Territoires

Venez discuter de Code Lyoko !

Quel territoire préférez-vous ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Stade de Lyokophilisation

Message 02 Oct 2007, 14:13

Gaphiquement parlant, je trouve le territoire montagne le plus réussi. Les couleurs, la nrume, tout me plaît dnas ce territoire. Sinon, sur le plan utilité, c'est Carthage le mieux, on y trouve toutes les infos etc... Et pui, il est plutôt chouette, quand même. Le territoire forêt était pas mal, non plus, pendant la saison 1. maintenant, je l'aime moins...

Message 02 Oct 2007, 17:30

Moi je le trouve carrément affreux :p La mer numérique ressemble à de l'urine, le vert est très moche...

Supernyny

Message 02 Oct 2007, 21:05

La mer numérique, c'est la mer numérique. Mais le nouveau territoire de la forêt a beau être moins joli, il est aussi moins confus: l'action a plus de place, maintenant, d'un point de vue purement spatial.

Chasseur de Frolions

Message 20 Oct 2007, 11:15

le trerritoire que je préfere est celui de la montagne pour son coté un peu Chine...
Lyoko gravé dans mon <3
Skyrock et le rap francais en force!!

Mes phrase culte:-"Il s'amuse comme il peut"
-"wesh Lyoko"

Lyokophile à vie

Message 20 Oct 2007, 13:07

Moi j'aurais dit le Réseau mais comme y'a pas la ...
J'aime bien le Nouveau 5ème territoire ( pas celui ou faut activer les clés et ou y'a la salle du Skid et ou on sort par la boule grise au lieu de sortir par une tour ) ^^
Je vous rapelle que XANA existent en vrai , même en plusieurs XANA'S ... Des centaines de virus par jour détectés sur PC :D
Une limite de 9999 caractères ... Je pense que vous pouvez en enlever un peu ? Ca limiterait le flood :D

Image

Chevaucheur de Mantas

Message 11 Nov 2007, 18:31

j'ai beaucoup héssité entre le cinquième territoire et la banquise mais la banquise avec ses cascades ses montagnes de glace... est beaucoup plus belle mais le cinquième territoire est aussi génial mais un centième de moins que la banquise

Supernyny

Message 11 Nov 2007, 22:13

Chaque territoire a eu sa propre personnalité.

Le désert: Territoire de surface central, celui-là. Pour les épisodes -et les scènes- qui ne nécessitaient pas d'ambiance particulière, mais de bonnes scènes d'action en terrain dégagé. C'est également un terrain très "parcours du combattant" avec les rochers, les colonnes... Autant d'éléments d'action.

La forêt: Dans la saison 1, lieu tragique, sombre et tamisé. Yumi tombe dans la mer numérique. Véritable labyrinthe même dans les autres saisons, c'est là qu'il est le plus difficile d'éviter les monstres. C'est pourquoi on le retrouve dans Marabounta, et dans Code Terre.

La banquise: Dans la nuit, l'émotion peut naître. Dans Le lac, dans Problème d'image, dans Mémoire blanche... Le décor blanc et figé permet de superbes scènes de survol. C'est là que, la plupart du temps, on nous montre la tour s'activer, car le parcours de la caméra à travers les glaciers est simplement sublime.

La montagne: Plus rarement employé, c'est le plus mystérieux des quatre. Zone parfaite pour le vol, pour les frôlions, et pour les scènes d'action les plus intéressantes. Des rochers et des arbustes servent de décor mouvant quand un personnage utilise son pouvoir. Sa brûme le rend dangereux, et en fait un lieu de suspense.

Le cinquième territoire: Le territoire de Xana est un territoire changeant, sujet aux révélations, et aux grands mouvements des saisons 2 et 3. Dans la saison 4, il y a le Skidbladnir. Il y a le coeur, et son aspect technologique est révélateur de ce qu'est Xana.

Chevaucheur de Mantas

Message 11 Nov 2007, 22:15

tu étudie les territoires ou quoi??

Supernyny

Message 11 Nov 2007, 22:25

maggaelita123456789 a écrit:tu étudie les territoires ou quoi??
Oui, enfin, je donne mon avis dessus. Les cinq territoires de Lyoko méritent bien qu'on les analyse, non? Ils ont tous leurs points forts et leurs points faibles, malgré les changements de graphismes lors de la saison 2.

Chevaucheur de Mantas

Message 11 Nov 2007, 22:26

je les avait meme pas remarquer les changement de graphisme!!!!!!!!

Grand Maître du tir de flèches laser

Message 11 Nov 2007, 22:27

Je suis le seul à ne pas aimer le territoire de la montagne ? xD

Je le trouve ... déprimant xD

Supernyny

Message 11 Nov 2007, 22:28

maggaelita123456789> C'est, je crois, à cause du changement de la boite qui s'occupait des graphismes 3D. C'est la forêt qui avait le plus souffert. Avant, c'était plus sombre, et à moitié marron. De plus, ça donnait plus l'aspect d'une zone pleine d'arbres où il n'y a aucune visibilité.

Grand Maître de l'esquive au sabre

Message 11 Nov 2007, 22:37

L'ancier territoire de la forêt est plus labyrintique aussi par ses plateformes un peu partout. Maintenant, il est plutôt plat et dégagé je trouve, alors que dans une forêt, il est difficile de se déplacer rapidement, c'est le truc qui manque à ce territoire pour être vraiment vraiment intéressant...

Futur Lyokofan

Message 11 Nov 2007, 22:39

Moi j'aime bien Le 5em territoire (l'aspect novateur dans la saison 2 y est sans doute pour quelque chose) je le trouve sympathque car il est toujours changeant, avec des piéges bien sympathique comme l'anneau de gravité, j'aime bien l'idée de la clé, et puis c'est le territoire des Mantas (j'aime les mantas ^^) mais je trouve aussi que c'est là que l'on trouve les meilleurs jeux de lumiéres, avec la salle du coeur sombre en bas, éclairé au dessus, la l'ascenseur etc.... et aussi car on y voit le symbole de Xana un peut partout ^^

Accro à Code Lyoko

Message 20 Jan 2008, 19:11

Moi je préfére le teritoire montagne mais version saison 2, 3 et 4 !

Car je rouve qu'il est mieux fait ^^
[align=center]Image[/align]

Stade de Lyokophilisation

Message 09 Mar 2008, 14:30

Enfaite pour moi j'aime beaucoup la banquise mais j'aime aussi beaucoup Cathage bon j'ai voté pour la banquise mais j'ai quand même ésité :oops: Oui je l'avoue
J'm'appelle Marie.
J'suis une loveuse de code lyoko<3
J'adore Odd et Aelita<3
Vive l'amuur d'Ulrich et Yumi<3
Vive l'amuur de Jérémie et Aelita<3
Vive Odd et ses amuur d'une journée!<3
Vive Odd et ses blagues foireuse<3

Http://codelyoko783.skyblog.com

http://www.codelyokosaison5.fr/ pour sauver code lyoko rendez-vous ici : http://www.codelyokosaison5.fr/
Image

P'tit nouveau

Message 11 Juil 2008, 16:58

Re: Territoires

les territoire de la saison 1 ne sont pas les meme que ceux des autres saisons c'est trop triste :cry: je preferé largement ceux de la saison 1 mais bon je me demande pourquoi les territoire on etait refais c'est vraiment stupide ... :cry: :cry: :cry:
I love code lyoko
Light

Supernyny

Message 12 Juil 2008, 20:01

La 3D a changé de boîte entre la saison 1 et la saison 2. Avec un tel laps de temps entre les deux saisons, remarque, il fallait s'y attendre, non? C'est vrai que c'est dommage.
Précédente

Retourner vers Blabla des lyokophiles