Infos saison 4 ( spoiler )

Venez discuter de Code Lyoko !

Avatar de l’utilisateur

Jeune Lyokophile

Messages: 182

Inscription: 27 Déc 2006, 17:51

Localisation: cher moi

Message 28 Fév 2007, 19:14

Moi j'ai horeur du suspence il fois absolument que je vois ce qu'il va se passer!De toute facon c'est certains y aura surement des personne qui mettrons les épisodes en anglais sur dailymotion ou youtube.Et la c'est pas ILEGALE.Télécharger sur internet c'est illégale mais regarder on ne la hamais précisée.Et puis les gens disent que c'est illégale car il veulent avoir de bonnes audience sur leurs chaines.Moi j'ai juste téléchargée 18 épisodes de la saison 1 mais qu'on me dise pas que je fait perdre de l'argent car ils n'ons sorties que 2 dvds de 8 épisodes!Et je l'ai aies payés 40euros quand meme.
Enfin ce que je dit c'est juste mon point de vue je n'incite personne a des choses illégales :lol: .
-Et oui c'est connu la ou Odd passe,Xana trépasse!
Vivement la saison 4!
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Krabes

Messages: 689

Inscription: 02 Avr 2005, 12:01

Localisation: Tallinn, Estonie

Message 10 Mar 2007, 17:11

super, les derniéres nouvelles images de la saison 4!
http://codelyoko.net/FRA/Spoil_s4.htm
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 10 Mar 2007, 22:03

Ouais, d'ailleurs, si tu passes par là Quentin, me donnerais-tu l'autorisation de les mettre sur mon blog stp ou dois-je passer par wartonchan ( ce que j'ai déjà fait !! )
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 10 Mar 2007, 22:50

Ces images ne sont pas a moi, donc oui, faut que tu demande a Warton Chan (:
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 11 Mar 2007, 14:00

C'est bon, wartonchan m'a très gentiment donné son autorisation !!
Merci Queintin pour ta réponse rapide !
[spoil]
Pour les monstres, je les trouve originaux quant à la tente, elle est géniale ( enfin, surtout les dessins qu'il y a dessus !! )[/spoil]

EDIT DU 06/05 : On sait le titre du 1er épisode en anglais : William Returns !! On le sait environ depuis le 4 mai ( sur mon blog en tous cas ! )

Accro à Code Lyoko

Messages: 72

Inscription: 20 Sep 2006, 13:23

Message 10 Mai 2007, 19:40

news

il doit surement avoir des personne au courant ou peut être j'ai un train de retard mais on connais le nom du premier épisode de la saisons 4

William Returns (en anglais bien surs)
j'ai pas la traduction sous les yeux mais je pense que sa fais quelle que choses comme sa
William le retour
ou
le retours de William
enfin bref quelle que chose comme sa

Edit: dsl j'avais pas vue qu'il avait un message juste avant qu'il l'avait dit
j'ai finalement bien un train de retard
je fais de la programmation pour mon loisir alors si vous voulez que je vous fasse un petit programmes gratuits contacter-moi:clementcachinho226@msn.com(hors service)
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 10 Mai 2007, 21:56

On ne peut pas appliquer de traduction direct. Mais il est évident que l'on va revoir William dans cet épisode.

Exemple frappant :
"Journal de Bord" est le titre français pour un épisode de la saison 1
C'est : "El diario de Ulrich" en espagnol, qu'on traduit "Le journal d'Ulrich"
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1811

Inscription: 18 Juin 2005, 23:32

Localisation: Paris

Message 10 Mai 2007, 22:02

LW-Quentin a écrit:Exemple frappant :
"Journal de Bord"

Erreur frappante, c'est "Carnet de bord" :p
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 10 Mai 2007, 22:07

Exact, j'ai écris de mémoire... Et je crains qu'avec les épisodes de la saison 4 (qui elevera la liste a 97), ça ne s'arrangera pas ^^
Mais Carnet de Bord et Journal d'Ulrich, la difference est d'autant plus grande que mon exemple est pertinent :p
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 11 Mai 2007, 16:39

Oui et "Nobody in particular" ( épisode 62 ) a le nom de "Désincarnation" en français !! :?

Accro à Code Lyoko

Messages: 72

Inscription: 20 Sep 2006, 13:23

Message 11 Mai 2007, 18:06

j'ai une question (une demande d'affirmation):
si j'ai bien compris le premier épisode de la saisons 4 en Angleterre
ses le 18 mai et plus le 3 juin (ou quelque chose comme sa)

P.S.:comme je dis j'ai pas la traduction sous les yeux et je vous dis tout de suite j'ai que 12 ans je traduit peut-être mal enfin voila la j'ai traduit mot par mot
je fais de la programmation pour mon loisir alors si vous voulez que je vous fasse un petit programmes gratuits contacter-moi:clementcachinho226@msn.com(hors service)
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 11 Mai 2007, 18:09

Eh bien, à moins que ça soit un épisode spécial, ce devrait être la 1ère diffusion de la saison 4 au monde et en Amérique, pas en Angleterre !! ^^''

EDIT ET UN PEU HS : désolé de faire un peu de HS et de pub mais, au lendemain de la diffusion de cet épisode, vous aurez plein d'infos, d'images et d'extraits dans un podcast spécial ( probablement sans le montage de Kami, faute de temps ! ). Désolé les modos ou Quentin si je fais du HS et de la pub, n'hésitez pas à supprimer cet edit !! :)
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 12 Mai 2007, 12:38

Désolé pour le double-post mais c'est une info importante : j'ai trouvé un supposé extrait de la saison 4 puisque, dans cette vidéo, on voit un monstre jamais vu dans les 3 premières saisons !! On dirait une sorte de ramapant géant !!! Bref, je vous laisse regarder !! Je précise que c'est pas une vidéo de fan mais un extrait d'une vidéo sur le jeu DS !!!!

http://codelyokosaison3.oldiblog.com/?p ... id=1400620

Accro à Code Lyoko

Messages: 72

Inscription: 20 Sep 2006, 13:23

Message 12 Mai 2007, 14:35

alors la je sais pas quoi dire comme si s'été un boss de fin de jeu vidéo ou peut être même XANA lui même le coeur pars que je sais pas mais le premier épisodes de la saisons 4 qui commence comme sa
je fais de la programmation pour mon loisir alors si vous voulez que je vous fasse un petit programmes gratuits contacter-moi:clementcachinho226@msn.com(hors service)

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 12 Mai 2007, 18:40

Bof, pas si puissant si Aelita s'en débarasse seule. Boss me semble élogieux.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 12 Mai 2007, 19:09

[spoil]mais il est énorme ce monstre ! tu est certain que ce n'est pas une video de fan ? je me demande pourquoi aelita est dans son costume habituel,et dans le 5 eme territoire...[/spoil]

ps : j'ai eu du mal à la regarder... la video voulais pas se charger,ça devenais blanc.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 12 Mai 2007, 19:46

[spoil]Il me semble en ayant vu certain spoiler que Lyoko sera reconstitué en partie ^^ Et puis on ne sais pas à partir de quand les costumes seront crée ou bien ils sont peut être disponible seulement dans le réseau, mais dans ce deuxième cas, ça serait idiot xD

Gros monstre par contre ^^ Mais je ne pense pas qu'il soit aussi faible que ça. XANA à bien fait la méduse qu'on ne détruit pas, suffit de reprendre les même propriété ^^ Je ne pense pas que se soit XANA, je ne suis même pas sur qu'il est une forme fixe celui là même ^^ (comme Franz Hopper) En tout cas ce qu'il est plaisant, c'est que le mouvement de lancer des boules d'energie d'Aëlita le fait beaucoup plus ^^[/spoil]

Au passage, je n'ai pas lu ce topic, donc si ça se trouve je dis tout un tas de conneries xD
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 12 Mai 2007, 20:36

typy a écrit:[spoil]mais il est énorme ce monstre ! tu est certain que ce n'est pas une video de fan ? je me demande pourquoi aelita est dans son costume habituel,et dans le 5 eme territoire...[/spoil]

ps : j'ai eu du mal à la regarder... la video voulais pas se charger,ça devenais blanc.


La vidéo passe très bien chez moi mais bon...

Sinon, ce n'est pas une vidéo de fan puisque cet extrait est un extrait du trailer officiel du jeu DS que vous pouvez trouver la en sous-titré : http://www.dailymotion.com/nico233/vide ... -soustitre

Accro à Code Lyoko

Messages: 72

Inscription: 20 Sep 2006, 13:23

Message 13 Mai 2007, 12:29

le monstre peut être a été juste créer pour le jeu je pense pas que tous se rapporte exactement a la série je sais pas mais bon
je fais de la programmation pour mon loisir alors si vous voulez que je vous fasse un petit programmes gratuits contacter-moi:clementcachinho226@msn.com(hors service)
Avatar de l’utilisateur

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Messages: 4051

Inscription: 05 Avr 2004, 15:56

Message 13 Mai 2007, 12:37

clecle226 a surement raison.
On dirait [spoil]un rampant volant taille King Kong[/spoil] :p

C'est pas mal n'empeche, bravo pour nous les avoir dégoté ;)
Avatar de l’utilisateur

Tueur de Blocks

Messages: 415

Inscription: 11 Oct 2006, 17:01

Message 13 Mai 2007, 17:39

Ouais, c'est exactement ce que je me pensais Quentin !! lol
[spoil]On verra si ce mystérieux monstre sera présent lors de la saison 4, sinon, c'est que les créateurs du trailer DS nous auront menés en bateau !!^^[/spoil]

En fait, c'est moi qui ai trouvé le trailer DS et c'est Kami qui a rapidement trouvé ce monstre !!!! L'union fait la force !! ^^
Précédente

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com