01 Mai 2012, 00:35 par Playermaniac.net
You-Me a écrit:Bien parlé, Aelita ne parlera pas jet on ne lui parlera pas non plus.
hé les ami(e)s, on est des geek's ou pas?! C'est quoi cette déception? Si l'on y crois, alors c'est possible tôt... ou tard! Mais sa reste possible!
Va donc piocher dans les logiciels en common's copyrihght ou G.P.L ou voire même les logiciels libres! Consulter et recouper différents codes sources libres...
C'est comme la cuisine! Allez vas-y! Compile nous un truc qui dépote! Jusqu'à en faire pâlir Tim Cook !
Premier indice: inspire toi des clapiers du nabaztag! OpenJabNab et Nabizdead. Ouvront un LyokoClapier (serveur) à nos Nabaztag's:Tag avec OpenJab comme base de référence! Ensuite l'on y intégreras toutes les phrases cultes d'Aëlita ou Odd et Jérémie et Ulricch et Yumi... Y'a qu'à choisir avec un Copier/Coller Sonore!
Et ensuite, on implémente le système avec ton iA de reconnaissance texte voire même avec des Z-Stamps pour ceux qui en ont et qui ont un Mirrware connecté à leurs Macintosh! j'ai encore conservé le logiciel mirware Mac OS X dans mes disques durs. Je pourrais peut-être vous le transmettre pour une décompilation! De toute façons, le serveur officiel du mirware est mort et moi je n'en ai pas... j'ai que LePetitLapinou ! Si l'on vois cette chose sous cet angle, sa ouvre une voie et une vraie qui parle quand tu lui réponds! Et pour l'éditeur MindScape, je me contre-fous de leurs main mise sur ce logiciel à l'abandon... Car si ils nous intenteraient un procès, ce serait juste pour une histoire de gros sous. Et nous, on est juste un groupe de passionnées prêts à braver certains interdis pour repousser les limites de la connaissance... et du savoir!
«Ulrich: Encore un seul proverbe bidon, et t'est mort pigée!?»
«Odd: J´en ai un! "Ulrich qui perds la tête, aurais mieux fais de rester sous sa couête!!!»
---
Jim Moralès: Jérémie! Reviens ici tout de suite!…
…Laissez moi faire, je m'en occupe!… bOOOm!!! (Dans le tronc d'ârbre!)
---