Interview Nicolas ATLAN par cl.com

Venez discuter de Code Lyoko !

Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 30 Mar 2007, 16:23

Interview Nicolas ATLAN par cl.com

Voici l'interview Code Lyoko de Nicolas ATLAN par codelyoko.com :
http://codelyokosaison3.oldiblog.com/?p ... &id=201806

Perso, je trouve que cette interview ne nous révèle pas grand chose, la moitié du temps c'est "attends la saison 4" ou des trucs comme ça !!
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 30 Mar 2007, 17:18

"Il y aura t'il une saison 5 ?"
"On ne le sait pas encore"
J'espère que pour Code Lyoko, il n'y en aura pas, les modifications ont déjà suffisament altéré ma vue sur Code Lyoko, alors limitons la casse. Faut pas devenir un DA comme Yugioh...

"J'aimerais savoir si dans la saison 4, les persos auront grandit comme dans Code Lyoko ?"
Ca, pour le coup, ça fait tache je trouve... on a l'impression qu'ils grandissent de 3 ans (au moins), et dans le DA ils vont pas changer d'un pouce.

Sinon, y'a des questions qui n'ont même pas besoin de réponse tellement que c'est du "ça va de soit" : "Pourquoi Aelita est la gardienne de Lyoko?"
Ou encore, des questions en doubles, tel que la saison 4, derniere saison/fin de la série.
Je ne compte pas les fautes de frappes non plus, ça semble etre un document fait officielement, ce qui rend cet élément d'autant plus grave ^^"

Donc voila, plutot déçu, mais je m'y attendais ^^
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 30 Mar 2007, 17:33

Moi, ce qui me déçoit là dedans, c'est qu'il a l'air de dire qu'il y aura encore une fin de saison qui en suggère une autre, et c'est nul! Mais bon, c'est leur choix.
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 30 Mar 2007, 17:52

apparament,c'est des questions envoyées par des fans... mais il faut avouer qu'il fais pas mal de faute,à croire qu'il dictais ses reponses à un gosse... (la derniere question en revanche est très pertinente)

(player,avoue que c'est toi la 5 :p)
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 30 Mar 2007, 18:16

Ouai, pas faux L'anonyme... C'est dommage qu'il ne veuille pas faire de fin à la série -_-
Comme si 97 épisodes n'etait pas un bon chiffre pour une belle série...

Les fautes sinon me semble plus etre des fautes de frappe, il faudrait qu'ils investisent dans des relecteurs xD
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 30 Mar 2007, 18:23

Typy> Pertinente, mouais, mais au fond, qu'est ce que ca change, que ce soit une cause ou une autre? C'est là, c'est là.
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 30 Mar 2007, 18:28

Les histoires d'amour ont déjà été pas mal effacé dans la saison 2 puis elles ont totalement disparu pour la saison 3, et cela a cause des ricains. Cartoon Network l'exigait car ça ne plaisait pas aux petits enfants ricains...
Alors, qu'on ne nous modifie pas Code Lyoko encore plus a cause d'eux.
Je pense que c'est pour ça que ça nous interesse de savoir si c'est encore à cause d'eux, ou si c'est réelement un choix de l'équipe. Mais peut etre qu'il ne dit pas la vérité pour gardé sa fierté, s'il dit "oui, nous y avons été contraint", ça le fait pas trop ^^"
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 30 Mar 2007, 19:00

l'anonyme>je parlais surtout de la comparaison avec les power ranger...
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 30 Mar 2007, 19:25

L'anonyme a écrit:Typy> Pertinente, mouais, mais au fond, qu'est ce que ca change, que ce soit une cause ou une autre? C'est là, c'est là.


Toute question sur la génèse du scénario ou du dessin est intéressante, même si c'est pas la question de l'année. Drôle de réponse que tu fais, "ainsi sont les choses"... On se demande pourquoi tu postes dans les hypothèses. Ben oui, à quoi bon se poser des questions? Peut importe d'où vient le SC, il est là, un point c'est tout. Pourquoi se demander si Aelita est humaine? Aelita c'est Aelita, point barre. Et à quoi bon savoir comment XANA va évoluer? Le moment venu, il évolura, et puis voilà^^
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 30 Mar 2007, 20:57

Pete> En l'occurence, ça n'a rien à voir. La question était: est ce que ce sont les américains qui dont demandé à ce que[...]
Typy> Y a de ça, c'est vrai. Manque les casques.'^^
Avatar de l’utilisateur

Maître des énigmes

Messages: 2574

Inscription: 25 Sep 2005, 19:34

Localisation: France

Message 30 Mar 2007, 21:31

Je n'ai jamais dit autre chose. Et cette information est utile, elle permet de connaitre l'influence des producteurs américains sur la série (en l'occurrence, le peu d'influence).
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 31 Mar 2007, 14:05

Ca se peut que cette saison 4 soit super bien, on dirait que tout le monde la condamne avant de l'avoir vue ^^ La 3 est peut être un demi-ratage, mais qui sait? La 2 était très bien finalement! Quand on aura vu la saison 4, on pourra discuter de la 5, pas avant...

En attendant, cette interview ne révèle pas grand chose. Evidemment je dirai ^^ Très normal, mais au moins ça fait patienter. [spoil]On apprend peut être que William va être sauvé d'une manière ou d'une autre...[/spoil]
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 783

Inscription: 18 Mai 2004, 16:02

Localisation: Je rêve avec Aëlita!…

Message 01 Avr 2007, 06:42

Non, moi je pense qu'il va falloir s'en tenir à 4 saisons (comme les territoires!) Et que un scénariste de chez MoonScoop crée un autre héro et un dessin animé sur la base d'un nouveau concept… Peut-être un mix de nouveau concept avec celui de code Lyoko!? Ou mieux encore! Les personnages de Code Lyoko contre un nouveau type d'ennemis! Les Men's In Black.
Synopsys: Jérémie et ses amis on réussis à neutraliser XANA… Celuis-ci étant enfermé dans une prison virtuelle extrêmement bien codé et crypté par Jérémie, qu'il avait mis sur un disque dur haute capacité et ensuite débranché du super-calculateur pour le cacher dans un petit coffre fort à l'abris des regards indiscrets. Mais c'est sans compter et savoir, que les MIB l'obsèrvent et veulent à tous prix retrouver et subtilliser ce disque dur! C'est alors une grande partie de Cache-Cache à endurer qui s'annonce pour éviter qu'ils ne retrouve ce disque dur et qu'il arriveraient à casser les protections pour tenter de retrouver Carthage et de libérer XANA sans même le savoir! Sans oublier bien sûr, les petits inconvénients de la vie quotidiène à Kadic pour Jérémie et ses amis!

Je crois que si Mme "S" passe par ici… Elle me dirais (mais elle ne peut pas pour raisons professionnel…) "Sa te dirait si je prend ton idée de scénario pour une 5ème saison?" Et moi, je lui répondrais: "Avec grand plaisirs!" Tout en prennant celà comme un petit "clin-d'œil"!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---
Image

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com