discordances/scènes coupées du script des épisodes

Venez discuter de Code Lyoko !

lisez-vous les scripts?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 13 Mai 2007, 20:25

discordances/scènes coupées du script des épisodes

voilà, j'ouvre ce topic en espèrant que quelques personnes lisent les scripts^^
Personnellement, je pense qu'on y trouve pas mal de choses. Par exemple, dans le script de mauvaise conduite, william embrasse vraiment yumi. Ou encore, une scène a été coupée de l'épisode marabounta a la fin entre Jérémie et Odd qui imitaient yumi et ulrich en pleine déclaration :p dommage qu'ils l'aient pas mise dans le vrai épisode, mais bien sur, il y a le temps imparti qui joue je suppose ^^'
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image
Avatar de l’utilisateur

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3428

Inscription: 10 Mar 2005, 20:21

Localisation: DTC !!!!!!

Message 13 Mai 2007, 20:41

Uép, je préfère la version DA pour Mauvaise Conduite. En revanche, c'est effectivement dommage qu'ils aient coupé cette scène dans Marabounta. C'est ce genre de détail qui donne un ton si intime à la série.
Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus que les PC sous Win.
Premier "Atomiseur de Kolosse" du forum :twisted:
Premier "Désactiveur de Tour" du forum :twisted:
Merci Loïc et Squirel :thumbleft:

Grand Maître de l'esquive au sabre

Messages: 3044

Inscription: 25 Déc 2005, 02:43

Message 13 Mai 2007, 20:47

Nous sommes déjà tous affamé de voir un quelconque bisou entre les héros, alors si c'était William qui embrasserai Yumi, le fofo serait mit à feu et à sang avec les fans du couples Ulrich/Yumi totalement scandalisés de voir ça xD
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 14 Mai 2007, 15:04

j'ai cité qu'un exemple :p pour la scène de marabounta, je conseille vraiment de la lire, elle est écroulante xD
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image

Neutraliseur de Tarentules

Messages: 1124

Inscription: 07 Sep 2005, 12:39

Localisation: Quelque part au plus profond de mon âme où vous pouvez pas me trouver

Message 14 Mai 2007, 16:25

Je les lis pas parcequ'ils sont assez différents des épisodes et donc on s'y perd facilement et puis... je prefere voir direct le D.A ;) ;)
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 14 Mai 2007, 17:41

Dans créature de rêve, de la saison 1, on voit Talia prévenir la Police. Et elle évoque... Son père!

Accro à Code Lyoko

Messages: 72

Inscription: 20 Sep 2006, 13:23

Message 14 Mai 2007, 17:50

sa me donne envie de lire le script mais quelqu'un pourrais me dire ou sa se trouve
je fais de la programmation pour mon loisir alors si vous voulez que je vous fasse un petit programmes gratuits contacter-moi:clementcachinho226@msn.com(hors service)
Avatar de l’utilisateur

Lyokomodératrice

Messages: 3488

Inscription: 10 Fév 2005, 22:27

Localisation: Paris

Message 14 Mai 2007, 17:56

http://www.codelyoko.net/FRA/Liste_Resumes_Episodes.htm tu clique sur l'épisode voulu,puis en bas du resumé tu clique sur "Voir le Script de cet épisode" (:
Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1983

Inscription: 12 Avr 2004, 20:16

Localisation: en pélerinage,accompagné de mes gardiens...

Message 14 Mai 2007, 20:20

moi avant quand javais le temps(c'est à dire mes années collège^^) je les lisais,et c'est vrai qu'il y avait souvent des choses écrites qu'on ne voyait pas dans l'épisode,j'en été verte d'ailleurs,car ces scene coupé étaient vraiment bien à mon gout^^!

sinon,euh ahem(se prépare)...: QUOI?!!! yumi et william devaient s'embrasser?!!! euh plutot william devait embrasser Yumi?!!!ben jpense comme toi Squirel,on attend déja assez au moins un smack(au moins) pour ulrich et yumi,alors jpense qu'ils ont bien fait de couper la scene,j'aurais pas été verte là,mais rouge de colère^^!
sinon moi aussi j'aurais bien voulu voir la scene d'imitation avec odd et jérémie,jpense qu'elle aurait valu le coup^^

bon,ben on va dire que ca ma redonner envie de les lire ces scripts,mais pendant les vacs(pour l'instant mon temps est au BAC^^)!comme quoi ton topic a une bonne influence Shadowcat ;)
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //
Avatar de l’utilisateur

Époux de princesse Gigi

Messages: 1611

Inscription: 18 Déc 2005, 13:40

Localisation: si tu me cherches, c'est moi qui te trouves =D

Message 14 Mai 2007, 20:39

admirez ce qu'on trouv dans le script de nouvelle donne a la première apparition de william xD:


84 - Ulrich (retrouvant son naturel)Yumi ! J'ai un truc à te dire…

Mais à ce moment, une voix interpelle Yumi.

85 - William offYumi !

Ulrich tourne la tête et voit apparaître un garçon plus âgé que lui, assez beau gosse, grand, d'allure sportive et très séduisant. À côté, Ulrich pourrait presque passer pour un vilain crapaud chétif.

Bouche bée, notre héros regarde l'apparition s'adresser à Yumi.

86 - WilliamMadame Hertz est d'accord : on fait équipe ensemble pour le jeu de piste !

Yumi lui sourit et fait les présentations.

m'assomez pas hein :p
Cannabis (My love <33), Suki, Clicli, Riri, p'tit Bichet, honey <3

Tsubasa & xxxHolic <3

Image
Avatar de l’utilisateur

Supernyny

Messages: 6431

Inscription: 12 Déc 2005, 22:27

Localisation: île de France

Message 14 Mai 2007, 20:52

Remarque, vous me direz, c'est un peu l'effet que ça fait quand on regarde Nouvelle Donne. Mais bon, la moitié des lyokofans était déjà au courant que ça allait se produire, alors bon. En fait, c'est surtout sa voix, qui produit cet effet là.

Démolisseur de Mégatanks

Messages: 1598

Inscription: 01 Mai 2004, 10:33

Localisation: 9-4 en force!

Message 14 Mai 2007, 21:43

Rem: pour créature de rêve ce n'est pas seulement un coupage, ils ont changé d'idée. Dans le script c'est une affaire à suivre, pas dans le DA.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

Jeune Lyokophile

Messages: 168

Inscription: 22 Avr 2007, 16:54

Localisation: Vers Paris

Message 14 Mai 2007, 22:08

humm.pour nouvelle donne c'est pas vrai Ulrich ne ressemble pas du tout a un crapeau a coter de Wiliam :evil: C'est vrai aussi que des fois ils changent des truc qui merrite de rester !!! Comme l'épisode marabounta comme tu as dis a la fin sa aurais etait très drole :D
Image Image Image

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com