(Le retour du revenant) Encore une suite ??

Venez discuter de Code Lyoko !

Avatar de l’utilisateur

Chevaucheur de Mantas

Messages: 1696

Inscription: 05 Oct 2007, 12:02

Message 29 Oct 2023, 22:09

(Le retour du revenant) Encore une suite ??

Hé oui j’ouvre un sujet pour ce coup de buzz venu de YouTube,
Sophie Decroisette et Jérôme Mouscadet , interviewé par un monsieur espagnol dont je ne connais rien, annoncent que …patatra…ils travaillent sur une suite !
Ça vous rappelle il y a dix ans hein ?
Alors, horrifiés ? On est bientôt Halloween x)
Bonne soirée tout le monde
Avatar de l’utilisateur

Futur Lyokofan

Messages: 30

Inscription: 19 Aoû 2015, 22:35

Message 30 Oct 2023, 15:43

Re: (Le retour du revenant) Encore une suite ??

C'est ce qu'il semblerait, oui. Après, à prendre avec une pincée de sel... ils parlaient aussi du combat concernant les droits d'auteurs, ainsi que de la question du financement. Ils y travaillent, mais rien n'est fait encore. À voir dans quelques mois quand ils auront quelque chose de plus concret à ce sujet à nous annoncer. Pour l'instant ça fait le buzz, ça fait parler, on verra très concrètement ce qu'il en ait après coup.
Image

Message 08 Nov 2023, 14:48

Re: (Le retour du revenant) Encore une suite ??

J'aurais jamais pensé reposter ici au sujet d'une suite (surtout que j'arrive même plus à me connecter ni changer mon mdp. Je peux même pas voir ma date de dernière connexion hinhin si un admin/modo passe par ici :hello2: ), mais ça fait plaisir de voir d'autres "anciens" du forum reposter.

Par contre concernant Code Lyoko, je suis également d'avis que pour l'heure c'est seulement du domaine de l'hypothétique. Il n'y a même pas eu d'annonce officielle, seulement un extrait de live twitch.

Retourner vers Blabla des lyokophiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group.
Designed by STSoftware.
Traduction par phpBB-fr.com