Chevaucheur de Mantas
on avait beau attendre les nouveaux épisodes de la saison 2(bon j'avoue que la 2 est bien aussi,mais si on y regarde de plus pres...),mais je trouve qu'ils s'éloignent de plus en plus du vrai code lyoko qu'on avait dans la saison 1 !
voilà pourquoi je vote la saison 1,car là,il y a vraiment tout qui identifie le vrai code lyoko,meme si les épisodes se répetent,moi quand je me remets les épisodes,je rescends plein de bonheur,chuis contente quoi!et j'arrive pas à ressentir la meme chose avec les mouveaux épisodes(attention,il y en a dans les nouveaux que j'aime beaucoup!!^^)!franchement dans la saison 1,rien que t'entendre l'ancienne voix d'ulrich et un large sourire jusqu'aux oreilles se dessine sur mon visage^^!
donc voilà,la série,franchement c'est elle ma préférée!les nouveaux épisodes sont cool ca c'est sur,mais ne nous éloignons pas trop des origines !
et comme on disait au tout début de ce forum(donc dans le premier forum,ici c'est le 3eme)au moment de la premiere saison : VIVI CODE LYOKO!(<< pour ca,faut s'etre inscrit dès le début pour comprendre )
(tiens : touche de nostalgie d'un coup là! ca me fait penser que j'aimerai trop relire les sujets du premiers forum! m'énerve qu'on y ait tout effacer ! )