Code_WIKI

Venez discuter de Code Lyoko !

Futur Lyokophile

Messages: 97

Inscription: 05 Juil 2006, 18:54

Localisation: 57 - Metz

Message 26 Sep 2006, 15:41

LW-Quentin a écrit:
L'anonyme a écrit:J'ai peut être une hypothèse. Mais elle ne tient pas. C'est peut-être lié au fait que la production n'a pas apprécié ce qu'il s'est passé il y a sept ou huit mois, au sujet de spoilers sur les saisons à venir.

Donc, ils prefairent tout dévoiler aux ricains à la place ?...


Mmm, jeu délicat que cette astuce, effectivement il est actuellement dans l'air du temps de pouvoir se procurer par anticipation des séries dont la saison n'est pas encore diffusée en France, je pense notemment a Prison Break, Lost, et Desperate Housewives, meme si ce genre d'agissements est a la limite (voir meme est) illegal.

Personellement connaitre le titre de l'épisode suivant m'importe assez peu, je dois reconnaitre que je ne renoncerais pour rien au monde au petit sentiment de satisfaction du samedi a 7h50, et a la petite peine qui s'ensuit 24 minutes plus tard, et a l'impatience latente qui s'empare de moi la semaine.

C'est un choix, voila, c'est tout, je suis sur et meme certain qu'il sera possible de se procurer les épisodes déja diffusé aux Etats-Unis, et que ca sera meme extremement facile, mais ceux qui le font se "gachent" un peu le plaisir de la découverte, et n'ont pas tout le temps (certains y arrivent et font ainsi preuve de grand respect) la retenue necessaire pour ne pas tout devoiler par spoiler juste apres sur des forums de qualité comme celui ci.
Pour faire simple c'est comme si on vous racontait la fin des "Autres", ou du "6e sens" ou de "SW. Ep 3" avant que vous l'ayez vu.
Apres il faut savoir quelle est la ligne de conduite qui s'appliquera ici, mais finalement une série "plus c'est long, plus c'est bon" , non :?:
A mediter...

PS: c'est vrai que je sors un peu du sujet, j'en conviens parfaitement, mais cette question est a mon avis cruciale dans les temps qui vont venir...
Image
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 26 Sep 2006, 17:10

ha oui sixieme sens c'est un super film :p j'adore la fin quant... bon d'accord ! c'est vrai,je demande d'avance si ont a des spoiler comme l'année derniere,que certaine personne se retienne un peu plus cette fois çi.c'est a dire qu'on ne met pas d'avatar qui veux tout dire,on n'envoie pas non plus d'image sans dire ce qu'il y a dessus,et bien mettre la balise spoiler (qu'il faudra remetre et qu'on devrai laisser tout le temps d'ailleur)) et ne pas parler en spoiler dans hypothese parce que c'est très chiant quant vous ne pouvez pas lire trois-quatre posts d'un coup !!
c'est tout ^^
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 26 Sep 2006, 18:13

A ce propos, je pense qu'il faudrait établir des réglements, à ce sujet. Ce serait avantageux à de nombreux points de vue.
Avatar de l’utilisateur

Fils de Aelita et de Jérémie

Messages: 1929

Inscription: 29 Juil 2004, 00:00

Localisation: Val D'Oise

Message 11 Oct 2006, 11:27

Voila épisode Aelita pour les américain aujourd'hui il sont a égalité avec nous et vont prendre de l'avance des demain ^^

Spoiler Powa ^^ !!!
Ps: Pour ceux qui veulent savoir je suis tenteur mais bon ^^

++ Benjeremie
Image
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 11 Oct 2006, 12:30

ho benJ toi qui est là justement,peut être devrais tu prendre mon message precedent au pied de la lettre et nous remettre notre chere balise spoiler? ;)
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 11 Oct 2006, 13:02

Solution alternative : Firefox + cette extension ^^
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:
Avatar de l’utilisateur

Fils de Aelita et de Jérémie

Messages: 1929

Inscription: 29 Juil 2004, 00:00

Localisation: Val D'Oise

Message 23 Oct 2006, 09:28

typy a écrit:ho benJ toi qui est là justement,peut être devrais tu prendre mon message precedent au pied de la lettre et nous remettre notre chere balise spoiler? ;)


Pas avant Mercredi :cry: Dernier épisode"Final Round" se soir j'ai hate ^^
++ Benjeremie
Image
Tooku hanareteru hodo ni chikaku ni kanjiteru
Samishisa mo tsuyosa e to kawatteku
Kimi wo omotta nara

Sergent-chef des lyokauteurs

Messages: 2211

Inscription: 14 Juin 2004, 10:38

Message 23 Oct 2006, 10:41

J'ai renommé le sujet, histoire de pas trop tourner en rond autour des sources de Code_WIKI et d'élargir le débat. Et typy et Ben, je vous rappelle que vous avez un forum gestion, ou parler de balises spoiler et autres joyeusetés du même style... Ah, ces modos !
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 479

Inscription: 12 Juin 2006, 13:09

Localisation: Marseille

Message 23 Oct 2006, 14:15

Bon ben pour parler de Code_WIKI, ils ont mis les résumés des épisodes english (donc certains pour la plupart n'ont pas encore été diffusés en France)... mais bon, attention, ces résumés sont bien entendu des spoilers ^^
Spoiler : je sens que je vais pas, mais alors pas du tout aimer l'avant dernier épisode, en particulier la fin (certains savent pourquoi... :| ) bon ok c'est pas vraiment un spoiler ce que j'ai dis, mais au moins ça m'évite de tenter ceux qui attendent patiemment tous les samedi ;)
Partitions des musiques de Code Lyoko :
Un monde sans danger : Sur codelyoko.net ou bien ici
S'envoler (générique de fin des saisons 2 et 3) : Sur codelyoko.net ou bien ici

Projet en cours : "Code Lyoko : Le résumé idiot"
Progression : En stand by pour l'instant

Destructeur de Gardiens

Messages: 868

Inscription: 11 Mar 2006, 18:06

Message 23 Oct 2006, 17:47

Bah, on a qu'à en créer un en français, de Wiki :\
Précédente

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com