Les Enfants au cinéma

Venez discuter de Code Lyoko !

Chevaucheur de Mantas

Message 22 Oct 2007, 18:55

Les Enfants au cinéma

Regardez un peu ça : http://www.dailymotion.com/video/x37m3i ... ma_animals
Simpa non ? On voit tous les personnages qu'il y a sur une image du site, et le niveau graphique est le même que celui de Garage Kid...
J'aimerai bien savoir où il l'a fimé :? Quant pensez vous ?

Supernyny

Message 22 Oct 2007, 19:06

Tiens, c'est vrai que c'est curieux, ça. Une production dérivée? En tout cas, c'est de tania Palumbo et Thomas Romain. Ca devait être simplement une présentation de Garage Kids... Vous savez, ces petites animations qu'on met, pour les longs métrages issus de séries, avant que le film en lui-même commence. Ca doit être un truc comme ça.
Maintenant, je sais pas où ça a été filmé.

Sergent-chef des lyokauteurs

Message 22 Oct 2007, 19:11

C'était expliqué à l'expo des gobelin, mais j'ai un peu oublié. Tout ce que je me rappelle, c'est que c'est un projet d'étudiant antérieur au projet de Garage Kid.
Quelqu'un se souvient mieux ?

Chevaucheur de Mantas

Message 22 Oct 2007, 21:19

pas mal du tout ce petit court métrage^^!!il a été fait en 2000 si on en croit la date qui apparait dedans non?pourtant garage Kids a été fait en 2001 je pense...
Image Amour Sucré <3 ! // Fais ta vie,vis tes rêves,rêve tes amours,et aime-toi!...<33 //

Message 23 Oct 2007, 07:25

D'où le therme "antérieur" :p

Maintenant que j'y réfléchis, je crois que ce truc avait été fait pour introduire un festival ou autre chose. Et quand Tania Palumbo s'est lancée dans garage Kids, elle a décidé de reprendre certaines silhouette. Pourquoi faut-il que je n'ai pas pris des notes à l'expo gobelin ?

Démolisseur de Mégatanks

Message 23 Oct 2007, 18:35

Je croyais au contraire que ce court-métrage était fait pour introduire Garage Kids lors de sa présentation. Et effectivement, il contient tous les persos impotants de CL, sauf Aelita.
Pur francilien à… 94,230%!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

Il n'y a pas la mort, il y a la dévirtualisation

Regardez mes fics!

LW-Quentin, administrateur de codelyoko.net

Message 23 Oct 2007, 18:52

J'avais essayé de mettre a jour la catégorie Garage Kids, mais je mettais rencontré a quelques incohérence entre "Les enfants font leur cinéma" et "Garage Kids" que je croyais etre la meme chose l'un comme l'autre. Et finalement j'ai raconté des bétises sur le site.

J'avais fait des photos, elles sont super flou mais je les ais encore. Avec photoshop, peut etre que j'arriverais a déchiffré quelques mots clefs pour reformer les phrases. Si tu veux Tchou, je te les passerais.
Ca me permettra de refaire la partie Garage Kids, en ajoutant cette petite vidéo

Chevaucheur de Mantas

Message 11 Nov 2007, 18:55

elle est très bien cette vidéos mais la fin est trop drole quand il raconte que ca a ete filmé au péril de sa vie... et quand il faisait froid. :aha:

Retourner vers Blabla des lyokophiles