j'ais envie de rajouter une remarque qui sort de l'ordinaire…
Depuis que j'ai découvert Code Lyoko (et même Garage Kids…) Il s'est mis à germer une envie en moi! Une envie que je sais presque irréalisable! Mais cette envie continue à me trotter dans mon imaginaire…
Et cette envie: Ce cerais celle que un jour Mme"S", voire peut-être même un certain Nicolas Atlan ou l'un des frêres Sabatino viennent nous proposer la possibilité, l'idée presque folle…
De réalliser pour de vrai 1 Épisode de un des Fan's Scénarios par auteurs amateurs de nôtre forum… et peut-être aussi de tous les meilleurs sénarios collectifs de nôtre forum avec l'aide si besoin est, et si en plus cela peut aider à améliorer l'histoire des épisodes… De l'aide de nos ami(e)s scénaristes officiels de Code Lyoko! ;)

Une idée, un rêve… qui selon chacuns des points de vue personnels de chaques personnes, pourrais sembler peut-être ou non réalisable!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 09 Sep 2006, 21:15

Je reconnais là le grand rêveur que tu es. A moi aussi ça me plairait énormément. Mais je ne pense hélas pas que ce soit réalisable.^^
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 09 Sep 2006, 22:32

Peut-être pas… Ou peut-être! Il suffirait juste que l'idée donne vraimment envie à nos amis de Moonscoop pour initier le projet! Ceci cerais au moins "le premier pas"!
Ensuite pour le point de vue budgetaire, on pourrait peut-être organiser cela de façon associative et aussi par le bénévolat…
Comme envoyer des flyer's qui décriraient nos motivations pour motiver le public à vouloir participer bénévolement (€) pour permettre de réunir les moyens financiers nécessaires qui nous permettraient de "grimper une marche de plus"…
Et rendre réalisable nôtre rêve une fois cette étape franchie…

Ce n'est pas "infaisable"! C'est juste une difficultée d'un rêve qui se mesure par un qualificatif que l'on appelle "UN DÉFI"… :idee: :lyanne: :johann: :a4:
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 11 Sep 2006, 16:26

je le dis mais probablement d'autre l'ont dis aussi mais je trouve mega-trop-top-moche :evil: :evil: que Yumi t Ulrich reste seulement des amis(rage, rage et double-rage). Remarque, c'est encourageant: Ulrich a toujours une chance :p . Et j'adore le nouveau pouvoir d'Aelita( :shock: ), c'est ben pratique :o .

Tueur de Krabes

Messages: 772

Inscription: 01 Mai 2005, 23:08

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 11 Sep 2006, 16:54

Si il ferme a la fin de la saison 4, il es effectivement une facon de reouvir une siaons 5, il suffit a madame S d'y pense, le "au cas ou", c'est a dire de laisse un truc qui pourrai aussi bien ferme la serie que la reouvir !

Un exemple au hazard, si jamais on ne sais rien sur la mere de aelita pendant ces saison, faire que franz avoue l'avoir aussi envoye sur lyoko etc...

Bon sa parait farfelu, mais y'a pas mal de chose qui si ne sont pas traite peuvent toujour permettre "au cas ou" de reouvrir une suite.

Un exemple, dans SG1, lorsque notre chere O'neil a voulu arreter, il on trouve un complement en reflechissant bien, personne s'y attendez je pense dans ce qui regarde.

De plus il avais enfin finie leur combat, mais il on aussi reussi a crée de nouveau super michan trop moche et trop co* XD

Enfin pour dire que quand on crois que c'est fini on peux toujour rebondir, bon c vrai que si on detruit l'univer c'est LEGEREMENT dur XD

Comme dit plus code terre aurais pu etre la fin, mais hop il on rebondi.

De plus si la serie continu a succite tant d'envoument en France et au Etat uni, je vois pas pourquoi il arreterais ?!?

Bon apres faut voir comment ce passe la diffusion des saison 3 et 4
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 11 Sep 2006, 17:45

Je pense aussi que la saison 3 et la saison 4 vont bien marcher, meme si ça risque de pas plaire aux anciens qui regarde depuis la 1er saison.
Mais pour Madame S., elle est a présent hors jeu, la saison 3 est terminé et elle n'est pas charger de diriger la redaction de la 4e.

Mais ça serait bien qu'il laisse une zone d'ombre pour qu'une suite soit possible en effet, on espere que le nouveau directeur ou nouvelle directrice saura en placer et qu'il/elle la place assez subtile pour qu'on ne la voye pas.

Tueur de Krabes

Messages: 772

Inscription: 01 Mai 2005, 23:08

Localisation: Interne à l'hopital psychatrique, section Lyokofolie

Message 11 Sep 2006, 17:47

Heu apres le merveilleux boulot qu'elle a fait il lui redonne pas la place? :|
Si c pour ce retrouve style saison 1 ou il on été oblige de morceller, ok, mais meme c'etait pas si genial que ca, c'est pas la peine
_-:*AdoFou*:-_ [L'humour est important, l'amour essentiel]

Image
Image
Image
Image
Précédente

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com